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mercredi 30 janvier 2013

Gratuit : WURO fr 2013 solution Complete de gestion d'entreprise sur internet licence gratuite - auto-entrepreneur, PME/PMI, SARL, EURL

 

WURO fr  une véritable solution gratuite de gestion d'entreprise sur internet gratuite, elle permet de facturer en ligne, de créer des devis, de gérer vos contacts et documents.

Wuro est une solution de gestion et de facturation en ligne à destination de tous les entrepreneurs (auto-entrepreneur, PME/PMI, SARL, EURL, etc.) et associations.

Que vous soyez un plombier, une agence de communication ou une association wuro répondra à vos besoins.

Des modules comme congés payés ou fiches de paies, vous facilitent les relations avec vos salariés. Sans remplacer votre comptable, wuro vous permet d'être plus efficace dans vos échanges avec lui.

Les outils de comptabilité en ligne

    Facturer en ligne
    La création de facture via des formulaires est simple et rapide.
    Vous ajoutez les coordonnées de vos clients, les informations sur la facture ainsi que les lignes de produits et/ou services vendus. Le total TTC et la TVA se calculent automatiquement.
    Faire des devis en ligne
    De même que la facturation, la création de devis est simple et rapide.
    Les devis, aux formats pdf ou html, pourront être validés et transformés très simplement en factures.
    Gérer vos achats
    Le module achat, vous permet d'enregistrer les factures de services ou produits que vous avez achetés.
    Ainsi vos achats sont faciles à gérer pour vous et votre comptable.

    Produits et services
    Préenregistrez une liste de vos produits ou services pour être encore plus rapide à créer des factures.
    En plus du gain de temps à la création de facture, vous pouvez gérer vos stocks et vos marges.
    Export
    En plus de la notion de sauvegarde, votre comptable exporte ainsi les informations nécessaires à vos déclarations (TVA, impôts, charges sociales, etc.).
    Les exports sont entièrement paramétrables (champs, ordres d'affichage) au format CSV (compatible Excel et autres logiciels de compta).
   
Statistiques
    Suivez en direct l'évolution de votre chiffre d'affaires total ou par catégorie de produits / services.
    Choisissiez une période et un graphique vous présente les chiffres sur le CA, mais aussi vos devis, vos achats, etc
    Vous comparez ainsi efficacement votre CA et vos dépenses
.

   Contacts
Créer et partager des fiches contacts efficacement.
Les fiches contacts sont très complètes, cependant vous pourrez ajouter de nouveaux champs de données afin de les personnaliser.
  Documents
Partager des documents avec des collaborateurs en les classant par dossiers.
Les documents sont ainsi sauvegardés et disponibles partout en fonction des droits accordés a chacun.
  Raccourcis
Partager des liens avec des collaborateurs.
Diffuser le lien du site ou du blog de l'entreprise, ainsi que les liens des prestataires ou outils web favoris (webmail, google maps, etc.).
  Notifications
Envoyer un message simple à des collaborateurs pour qu'ils effectuent des tâches par ordre de priorité.
La notification permet également d'être informer d'attente d'action sur le manager.

Gratuit : WURO fr solution de gestion d'entreprise sur internet licence gratuite

mardi 29 janvier 2013

CEAM - VOTRE PASSEPORT GRATUIT POUR LES SOINS DE SANTÉ DANS 31 PAYS D’EUROPE - 2013

Gratuit : CEAM - LA CARTE EUROPÉENNE D’ASSURANCE MALADIE !

VOTRE PASSEPORT GRATUIT POUR LES SOINS DE SANTÉ DANS 31 PAYS D’EUROPE - 2013

QUI PEUT BÉNÉFICIER DE CETTE CARTE ?
Quiconque est assuré ou couvert par le système de
sécurité sociale de l’un des 27 États membres de
l’UE ou de l’Islande, du Liechtenstein, de la Norvège
ou de la Suisse.

Comment obtenir une carte?

Vous pouvez obtenir une carte en contactant votre institution d'assurance maladie, étant donné que chaque pays est responsable de la production et de la distribution de la carte sur son territoire

CEAM - VOTRE PASSEPORT GRATUIT POUR LES SOINS DE SANTÉ DANS 31 PAYS D’EUROPE - 2013

MON PARTENAIRE ET MES ENFANTS
ONTILS BESOIN DE CARTES DISTINCTES ?

Oui. Chaque membre de votre famille doit avoir
sa propre carte.

QUELS TRAITEMENTS MÉDICAUX SONT
COUVERTS PAR LA CARTE ?

La carte couvre les soins de santé nécessaires
pendant votre séjour et qui relèvent du régime
légal d’assurance maladie, y compris les soins pour
femmes enceintes et la gestion des symptômes
d’affections préexistantes ou chroniques.

LESQUELS NE SONT PAS COUVERTS ?
La carte ne couvre pas les soins en hôpital privé ou
les frais de rapatriement sanitaire, par exemple par
moyen aérien médicalisé. De même, vous ne
pouvez pas utiliser cette carte si vous vous rendez
à l’étranger précisément pour recevoir un
traitement médical.
Rendez-vous sur le site web de la CEAM pour
obtenir des informations plus détaillées à ce sujet

Téléchargez l'application «Carte européenne d'assurance maladie» sur votre mobile iOs ,android etc :

https://itunes.apple.com/be/app/european-health-insurance/id516504241

http://www.androidpit.fr/fr/android/market/applications/application/eu.europa.ec.ehic/Carte-europeenne-d-assurance-m

https://play.google.com/store/apps/details?id=eu.europa.ec.ehic&hl=fr

Mode d'emploi de la carte européenne d'assurance maladie dans les 27 États membres de l'UE, en Islande, au Liechtenstein, en Norvège et en Suisse. Vous y trouverez des informations générales sur la carte, les numéros d'appel d'urgence, les traitements et les coûts couverts, la procédure à suivre pour obtenir un remboursement et le service à contacter en cas de perte de la carte. Disponible en 24 langues, avec la possibilité de passer facilement d'une langue à l'autre.

Remarque: la carte ne peut pas être téléchargée. Les cartes sont délivrées gratuitement uniquement par les services d'assurance maladie de votre pays. La carte ne remplace pas l'assurance voyage.

Bon à savoir

La CEAM ne remplace PAS une assurance voyage. Elle ne couvre pas les soins de santé privés, ni certains coûts comme un billet d'avion pour rentrer dans votre pays d'origine ou encore la perte ou le vol de biens.
La CEAM ne couvre PAS les frais d'un traitement médical que vous auriez programmé dans un autre pays de l'UE.

gratuit - Diplomeo 2013 Fr - Orientation formation et enseignement supérieur français - service Licence gratuite en ligne

gratuit - Diplomeo 2013 Fr - Orientation formation et enseignement supérieur français - service Licence gratuite en ligne

application gratuite Diplomeo 2012 Fr en ligne Licence gratuite Diplomeo est un excellent service d’orientation en enseignement supérieur qui vous aidera beaucoup en vous indiquant toutes les possibilités de diplômes et d’écoles  correspondants a votre situation même si vous ne savez pas trop vers quelles études vous diriger .


Diplomeo a pour but de vous orienter vers la formation qui correspond le mieux à votre projet académique.
Diplomeo vous offre gratuitement la possibilité de trouver votre formation en fonction d'un domaine ou d'une filière qui vous intéresse.
Même si vous n’avez pas une idée précise du diplôme que vous souhaiteriez faire,il suffit de vous laisser guider pas-à-pas par cet excellent service d'orientation.

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lundi 28 janvier 2013

Logiciel gratuit en ligne Bunkr Fr Beta 2013 licence gratuite - Creez et editez vos presentations

Logiciel gratuit en ligne Bunkr Fr Beta 2013 licence gratuite - Créez et éditez vos présentations ,collaborez et partagez gratuitement pendant toute la phase beta .
Créez automatiquement vos présentations

Bunkr vous offrent la possibilité de stocker vos informations numériques, vos analyses et vos réflexions, afin d'en générer des présentations.

Stockez votre inspiration

Grâce au bookmarklet « Slide it » stockez les contenus qui vous inspirent pour réaliser vos présentation en utilisant le bookmarklet. mis a votre disposition

Organisez vos slides

Glissez et déposez vos slides dans les dossiers et sous-dossiers afin de les organiser.

Créez et éditez vos présentations

Passez en mode édition pour affiner votre présentation avant l’export.

Collaborez et partagez

Mettez à profit la curiosité et la veille de chacun de vos collaborateurs dans le Bunkr.

Logiciel gratuit en ligne Bunkr Fr Beta 2013 licence gratuite

dimanche 27 janvier 2013

Logiciel professionnel gratuit Oxygène Paie V 8 Fr 2013 Licence gratuite pour entreprise avec maximum 9 salaries

Logiciel professionnel gratuit Oxygène Paie V 8 Fr 2013 Licence gratuite pour entreprise avec maximum 9 salaries
L’application professionnelle Oxygène Paie répond aux exigences des entreprises qui souhaitent disposer d'une puissance de paramétrage inégalée.
Une paie sur mesure !

Oxygène Paie est une application professionnelle ,pour Windows, entièrement gratuite pour les entreprises qui ne dépassent pas le nombre maximum de 9 salariés .

Oxygène Paie est doté d’un assistant qui peut vous aider à la configuration au premier lancement du logiciel. Oxygène Paie est entièrement paramétrable en rapport au secteur d'activité de votre entreprise. Oxygène Paie est entièrement compatible avec les autres produits gratuits de l'éditeur.Si au bout d’un certain temps ,votre entreprise dépasse le nombre de salariés permis pour la gratuité et bien vous pourrez passer sans difficultés à la version payante sans perdre vos données .

• Fonctions puissantes de paramétrage
• Assistants de création pour une utilisation
plus simple : définition des éléments
de l'environnement, saisie, traitements,
création de dossiers,…
• Adaptable sans limite grâce à un outil
de création et d'assemblage
de composants de gestion
• Import et Export des données
au format ASCII
• Mise à jour automatique du paramétrage
spécifique incluant la fusion des nouveautés
du paramétrage standard
• Outils de gestion des 35 h
• DADS-U
• Attestation Assedic
• Transfert des OD de Paie
vers la Comptabilité Oxygène
• Gestion du DIF

Principales Fonctionnalités • Version 8.0 Paie
EDITEUR : m e m s o f t


Mise en place de la Paie
• ASSISTANT DE CRÉATION DE DOSSIER DE PAIE
• IMPORT ASCII DU FICHIER PERSONNEL
• REPRISE DES CUMULS INITIAUX
• GESTION DU DÉCALAGE DE PAIE
• PARAMÉTRAGE ET DÉFINITION DE LA LIAISON COMPTABLE

Composant Société et Etablissement
• ADRESSE, ACTIVITÉ, NUMÉRO DE SIRET, CONVENTION COLLECTIVE, RESPONSABLE DE LA PAIE, TÉLÉPHONE, DOMICILIATIONS BANCAIRES
• CONSTANTES SPÉCIFIQUES AUX AGENCES
• CUMULS PAR ÉTABLISSEMENT : EFFECTIFS TRIMESTRIELS, TAXE D’APPRENTISSAGE,...
• GESTION DES TAUX D’AT
• VISUALISATION DU LIVRE DE PAIE SUR PLUSIEURS EXERCICES

Paramètres généraux
• ORGANISMES SOCIAUX : COORDONNÉES, ADRESSE, INTERLOCUTEUR, PÉRIODICITÉ, COORDONNÉES BANCAIRES...
• CONVENTION COLLECTIVE : HORAIRES CONVENTIONNELS
• PAYS ET NATIONALITÉ
• TITRE DE CIVILITÉ
• MODE DE PAIEMENT
• SECTIONS ANALYTIQUES EN LIEN AVEC LA COMPTABILITÉ OXYGENE

Composant Salarié
• TABLEAU D’ACCÈS AVEC TRI PAR CODE, NOM, CATÉGORIE, ÉTABLISSEMENT, RÉSUMÉ DE LA FICHE SALARIÉ
• ETAT CIVIL, SITUATION FAMILIALE, COORDONNÉES, DATE DE NAISSANCE, N° DE SÉCURITÉ SOCIALE, TITRE DE SÉJOUR, ENTRÉES ET SORTIES ILLIMITÉES, TAUX D’AT
• CATÉGORIE, EMPLOI, SERVICE, ANCIENNETÉ, DÉPARTEMENT, QUALIFICATION
• GRILLE DE SALAIRES, HORAIRES DE TRAVAIL, BRUT MENSUEL, MODE DE PAIEMENT....
• AVANTAGES EN NATURE
• VISUALISATION DU LIVRE DE PAIE SUR PLUSIEURS EXERCICES
• CUMUL PAR RUBRIQUE PAR MOIS ET GLOBAL POUR L’ANNÉE
• BLOC NOTES, PHOTOGRAPHIE DU SALARIÉ PAR GLISSER/DÉPLACER, PERSONNE À PRÉVENIR EN CAS D’URGENCE, RESPONSABLE HIÉRARCHIQUE
• EDITIONS RELATIVES AU SALARIÉ DIRECTEMENT EXPLOITABLES DANS MICROSOFT WORD EN S’APPUYANT SUR DES MODÈLES DE DOCUMENTS,
ATTACHEMENT D’UN DOCUMENT À LA FICHE SALARIÉ PAR GLISSER/DÉPLACER
• PERSONNALISATION PAR CATÉGORIE DE LA FICHE SALARIÉ AVEC GÉNÉRATION
• AUTOMATIQUE D’ONGLETS ET D’ÉLÉMENTS DE SAISIE

Paramétrage
• NOMBRE ILLIMITÉ D’ÉLÉMENTS
• PROPAGATION DU PARAMÉTRAGE SUR PLUSIEURS DOSSIERS
• MISE À JOUR AUTOMATIQUE DU PARAMÉTRAGE SPÉCIFIQUE INCLUANT LA FUSION DES NOUVEAUTÉS DU PARAMÉTRAGE STANDARD
• PARAMÉTRAGE MÉTIER DU BÂTIMENT
• OUTILS DE GESTION DES 35 HEURES
Composants Rubrique et Groupe de rubriques
• CLASSEMENT PAR NATURE DE RUBRIQUE OU DE GROUPE DE RUBRIQUES, MOIS D’ACTIVATION
• RÈGLES DE PROPORTIONNALITÉ SOUS FORME DE TABLEAU CROISÉ
• AUTOMATISMES D’ACCÈS PAR CLIC DROIT : VARIABLES PRÉDÉFINIES, RÉSULTATS DE CALCUL DE RUBRIQUES
• FONCTIONS D’AUTRES COMPOSANTS : CALCUL DU NOMBRE DE JOURS OUVRÉS D’ABSENCES, SOMME D’ÉLÉMENTS JOURNALIERS, ÉLÉMENTS DE BULLETINS...
• FORMULES USUELLES ET FONCTIONS AVANCÉES : RÉGULARISATION D’UN GROUPE DE RUBRIQUES,
SÉLECTION DU PLUS GRAND OU DU PLUS PETIT DES NOMBRES PAR MOT CLÉ
• EXONÉRATIONS SALARIALES ET PATRONALES, TOTALES, PLAFONNÉES SPÉCIFIQUES PAR GROUPE DE RUBRIQUES
• MODIFICATION DE LA VALEUR DU PARAMÉTRAGE STANDARD AVEC POSSIBILITÉ DE RETOUR À LA VALEUR INITIALE COMPOSANT CONSTANTE ET GRILLE
• NATURE DE CONSTANTE OU DE GRILLE, TOUT TYPE DE CONSTANTE : LÉGALE, GÉNÉRALE....
• DÉFINITION DE CONSTANTES SPÉCIFIQUES PAR CATÉGORIE OU ÉTABLISSEMENT
• COMMENTAIRES DES CONSTANTES ET GRILLES DE CALCUL
Composant Eléments de saisie
• ESPION DES FORMULES PERMETTANT UN DEBUG JOURNALIER OU PÉRIODIQUE, INFORMATIF
• SAISIE DANS LA FICHE SALARIÉ OU LE BULLETIN, SAISIE DES ÉLÉMENTS JOURNALIERS PAR ÉLÉMENT OU PAR SALARIÉ
• GÉNÉRATION AUTOMATIQUE D’ONGLETS DANS LA FICHE SALARIÉ ET BULLETIN
• DICTIONNAIRE DE FONCTIONS BASÉ SUR UN MOTEUR DE CALCUL EN C++
• AJOUT ET ENRICHISSEMENT DES FONCTIONS DE CALCUL AVEC OU SANS PROGRAMMATION PAR APPEL À DES MÉTHODES PUBLIQUES DE COMPOSANTS EXTERNES

Composant Bulletins de Salaire
• GESTION DE PLUSIEURS BULLETINS SUR UNE MÊME PÉRIODE
• TRAITEMENT INDIVIDUEL OU AUTOMATIQUE PAR LOT
• DIFFÉRENTS NIVEAUX DE VALIDATION
• MODÈLES DE BULLETINS
• PAIE À L’ENVERS, RETOUR À UN ÉTAT ANTÉRIEUR
Composant Congés et Absences
• CALENDRIER INTÉGRÉ
• DÉFINITION PAR ANTICIPATION DES CONGÉS
• VISUALISATION EN UN CLIC SOURIS SOUS FORME D’HEURES, JOURS OUVRÉS ET OUVRABLES
• TOUT TYPE D’ABSENCE : CONGÉS, MALADIE, ...
Composant Paiement et Acompte
• TOUT TYPE DE PAIEMENT : PAIEMENT, ACOMPTE, SAISIE SUR SALAIRE, REMBOURSEMENT DE PRÊTS, PENSIONS ALIMENTAIRES...
• VIREMENT SUR SUPPORT MAGNÉTIQUE (EDI)
• EDITION DES CHÈQUES SUR TOUTE PÉRIODE DE L’ANNÉE
Ouverture et Communication
• IMPORT AU FORMAT ASCII DES DONNÉES SALARIALES
• CONNEXION MICROSOFT OFFICE : DOCUMENTS SALARIÉS SOUS WORD, EXPORTS DIVERS
• TRANSFERT VERS LA COMPTABILITÉ OXYGENE DES OD DE PAIE, PAIEMENT DES SALAIRES, VENTILATION

Editions
• LIVRE DE PAIE
• CRITÈRES DE TRI PERMETTANT D’OBTENIR DES SYNTHÈSES ET RÉCAPITULATIFS
• JOURNAL DE PAIE
• FICHES SALARIALES SUR 12 MOIS
• ETATS DES COTISATIONS PAR CAISSE
• ETATS DES CUMULS PAR CONSTANTE ET PAR RUBRIQUE
• POSSIBILITÉ DE COMPARATIFS SUR N-N
• DADS-U
• PARAMÉTRAGE SPÉCIFIQUE
• CHOIX ET MODIFICATION DES MODÈLES D’ÉTATS

Logiciel professionnel gratuit Oxygène Paie V 8 Fr 2013 Licence gratuite pour entreprise avec maximum 9 salaries

vendredi 25 janvier 2013

Logiciel professionnel gratuit TerCompta Fr V1.4 2013 Licence gratuite - Comptabilite pour PME TPE et Auto-entrepreneurs

Logiciel professionnel gratuit TerCompta Fr V1.4 2013 Licence gratuite - Comptabilité pour PME TPE et Auto-entrepreneurs

TerCompta V1.4 2013 - Logiciel gratuit de Comptabilité Gestion pour la Petite et Moyenne entreprise et l'Auto-entrepreneur . TerCompta est une solution destinée aux petites entreprises, artisans et auto-entrepreneurs ayant un besoin de comptabilité simple ne nécessitant pas toute la structure d'un logiciel en partie double.

TerCompta V1.4 2013 vous offre un logiciel de comptabilité simple, rapide et gratuit.

Ce projet a été mené avec le Centre de Gestion des Métiers de Bourges. Il consiste en une interface simplifiée pour la gestion de la comptabilité où l'utilisateur peut saisir ses achats, ventes, trésorerie et livre de caisse sans avoir à se soucier des comptes à utiliser ou du débit ou crédit d'une opération.

Bien que simple d'utilisation, TerCompta n'en est pas moins puissante car repose sur la comptabilité de Neogia ce qui lui permet de bénéficier de toutes les impressions d'état, Grand Livre, Grand Livre de tiers, balance, balance de tiers, journaux.

Logiciel professionnel gratuit TerCompta Fr V1.4 2013 Licence gratuite - Comptabilité pour PME TPE et Auto-entrepreneurs

mercredi 23 janvier 2013

Logiciel gratuit Zurmo Fr V1.0.0 2013 CRM Licence gratuite - Open Source Customer Relationship Management Multi-langage

Logiciel gratuit Zurmo Fr V1.0.0 2013 CRM Licence gratuite - Open Source Customer Relationship Management Multi-langage

Zurmo  est une application innovante Open Source Customer Relationship Management (CRM) qui est mobile, social , gammification (apprentissage interactif en milieu de travail et développement professionnel) .

Zurmo est utilisable avec ordinateurs ,tablettes ou mobiles android et iOs

Logiciel gratuit Zurmo V1.0.0 2013 CRM Licence gratuite - Open Source Customer Relationship Management Multi-langage

mardi 22 janvier 2013

Logiciel gratuit Mcercle 2.1 Fr 2013 Licence gratuite - Application de gestion professionnelle - Auto-Entrepreneur

Logiciel gratuit Mcercle 2.1 Fr 2013 Licence gratuite - Application de gestion professionnelle - Auto-Entrepreneur
Mcercle Fr 2013 est un logiciel de gestion libre et gratuit sous licence GPLv3 pour Auto-entrepreneurs . Mcercle est un logiciel de gestion professionnel efficace ,léger et ergonomique .Mcercle est multiplateforme compatible avec MS windows, GNU Linux et Mac OSx.

Fonctions principales :
  • Gestion clients: Carnet d’adresse, interventions/services, devis, factures
  • Gestion produits: Références fournisseurs, gestion du stock avec seuil d’alerte ainsi qu’un classement par catégorie.
  • Gestion des fournisseurs: Nom du contact fournisseur, adresse, téléphone…
  • Base de données: Sauvegarde dans une base SQLite qui assure rapidité et intégrité des données.

dimanche 20 janvier 2013

Logiciel gratuit MaxiDevis Light Fr 2013 Licence gratuite pour les prestataires de services et les artisans du bâtiment

Logiciel gratuit MaxiDevis Light Fr V 3.1.5.9

2013 Licence gratuite pour les prestataires de services et les artisans du bâtiment


Articles et ouvrages : 

Plusieurs types d'articles sont à votre disposition pour organiser efficacement votre bibliothèque.

Articles simples

  • Matériel outillage et véhicules
  • Fournitures
  • Main d'œuvre d'atelier
  • Main d'œuvre de pose

Ouvrages simples

Les ouvrages simples peuvent contenir des fournitures et des mains d'œuvre.

Ouvrages complexes

Les ouvrages complexes peuvent contenir des fournitures, des mains d'œuvre et des ouvrages simples.

Ouvrages en cours de création

Utilisez cette option pour créer rapidement des ouvrages sans définir leur composition, vous indiquez directement le prix de vente.

Plus tard, vous pourrez définir leur composition et les transformer en ouvrages classiques.  

Devis, avenants, récapitulatifs, lettres  :

Fonctions existantes pour toute la gamme MaxiDevis

Les documents peuvent être envoyés par email depuis l'aperçu avant impression ou exportés au format PDF.


Les documents commerciaux sont paramétrables avec des simples coches.


Des annotations peuvent êtres ajoutées dans les aperçus avant impression.

Chaque devis peut avoir plusieurs versions

La gestion des versions présente plusieurs avantages :

  • Les différentes versions d'un devis permettent de proposer plusieurs variantes
  • Pas de risque de confusion des options, chaque variante est un document distinct
  • Toutes les versions sont liées et sont référencées par le même numéro de devis suivi d'une lettre   Exemple :  D00102 A     D00102 B     D00102 C

Chaque devis peut avoir plusieurs avenants

Tous les avenants à un devis sont référencés par  le numéro du devis suivi d'un numéro d'ordre de 01 à 99.

Agenda avec rendez-vous liés aux tiers et Historique lié aux tiers

Utilisation

L'historique sert à enregistrer chronologiquement des informations diverses liées aux tiers et
aux contacts.

Les fiches de l'historique sont classées par rubrique.

L'utilisation des rubriques permet de rationaliser l'organisation des données.

Les fiches de l'historique d'un tiers peuvent être imbriquées.

Cette option permet d'organiser l'historique de façon arborescente.

Exemples de rubriques couramment utilisées

  • Demande de renseignements
  • Service après vente
  • Suivi d'interventions

Liaison entre l'historique et l'agenda

Depuis la fiche de saisie de l'historique, vous pouvez créer un rendez-vous en dupliquant la fiche dans l'agenda.

Inversement, depuis la fiche de saisie d'un rendez-vous, vous pouvez créer un historique en dupliquant la fiche du rendez-vous.

Les mêmes informations peuvent exister dans l'historique et l'agenda.

Dans ce cas, la fiche de l'historique et celle de l'agenda possèdent un bouton qui permet d'ouvrir la fiche liée.

Correcteur orthographique intégré :


Un correcteur orthographique est intégré à MaxiDevis.

Les fautes d'orthographe sont soulignées par un zigzag rouge. Pour que cette fonctionnalité soit disponible, il est nécessaire d'installer le logiciel gratuit OpenOffice .Un clic avec le bouton droit sur une faute ouvre un menu contextuel suivant :

Logiciel gratuit MaxiDevis Light Fr 2013 Licence gratuite pour les prestataires de services et les artisans du bâtiment

vendredi 18 janvier 2013

Guide professionnel gratuit 2013 indispensable de la Gestion technique et des services en Copropriete - 256 pages

Le guide gratuit 2013 indispensable de la Gestion technique et des services en Copropriété

Le « Guide 2013 de la gestion technique et des services »  fait 256 pages en format 21-29,7. Il est gratuit.

Ce guide est indispensable pour mieux gérer sa copropriété. En voici le sommaire :

PARTIE I : LES SERVICES RÉSERVÉS AUX ADHÉRENTS COLLECTIFS

  • Les permanences techniques gratuites
  • Assistance aux contrôles des comptes et de la gestion
  • Groupement d’achat
    • Les produits et matériels d’entretien
    • Comment choisir vos lampes
    • Les containers
    • La négociation du prix du fioul
  • Les outils informatiques
    • COPRO-NET
    • COPRO-DEVIS et la gestion
    • UNARCOM et la gestion
    • OSCAR : le comparateur des charges de copropriété
    • Suivi des comptes de la copropriété : COPRO-AUDIT
    • COPRO-PLAN
  • Guides thématiques et Contrats-type
  • Assistance comptable aux syndics « bénévoles »
  • Assistance à l’établissement des paies
  • Audits et diagnostics négociés pour nos adhérents
    • Assistance à la mise en place et à la réalisation d’un « audit global partagé »
    • Les dix séries de contrôle nécessaires pour bien analyser les comptes et la gestion de sa copropriété
  • La carnet d’entretien de la copropriété

PARTIE II : COMMENT MIEUX GÉRER LES CONTRATS DE MAINTENANCE ET LES TRAVAUX ?

  • Contrats de maintenance et d’entretien : comment et quoi (re)négocier ?

1. Faire le recensement de tous les contrats et en obtenir un exemplaire

2. Faire une première analyse et un premier balayage des contrats

3. Comment lire un contrat de façon approfondie ?

4. Comment renégocier un contrat

5. Les deux « logiques » des entreprises à l’œuvre dans les contrats

6. Les différents types de situations rencontrées

7. Les objectifs de la copropriété pour bien négocier

8. Points à contrôler ou à faire inscrire dans un contrat

9. Prévoir un bordereau de prix pour les travaux non compris dans le contrat

10. Maîtriser les augmentations annuelles

11. Mettre en place des outils simples de suivi et de contrôle

12. Prévoir des pénalités pour non-respect du contrat

13. La gestion des petits travaux

14. Obtenir des devis et des factures détaillés

15. Contrôler les heures facturées et les prix unitaires de la main-d’œuvre

16. Faire du gardien un partenaire

17. Contrôler les prix unitaires des fournitures

18. Rechercher soi-même des entreprises

19. Obliger son syndic à régler rapidement les entreprises

20. Disposer d’un vrai carnet d’entretien : le carnet d’entretien programmatique

  • Les boites aux lettres
    • La conformité aux normes
    • L’accessibilité
    • La signalisation
    • Les autres critères de choix
  • Gros travaux : Généralités
    • Le plan pluriannuel de travaux et son volet énergétique
    • Le fonds travaux ou comment financer les travaux « doucement mais surement »
    • La maitrise d’œuvre des gros travaux en copropriété
    • Le coordonnateur de sécurité
  • Gros travaux
    • Réfection d’une cage d’escalier
    • Réfection d’une toiture
    • L’imperméabilité des façades

PARTIE III : ÉCONOMIES D’ÉNERGIE ET DE FLUIDES

  • Chauffage et ECS (Eau Chaude Sanitaire)
  • Faire des économies d’énergie tout en améliorant son confort
  • S’auto-former à la maîtrise de l’énergie
  • Les mesures simples pour faire des économies d’énergie et optimiser la gestion de votre chaufferie
  • Les travaux ambitieux d’économies d’énergie : Objectif Grenelle
    • Règlementations
    • Les aides et les subventions
  • Le marché de l’énergie : Tarifs règlementés et dérèglementés
  • Les économies d'énergie
    • Les fenêtres isolantes
    • Les répartiteurs des frais de chaleur
    • Isolation thermique par l’extérieu
  • Le chauffage urbain
    • Capteurs solaires et copropriété
    • Comment bien utiliser l’aide d’un thermicien indépendant ?
    • Les robinets thermostatiques
    • La VMC (Ventilation Mécanique Contrôlée
    • Electricité : limiter les consommations
  • L'eau
    • Les compteurs d’eau
    • Les contrats de comptage d’eau
    • La maitrise de l’eau : un éco-bilan indispensable
    • Les fuites
    • L’individualisation des contrats d’eau
    • Traitement de la corrosion des réseaux

PARTIE IV : COMMENT GARANTIR LA SÉCURITÉ ET LA SANTÉ EN COPROPRIÉTÉ

  • Sécurité incendie
    • Les extincteurs
    • Les blocs d’éclairage de sécurité
    • Les systèmes de désenfumage
    • Les plans d’évacuation « incendie »
    • Le DAAF (Détecteur Autonome Avertisseur de Fumée)
  • Sécurité des biens et des personnes
    • Le contrôle d’accès
    • Les portes blindées
    • Vidéosurveillance dans les immeubles
  • Ascenseur et portes automatiques
    • Ascenseur : nouveau contrat
    • Contrat d’Entretien des ascenseurs : un décret important qui va permettre d’améliorer les contrats, à condition de les négocier
    • Contrôle technique obligatoire des ascenseurs : mode d’emploi
  • Les portes automatiques de garages
  • La mise en sécurité électrique
  • La santé dans l'habitat
    • L’amiante et les matériaux contenant de l’amiante (recherche et suivi)
    • C.R.E.P. Peinture au plomb et copropriétés : éviter les pièges
    • Le plomb dans l’eau
    • Les légionnelles en copropriété
    • Point sur les diagnostics obligatoires
    • Le nettoyage des vide-ordures
    • Le traitement contre les graffitis
    • Traitement contre les blattes
    • La lutte contre les termites
    • Traitement contre les rats et souris

PARTIE V : RÉCEPTION INTERNET, TÉLÉVISION - CÂBLE / SIGNALISATION

  • La fibre optique en 17 questions
  • La signalétique dans les immeubles d’habitation

PARTIE VI : Les Assurances

Disponible à l’ARC gratuitement (vous pouvez aller le chercher sur place)

ou le recevoir par voie Postale moyennant 5 € pour les frais d’expédition (n’oubliez pas de mentionner votre adresse exacte.

En savoir plus sur le site d l’éditeur :

http://www.unarc.asso.fr/site/gerer/1112/guide.htm

mercredi 16 janvier 2013

Logiciel gratuit Gestan Standard Fr 2013 Licence gratuite - logiciel professionnel de gestion d’Entreprise

Logiciel gratuit Gestan Standard Fr 2013 Licence gratuite - logiciel professionnel de gestion d’Entreprise

Gestan est un logiciel intégré de gestion d’Entreprise.

Gestan, le couteau suisse de la gestion d'entreprise

Multi-utilisateurs, évolutif et fortement paramétrable, Gestan accompagne aussi bien les auto-entreprises que les entreprises les plus importantes.

Avec Gestan, suivez vos clients et contacts, vos devis, factures et commandes, vos temps de travaux, vos produits et vos stocks, vos tâches, votre comptabilité… Gestan est proposé en version Gestan Standard, freeware, qui convient parfaitement à la gestion d’une activité d’entreprise. La version gratuite standard respecte complètement les principes fondamentaux de Gestan : facilité de prise en main, fiabilité, efficacité, intégration, interface intuitive et épurée. C’est important, pour un logiciel utilisé tous les jours !

Logiciel gratuit Gestan Standard Fr 2013 Licence gratuite - logiciel professionnel de gestion d’Entreprise

mardi 15 janvier 2013

Logiciel gratuit viCompte Fr v1.4.76.1 2013 Licence gratuite pour Windows - Gestion budget et compte bancaire

Logiciel gratuit viCompte Fr v1.4.76.1 2013 Licence gratuite pour Windows - Gestion budget et compte bancaire

Gestion budget personnel et gestion Multi-Banques : compatible avec plus de 20 banques

Multi-Formats

Récupérez tous vos fichiers existants : Money, Quicken, Excel
Mais aussi : QIF, OFX, OFC, CMI, CSV, TSV, TAB, XLS, EXL, XLSX, TXT, HTML

Multi-Comptes et Multi-Utilisateurs

Créez plusieurs utilisateurs et ajoutez des comptes banques
Ou mettez tous les comptes banques en commun dans le même utilisateur

Multi-Devises

Chaque compte peut avoir sa devise (Dollar, Euro, ...)
Mise à jour des taux de change par Internet (cf. Options, Internet)

Téléchargez les relevés bancaires avec votre navigateur internet
    Puis indiquez à viCompte le dossier de téléchargement (dans les options de compte banque)
    Liste des banques : Accord, AXA, Banque Maritime, Banque Postale, Banque Populaire, Banque Populaire Provençale et Corse, Banque Rhône-Alpes, BNP, BNP-NC, Boursorama, Caisse d'Epargne, CIC, Crédit Mutuel, Crédit Mutuel de Bretagne, Crédit Mutuel du Sud Ouest, Crédit Coopératif, Desjardins, Dexia, Fortis, Ing Direct, KBC, Key Trade Bank, LCL, Société Générale, UBS Suisse ...

Système

Compatible Windows 8, 7, Vista, XP
Version 32 et 64 bits !
Vérifié par Softpedia et Softonic (scan par plusieurs antivirus)

Logiciel Portable

Copiez-le sur une clé USB et utilisez sur tous les ordinateurs
Vos comptes toujours avec vous : "in the pocket !"

Compte Démo

Sélectionnez le compte Démonstration
Un relevé de compte bancaire déjà renseigné est inclus pour découvrir le logiciel

Multi-Langues

Français, Anglais, Espagnol
L'aide en anglais est en cours de rédaction

Catégories de dépenses

    Chèque, Retrait, Salaire, Virement, Frais bancaires, Carte, Espèces ...
    Regardez sur le compte démonstration puis créez les vôtres
    Saisie intelligente : entrez des mots clefs une seule fois (CB, CARTE ...), et la catégorie se mettra automatiquement sur toutes les lignes du relevé de comptes où se trouve le mot clé

Magasins et autres tiers

    Créez tous les magasins et indiquez l'icône et le site web
    Raccourci pour aller sur le site web du magasin
    Saisie intelligente : entrez des mots clefs une seule fois (Leclerc, Macdo ...), et le magasin se mettra automatiquement sur toutes les lignes du relevé de comptes où se trouve le mot clé

Filtres et Graphiques

    Solde, Budget, Catégorie, Mois, Année, Tiers, Magasin, Type de dépense ...
    Plus de 50 filtres et graphiques personnalisables

Prévoir ma trésorerie

    Entrez des opérations avec une date dans le futur
    Le logiciel calcule le solde et ajuste tous les graphiques

Pointage (raccourci : ESPACE)

    Pointez vos chèques ou autres dépenses
    Deux modes de calcul des opérations pointées : somme simple / somme des valeurs absolues

Recherche (raccourci : CTRL+F)

    Recherchez avec un clic dans le tableau ou tapez un mot
    Recherche dans toutes les colonnes du tableau ou dans une
    Graphiques : la recherche permet de voir les graphiques sur une sélection de lignes en un clic !

Operations bancaires (raccourci : ENTER=éditer, SUPPR=supprimer)

    Ajoutez des annotations sur les Chèques et autres dépenses (Libellé perso.)
    Entrez des Catégories perso. : un projet, un voyage (Graphique Camembert en un clic)
    Dupliquez, Copiez, ou faites un Virement de compte à compte
    Reliez des virements sur vos fichiers téléchargés
    Planifiez les opérations récurrentes (chaque année, chaque mois : crédit, prélévement, impôt ...)
    Détaillez : vous pouvez saisir le détail de vos achats (ticket de courses : libellé catégorie et montant)

Bloc-Notes

    Notez pour ne pas oublier

Navigateur Internet

    Affiche toutes les Banques sur internet pour information
    Pour télécharger des fichiers utilisez votre navigateur web

Personnalisation

    Ajoutez des icônes, des couleurs et des liens web sur les magasins et tiers
    Plusieurs thèmes graphiques (Apparences/Skins)
    Changez le bandeau graphique en haut (bandeaux Personas)

Logiciel gratuit viCompte Fr v1.4.76.1 2013 Licence gratuite pour Windows ‘- Gestion compte bancaire

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