Hebergement Gratuit à vie !

Gratuit 2024 : The Best http://storage.runhosting.info/ nous offre un hébergement mutualise 100% gratuit à vie SANS PUBLICITE - avec auto-installateur Wordpress et Joomla - licence gratuite . Avec possibilité pas chere d'upgrader le plan gratuit pour de multiples options pro supplémentaires.

Gratuit à vie : Trafic mensuel 5 GO espace disque 250 MO

3 sous-domaines gratuits à choisir parmi une offre variée

Possibilité de lier votre propre nom de domaine à ce compte

Management DNS Complet

http://storage.runhosting.info/

lundi 4 février 2013

Logiciel licence gratuite Kafeo auto entrepreneur Fr 2013 pour Windows - Gestion complete

Logiciel licence gratuite Kafeo auto entrepreneur Fr 2013 pour Windows - Gestion complète

le logiciel Kafeo auto entrepreneur va à l'essentiel en proposant :

  • la gestion des contacts (prospects, clients, etc.)
  • la gestion des documents devis et factures
  • la gestion de la comptabilité simplifiée
  • la gestion des échanges commerciaux
  • la gestion d'un planning

L'interface du logiciel Kafeo est simple, sobre et fonctionnelle.
L'outil à été pensé et développé pour être accessible à tous, quel que soit son degré de connaissance en informatique. Aussi l'outil est-il, d'emblée, convivial et la prise en main de l'interface immédiate.

Avec Kafeo auto entrepreneur , aucun abonnement à prévoir, pas de coût de formation, pas de coût d'assistance, pas de modules obligatoires à acheter !

Logiciel licence gratuite Kafeo auto entrepreneur Fr 2013 pour Windows - Gestion complete

dimanche 3 février 2013

Logiciel gratuit Order Object Fr Developpeur Version 5 2013 Licence gratuite Gestion de stock et facturation PME PMI

Logiciel gratuit Order Object Fr Developpeur Version 5 2013 Licence gratuite Gestion de stock et facturation PME PMI - Multi langage

Order Object est un logiciel de gestion de stock, de facturation, destiné plus particulièrement au « petite structure » (quelques dizaines de milliers de références) et clients.

  • Le logiciel est conçu de manière à gérer nativement plusieurs « dépôts », avec échanges d’informations via un « dépôt » référent.
  • La description des articles gérés est parfaitement modulaires et paramétrable en fonction du besoin de l’utilisateur: Un nom peut décrire une famille d’objet, mais une couleur et une taille peut décrire un modèle de t-shirt. C’est à vous d’entrer les données en fonction de votre besoin.
  • Un système devis – facturation, avec édition, est possible, avec les saisies d’articles. A la validation d’une commande les stocks sont mis à jour.

Logiciel gratuit Order Object Fr Developpeur Version 5 2013 Licence gratuite Gestion de stock et facturation PME PMI

vendredi 1 février 2013

BEE Fr 2013 , un logiciel gratuit en ligne d’éco-conception Licence gratuite dédié aux emballages

BEE Fr 2013 , un logiciel gratuit en ligne d’éco-conception Licence gratuite dédié aux emballages

BEE 2013 l’outil en ligne de référence pour l’éco-conception de vos emballages !

  • Un outil simple et intuitif pour calculer l’impact environnemental de vos emballages
  • Une méthodologie robuste et transparente
  • Des modèles d’emballages pour vous accompagner et comparer différentes solutions

L’utilisation de BEE est gratuite et ouverte à tous:
n’attendez plus pour créer un compte !

BEE Fr 2013 , un logiciel gratuit en ligne d’éco-conception Licence gratuite dédié aux emballages

mercredi 30 janvier 2013

Gratuit : WURO fr 2013 solution Complete de gestion d'entreprise sur internet licence gratuite - auto-entrepreneur, PME/PMI, SARL, EURL

 

WURO fr  une véritable solution gratuite de gestion d'entreprise sur internet gratuite, elle permet de facturer en ligne, de créer des devis, de gérer vos contacts et documents.

Wuro est une solution de gestion et de facturation en ligne à destination de tous les entrepreneurs (auto-entrepreneur, PME/PMI, SARL, EURL, etc.) et associations.

Que vous soyez un plombier, une agence de communication ou une association wuro répondra à vos besoins.

Des modules comme congés payés ou fiches de paies, vous facilitent les relations avec vos salariés. Sans remplacer votre comptable, wuro vous permet d'être plus efficace dans vos échanges avec lui.

Les outils de comptabilité en ligne

    Facturer en ligne
    La création de facture via des formulaires est simple et rapide.
    Vous ajoutez les coordonnées de vos clients, les informations sur la facture ainsi que les lignes de produits et/ou services vendus. Le total TTC et la TVA se calculent automatiquement.
    Faire des devis en ligne
    De même que la facturation, la création de devis est simple et rapide.
    Les devis, aux formats pdf ou html, pourront être validés et transformés très simplement en factures.
    Gérer vos achats
    Le module achat, vous permet d'enregistrer les factures de services ou produits que vous avez achetés.
    Ainsi vos achats sont faciles à gérer pour vous et votre comptable.

    Produits et services
    Préenregistrez une liste de vos produits ou services pour être encore plus rapide à créer des factures.
    En plus du gain de temps à la création de facture, vous pouvez gérer vos stocks et vos marges.
    Export
    En plus de la notion de sauvegarde, votre comptable exporte ainsi les informations nécessaires à vos déclarations (TVA, impôts, charges sociales, etc.).
    Les exports sont entièrement paramétrables (champs, ordres d'affichage) au format CSV (compatible Excel et autres logiciels de compta).
   
Statistiques
    Suivez en direct l'évolution de votre chiffre d'affaires total ou par catégorie de produits / services.
    Choisissiez une période et un graphique vous présente les chiffres sur le CA, mais aussi vos devis, vos achats, etc
    Vous comparez ainsi efficacement votre CA et vos dépenses
.

   Contacts
Créer et partager des fiches contacts efficacement.
Les fiches contacts sont très complètes, cependant vous pourrez ajouter de nouveaux champs de données afin de les personnaliser.
  Documents
Partager des documents avec des collaborateurs en les classant par dossiers.
Les documents sont ainsi sauvegardés et disponibles partout en fonction des droits accordés a chacun.
  Raccourcis
Partager des liens avec des collaborateurs.
Diffuser le lien du site ou du blog de l'entreprise, ainsi que les liens des prestataires ou outils web favoris (webmail, google maps, etc.).
  Notifications
Envoyer un message simple à des collaborateurs pour qu'ils effectuent des tâches par ordre de priorité.
La notification permet également d'être informer d'attente d'action sur le manager.

Gratuit : WURO fr solution de gestion d'entreprise sur internet licence gratuite

mardi 29 janvier 2013

CEAM - VOTRE PASSEPORT GRATUIT POUR LES SOINS DE SANTÉ DANS 31 PAYS D’EUROPE - 2013

Gratuit : CEAM - LA CARTE EUROPÉENNE D’ASSURANCE MALADIE !

VOTRE PASSEPORT GRATUIT POUR LES SOINS DE SANTÉ DANS 31 PAYS D’EUROPE - 2013

QUI PEUT BÉNÉFICIER DE CETTE CARTE ?
Quiconque est assuré ou couvert par le système de
sécurité sociale de l’un des 27 États membres de
l’UE ou de l’Islande, du Liechtenstein, de la Norvège
ou de la Suisse.

Comment obtenir une carte?

Vous pouvez obtenir une carte en contactant votre institution d'assurance maladie, étant donné que chaque pays est responsable de la production et de la distribution de la carte sur son territoire

CEAM - VOTRE PASSEPORT GRATUIT POUR LES SOINS DE SANTÉ DANS 31 PAYS D’EUROPE - 2013

MON PARTENAIRE ET MES ENFANTS
ONTILS BESOIN DE CARTES DISTINCTES ?

Oui. Chaque membre de votre famille doit avoir
sa propre carte.

QUELS TRAITEMENTS MÉDICAUX SONT
COUVERTS PAR LA CARTE ?

La carte couvre les soins de santé nécessaires
pendant votre séjour et qui relèvent du régime
légal d’assurance maladie, y compris les soins pour
femmes enceintes et la gestion des symptômes
d’affections préexistantes ou chroniques.

LESQUELS NE SONT PAS COUVERTS ?
La carte ne couvre pas les soins en hôpital privé ou
les frais de rapatriement sanitaire, par exemple par
moyen aérien médicalisé. De même, vous ne
pouvez pas utiliser cette carte si vous vous rendez
à l’étranger précisément pour recevoir un
traitement médical.
Rendez-vous sur le site web de la CEAM pour
obtenir des informations plus détaillées à ce sujet

Téléchargez l'application «Carte européenne d'assurance maladie» sur votre mobile iOs ,android etc :

https://itunes.apple.com/be/app/european-health-insurance/id516504241

http://www.androidpit.fr/fr/android/market/applications/application/eu.europa.ec.ehic/Carte-europeenne-d-assurance-m

https://play.google.com/store/apps/details?id=eu.europa.ec.ehic&hl=fr

Mode d'emploi de la carte européenne d'assurance maladie dans les 27 États membres de l'UE, en Islande, au Liechtenstein, en Norvège et en Suisse. Vous y trouverez des informations générales sur la carte, les numéros d'appel d'urgence, les traitements et les coûts couverts, la procédure à suivre pour obtenir un remboursement et le service à contacter en cas de perte de la carte. Disponible en 24 langues, avec la possibilité de passer facilement d'une langue à l'autre.

Remarque: la carte ne peut pas être téléchargée. Les cartes sont délivrées gratuitement uniquement par les services d'assurance maladie de votre pays. La carte ne remplace pas l'assurance voyage.

Bon à savoir

La CEAM ne remplace PAS une assurance voyage. Elle ne couvre pas les soins de santé privés, ni certains coûts comme un billet d'avion pour rentrer dans votre pays d'origine ou encore la perte ou le vol de biens.
La CEAM ne couvre PAS les frais d'un traitement médical que vous auriez programmé dans un autre pays de l'UE.

gratuit - Diplomeo 2013 Fr - Orientation formation et enseignement supérieur français - service Licence gratuite en ligne

gratuit - Diplomeo 2013 Fr - Orientation formation et enseignement supérieur français - service Licence gratuite en ligne

application gratuite Diplomeo 2012 Fr en ligne Licence gratuite Diplomeo est un excellent service d’orientation en enseignement supérieur qui vous aidera beaucoup en vous indiquant toutes les possibilités de diplômes et d’écoles  correspondants a votre situation même si vous ne savez pas trop vers quelles études vous diriger .


Diplomeo a pour but de vous orienter vers la formation qui correspond le mieux à votre projet académique.
Diplomeo vous offre gratuitement la possibilité de trouver votre formation en fonction d'un domaine ou d'une filière qui vous intéresse.
Même si vous n’avez pas une idée précise du diplôme que vous souhaiteriez faire,il suffit de vous laisser guider pas-à-pas par cet excellent service d'orientation.

gratuit - Diplomeo 2013 Fr - Orientation formation et enseignement supérieur français - service Licence gratuite en ligne

lundi 28 janvier 2013

Logiciel gratuit en ligne Bunkr Fr Beta 2013 licence gratuite - Creez et editez vos presentations

Logiciel gratuit en ligne Bunkr Fr Beta 2013 licence gratuite - Créez et éditez vos présentations ,collaborez et partagez gratuitement pendant toute la phase beta .
Créez automatiquement vos présentations

Bunkr vous offrent la possibilité de stocker vos informations numériques, vos analyses et vos réflexions, afin d'en générer des présentations.

Stockez votre inspiration

Grâce au bookmarklet « Slide it » stockez les contenus qui vous inspirent pour réaliser vos présentation en utilisant le bookmarklet. mis a votre disposition

Organisez vos slides

Glissez et déposez vos slides dans les dossiers et sous-dossiers afin de les organiser.

Créez et éditez vos présentations

Passez en mode édition pour affiner votre présentation avant l’export.

Collaborez et partagez

Mettez à profit la curiosité et la veille de chacun de vos collaborateurs dans le Bunkr.

Logiciel gratuit en ligne Bunkr Fr Beta 2013 licence gratuite

dimanche 27 janvier 2013

Logiciel professionnel gratuit Oxygène Paie V 8 Fr 2013 Licence gratuite pour entreprise avec maximum 9 salaries

Logiciel professionnel gratuit Oxygène Paie V 8 Fr 2013 Licence gratuite pour entreprise avec maximum 9 salaries
L’application professionnelle Oxygène Paie répond aux exigences des entreprises qui souhaitent disposer d'une puissance de paramétrage inégalée.
Une paie sur mesure !

Oxygène Paie est une application professionnelle ,pour Windows, entièrement gratuite pour les entreprises qui ne dépassent pas le nombre maximum de 9 salariés .

Oxygène Paie est doté d’un assistant qui peut vous aider à la configuration au premier lancement du logiciel. Oxygène Paie est entièrement paramétrable en rapport au secteur d'activité de votre entreprise. Oxygène Paie est entièrement compatible avec les autres produits gratuits de l'éditeur.Si au bout d’un certain temps ,votre entreprise dépasse le nombre de salariés permis pour la gratuité et bien vous pourrez passer sans difficultés à la version payante sans perdre vos données .

• Fonctions puissantes de paramétrage
• Assistants de création pour une utilisation
plus simple : définition des éléments
de l'environnement, saisie, traitements,
création de dossiers,…
• Adaptable sans limite grâce à un outil
de création et d'assemblage
de composants de gestion
• Import et Export des données
au format ASCII
• Mise à jour automatique du paramétrage
spécifique incluant la fusion des nouveautés
du paramétrage standard
• Outils de gestion des 35 h
• DADS-U
• Attestation Assedic
• Transfert des OD de Paie
vers la Comptabilité Oxygène
• Gestion du DIF

Principales Fonctionnalités • Version 8.0 Paie
EDITEUR : m e m s o f t


Mise en place de la Paie
• ASSISTANT DE CRÉATION DE DOSSIER DE PAIE
• IMPORT ASCII DU FICHIER PERSONNEL
• REPRISE DES CUMULS INITIAUX
• GESTION DU DÉCALAGE DE PAIE
• PARAMÉTRAGE ET DÉFINITION DE LA LIAISON COMPTABLE

Composant Société et Etablissement
• ADRESSE, ACTIVITÉ, NUMÉRO DE SIRET, CONVENTION COLLECTIVE, RESPONSABLE DE LA PAIE, TÉLÉPHONE, DOMICILIATIONS BANCAIRES
• CONSTANTES SPÉCIFIQUES AUX AGENCES
• CUMULS PAR ÉTABLISSEMENT : EFFECTIFS TRIMESTRIELS, TAXE D’APPRENTISSAGE,...
• GESTION DES TAUX D’AT
• VISUALISATION DU LIVRE DE PAIE SUR PLUSIEURS EXERCICES

Paramètres généraux
• ORGANISMES SOCIAUX : COORDONNÉES, ADRESSE, INTERLOCUTEUR, PÉRIODICITÉ, COORDONNÉES BANCAIRES...
• CONVENTION COLLECTIVE : HORAIRES CONVENTIONNELS
• PAYS ET NATIONALITÉ
• TITRE DE CIVILITÉ
• MODE DE PAIEMENT
• SECTIONS ANALYTIQUES EN LIEN AVEC LA COMPTABILITÉ OXYGENE

Composant Salarié
• TABLEAU D’ACCÈS AVEC TRI PAR CODE, NOM, CATÉGORIE, ÉTABLISSEMENT, RÉSUMÉ DE LA FICHE SALARIÉ
• ETAT CIVIL, SITUATION FAMILIALE, COORDONNÉES, DATE DE NAISSANCE, N° DE SÉCURITÉ SOCIALE, TITRE DE SÉJOUR, ENTRÉES ET SORTIES ILLIMITÉES, TAUX D’AT
• CATÉGORIE, EMPLOI, SERVICE, ANCIENNETÉ, DÉPARTEMENT, QUALIFICATION
• GRILLE DE SALAIRES, HORAIRES DE TRAVAIL, BRUT MENSUEL, MODE DE PAIEMENT....
• AVANTAGES EN NATURE
• VISUALISATION DU LIVRE DE PAIE SUR PLUSIEURS EXERCICES
• CUMUL PAR RUBRIQUE PAR MOIS ET GLOBAL POUR L’ANNÉE
• BLOC NOTES, PHOTOGRAPHIE DU SALARIÉ PAR GLISSER/DÉPLACER, PERSONNE À PRÉVENIR EN CAS D’URGENCE, RESPONSABLE HIÉRARCHIQUE
• EDITIONS RELATIVES AU SALARIÉ DIRECTEMENT EXPLOITABLES DANS MICROSOFT WORD EN S’APPUYANT SUR DES MODÈLES DE DOCUMENTS,
ATTACHEMENT D’UN DOCUMENT À LA FICHE SALARIÉ PAR GLISSER/DÉPLACER
• PERSONNALISATION PAR CATÉGORIE DE LA FICHE SALARIÉ AVEC GÉNÉRATION
• AUTOMATIQUE D’ONGLETS ET D’ÉLÉMENTS DE SAISIE

Paramétrage
• NOMBRE ILLIMITÉ D’ÉLÉMENTS
• PROPAGATION DU PARAMÉTRAGE SUR PLUSIEURS DOSSIERS
• MISE À JOUR AUTOMATIQUE DU PARAMÉTRAGE SPÉCIFIQUE INCLUANT LA FUSION DES NOUVEAUTÉS DU PARAMÉTRAGE STANDARD
• PARAMÉTRAGE MÉTIER DU BÂTIMENT
• OUTILS DE GESTION DES 35 HEURES
Composants Rubrique et Groupe de rubriques
• CLASSEMENT PAR NATURE DE RUBRIQUE OU DE GROUPE DE RUBRIQUES, MOIS D’ACTIVATION
• RÈGLES DE PROPORTIONNALITÉ SOUS FORME DE TABLEAU CROISÉ
• AUTOMATISMES D’ACCÈS PAR CLIC DROIT : VARIABLES PRÉDÉFINIES, RÉSULTATS DE CALCUL DE RUBRIQUES
• FONCTIONS D’AUTRES COMPOSANTS : CALCUL DU NOMBRE DE JOURS OUVRÉS D’ABSENCES, SOMME D’ÉLÉMENTS JOURNALIERS, ÉLÉMENTS DE BULLETINS...
• FORMULES USUELLES ET FONCTIONS AVANCÉES : RÉGULARISATION D’UN GROUPE DE RUBRIQUES,
SÉLECTION DU PLUS GRAND OU DU PLUS PETIT DES NOMBRES PAR MOT CLÉ
• EXONÉRATIONS SALARIALES ET PATRONALES, TOTALES, PLAFONNÉES SPÉCIFIQUES PAR GROUPE DE RUBRIQUES
• MODIFICATION DE LA VALEUR DU PARAMÉTRAGE STANDARD AVEC POSSIBILITÉ DE RETOUR À LA VALEUR INITIALE COMPOSANT CONSTANTE ET GRILLE
• NATURE DE CONSTANTE OU DE GRILLE, TOUT TYPE DE CONSTANTE : LÉGALE, GÉNÉRALE....
• DÉFINITION DE CONSTANTES SPÉCIFIQUES PAR CATÉGORIE OU ÉTABLISSEMENT
• COMMENTAIRES DES CONSTANTES ET GRILLES DE CALCUL
Composant Eléments de saisie
• ESPION DES FORMULES PERMETTANT UN DEBUG JOURNALIER OU PÉRIODIQUE, INFORMATIF
• SAISIE DANS LA FICHE SALARIÉ OU LE BULLETIN, SAISIE DES ÉLÉMENTS JOURNALIERS PAR ÉLÉMENT OU PAR SALARIÉ
• GÉNÉRATION AUTOMATIQUE D’ONGLETS DANS LA FICHE SALARIÉ ET BULLETIN
• DICTIONNAIRE DE FONCTIONS BASÉ SUR UN MOTEUR DE CALCUL EN C++
• AJOUT ET ENRICHISSEMENT DES FONCTIONS DE CALCUL AVEC OU SANS PROGRAMMATION PAR APPEL À DES MÉTHODES PUBLIQUES DE COMPOSANTS EXTERNES

Composant Bulletins de Salaire
• GESTION DE PLUSIEURS BULLETINS SUR UNE MÊME PÉRIODE
• TRAITEMENT INDIVIDUEL OU AUTOMATIQUE PAR LOT
• DIFFÉRENTS NIVEAUX DE VALIDATION
• MODÈLES DE BULLETINS
• PAIE À L’ENVERS, RETOUR À UN ÉTAT ANTÉRIEUR
Composant Congés et Absences
• CALENDRIER INTÉGRÉ
• DÉFINITION PAR ANTICIPATION DES CONGÉS
• VISUALISATION EN UN CLIC SOURIS SOUS FORME D’HEURES, JOURS OUVRÉS ET OUVRABLES
• TOUT TYPE D’ABSENCE : CONGÉS, MALADIE, ...
Composant Paiement et Acompte
• TOUT TYPE DE PAIEMENT : PAIEMENT, ACOMPTE, SAISIE SUR SALAIRE, REMBOURSEMENT DE PRÊTS, PENSIONS ALIMENTAIRES...
• VIREMENT SUR SUPPORT MAGNÉTIQUE (EDI)
• EDITION DES CHÈQUES SUR TOUTE PÉRIODE DE L’ANNÉE
Ouverture et Communication
• IMPORT AU FORMAT ASCII DES DONNÉES SALARIALES
• CONNEXION MICROSOFT OFFICE : DOCUMENTS SALARIÉS SOUS WORD, EXPORTS DIVERS
• TRANSFERT VERS LA COMPTABILITÉ OXYGENE DES OD DE PAIE, PAIEMENT DES SALAIRES, VENTILATION

Editions
• LIVRE DE PAIE
• CRITÈRES DE TRI PERMETTANT D’OBTENIR DES SYNTHÈSES ET RÉCAPITULATIFS
• JOURNAL DE PAIE
• FICHES SALARIALES SUR 12 MOIS
• ETATS DES COTISATIONS PAR CAISSE
• ETATS DES CUMULS PAR CONSTANTE ET PAR RUBRIQUE
• POSSIBILITÉ DE COMPARATIFS SUR N-N
• DADS-U
• PARAMÉTRAGE SPÉCIFIQUE
• CHOIX ET MODIFICATION DES MODÈLES D’ÉTATS

Logiciel professionnel gratuit Oxygène Paie V 8 Fr 2013 Licence gratuite pour entreprise avec maximum 9 salaries

vendredi 25 janvier 2013

Logiciel professionnel gratuit TerCompta Fr V1.4 2013 Licence gratuite - Comptabilite pour PME TPE et Auto-entrepreneurs

Logiciel professionnel gratuit TerCompta Fr V1.4 2013 Licence gratuite - Comptabilité pour PME TPE et Auto-entrepreneurs

TerCompta V1.4 2013 - Logiciel gratuit de Comptabilité Gestion pour la Petite et Moyenne entreprise et l'Auto-entrepreneur . TerCompta est une solution destinée aux petites entreprises, artisans et auto-entrepreneurs ayant un besoin de comptabilité simple ne nécessitant pas toute la structure d'un logiciel en partie double.

TerCompta V1.4 2013 vous offre un logiciel de comptabilité simple, rapide et gratuit.

Ce projet a été mené avec le Centre de Gestion des Métiers de Bourges. Il consiste en une interface simplifiée pour la gestion de la comptabilité où l'utilisateur peut saisir ses achats, ventes, trésorerie et livre de caisse sans avoir à se soucier des comptes à utiliser ou du débit ou crédit d'une opération.

Bien que simple d'utilisation, TerCompta n'en est pas moins puissante car repose sur la comptabilité de Neogia ce qui lui permet de bénéficier de toutes les impressions d'état, Grand Livre, Grand Livre de tiers, balance, balance de tiers, journaux.

Logiciel professionnel gratuit TerCompta Fr V1.4 2013 Licence gratuite - Comptabilité pour PME TPE et Auto-entrepreneurs

mercredi 23 janvier 2013

Logiciel gratuit Zurmo Fr V1.0.0 2013 CRM Licence gratuite - Open Source Customer Relationship Management Multi-langage

Logiciel gratuit Zurmo Fr V1.0.0 2013 CRM Licence gratuite - Open Source Customer Relationship Management Multi-langage

Zurmo  est une application innovante Open Source Customer Relationship Management (CRM) qui est mobile, social , gammification (apprentissage interactif en milieu de travail et développement professionnel) .

Zurmo est utilisable avec ordinateurs ,tablettes ou mobiles android et iOs

Logiciel gratuit Zurmo V1.0.0 2013 CRM Licence gratuite - Open Source Customer Relationship Management Multi-langage

mardi 22 janvier 2013

Logiciel gratuit Mcercle 2.1 Fr 2013 Licence gratuite - Application de gestion professionnelle - Auto-Entrepreneur

Logiciel gratuit Mcercle 2.1 Fr 2013 Licence gratuite - Application de gestion professionnelle - Auto-Entrepreneur
Mcercle Fr 2013 est un logiciel de gestion libre et gratuit sous licence GPLv3 pour Auto-entrepreneurs . Mcercle est un logiciel de gestion professionnel efficace ,léger et ergonomique .Mcercle est multiplateforme compatible avec MS windows, GNU Linux et Mac OSx.

Fonctions principales :
  • Gestion clients: Carnet d’adresse, interventions/services, devis, factures
  • Gestion produits: Références fournisseurs, gestion du stock avec seuil d’alerte ainsi qu’un classement par catégorie.
  • Gestion des fournisseurs: Nom du contact fournisseur, adresse, téléphone…
  • Base de données: Sauvegarde dans une base SQLite qui assure rapidité et intégrité des données.

dimanche 20 janvier 2013

Logiciel gratuit MaxiDevis Light Fr 2013 Licence gratuite pour les prestataires de services et les artisans du bâtiment

Logiciel gratuit MaxiDevis Light Fr V 3.1.5.9

2013 Licence gratuite pour les prestataires de services et les artisans du bâtiment


Articles et ouvrages : 

Plusieurs types d'articles sont à votre disposition pour organiser efficacement votre bibliothèque.

Articles simples

  • Matériel outillage et véhicules
  • Fournitures
  • Main d'œuvre d'atelier
  • Main d'œuvre de pose

Ouvrages simples

Les ouvrages simples peuvent contenir des fournitures et des mains d'œuvre.

Ouvrages complexes

Les ouvrages complexes peuvent contenir des fournitures, des mains d'œuvre et des ouvrages simples.

Ouvrages en cours de création

Utilisez cette option pour créer rapidement des ouvrages sans définir leur composition, vous indiquez directement le prix de vente.

Plus tard, vous pourrez définir leur composition et les transformer en ouvrages classiques.  

Devis, avenants, récapitulatifs, lettres  :

Fonctions existantes pour toute la gamme MaxiDevis

Les documents peuvent être envoyés par email depuis l'aperçu avant impression ou exportés au format PDF.


Les documents commerciaux sont paramétrables avec des simples coches.


Des annotations peuvent êtres ajoutées dans les aperçus avant impression.

Chaque devis peut avoir plusieurs versions

La gestion des versions présente plusieurs avantages :

  • Les différentes versions d'un devis permettent de proposer plusieurs variantes
  • Pas de risque de confusion des options, chaque variante est un document distinct
  • Toutes les versions sont liées et sont référencées par le même numéro de devis suivi d'une lettre   Exemple :  D00102 A     D00102 B     D00102 C

Chaque devis peut avoir plusieurs avenants

Tous les avenants à un devis sont référencés par  le numéro du devis suivi d'un numéro d'ordre de 01 à 99.

Agenda avec rendez-vous liés aux tiers et Historique lié aux tiers

Utilisation

L'historique sert à enregistrer chronologiquement des informations diverses liées aux tiers et
aux contacts.

Les fiches de l'historique sont classées par rubrique.

L'utilisation des rubriques permet de rationaliser l'organisation des données.

Les fiches de l'historique d'un tiers peuvent être imbriquées.

Cette option permet d'organiser l'historique de façon arborescente.

Exemples de rubriques couramment utilisées

  • Demande de renseignements
  • Service après vente
  • Suivi d'interventions

Liaison entre l'historique et l'agenda

Depuis la fiche de saisie de l'historique, vous pouvez créer un rendez-vous en dupliquant la fiche dans l'agenda.

Inversement, depuis la fiche de saisie d'un rendez-vous, vous pouvez créer un historique en dupliquant la fiche du rendez-vous.

Les mêmes informations peuvent exister dans l'historique et l'agenda.

Dans ce cas, la fiche de l'historique et celle de l'agenda possèdent un bouton qui permet d'ouvrir la fiche liée.

Correcteur orthographique intégré :


Un correcteur orthographique est intégré à MaxiDevis.

Les fautes d'orthographe sont soulignées par un zigzag rouge. Pour que cette fonctionnalité soit disponible, il est nécessaire d'installer le logiciel gratuit OpenOffice .Un clic avec le bouton droit sur une faute ouvre un menu contextuel suivant :

Logiciel gratuit MaxiDevis Light Fr 2013 Licence gratuite pour les prestataires de services et les artisans du bâtiment

2024 - Gratuit - Versa Cloud ERP : Une solution ERP moderne et gratuite pour les entreprises et les particuliers

  Versa Cloud ERP : Une solution ERP moderne et gratuite pour les entreprises Les solutions ERP (Enterprise Resource Planning) sont essentie...