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Gratuit à vie : Trafic mensuel 5 GO espace disque 250 MO

3 sous-domaines gratuits à choisir parmi une offre variée

Possibilité de lier votre propre nom de domaine à ce compte

Management DNS Complet

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mercredi 8 juillet 2015

Logiciel professionnel gratuit iHub, Free Edition 3.1 2015 Serveur d'applications orientées données avec analytique intégrée pour analystes professionnels

Le logiciel professionnel gratuit iHub, Free Edition 2015 est un script serveur Windows | Linux | Image VMware , qui utilise la nouvelle génération de technologie de visualisation interactive reporting et d'information pour essaimer des développeurs BIRT dans le monde entier . iHub, Free Edition 2015 est totalement gratuit pour une utilisation professionnelle.

Fonctionnalités : 
Réduction des temps de déploiement de vos applications mensuelles , avec des fonctionnalités out-of-the-box comme :

    INTERACTION : Permettre aux utilisateurs finaux de modifier et de personnaliser les rapports.
    PLANIFICATION : Automatiser la notification d' utilisateur et la génération de rapport.
    PARTAGE : Sécuriser le partage d'information avec une sécurité des données de niveau ligne.
    EXPORT : Export de feuilles de calcul Excel natives avec des formules et tableaux croisés dynamiques.
    INTÉGRATION : JavaScript API pour intégrer des visualisations dynamiques dans votre application web.


____________________________

Le serveur iHub, Free Edition 2015 Windows | Linux | Image VMware , permet le fonctionnement des applications téléchargeables et gratuites suivantes

Analytics Designer 2015 Windows 64-bit | Windows 32-bit | Mac
  
Analytique Designer étend les fonctionnalités d'Eclipse Open Source BIRT Designer en ajoutant des centaines de  fonctionnaliés HTML5, gadgets et cartes ; pilotes de données commerciales ; une couche de métadonnées, analyse de l'impact ; et cube design et mise en cache des fonctionnalités de création de contenu interactif et analytique.


BIRT Designer 4.4.0 2015 Windows / MAC

BIRT Designer est un concepteur Open Source, basé sur Eclipse qui dote les développeurs de tout les outils dont ils ont besoin pour accéder aux sources de données ; transformer, intégrer et appliquer la logique métier aux données ; sécuriser, filtrer, formater et présenter les rapports qui en résulte pour les utilisateurs.


Big Data Analytics


Big Data Analytics permet l' extraction de données visuelles et c'est un outil d'analytise prédictive permettant aux analystes d'affaires d' identifier les idées du client au sein de l'organisation.



samedi 4 juillet 2015

Virtual Skipper 5 Fr 2015 Logiciel gratuit Licence gratuite - Naviguer avec les meilleurs bateaux de compétition

Virtual Skipper 5 Fr 2015 Logiciel gratuit Licence gratuite - Naviguer avec les meilleurs bateaux de compétition
Virtual Skipper 5 Fr 2015 permet de naviguer avec les meilleurs bateaux de compétition actuellement disponibles dans les cours d'eau de plus de 14 océan différent ; les paramètres pour les plus prestigieux concours internationaux tels que Valence, Auckland, Rio, Marseille...
Si les régates à la barre des bateaux de classe CAC est le point culminant de ce nouveau titre de Virtual Skipper, l'autre classe de bateaux est également présenté dans le jeu. Joueurs peuvent donc prendre la tête de quatre types de bateaux de compétition, chaque comportement différemment sur une mer ultra-réaliste modélisés et animés à la perfection.

Exigences minimum du système
Système d'exploitation minimum : Windows 2000/XP/Vista
Processeur: Pentium IV 1.6 GHz / AMD Athlon XP1600 +
RAM: 256 Mo (XP) ou 512 Mo (Vista)
Carte graphique 3D: 16 Mo, compatible DirectX 9.0 c de 100 %
Carte son : 16 bits DirectX compatible
Disque dur : 1,5 Go d'espace disque libre
Traduction
Anglais, français, allemand, italien, espagnol

logiciel professionnel gratuit en ligne MaTPE FR 2015 Gestion commerciale et facturation PME

le logiciel professionnel gratuit MaTPE FR 2015 est une application SaaS en ligne spécialement conçu pour faciliter la gestion commerciale et la facturation en ligne idéale pour le démarrage de votre PME : EURL, SARL, SA, SAS, ... Inscrivez-vous gratuitement et commencez à facturer des à présent avec la formule gratuite "Basique" sans aucun engagement. En fonction de vos besoins et de votre activité vous pourrez évoluer vers une formule d'abonnement payant plus adéquate au cas ou la taille de votre PME l'exige .

Fonctionnalités de la version gratuite :
  • Gestion des clients, achats, devis et factures
  • Aide à la déclaration de la TVA
  • Etats statistiques (mensuels, trimestriels, annuels)
  • Génération automatique du registre des achats et du livre des recettes
  • Facturation dans les principales devises étrangères
  • Utilisation de votre logo sur vos documents
  • Export de vos données (Excel, CSV ou JSON)
  • Support technique par email
  • 10 clients
  • 7 500 € de facturation sur 12 mois flottant
  • Devis illimités
  • Achats illimités 
http://www.matpe.com/signup
 




mardi 30 juin 2015

Logiciel professionnel gratuit FrontAccounting V2.3.24 Fr 2015 ERP Gestion Comptabilité PME Multi langage

Le logiciel professionnel gratuit FrontAccounting V2.3.24 Fr 2013 ERP est un script gratuit Multi langage permettant la Gestion et la Comptabilité en ligne ou en local d'une entreprise PME . FrontAccounting est un système de comptabilité client-serveur basée sur le web pour les petites entreprises . FrontAccounting est une application ERP écrite en PHP, en utilisant MySQL. FrontAccounting est multilingue , multi-devise et Multi-entreprise


Principales Fonctionnalités :
    Comptabilité
    Commandes
    Factures / devis
    Paiements
    Comptes créditeurs
    Articles et inventaire
    Stock
    Fabrication
    Dépôts
    Débiteurs
    Registre comptable avec Budget
    Multilingue
    Multi-devise
    Multi-entreprise

http://sourceforge.net/projects/frontaccounting/files/?source=navbar



 

lundi 22 juin 2015

Logiciel professionnel gratuit TEAMWOX FR 2015 Gestion complete de l'entreprise - Gratuit 5 salariés maximum

Le logiciel professionnel gratuit TEAMWOX FR 2015 , système de Gestion complète de l'entreprise est entièrement gratuit pour les entreprises de 5 salariés maximum .Le système de gestion de l'entreprise TEAMWOX FR 2015 est conçu pour les petites et moyennes entreprises. TeamWox vous permet un gestion transparente de votre entreprise en  augmentant sensiblement la productivité de vos employés tout en réduisant vos dépenses. 


Fonctionnalités :
1. Service du personnel    2. Tâches   3. Documents   4. Courrier   5. Clients et Contacts   6. Forum   7. Recherche   8. Rapports   9. Consultant en ligne   10. Servicedesk   11. Calculs et e-Bank

http://www.teamwox.com/fr

http://www.teamwox.com/fr/


dimanche 14 juin 2015

Logiciel professionnel gratuit Gestion Commerce OpenBravo POS Fr 2015 Point de vente - Gestion Stock

Le logiciel professionnel gratuit OpenBravo POS Fr 2015 permet la gestion du point de vente d'un commerce (POS = Système de point de vente ) et la  Gestion du  Stock . OpenBravo POS Fr 2015 est très facile à  utiliser et très efficace, il permet, entre autres, d'effectuer de nombreuses tâches, d'enregistrer les clients et les employés et de réaliser un contrôle des ventes complet, de rédiger des rapports quotidiens, de faire des contrôles exhaustifs des marchandises en stock, inventaires etc... OpenBravo POS Fr 2015 supporte les périphériques POS comme les écrans tactiles, les scanners de codes barres, les bascules, les imprimantes factures

Fonctionnalités supplémentaires :


Les rapports

Historiques de caisse

Rapport typique. Dans la partie supérieure de la fenêtre vous avez deux champs de dates (ils n'apparaissent pas dans notre capture). Avec le temps vous aurez plusieurs clôtures de caisse et peut être souhaiteriez vous avoir un rapport pour une période donnée. Expérimentez plusieurs clôtures de caisse avec différentes ventes, différents produits, retraits et encaissements. Voici une liste des rapports que vous pouvez générer:
 

Autres rapports

Navigation: Administration  -> Inventaire -> Gestion des produits:
    Catalogue (catalogue général des produits)
    Journal d'inventaire (différence entre entrées et sorties de produits)
    Produits (identique au catalogue + recherche paramétrée)
    Stock minimum atteint (voir les produits en deçà du stock minimum)
    Inventaire actuel (voir le stock actuel et les limites)
    Entrepôts (quantités par produits)
    Etiquette produit (pour l'impression d'étiquettes)


Navigation: Administration -> Ventes:


    Par utilisateur (plus loin nous verrons comment avoir plusieurs utilisateurs)
    Ventes par produits (total unités et chiffre d'affaire par produit)
    Taxes (taxes collectées)
    Graphique des ventes (graphique général


Utilisateurs

Changer le mot de passe
Gestion des utilisateurs
Il existe quatre niveaux d'utilisation ou rôle (Administrator, Manager, Employee et Guest). Par défaut l'application est livrée avec quatre utilisateurs. Sélectionnez et supprimez de la liste (le bouton avec un “x”) les utilisateurs “Manager”, “Employee” et “Guest”. Maintenant cliquez sur le bouton “Nouveau” (bouton avec une étoile jaune sur fond blanc). Entrez “Pierre” dans le champ Nom , sélectionnez “Employee” dans la liste déroulante Rôle et cliquez sur l'option Visible. Cliquez sur “Mot de passe” et créez un mot de passe à Pierre comme dans l'exemple précédent. Cliquez sur “Sauvegarder” (icône disquette). La prochaine fois que vous lancerez l'application vous verrez les changements appliqués aux utilisateurs. Notez que Pierre a accès à la vente uniquement. Expérimentez les rôles et ajoutez de nouveaux employés si nécessaire. 

Extras

Navigation: Administration -> Maintenance:

    Entrepôts: rechercher, créer, supprimer un entrepôts de stockage.
    Salles: rechercher, créer, supprimer une salle de restaurant.
    Tables: rechercher, créer, supprimer une table de restaurant.
    Ressources: Configuration personnalisée de vos tickets, titre de l'application, vos logos etc...
    Rôles: rechercher, créer, supprimer un rôle utilisateur (permissions).
    Cartes utiisateurs: vous permet d'imprimer des cartes d'accès (lecture code barres) pour vos employés.
    ERP Openbravo: vous permet de synchroniser vos produits et commandes avec le logiciel ERP Openbravo et/ou le logiciel open source CRM Openia

Manuel d'installation et d'utilisation en Français 


Lien du logiciel gratuit : http://sourceforge.net/projects/openbravopos/files/







vendredi 12 juin 2015

Service gratuit en ligne Cyclos 4 community Fr 2015 Creation Communauté Monétaire dans contexte Commerce Social

Cyclos 4 community 2015. Ce service gratuit en ligne vous permet l'organisation d'une communauté monétaire pour commerce Social . Les administrateurs peuvent activer le module SMS intégré qui prend en charge toutes les opérations courantes de banque par SMS. Une application smartphone a télécharger fonctionne "out of the box" pour tous les utilisateurs de votre communauté. 


Détails : Cyclos 4 community  2015 permet aux collectivités de créer leur propre réseau de monnaie en quelques étapes simples. En cliquant sur le bouton « Créer votre communauté » ci-dessous s'ouvre la page du registre communautaire. Après que l'enregistrement a été soumis un e-mail de confirmation sera envoyé avec tous les documents nécessaires. Vous pouvez aussi vous connecter à la communauté de démo en cliquant sur 'Voir la démo live .

 Fonctionnalités 2015 :


Services bancaires en ligne

    Registre en ligne (contrat d'enregistrement facultatif)
    Page d'accueil (tableau de bord) avec vue d'ensemble de l'État, des icônes d'accès rapide, babillard
    Profil client en ligne (informations sur le client, images)
    Paiements (normales, versements, à la demande, niveaux d'autorisation)
    Un compte Sommaire / histoire, imprimer & exporter des listes de paiements
    Alertes personnelles & notifications
    Références et qualifications de transaction
    Formulaires de demande en ligne (p. ex. demande de prêt)
    Documents personnels, documents de groupe
    Gérer les opérateurs de compte (un utilisateur peut créer des opérateurs et leur donner les autorisations pour effectuer des tâches spécifiques)

Site e-commerce

   Place du marché (offres & demandes)
    Éditeur en ligne (texte enrichi)
    Alertes correspondants de publicité
    Panier d'achat
    Gestion des stocks
    Prix promotionnel
    Liste de contacts
    Module de messagerie
    Questions de publicité

Administration système & configuration

Configuration de système dynamique (prise en charge pour les différents modèles économiques)
    Définir des champs personnalisés pour les utilisateurs, publicités, prêts, paiements, dossiers des membres
    Gestion compte & utilisateur
    Importer des outils (utilisateurs, annonces)
    Gestion de contenu (traductions, pages, images, styles)
    Alertes système & journalisation
    Rapports des statistiques &
    Des tâches système (par exemple la valeur système hors connexion, indexation)
    Mises à jour automatiques (contrôle de version sur le processus d'initialisation)
    Sécurité renforcée (implémentation de sécurité niveau de banque)
    API (interface de programmation d'application) pour la communication avec le logiciel de fabricant tiers.

Services bancaires mobiles disponibles bientôt

    Inscrivez-vous via mobile
    Paiement à d'autres utilisateurs ou l'administration
    Demande de paiement (paiement bidirectionnel)
    Récupérer les informations de compte / naviguer dans l'historique des transactions)
    Textes d'informations (textes gérés en Cyclos peuvent être récupérés par mobile)
    Notifications & alertes (alertes personnelles et alertes générales & notifications)
    Mailings (auprès des agents et l'administration)
    Banque et Telecom fournisseur indépendant
    En option OTP (One Time Password) pour toutes les commandes
    Opérations personnalisées (interface de programmation qui permet d'ajouter de nouvelles opérations)

Lien du Service en ligne : Cyclos 4 community Fr 2015


jeudi 11 juin 2015

Control ERP Fr 2015 le Nouveau logiciel professionnel gratuit de facturation en ligne

Le nouveau logiciel professionnel gratuit de facturation Control ERP Fr 2015 est un logiciel de facturation en ligne gratuit et performant .


Fonctionnalités actuelles du logiciel (en constante évolution):
  • Création de devis
  • Création de factures
  • Création de clients
  • Transfert d'un devis en facture
  • Possibilité de plusieurs paiements sur un(e) facture / devis
  • Exportation PDF
  • Envoi direct par email du PDF
  • Personnalisation des PDF (logo et pieds de page du document)
  • Création de taxes
  • Création de devises
  • Mode Autoentrepreneur
http://control-erp.com/

Lien du logiciel professionnel gratuit en ligne


Contribuez au logiciel !

Control ERP est désormais sur la plateforme de crowfunding Kickstarter ! N'hésitez pas à partager le projet et pourquoi pas y participer ?



dimanche 7 juin 2015

Logiciel professionnel gratuit en ligne MoneyDoc Pro Fr 2015 est une application professionnelle web et mobile pour la gestion des entreprises

MoneyDoc Pro Fr 2015 est une application professionnelle web et mobile pour les entreprises . MoneyDoc Pro Fr 2015 est la solution indispensable au pilotage de la vie financière et documentaire de votre entreprise . MoneyDoc Pro Fr 2015 regroupe et analyse vos comptes et documents administratifs .

MoneyDoc Pro Fr 2015 est une application Web accessible depuis n'importe quelle ordinateur , tablette ou téléphone mobile , vous n'aurez aucune installation de logiciel à faire sur vos appareils. Il vous suffira de confirmer votre inscription en ligne pour que l'ensemble des services vous soit alors accessible via internet et via mobile. Aucune mise à jour non plus ne sera à effectuer en local sur votre poste.

Avec MoneyDoc Pro Fr 2015 vous aurez :
Vos comptes bancaires et vos documents en 1 clic
Tous les comptes bancaires, factures et documents administratifs de votre entreprise automatiquement regroupés au même endroit
Vos comptes bancaires et les documents de vos fournisseurs, régulièrement et automatiquement mis à jour
Votre historique financier, documentaire et administratif accessible n’importe où
Lecture des opérations bancaires au regard des documents correspondants (factures, notes de frais, fiches de paie...)
Vos comptes automatiquement décryptés et maîtrisés
Vos opérations bancaires automatiquement catégorisées par nature
Une vision globale et en temps réel des finances de votre entreprise
Représentation graphique et dynamique
Alertes personnalisables
Un suivi simple et efficace de votre trésorerie
Une importante simplification des démarches comptables
Vos données sauvegardées, 100% sécurisées
Rapatriement automatique de tous vos comptes, factures et documents accessibles en ligne
Association automatique des documents aux opérations bancaires, y compris des notes de frais prises en photo avec un smartphone
Vos documents stockés de manière sécurisée pendant les durées légales de conservation. Plus de papier à stocker
Une recherche facile et intuitive de tout votre historique administratif et financier 



mardi 2 juin 2015

Logiciel professionnel gratuit Joget Workflow V 4 Fr 2015 Community Edition Multi langage Creation autonome d'applications web

Le logiciel professionnel gratuit Joget Workflow V 4  Fr 2015 version Community Edition gratuite Multi langage vous permettra la Création autonome ,en ligne, d'applications web 

Plateformes :
    Installation sur Windows
    Installation sur Linux
    Installation Joget comme un Service Windows
    Paramétrage de SSL sur Tomcat
    Configuration de la base de données personnalisée




Fonctionnalités :

Générer et exécuter des applications web

Créer des applications à part entière qui combinent des processus de flux de travail, formulaires et gestion de dossiers de données dans userviews sur le web
    Interface basée sur le Web, drag-and-drop, Assistant-style

Interface utilisateur Web

Boîte de réception (interface web basée sur les tâches) pour les utilisateurs finaux
    Userviews (interface web front-end) pour les utilisateurs finaux
    Console basée sur le Web pour les administrateurs et concepteurs
    Support multi-langue
    Mode d'édition rapide pour permettre aux administrateurs et aux concepteurs d'identifier et de modifier les applications directement à partir de l'interface utilisateur frontal

Déploiement aisé

Processus, les formes, les datalists et les userviews sont empaquetées dans des applications pour le déploiement et la gestion plus facile.
    Facilement importer et exporter des apps
    Télécharger des applications sur le Marketplace Joget
    Version de l'app

Gestion du workflow (BPM)

    Modèle de conception/processus avec Workflow Designer
    Drag-and-drop interface
    Client-ne nécessite aucune installation (utilise Java Web Start dans le navigateur web)
    Exécuter des processus avec les tâches humaines et outils système
    Surveiller les processus en cours d'exécution ou achevés
    Intégration avec des systèmes externes à l'aide de plugins

Formes

   Créer des formulaires sur le web avec le générateur de formulaire
    Drag-and-drop interface
    Aucun client-installation ne nécessaire (entièrement sur le web)
    Configuration et mise en forme flexible
    Boîtes de dialogue propriété de style Assistant
    Étendre le formulaire des types d'éléments à l'aide de plugins
    Support pour multiples données configurables liants dans un seul formulaire pour charger et stocker des données
    Étendre les liants de données (sources) à l'aide de plugins
    Compatibilité avec les navigateurs mobiles

Listes de données

   Constituer des listes de données tabulaires qui soutiennent la pagination, de tri et de filtrage avec Datalist Builder
    Drag-and-drop interface
    Aucun client-installation ne nécessaire (entièrement sur le web)
    Soutien pour les liants de données configurable charger des données provenant de diverses sources
    Étendre les liants de données (sources) à l'aide de plugins

Userviews

    Construire UI frontal pour l'utilisateur final pour les applications avec pview Builder
    Drag-and-drop interface
    Aucun client-installation ne nécessaire (entièrement sur le web)
    Combiner les formes et datalists dans un pview pour soutenir CRUD (créer, lire, mettre à jour, supprimer) les opérations de gestion de données
    Soutien aux thèmes de conception pview configurable
    Étendre les fonctionnalités de pview utilisant des plugins de type menu

Et bien d'autres fonctions .......






mardi 26 mai 2015

Hoteldruid FR 2015 Logiciel professionnel gratuit open source multilingue qui permet la gestion hôtelière (PMS : logiciel de gestion de propriété)

Hoteldruid est un logiciel professionnel gratuit open source multilingue qui permet la gestion hôtelière (PMS : logiciel de gestion de propriété) . Grâce à la grande flexibilité de son interface web, il peut satisfaire un large éventail d'exigences, comme celles de lit & petits déjeuners ou vacances maisons avec peu d'appartements à ceux des hôtels avec des centaines de chambres. Bars et restaurants 

Caractéristiques

    SCRIPT basé Sur le Web avec un accès depuis les ordinateurs, les tablettes et les smartphones.
    Configurable sur le nombre et les caractéristiques des chambres libres , tarifs, périodes, etc..
    Affectation automatique des chambres avec l'utilisateur .Définition de règles.
    Coûts supplémentaires, des offres spéciales et des restrictions peuvent être ajoutées aux tarifs.
    Documents personnalisés pour les reçus, factures, courriers électroniques, formulaires, etc..
    Multi-utilisateurs . Point de vente (POS) pour les bars et restaurants avec gestion des stocks.
    Statistiques comparatives sur l'occupation et de revenus.
    Création de pages pour vérifier la disponibilité d'un site Web.
    Publié sous licence AGPL logiciel libre (gratuite et modifiable).
    Et aussi : réservations de groupe, système de sauvegarde, tableau du mois avec drag & drop, etc..
    En Français ,anglais, italien et espagnol ainsi que des modules pour d'autres langues.
 http://sourceforge.net/projects/hoteldruid/?source=directory
   

2024 - Gratuit - Versa Cloud ERP : Une solution ERP moderne et gratuite pour les entreprises et les particuliers

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