logiciel professionnel gratuit, licence gratuite ,services professionnels gratuits pour les entreprises , finances,business
Hebergement Gratuit à vie !
Gratuit 2024 : The Best http://storage.runhosting.info/ nous offre un hébergement mutualise 100% gratuit à vie SANS PUBLICITE - avec auto-installateur Wordpress et Joomla - licence gratuite . Avec possibilité pas chere d'upgrader le plan gratuit pour de multiples options pro supplémentaires.
Gratuit à vie : Trafic mensuel 5 GO espace disque 250 MO
3 sous-domaines gratuits à choisir parmi une offre variée
Possibilité de lier votre propre nom de domaine à ce compte
Management DNS Complet
dimanche 12 juillet 2015
mercredi 8 juillet 2015
Logiciel professionnel gratuit iHub, Free Edition 3.1 2015 Serveur d'applications orientées données avec analytique intégrée pour analystes professionnels
Fonctionnalités :
Réduction des temps de déploiement de vos applications mensuelles , avec des fonctionnalités out-of-the-box comme :
INTERACTION : Permettre aux utilisateurs finaux de modifier et de personnaliser les rapports.
PLANIFICATION : Automatiser la notification d' utilisateur et la génération de rapport.
PARTAGE : Sécuriser le partage d'information avec une sécurité des données de niveau ligne.
EXPORT : Export de feuilles de calcul Excel natives avec des formules et tableaux croisés dynamiques.
INTÉGRATION : JavaScript API pour intégrer des visualisations dynamiques dans votre application web.
Le serveur iHub, Free Edition 2015 Windows | Linux | Image VMware , permet le fonctionnement des applications téléchargeables et gratuites suivantes :
Big Data Analytics
Big Data Analytics permet l' extraction de données visuelles et c'est un outil d'analytise prédictive permettant aux analystes d'affaires d' identifier les idées du client au sein de l'organisation.
samedi 4 juillet 2015
Virtual Skipper 5 Fr 2015 Logiciel gratuit Licence gratuite - Naviguer avec les meilleurs bateaux de compétition
Virtual Skipper 5 Fr 2015 permet de naviguer avec les meilleurs bateaux de compétition actuellement disponibles dans les cours d'eau de plus de 14 océan différent ; les paramètres pour les plus prestigieux concours internationaux tels que Valence, Auckland, Rio, Marseille...
Exigences minimum du système
Système d'exploitation minimum : Windows 2000/XP/Vista
Processeur: Pentium IV 1.6 GHz / AMD Athlon XP1600 +
RAM: 256 Mo (XP) ou 512 Mo (Vista)
Carte graphique 3D: 16 Mo, compatible DirectX 9.0 c de 100 %
Carte son : 16 bits DirectX compatible
Disque dur : 1,5 Go d'espace disque libre
Traduction
Anglais, français, allemand, italien, espagnol
logiciel professionnel gratuit en ligne MaTPE FR 2015 Gestion commerciale et facturation PME
Fonctionnalités de la version gratuite :
- Gestion des clients, achats, devis et factures
- Aide à la déclaration de la TVA
- Etats statistiques (mensuels, trimestriels, annuels)
- Génération automatique du registre des achats et du livre des recettes
- Facturation dans les principales devises étrangères
- Utilisation de votre logo sur vos documents
- Export de vos données (Excel, CSV ou JSON)
- Support technique par email
- 10 clients
- 7 500 € de facturation sur 12 mois flottant
- Devis illimités
- Achats illimités
mardi 30 juin 2015
Logiciel professionnel gratuit FrontAccounting V2.3.24 Fr 2015 ERP Gestion Comptabilité PME Multi langage
Principales Fonctionnalités :
Comptabilité
Commandes
Factures / devis
Paiements
Comptes créditeurs
Articles et inventaire
Stock
Fabrication
Dépôts
Débiteurs
Registre comptable avec Budget
Multilingue
Multi-devise
Multi-entreprise
lundi 22 juin 2015
Logiciel professionnel gratuit TEAMWOX FR 2015 Gestion complete de l'entreprise - Gratuit 5 salariés maximum
1. Service du personnel 2. Tâches 3. Documents 4. Courrier 5. Clients et Contacts 6. Forum 7. Recherche 8. Rapports 9. Consultant en ligne 10. Servicedesk 11. Calculs et e-Bank
http://www.teamwox.com/fr/
dimanche 14 juin 2015
Logiciel professionnel gratuit Gestion Commerce OpenBravo POS Fr 2015 Point de vente - Gestion Stock
Fonctionnalités supplémentaires :
Les rapports
Historiques de caisse
Rapport typique. Dans la partie supérieure de la fenêtre vous avez deux champs de dates (ils n'apparaissent pas dans notre capture). Avec le temps vous aurez plusieurs clôtures de caisse et peut être souhaiteriez vous avoir un rapport pour une période donnée. Expérimentez plusieurs clôtures de caisse avec différentes ventes, différents produits, retraits et encaissements. Voici une liste des rapports que vous pouvez générer:
Autres rapports
Navigation: Administration -> Inventaire -> Gestion des produits: Catalogue (catalogue général des produits)
Journal d'inventaire (différence entre entrées et sorties de produits)
Produits (identique au catalogue + recherche paramétrée)
Stock minimum atteint (voir les produits en deçà du stock minimum)
Inventaire actuel (voir le stock actuel et les limites)
Entrepôts (quantités par produits)
Etiquette produit (pour l'impression d'étiquettes)
Navigation: Administration -> Ventes:
Par utilisateur (plus loin nous verrons comment avoir plusieurs utilisateurs)
Ventes par produits (total unités et chiffre d'affaire par produit)
Taxes (taxes collectées)
Graphique des ventes (graphique général
Utilisateurs
Changer le mot de passe
Gestion des utilisateurs
Il existe quatre niveaux d'utilisation ou rôle (Administrator, Manager, Employee et Guest). Par défaut l'application est livrée avec quatre utilisateurs. Sélectionnez et supprimez de la liste (le bouton avec un “x”) les utilisateurs “Manager”, “Employee” et “Guest”. Maintenant cliquez sur le bouton “Nouveau” (bouton avec une étoile jaune sur fond blanc). Entrez “Pierre” dans le champ Nom , sélectionnez “Employee” dans la liste déroulante Rôle et cliquez sur l'option Visible. Cliquez sur “Mot de passe” et créez un mot de passe à Pierre comme dans l'exemple précédent. Cliquez sur “Sauvegarder” (icône disquette). La prochaine fois que vous lancerez l'application vous verrez les changements appliqués aux utilisateurs. Notez que Pierre a accès à la vente uniquement. Expérimentez les rôles et ajoutez de nouveaux employés si nécessaire.
Extras
Navigation: Administration -> Maintenance:
Entrepôts: rechercher, créer, supprimer un entrepôts de stockage.
Salles: rechercher, créer, supprimer une salle de restaurant.
Tables: rechercher, créer, supprimer une table de restaurant.
Ressources: Configuration personnalisée de vos tickets, titre de l'application, vos logos etc...
Rôles: rechercher, créer, supprimer un rôle utilisateur (permissions).
Cartes utiisateurs: vous permet d'imprimer des cartes d'accès (lecture code barres) pour vos employés.
ERP Openbravo: vous permet de synchroniser vos produits et commandes avec le logiciel ERP Openbravo et/ou le logiciel open source CRM Openia
Manuel d'installation et d'utilisation en Français
Lien du logiciel gratuit : http://sourceforge.net/projects/openbravopos/files/
vendredi 12 juin 2015
Service gratuit en ligne Cyclos 4 community Fr 2015 Creation Communauté Monétaire dans contexte Commerce Social
Fonctionnalités 2015 :
Services bancaires en ligne
Registre en ligne (contrat d'enregistrement facultatif)
Page d'accueil (tableau de bord) avec vue d'ensemble de l'État, des icônes d'accès rapide, babillard
Profil client en ligne (informations sur le client, images)
Paiements (normales, versements, à la demande, niveaux d'autorisation)
Un compte Sommaire / histoire, imprimer & exporter des listes de paiements
Alertes personnelles & notifications
Références et qualifications de transaction
Formulaires de demande en ligne (p. ex. demande de prêt)
Documents personnels, documents de groupe
Gérer les opérateurs de compte (un utilisateur peut créer des opérateurs et leur donner les autorisations pour effectuer des tâches spécifiques)
Site e-commerce
Place du marché (offres & demandes)
Éditeur en ligne (texte enrichi)
Alertes correspondants de publicité
Panier d'achat
Gestion des stocks
Prix promotionnel
Liste de contacts
Module de messagerie
Questions de publicité
Administration système & configuration
Configuration de système dynamique (prise en charge pour les différents modèles économiques)
Définir des champs personnalisés pour les utilisateurs, publicités, prêts, paiements, dossiers des membres
Gestion compte & utilisateur
Importer des outils (utilisateurs, annonces)
Gestion de contenu (traductions, pages, images, styles)
Alertes système & journalisation
Rapports des statistiques &
Des tâches système (par exemple la valeur système hors connexion, indexation)
Mises à jour automatiques (contrôle de version sur le processus d'initialisation)
Sécurité renforcée (implémentation de sécurité niveau de banque)
API (interface de programmation d'application) pour la communication avec le logiciel de fabricant tiers.
Services bancaires mobiles disponibles bientôt
Inscrivez-vous via mobile
Paiement à d'autres utilisateurs ou l'administration
Demande de paiement (paiement bidirectionnel)
Récupérer les informations de compte / naviguer dans l'historique des transactions)
Textes d'informations (textes gérés en Cyclos peuvent être récupérés par mobile)
Notifications & alertes (alertes personnelles et alertes générales & notifications)
Mailings (auprès des agents et l'administration)
Banque et Telecom fournisseur indépendant
En option OTP (One Time Password) pour toutes les commandes
Opérations personnalisées (interface de programmation qui permet d'ajouter de nouvelles opérations)
Lien du Service en ligne : Cyclos 4 community Fr 2015
jeudi 11 juin 2015
Control ERP Fr 2015 le Nouveau logiciel professionnel gratuit de facturation en ligne
Fonctionnalités actuelles du logiciel (en constante évolution):
- Création de devis
- Création de factures
- Création de clients
- Transfert d'un devis en facture
- Possibilité de plusieurs paiements sur un(e) facture / devis
- Exportation PDF
- Envoi direct par email du PDF
- Personnalisation des PDF (logo et pieds de page du document)
- Création de taxes
- Création de devises
- Mode Autoentrepreneur
Lien du logiciel professionnel gratuit en ligne
Contribuez au logiciel !
Control ERP est désormais sur la plateforme de crowfunding Kickstarter ! N'hésitez pas à partager le projet et pourquoi pas y participer ?dimanche 7 juin 2015
Logiciel professionnel gratuit en ligne MoneyDoc Pro Fr 2015 est une application professionnelle web et mobile pour la gestion des entreprises
MoneyDoc Pro Fr 2015 est une application professionnelle web et mobile pour les entreprises . MoneyDoc Pro Fr 2015 est la solution indispensable au pilotage de la vie financière et documentaire de votre entreprise . MoneyDoc Pro Fr 2015 regroupe et analyse vos comptes et documents administratifs .
Tous les comptes bancaires, factures et documents administratifs de votre entreprise automatiquement regroupés au même endroit
Vos comptes bancaires et les documents de vos fournisseurs, régulièrement et automatiquement mis à jour
Votre historique financier, documentaire et administratif accessible n’importe où
Lecture des opérations bancaires au regard des documents correspondants (factures, notes de frais, fiches de paie...)
Vos comptes automatiquement décryptés et maîtrisés
Vos opérations bancaires automatiquement catégorisées par nature
Une vision globale et en temps réel des finances de votre entreprise
Représentation graphique et dynamique
Alertes personnalisables
Un suivi simple et efficace de votre trésorerie
Une importante simplification des démarches comptables
Vos données sauvegardées, 100% sécurisées
Rapatriement automatique de tous vos comptes, factures et documents accessibles en ligne
Association automatique des documents aux opérations bancaires, y compris des notes de frais prises en photo avec un smartphone
Vos documents stockés de manière sécurisée pendant les durées légales de conservation. Plus de papier à stocker
Une recherche facile et intuitive de tout votre historique administratif et financier
mardi 2 juin 2015
Logiciel professionnel gratuit Joget Workflow V 4 Fr 2015 Community Edition Multi langage Creation autonome d'applications web
Plateformes :
Installation sur Windows
Installation sur Linux
Installation Joget comme un Service Windows
Paramétrage de SSL sur Tomcat
Configuration de la base de données personnalisée
Fonctionnalités :
Générer et exécuter des applications web
Créer des applications à part entière qui combinent des processus de flux de travail, formulaires et gestion de dossiers de données dans userviews sur le web
Interface basée sur le Web, drag-and-drop, Assistant-style
Interface utilisateur Web
Boîte de réception (interface web basée sur les tâches) pour les utilisateurs finaux
Userviews (interface web front-end) pour les utilisateurs finaux
Console basée sur le Web pour les administrateurs et concepteurs
Support multi-langue
Mode d'édition rapide pour permettre aux administrateurs et aux concepteurs d'identifier et de modifier les applications directement à partir de l'interface utilisateur frontal
Déploiement aisé
Processus, les formes, les datalists et les userviews sont empaquetées dans des applications pour le déploiement et la gestion plus facile.
Facilement importer et exporter des apps
Télécharger des applications sur le Marketplace Joget
Version de l'app
Gestion du workflow (BPM)
Modèle de conception/processus avec Workflow Designer
Drag-and-drop interface
Client-ne nécessite aucune installation (utilise Java Web Start dans le navigateur web)
Exécuter des processus avec les tâches humaines et outils système
Surveiller les processus en cours d'exécution ou achevés
Intégration avec des systèmes externes à l'aide de plugins
Formes
Créer des formulaires sur le web avec le générateur de formulaire
Drag-and-drop interface
Aucun client-installation ne nécessaire (entièrement sur le web)
Configuration et mise en forme flexible
Boîtes de dialogue propriété de style Assistant
Étendre le formulaire des types d'éléments à l'aide de plugins
Support pour multiples données configurables liants dans un seul formulaire pour charger et stocker des données
Étendre les liants de données (sources) à l'aide de plugins
Compatibilité avec les navigateurs mobiles
Listes de données
Constituer des listes de données tabulaires qui soutiennent la pagination, de tri et de filtrage avec Datalist Builder
Drag-and-drop interface
Aucun client-installation ne nécessaire (entièrement sur le web)
Soutien pour les liants de données configurable charger des données provenant de diverses sources
Étendre les liants de données (sources) à l'aide de plugins
Userviews
Construire UI frontal pour l'utilisateur final pour les applications avec pview Builder
Drag-and-drop interface
Aucun client-installation ne nécessaire (entièrement sur le web)
Combiner les formes et datalists dans un pview pour soutenir CRUD (créer, lire, mettre à jour, supprimer) les opérations de gestion de données
Soutien aux thèmes de conception pview configurable
Étendre les fonctionnalités de pview utilisant des plugins de type menu
Et bien d'autres fonctions .......
mardi 26 mai 2015
Hoteldruid FR 2015 Logiciel professionnel gratuit open source multilingue qui permet la gestion hôtelière (PMS : logiciel de gestion de propriété)
Caractéristiques
SCRIPT basé Sur le Web avec un accès depuis les ordinateurs, les tablettes et les smartphones.
Configurable sur le nombre et les caractéristiques des chambres libres , tarifs, périodes, etc..
Affectation automatique des chambres avec l'utilisateur .Définition de règles.
Coûts supplémentaires, des offres spéciales et des restrictions peuvent être ajoutées aux tarifs.
Documents personnalisés pour les reçus, factures, courriers électroniques, formulaires, etc..
Multi-utilisateurs . Point de vente (POS) pour les bars et restaurants avec gestion des stocks.
Statistiques comparatives sur l'occupation et de revenus.
Création de pages pour vérifier la disponibilité d'un site Web.
Publié sous licence AGPL logiciel libre (gratuite et modifiable).
Et aussi : réservations de groupe, système de sauvegarde, tableau du mois avec drag & drop, etc..
En Français ,anglais, italien et espagnol ainsi que des modules pour d'autres langues.
http://sourceforge.net/projects/hoteldruid/?source=directory
2024 - Gratuit - Versa Cloud ERP : Une solution ERP moderne et gratuite pour les entreprises et les particuliers
Versa Cloud ERP : Une solution ERP moderne et gratuite pour les entreprises Les solutions ERP (Enterprise Resource Planning) sont essentie...
-
Avec le logiciel gratuit Shobuk Fr 2014 Licence gratuite vous pourrez créer des journaux de mariage et des livrets de messe pour mariage et ...
-
MIS A JOUR : 28 09 2016 Depuis le temps que nous attendions cela , l'excellent logiciel professionnel Bitrix24 2016 en ligne est enfi...
-
LogicalDOC 7.1 CE Fr 2014 un logiciel (GED) de gestion de documents entièrement gratuit .LogicalDOC vous permet d’optimiser vos recherche...