Hebergement Gratuit à vie !

Gratuit 2024 : The Best http://storage.runhosting.info/ nous offre un hébergement mutualise 100% gratuit à vie SANS PUBLICITE - avec auto-installateur Wordpress et Joomla - licence gratuite . Avec possibilité pas chere d'upgrader le plan gratuit pour de multiples options pro supplémentaires.

Gratuit à vie : Trafic mensuel 5 GO espace disque 250 MO

3 sous-domaines gratuits à choisir parmi une offre variée

Possibilité de lier votre propre nom de domaine à ce compte

Management DNS Complet

http://storage.runhosting.info/

dimanche 6 septembre 2015

Logiciel professionnel gratuit ERPAL Fr 2015 Erp CRM eCommerce sur base Drupal Multi-Langage

Le logiciel professionnel gratuit  ERPAL est une distribution Erp CRM sur base Drupal flexible destinée aux développeurs et aux créateurs de sites pour une création personnalisée de leurs propres applications d'entreprise. Avec ERPAL vous pourrez créer de puissantes applications d'entreprise pratiquement sans aucun codage. ERPAL vous fournit une structure de base pour les contacts, devis, commandes et factures. Passer moins de temps avec les structures standards et construisez vos spécificités simplement et rapidement avec Drupal . La plate-forme ERPAL peut être utilisée par exemple pour construire des systèmes de commerce électronique y compris le backend gestion entreprise, ainsi que des applications d'entreprise SaaS ou autonome pour les systèmes de gestion CRM, ERP et de workflow. 

CRM extensible :

La plate-forme ERPAL fournit toutes les fonctionnalités CRM pour la gestion des contacts, conduit, cite, commandes et factures.Vous pouvez facilement étendre les structures de données et les flux de travail avec la configuration des champs, vues et règles.Cette architecture permet de se raccorder à chaque étape de votre processus d'entreprise et soit le prolonger avec Drupal ou en intégrant les API d'autres applications.

Avantages :
Personnalisable
Multi-langage
Souplesse de Drupal
Aucun coûts grâce à source ouverte
Contrôler votre processus et Workflow
Utilisation des meilleures pratiques communes
S'appuyer sur des modules Drupal stables
Posséder et contrôler vos données
Intégration avec d'autres outils
Projet et contrôle des livraisons de commande
Citations, ordonnances, factures de flux de travail
Commerce, règles, vues, ERPAL Core, Core CRM
Soutien Communauté gratuite et /ou soutien professionnel rémunéré

http://www.erpal.info/


Logiciel professionnel gratuit ERPAL Fr 2015 Erp CRM eCommerce sur base Drupal Multi-Langage












mercredi 2 septembre 2015

Logiciel professionnel gratuit de comptabilité OpenMiracle 3.0 2015 Comptabilité et Gestion Entreprise (SIG) (POS)

OpenMiracle 3.0 2015 est un logiciel de comptabilité professionnel , gratuit et open source , il est une solution complète et indispensable pour votre entreprise. Openmiracle 3.0 2015 est très facile à utiliser ,il est puissant , flexible et basé sur des principes comptables professionnels pour assurer des livres équilibrées et des rapports précis. Et qui plus est , nul besoin d'etre un expert comptable , car  Openmiracle 3.0 2015 peut aussi bien être utilisé par une personne n'ayant que de simples connaissances de base en comptabilité..!!!
Openmiracle 3.0 2015 comprend toutes les caractéristiques traditionnelles de comptabilité integrées avec toutes les techniques modernes de comptabilité.

Openmiracle 3.0 2015 possede 2 plugins . Avec le plugin Miracle i , l'utilisateur reçoit les rapports complets de la situation financière de l'entreprise dans une représentation graphique, qui est accessible en un seul clic. Le plugin Miracle i vous donne un aperçu riche et approfondi de vos organisations passées, des performances actuelles et futures ce qui vous évitera de passer des heures dans les feuilles de calcul et des rapports complexes pour obtenir la même perspicacité.Grâce à la fonctionnalité intégrée du plugin Miracle I , Openmiracle 3.0 2015 devient en fait un système d'Information de gestion complet (SIG).
La migration des données est devenu la question primordiale lors du passage des systèmes pour le nouveau logiciel comptable. La grande question demeure : comment transférer les données facilement et en toute sécurité ? .C'est le plugin Miracle Skate qui est conçu pour réduire le risque lors de la migration des archives car le le plugin Miracle Skate permet de migrer les données d'un logiciel de comptabilité vers Openmiracle sans aucune perte de données.

http://openmiracle.com/Download.aspx

Caractéristiques principales :

Masse salariale

Vous aide à préparer les feuilles de salaire de manière efficace et en temps opportun avec la génération de tous les rapports. Il est livré avec des paramètres de traitement, paramètres vacances, fréquence paye , désignations, acompte, toutes options salaire et bulletin de paie .

Rapport financier

Il aide à la préparation automatique de financialreports efficace de renseignements commerciaux comme la Balance de vérification, profits et pertes, bilan et flux de trésorerie, fonds de flux etc.

Multi-devises

Peut gérer un nombre illimité de taux de change de devises et tous les jours dans tout le système qui comprend un système unifié de livre, vente, transformation, bons de commande, factures, etc..

Point de vente (POS)

Option Point de vente qui vous donnera la maîtrise de plusieurs domaines différents de fonctionnement de votre entreprise en augmentant l'efficacité et la rentabilité. Il est facile de créer la facture instantanément .

Budget

Budgétisation standard , fonctionnalités de suivi , analyse de l'écart budgétaire qui vous aident à suivre vos comptes de base.

Le logiciel de comptabilité professionnel gratuit Openmiracle 3.0 2015 est un logiciel open source qui a la particularité que sa licence permet la modification du logiciel ,sa personnalisation et sa vente avec la seule condition que la licence finale reste la même que celle du projet initial .

Logiciel professionnel gratuit de comptabilité OpenMiracle 3.0 2015 Comptabilité et Gestion Entreprise (SIG)



mercredi 26 août 2015

Logiciel professionnel gratuit Vienna Advantage Fr 2015 ERP CRM DMS Version Community Open source

Le logiciel professionnel gratuit Vienna Advantage Fr 2015 est un script de gestion d'entreprises ERP CRM DMS version Community Multi langage  . Vienna Advantage Fr 2015 permet la gestion complète quel que soit votre entreprise et le système de comptabilité dont vous disposez . Vienna Advantage Global Financial Management possede toutes les fonctions indispensables pour gérer votre comptabilité d'entreprise selon vos exigences .
Vienna Advantage Fr 2015 est un produit complet couvrant toutes les obligations fonctionnelles d'une entreprise moderne qui vous permettra de réaliser vos objectifs stratégiques avec une seule application dans l'ensemble de votre société . Vienna Advantage Fr 2015 comporte des centaines de fonctionnalités au sein d'un progiciel de gestion intégré (PGI), Customer Relationship Management (CRM Solution) et Secure Document Management System (DMS) en fonction des besoins de votre entreprise.


ERP CRM DMS


Caractéristiques principales :

    Customer Relationship Management
    Progiciel de gestion intégré
    Gestion des ressources humaines
    Gestion des commandes
    Marchés publics
    Gestion du matériel
    Fabrication
    Gestion de projet
    Masse salariale
    Gestion du temps
    Facturation
    Comptabilité financière
    Gestion d'entrepôt
    Contrat de service
    Gestion du Workflow
    Messagerie
    Calendrier
    Gestion des tâches
    Système de gestion de documents




lundi 24 août 2015

Suite logicielle professionnelle Fr 2015 gratuite pour retrouver vos mots de passe Facebook ,Twitter ,Gmail , Yahoo ,Wifi ,Outlook etc..

Avec cette excellente Suite logicielle professionnelle Fr 2015 gratuite , vous allez pouvoir retrouver gratuitement tous les mots de passe de  vos comptes  internet Facebook ,Twitter ,Gmail , Yahoo , vos comptes Wifi  et MSN, Hotmail ,Outlook etc...

Logiciels gratuits  : PASS FINDER, PASS RECOVERY, PASS BREAKER, PASS ACCESS, PASS REVELATOR, PASS WIFI et ANDROID PASSWORD RECOVERY.

Configuration minimale requise pour chaque logiciels :

Windows 10 ; 8 ; 7 ; Vista ; XP ; 2000
1Ghz, 256 Mo de RAM, 5 Mo d'espace libre
Compatible 32 Bits/64 Bits


Fluxmark : retrouver vos mots de passe




samedi 22 août 2015

Logiciel professionnel gratuit NOALYSS Fr 2015 Gestion Comptabilité Entreprises - Supporte Comptabilité différents pays

NOALYSS Fr 2015 est un logiciel professionnel Multi-utilisateurs gratuit et open source  pour la comptabilité et la gestion de votre entreprise .NOALYSS Fr 2015 est internationalisable car il peut être paramétré pour supporter la comptabilité de plusieurs pays. NOALYSS Fr 2015 est ouvert à tout le monde, vous pouvez discuter de l’évolution du programme, compléter la documentation ou aider. Les listes de diffusion et les forums sont là dans ce but. Par leurs conseils, leurs participations ou leur donation, ce sont  les contributeurs qui ont fait de ce programme le meilleur de sa catégorie .
 Noalyss Comptabilité Gestion Entreprise


Caractéristiques principales :

Comptabilité

  • Comptabilité analytique
  • Calcul automatique des dépenses non admises, dépenses privées et TVA non déductible
  • Bilan (Plan Comptable Belge ET français), facilement adaptable
  • Balance des comptes ( par journal/période/plage de poste/ catégorie de journaux)
  • Impression des journaux en CSV, PDF et HTML de manière détaillée ou simple
  • Impression par poste comptable ou par quick code permettant d’avoir l’historique sur ce compte
  • Basé sur des journaux comptables. Vous pouvez créer jusqu’à 99 journaux de chaque type et en contrôler l’accès
  • Rapprochement des opérations (réconciliation)
  • Pour les opérations régulières, comme le loyer, le téléphone,… Vous pouvez utilisez des modèles d’opérations
  • Liste des taux TVA peut être complètement changée par l’interface

Gestion

  • Facturation
  • Gestion suivi courrier et clients (courrier de rappel, offres…)
  • Prévision
  • génération de note de frais
  • génération de devis et transformation en facture
  • Suivi Fournisseurs
  • Suivi Clients
  • Suivi Administrations
  • Suivi Trésorerie
  • Suivi Administrateurs ( ou employés)
  • Suivi des stocks
  • Plusieurs dépôts possibles pour les stocks
  • Possibilités de gérer plusieurs points de vente

Gestion Electronique de documents

  • Chargement de documents pour les suivis
  • Classement par « tag »
  • Status des documents modifiables aisément
  • Accès aux documents sécurisé

Plugins (extension)

  • Déclaration TVA
  • Import des opérations bancaires par fichier CSV
  • Listing Assujetti TVA Belge
  • Listing Intracomm
  • Rapport personnalisé permettant d’extraire des statistiques sous format CSV ou présenté en PDF ou générant un document
  • Création de documents par tiers(clients, fournisseurs, adhérents…), envoi par email et sauvé dans le suivi (Lettre de rappel de paiement, courrier adhérent, feuille de paie…)

Autres fonctionnalités

  • Multi-utilisateurs
  • Création de documents en RTF ou Oasis (OpenDocument c’est-à-dire le format répondant à la norme iso26300 utilisé par de nombreuses suites bureautiques dont OpenOffice .org, kword…) sur base de modèles, il faut installer l’outil zip pour les documents Oasis
  • Exportation en PDF ou en CSV de toutes les opérations, balances, historiques…
  • Impression depuis votre navigateur impeccables
  • Utilisation de codes rapides pour faciliter l’encodage
  • Ecran de paramétrage complet
  • Possibilité de créer des « modèles » puisque chaque secteur peut adapter son plan comptable. On peut en faire un modèle et le réutiliser pour créer de nouveaux dossiers
  • Gestion fine de la sécurité : les utilisateurs ne peuvent pas encoder n’importe quoi n’importe où ni voir toutes les informations contenues dans la base de données
  • Comptabilité en mode strict ou souple
  • Modéle d’opération pour opérations récurrentes (loyer, remboursement, …)





jeudi 20 août 2015

Logiciel professionnel gratuit X2CRM Fr 2015 Script Edition Open Source Gestion vente B2C et B2B

Logiciel professionnel gratuit X2CRM Fr 2015 Script Edition Open Source Gestion vente B2C et B2B . X2CRM offre une application de gestion de relation client complet et puissant, avec un code open source pour que tout le monde puisse l'utiliser et le personnaliser.X2CRM est un CRM, Relationship Management, Force de vente, gestion des contacts, Service à la clientèle . X2CRM vous aide à optimiser vos contacts pour vous aider à vendre plus et faire croître votre entreprise.X2CRM est une puissante application de gestion des ventes B2C et B2B ,cette application supporte tous les navigateurs, iPads, iPhones et la plupart des appareils mobiles. L'édition Open Source de X2CRM 2015 peut être téléchargée directement sur votre propre serveur Web. X2CRM est une application php et emploie une base de données mySQL . Si vous n'avez pas l'habitude de travailler avec un serveur web, il est recommandé d'essayer d'abord l'installation via un installeur automatique  full-stack comme Bitnami par exemple qui mettra en place automatiquement un environnement de serveur web autonome pour vous.

Caractéristiques :

    CRM Ventes, Service et Marketing Application PHP
    Administration complète avec le générateur de formulaire de Visual Studio
    Contact, compte, occasion, Service affaire
    Durée de l'activité de suivi
    Calendrier de l'équipe, tâches
    Forums bien informés, Forum de Discussion
    Documents et pièces jointes
    Campagne de courriels
    Devis de vente
    X2Touch poche Mobile Client
    Thématisation de l'Interface utilisateur complète
    PHP moderne, Framework
    Courriel, connecteurs de Communication
    Extensible, API REST
    Internationalisé
    Multilingue : Langage Packs
    Hébergement autonome
    Téléphone selon les Options de Support
    Support aux développeurs disponible
    20 000 applications déja déployées sur des serveurs de 160 pays

http://www.x2crm.com/open-source-crm/



mercredi 19 août 2015

Logiciel professionnel gratuit EspoCRM Fr 2015 Script CRM en ligne Gestion relation clientèle

EspoCRM Fr 2015 est une application CRM script en ligne qui vous aide à gérer vos relations avec la clientèle. EspoCRM Fr 2015 est rapide comme l'éclair et est complètement ouvert, open source selon les termes de la GPLv3, avec des caractéristiques design réactif et . EspoCRM Fr 2015 peut être facilement personnalisé pour correspondre exactement à vos besoins spécifiques.

caractéristiques :

CRM basé sur le Web.
Version compatible avec tous vos différents appareils.
Testé avec la plupart des hébergeurs.
Nouveautés tous les 2 mois.
Conception sensible et dernières Technologies Web.
Rapide comme l'éclair.
Open source CRM distribué sous licence GPL v.3.
Aucune limitation de l'utilisateur.
Gratuit
Facile à personnaliser.
Logiciels requis : serveur Web, serveur de base de données PHP et MySQL.

http://sourceforge.net/projects/espocrm/

Logiciel professionnel gratuit EspoCRM Fr 2015 Script CRM en ligne



lundi 17 août 2015

7000 Modèles (templates) PowerPoint 100% gratuit en divers themes professionnels différents

C'est l'excellent site free-power-point-templates qui nous offre gracieusement des milliers de modèles (templates) PowerPoint professionnels totalement gratuits . Ces 7000 modèles gratuits sont déclinés en divers thèmes professionnels différents allant de l'agriculture à la mode en passant par le thème business et des dizaines d'autres et diverses catégories en tous genres .Vous pourrez aussi accédez immédiatement à plus de 9 000 dessins graphiques pour PowerPoint & modèles.

http://www.free-power-point-templates.com/themes/




jeudi 6 août 2015

Logiciel professionnel gratuit et illimité WINDEV EXPRESS Fr 2015 Dévelopement d'applications et de sites Web

Le logiciel professionnel gratuit et illimité WINDEV EXPRESS Fr 2015 et conçu spécialement pour le développement d'applications et de sites Web .
Le logiciel professionnel est livré avec des exemples concrets :
Nombre d'exemples disponibles avec WINDEV Express
43 exemples complets,
138 exemples didactiques,
116 exemples unitaires.

Attention : Etant donné que WinDev Express 2015 est gratuit , il n'est pas utilisable en réseau par plusieurs développeurs. Seule une utilisation monoposte est possible

http://www.pcsoft.fr/windev/WD-Express.htm




mardi 4 août 2015

Fliiby 2015 Service professionnel gratuit en ligne - Plate-forme de partage et monétisation de vos Images, vidéos, musique et autres fichiers

Fliiby 2015 le service professionnel gratuit en ligne est une plate-forme de publication et de monétisation de votre contenu numérique , images, vidéos, musique et autres fichiers et de lire les fichiers MP3 ,WAW, flashs et vidéos à même ce widget . Fliiby 2015 conviendra à tous les webmasters professionnels ou simples blogueurs qui désirent partager ou diffuser des documents, des photos ou vidéos depuis leur blogue ou site Web par l’intermédiaire d'un Widget qui vous permet aussi de monétiser votre contenu si vous le souhaitez .


https://fliiby.com/?ref=blasco


Qui peut avoir l'utilité de cet excellent service ?

Toute personne qui produit tout type de contenu numérique ! Si vous êtes un photographe professionnel ou un concepteur, vous pouvez livrer vos images avec Fliiby. Si vous êtes musicien ou producteur, vous pouvez héberger vos fichiers audio avec Fliiby . Si vous êtes dans la production vidéo , films, animations, tutoriels vidéos, vous pouvez héberger votre vidéo avec Fliiby. Si vous êtes développeur de jeux flash, ou en dessin animé et animation de décisions, vous pouvez héberger vos animations flash avec Fliiby. Si vous êtes écrivain ,romancier ou dans l'édition du livre, vous pourriez avoir vos ebooks, des histoires, des articles et/ou des documents hébergés chez Fliiby. Et si vous êtes programmeur ,développeur ou autre, vous pouvez avoir vos fichiers zip, codes sources, applications et/ou de logiciel hébergé chez Fliiby car les possibilités sont illimitées ;)

Exemple de présentation d'une photo à l'aide du Widget 
(sans monétisation)



Vous pourrez faire le meme genre de présentation avec plein d'autres fichiers comme les sons , les videos, les documents , les Ebooks , les animations flash etc...


Fliiby 2015 Service professionnel gratuit en ligne - Plate-forme de partage et monétisation de vos Images, vidéos, musique et autres fichiers






dimanche 2 août 2015

Logiciel professionnel gratuit Sooth ERP Fr 2015 Application pour une Gestion complete d'une Entreprise Commerciale

Le logiciel professionnel gratuit Sooth ERP Fr 2015 est une application conçue pour la Gestion complète d'une Entreprise Commerciale . Sooth ERP Fr 2015 est un fork de la version community de Lundi Matin Business , une application web fondée sur les architectures Php / MySQL. Vous pourrez installer Sooth ERP  localement (serveur local) ou sur un hébergement distant via internet . Sooth ERP est open source et gratuit. En utilisant Sooth ERP vous conservez toute liberté du choix de l’hébergement et de modification du code pour l’adapter à vos besoins spécifiques.

FONCTIONNALITES DU LOGICIEL

Gestion des contacts (annuaire)


    Gestion des contacts clients / fournisseurs / collaborateurs
    Gestion des adresses multiples
    Recherche avancée dans l’annuaire
    Gestion des catégories clients (piste, prospect, client…)
    Etats du compte client
    Gestion de catégories fournisseur.
    Etats du compte fournisseur
    Import des contacts par fichier CSV

 
Gestion du catalogue produit / services


    Gestion des services
    Gestion des biens matériels
    Gestion des abonnements
    Gestion des catégorie d’articles
    Gestion des stocks
    Gestion de la traçabilité (numéro de lot, numéro de série)
    Gestion des taxes (Ecotaxe, Sorecop…)
    Gestion des tarifs multiples
    Gestion des prix par formule
    Gestion des options
    Gestion des produits composés
    Gestion des produit à fabriquer
    Gestion des références internes / externes
    Gestion des liaisons entre articles
    Gestion des codes barres
    Gestion des modes de livraison
    Gestion des photos de produits
    Import d’articles depuis un fichier CSV


Gestion des stocks

    Gestion des lieux de stockage multiples
    État des stocks
    Historique des stocks
    Inventaire
    Gestion des bons de fabrication
    Gestion des bons de désassemblage
    Export d’état de stock au format Excel


Gestion des enseignes

    Gestion des enseignes multiples
    Gestion des en têtes personnalisées par enseigne
    Gestion des points de vente multiples
    Gestion des liaisons stock / point de vente
    Gestion du tarif applicable par point de vente


Gestion du cycle de vente


    Gestion des devis
    Gestion des bons de commande
    Gestion des bons de livraison
    Gestion des facturations
    Gestion du mode de règlement
    Gestion des remises
    Gestion des tarifs multiples


Gestion du cycle d’achat

    Gestion des proforma
    Gestion des commandes fournisseurs
    Gestion des livraisons fournisseurs
    Gestion des factures fournisseurs
    Gestion du mode de règlement


Gestion de la pré-comptabilité

    Gestion des comptes bancaires
    Gestion des caisses
    Gestion des TPE
    Paramétrage de la TVA
    Gestion des règles de relances
    Gestion des numéros de comptes
    Gestion du plan comptable (général et entreprise)
    Export des écritures des journaux des ventes et des achats
    Situation clients
    Situation fournisseurs
    Journaux de trésorerie
    Rapprochements bancaires

 
Tableaux de bord


    Tableau de bord des ventes
    Analyse du chiffre d’affaire
    Données clients
    Historique des ventes

Gestion des tâches
  • Gestion des tâches assignées aux collaborateurs
  • Gestion de la priorité des tâches

Agenda

vendredi 31 juillet 2015

logiciel professionnel gratuit Integria IMS 2015 Outil complet Système ERP/CRM Gestion des PME

Integria IMS 2015 Système ERP/CRM est un logiciel professionnel gratuit pour la gestion des PME .  Integria IMS 2015 intègre toutes les tâches liées à la gestion des clients, gestion de projet et au service d'assistance en un seul outil. Il inclut aussi diverses fonctionnalités utiles pour toutes sortes d'entreprises .

Fonctionnalités de la version gratuite

Gestion de projet :
Diagramme de Gantt avec alertes
Gestion du temps (Allocation directe et planification)
Gestion des ressources et des étapes des projets 
Rapports détaillés des travaux
CRM intégré :
Comptes
Contrats
Factures
WIKI : 
Création et édition 
Système de distribution de fichiers :
Accès centralisé aux téléchargements
Bulletins d'information (Newsletters)
File d'attente : émission configurable
Système de gestion des incidents (Ticketing) :
Champs personnalisés pour les tickets
Gestion du temps
SLA monitoring
Reporting
Notification par e-mail
CMDB/inventaire :
Champs personnalisés pour les objets
Import via API
Modèle hiérarchique
Intégré dans le système de ticketing
Architecture :
Interface utilisateur 100 % web
Services Web API pour intégrer des applications tierces





2024 - Gratuit - Versa Cloud ERP : Une solution ERP moderne et gratuite pour les entreprises et les particuliers

  Versa Cloud ERP : Une solution ERP moderne et gratuite pour les entreprises Les solutions ERP (Enterprise Resource Planning) sont essentie...