Hebergement Gratuit à vie !

Gratuit 2024 : The Best http://storage.runhosting.info/ nous offre un hébergement mutualise 100% gratuit à vie SANS PUBLICITE - avec auto-installateur Wordpress et Joomla - licence gratuite . Avec possibilité pas chere d'upgrader le plan gratuit pour de multiples options pro supplémentaires.

Gratuit à vie : Trafic mensuel 5 GO espace disque 250 MO

3 sous-domaines gratuits à choisir parmi une offre variée

Possibilité de lier votre propre nom de domaine à ce compte

Management DNS Complet

http://storage.runhosting.info/

lundi 23 novembre 2015

Logiciel professionnel gratuit PhreeBooks Fr Multi-Langage 2015 ERP et Comptabilité pour PME / PMI

le logiciel professionnel gratuit PhreeBooks Fr Multi-Langage 2015 est une application ERP et comptabilité sous forme de script Web open source permettant de gérer totalement les entreprises PME ou PMI .

 Fonctionnalités générales :
    Comptabilité
complete en ligne
    Multi-langage,
utilisateurs paramètres de sécurité individuels
    OS Windows/Mac/Linux, PHP et MySQL base
    Multi-devises
et multiples Support Branch
    Interfaces de site E-commerce
, passerelles de paiement
    Architecture modulaire pour la personnalisation
    Gestion des stocks
    Suivi de projet
par les tâches et les Codes de coût
    Intégration avec FedEx
pour les estimations de coûts et de génération d'étiquette d'expédition
    Puissant outil pour rapports PDF
personnalisés avec données téléchargeables


Caractéristiques principales de PhreeBooks Fr Multi-Langage 2015 :
    Séparer le client et les informations de compte du vendeur
    Suivi et gestion de l'inventaire complet
    Compléter la responsabilisation financière comptabilité générale
    Soutien de services bancaires, y compris cocher écriture et rapprochements bancaires
    Flexible d'importation et de la capacité d'exportation
    Interface XML pour commerce électronique paniers (actuellement Zen-Cart)
    Robuste de rapports et la capacité de la forme
    Gestionnaire de transport extensible
    Sécurité au niveau utilisateur
    etc....
http://sourceforge.net/projects/phreebooks/


FONCTIONNALITES :


Fonctionnalités : vendeur
    Conditions de paiement de fournisseur individuel
    Fournisseur illimité expédier des adresses et de verser aux adresses
    Comptes de charges individuellement configurables
Fonctionnalités :  clients
    Conditions de crédit client individuel
    Illimité d'expédition et de facturation des adresses
    Comptes individuels de ventes
    Recevoir des paiements par le grand nombre de modules de paiement, chèques et espèces
    Commandes, les factures et les Point de capacité de vente
    Fenêtre de gestionnaire de commande recommandés complet permet pour faciliter l'organisation et l'examen des ordres à tous les niveaux de l'État. Lancement de point pour de nombreuses activités de ventes
Fonctionnalités : services bancaires
    Recevoir les paiements des clients
    Payer les fournisseurs, écrire des chèques directement à partir de PhreeBooks
    Gestionnaire de paiement autorise les paiements des fournisseurs multiples à la fois
    Concilier les encaissements et paiements avec relevé bancaire
    Gérer la paie avec employés (mise à niveau ultérieure)
Fonctionnalités d'inventaire
    Gère les différents types d'articles en stock : Stock, assemblées, maître Stock, Non-Stock, Service, travail et Description seulement
    Inventaire individuel coûte méthodes : FIFO, LIFO, en moyenne,
    Plusieurs niveau de prix, jusqu'à 5 niveaux de prix au général et niveau de SKU
    Gestion des niveaux de Stock des stocks
    Coût attribuée individuellement responsable de ventes, les stocks et le coût des ventes
    Capacité de suivi de numéro de série
    Gestionnaire de groupe/champ personnalisable de l'inventaire. Ajouter que bon nombre des stocks attributs selon les besoins, dans des groupements autant que nécessaire pour aider à organiser et définir entièrement vos produits
Fonctionnalités : ressources humaines
   Maintenir les informations sur les employés
    Liée à la fonction de la masse salariale
Fonctionnalités : Importer/exporter
Fonction d'exportation étendues/programmable permet la sélection du champ individuel, commander
    Permet des champs à traiter avant l'exportation (p. ex. format une monnaie, autour d'un nombre, etc..)
    Les filtres permettent d'exportation sélective des champs juste désirés
    Utilisateur sélectionné les séparateurs de champs et des qualificateurs de texte pour créer la commune csv et formats de tsv (onglets)
    Exportation de client, fournisseur, l'inventaire, opérations bancaires, employé et données de la comptabilité générale
Fonctionnalités : Interfaces externes
   Par modules interfaces disponibles pour les applications de tierce partie
    interfaces pour des applications de commerce électronique (par le biais des modules supplémentaires)
    Télécharger des commandes en ligne de shopping cart systèmes avec une poussée d'un bouton
    Télécharger l'information produit de PhreeBooks à votre système de panier afin de permettre une solution de base de données unique
Fonctionnalités Multi-société
   Capable de gérer plusieurs sociétés avec des bases de données individuelles.
    Nouvelles entreprises peuvent être créés par le script d'installation ou copiés à partir d'une entreprise existante

Fonctionnalité du Script d'Installation complet
Phreebooks vous guidera dans l'installation, y compris le plan comptable et les exercices. Des éléments ToDo se créeront pour vous rappeler les prochaines étapes nécessaires pour configurer correctement votre entreprise.




vendredi 20 novembre 2015

Logiciel professionnel gratuit en ligne Samepage Fr 2015 Gestion Projets avec Edition collaborative

Le logiciel professionnel gratuit en ligne Samepage Fr 2015 permet la gestion collaborative de projets en créant jusqu’à 100 pages Web privées permettant d'y intégrer du texte et par simple glisser-déposer jusqu'à 2 GO de fichiers, que ce soit des images, des cartes, des vidéos, des agendas, des listes de tâches . Au point de vue collaboration , Samepage Fr 2015 possède également un système intégré de commentaires et de dialogue en live et permet aussi l'édition collaborative d'un même élément tel qu'une note de texte qui pourra par exemple être rédigée par plusieurs personnes . Samepage Fr 2015 est également compatible avec beaucoup d'autres services internet tels que lesApps de Google , Dropbox, Google Maps , Google Drive etc... etc...








mardi 17 novembre 2015

BudgetView Fr 2015 logiciel gratuit Gestion de budget et suivi prévisionnel nouvelle génération

Le logiciel gratuit BudgetView Fr 2015 vous permet une Gestion efficace de votre budget et un suivi prévisionnel nouvelle génération très performant qui vous évitera les découverts en vous aidant a repérer d'un coup d’œil, le moindre écart par rapport à ce que vous aviez prévu. Avec le logiciel gratuit BudgetView Fr 2015 vous saurez exactement ce qui se passe sur vos comptes et vous pourrez réagir rapidement aux imprévus en toute sécurité et confidentialité car vos données personnelles ne sont pas envoyées sur Internet , elles restent sur votre ordinateur, et vous pouvez les crypter en les protégeant avec un mot de passe que vous serez seul à connaître. BudgetView Fr 2015 est compatible avec Windows Mac et Linux .

http://www.mybudgetview.fr/telechargement





Fournies par l'éditeur , voici les caractéristiques complètes de la version  gratuite du logiciel :

Import de relevés

  • Importez directement vos relevés d'opérations pour American Express (site France), BNP Paribas, CIC, Caisse d'Epargne, Crédit Agricole, La Banque Postale et Société Générale.
  • Pour les autres banques, importez vos relevés d'opérations au format OFX, QIF ou CSV à partir du site internet de votre banque.
  • Récupérez les opérations issues de Microsoft Money, Intuit Quicken, ou toute autre application capable d'exporter les relevés au format OFX, QIF ou CSV.
  • Inutile de vous soucier des dates lors du téléchargement des relevés : BudgetView se charge d'ignorer les opérations en doublon.
  • Saisissez vous-mêmes vos opérations, que ce soit pour vos comptes bancaires ou pour gérer votre argent liquide.
  • BudgetView classe automatiquement vos opérations sur la base de vos catégorisation précédentes.

Opérations

  • Ajoutez des notes à vos opérations, changez leurs libellés.
  • Ventilez une opération en plusieurs opérations.
  • Décalez une opération sur le budget du mois précédent ou suivant.
  • Filtrez vos opérations par comptes, par enveloppes, par mois.
  • Recherchez vos opérations par libellé.

Personnalisation

  • Choisissez le thème de couleurs que vous préférez.
  • Affichez l'application en Français ou en Anglais.

Comptes bancaires

  • Créez autant de comptes bancaires que vous le souhaitez.
  • Gérez vos comptes chèques et vos comptes d'épargne.
  • Gérez vos cartes à débit différé.

Budget

  • Organisez votre budget sous forme d'enveloppes, organisées en postes de Revenus, Fixe, Variable, Epargne et Extras.
  • Observez l'évolution du solde de vos comptes dans les semaines et mois à venir.
  • En fin de mois, reportez le solde d'une enveloppe au mois suivant.

Gestion des données

  • Exportez vos relevés aux formats QIF ou TSV pour les importer dans d'autres outils de gestion de budget.
  • Copiez le contenu des tableaux affichés dans BudgetView pour les coller dans un tableur tel que Excel ou Numbers.
  • Créez et restaurez des copies de sauvegarde de vos données.
  • Imprimez vos relevés d'opérations.
  • Définissez l'endroit où vos données sont stockées, par exemple pour les placer sur un répertoire sauvegardé sur le "cloud" tel que Dropbox ou Google Drive.

Sessions utilisateur

  • Créez plusieurs sessions utilisateur.
  • Protégez vos comptes par un mot de passe.
  • Vos données sont cryptées avec le mot de passe que vous avez choisi.

vendredi 13 novembre 2015

Logiciel professionnel gratuit en ligne disposableWebPage 2015 Page web évenementiels jetable apres 90 jours

Avec le logiciel professionnel gratuit en ligne disposableWebPage 2015 vous pouvez créer une page web jetable après 90 jours et commencer tout de suite à la remplir avec le contenu qui vous conviendra . Vous pourrez y inclure a votre page : une carte maps, des commentaires sociaux, des photos , des vidéos Youtube et même des produits à la vente avec leur prix comme sur les sites de commerce en ligne


http://disposablewebpage.com/






.

jeudi 5 novembre 2015

Logiciel professionnel gratuit ELIOPS WEO Free 2015 Gestion commerciale PME/PMI sur Windows

Weo Free Fr 2015 est un logiciel professionnel gratuit , plus précisément un progiciel de gestion commerciale simple et efficace destiné aux PME/PMI désireuses d’informatiser leur activité de négoce. 
Weo Free Fr 2015 assure la gestion complète des fonctions Achats, Ventes, Stocks, Facturation, Statistiques.  Doté d'une ergonomie agréable , il est particulièrement simple d’emploi  .Weo Free Fr 2015 est la solution adaptée aux besoins des petites structures ou des entreprises nouvelles.
Vous pouvez télécharger gratuitement Weo Free et l’installer sur votre poste de travail.Vous pouvez ainsi utiliser toutes les fonctions identiques à Weo OnLine sans aucune limite de durée.

Fonctionnalités principales :
Gestion des Clients/Fournisseurs/Prospects/Représentants
Gestion des Produits
Gestion des Commandes Achats/Planning de Réception/Gestion par Affaire
Gestion des Devis/Commandes Ventes/Planning de Livraison
Gestion des Stocks
Traçabilité des Mouvements
Facturation et Exportation Comptable
Statistiques
La gestion documentaire et E-mailing


http://www.eliops.com/telechargement/






lundi 2 novembre 2015

Suite logicielle gratuite Memsoft Fr 2015 Monoposte Gestion Commerciale Comptabilité Paie PME et TPE

la suite logicielle gratuite MemSoft Oxygene 9 Fr 2015 en Mono-poste vous permet de réaliser gratuitement la Gestion commerciale , la Comptabilité et la Paie de vos entreprises PME et TPE 9 salariés maximum . L'offre Oxygène mono-poste est 100% gratuite dans la durée

Fonctionnalités principales
  • Gestion commerciale Gratuite
  • Comptabilité Gratuite
  • Gestion Paie 9 salariés avec 9 bulletins mensuels gratuits

le logiciel de Gestion commerciale mono poste gratuit Oxygène couvre les fonctionnalités essentielles dont vous avez besoin : commandes, BL, règlements, statistiques... Il gère les articles, les clients et les représentants. Lorsque vos besoins évoluent, votre logiciel de gestion commerciale vous accompagne : de 2 à plusieurs centaines de postes en réseau, options pointues, logiciels métiers ou sur-mesure, tout est prévu.
Le logiciel de comptabilité  mono poste gratuit Oxygène gère les écritures, le Bilan, le Compte de résultat, la TVA... Interface 3D, potentiel multi postes, tableaux de bord graphiques, multi devises, le logiciel de comptabilité Oxygène intégre la puissance de l'environnement Oxygène
le logiciel de Paie mono poste gratuit Oxygène permet de compléter le système de gestion de votre entreprise. Gratuite jusqu'à 9 bulletins par mois, la Paie Oxygène est capable, grâce à son paramétrage puissant et souple, de faire face à toutes les situations. Un accompagnement par nos partenaires est fortement conseillé.

http://www.memsoft.fr/index.php








samedi 31 octobre 2015

Logiciel Professionnel gratuit Fr 2015 Neogia 2.0 et Neogia TerCompta 1.4 Comptabilité de l'artisan - ERP GRC CRM Comptabilité Gestion PME

Les logiciels Professionnels gratuits Fr 2015 Neogia standard et Neogia TerCompta sont des applications  ERP GRC CRM permettant la Gestion des petites et moyennes Entreprises .

http://www.neogia.org/wiki/index.php/T%C3%A9l%C3%A9chargement

Fonctionnalités générales :

Neogia 2.0 :
CRM (Customer Relationship Management et Sales Force Automation (SFA)) permet à l'entreprise d'accéder à une composante essentielle qui est la gestion de la relation entre elle et ses clients. Le développement de ces relations implique une excellente connaissance de ses clients, donc un vaste recueil de données. Ainsi, chaque communication à destination du client, chaque contact effectué sera noté dans cette base de données du client concerné (date, objet du contact,...; nom, fonction, ..., de l'interlocuteur,...)
Gestion de production : Avec la gestion des Ordres de Fabrication, l'entreprise a une vision exacte des réalisations en cours et à venir. Neogia étant utilisable dans différentes typologies d'entreprise, un Ordre de Fabrication peut être associé à un projet, à un appel client (de type support ou maintenance ou ...) ou être anonyme.
eCommerce : La solution Neogia propose en standard une solution de vente à distance sur un site e-commerce qui répond à l'ensemble des problématiques de vente en ligne que ce soit pour une activité B2B ou B2C.La solution Neogia s'intègre facilement aux éléments de design ou de style définis par le client grâce à l'utilisation de templates et de feuilles de styles.Le module de eCommerce dispose de toutes les fonctionnalités nécessaires à cette activité de vente en ligne

Logiciel Professionnel gratuit 2015 Neogia 2.0


TerCompta 1.4 :
 Le module TerCompta (Neogia Comptabilité Gestion pour la Petite et Moyenne entreprise et l'Auto-entrepreneur) de Neogia est une solution destinée aux petites entreprises, artisans et auto-entrepreneurs ayant un besoin de comptabilité simple ne nécessitant pas toute la structure d'un logiciel en partie double.Il offre une comptabilité simple, rapide et gratuite.Ce projet a été mené avec le Centre de Gestion des Métiers de Bourges. Il consiste en une interface simplifiée pour la gestion de la comptabilité où l'utilisateur peut saisir ses achats, ventes, trésorerie et livre de caisse sans avoir à se soucier des comptes à utiliser ou du débit ou crédit d'une opération.

 OfbizNeogia comptabilité est construit autour d'un plan des comptes hiérarchiques multiples.

mardi 27 octobre 2015

Logiciel professionnel gratuit XSED Fr 2015 GMAO Gestion en ligne des Equipements , Informations et alarmes 24H/24

L'excellent logiciel professionnel gratuit XSED Fr 2015 permet la Gestion complète en ligne des équipements avec informations et alarmes disponibles 24H/24 .Les fonctionnalités générales de l'application XSED Fr 2015 sont les suivantes : Gestion du parc d'équipement, fournisseurs, localisation et description de vos équipements, dates de mise en route et qualification, compteurs, QR code

Caractéristiques principales :
Surveillance en continu d'une installation
Supervision d'une ligne de production
Organisation de la maintenance et de la métrologie
Organisation de rondes périodiques
Assistance d'opérations à distance avec des lunettes connectées
Transformer en objet connecté vos produits







XSED presentation Video FR :





dimanche 25 octobre 2015

Logiciel professionnel gratuit Gestinux Fr 2015 Gestion Comptabilité Facturation Windows Linux

Le logiciel professionnel gratuit Gestinux Fr 2015 vous permet la Gestion , la Comptabilité et la Facturation sur PC Windows ou Linux  . Gestinux est une application de comptabilité et facturation. Les utilisateurs pourront créer et utiliser des bases de données MySql ou PostgreSql locales ou distants. L'application offre aux utilisateurs plusieurs fonctionnalités utiles, y compris la possibilité de définir et d'importation des factures, des graphiques et des journaux comptables. 

Gestinux fonctionne sous Linux et Windows.
Il s'installe facilement avec toutes les versions actuellement supportées d'Ubuntu et autres Debian, et il existe en versions 32 bits et 64 bits.
Il est disponible sous tous Windows de 2000 à Windows 10, en 32 bits uniquement

Gestinux est une application qui utilise une base de données en mode client-serveur.
Il faut donc toujours installer le programme client sur tous les ordinateurs où on veut l'utiliser. Il est léger et très simple à installer en quelques clics. Ensuite, il faut indiquer où se trouve la base de données.
Cette base de données peut être :
  • sur un serveur hébergé à distance et accessible par l'internet.
  • sur le même ordinateur que le programme client.
  • sur un autre ordinateur ou un serveur dédié du même réseau local 
http://sourceforge.net/projects/gestinux/





dimanche 18 octobre 2015

Logiciel professionnel gratuit 2015 Document Excel xlsx modele de Budget prévisionnel pour service ou agence

Le logiciel professionnel gratuit 2015 Document modèle budget prévisionnel d'un service ou d'une agence ,vous permet d' établir des rapports précis sur la rentabilité prévisible de votre entreprise,  en reprenant et synthétisant les informations provenant de la comptabilité générale et analytique (charges, recettes, créances), les ressources humaines (masse salariale) et de l'administration des ventes. Avec ce document modèle gratuit ,  votre budget prévisionnel tiendra compte de tous les flux issus de la gestion courante, mais aussi ceux des investissements et des financements. Ce document modèle budget prévisionnel complet téléchargeable gratuitement se présente sous le format Excel (.xlsx) compatible LibreOffice et OpenOffice.

http://www.lettres-gratuites.com/modele-controle-gestion-agence-314.html




jeudi 15 octobre 2015

Logiciel professionnel gratuit Orangescrum 2015 Outil de Collaboration et Gestion de projet PME

Le logiciel professionnel gratuit Orangescrum 2015 Outil de Collaboration et Gestion de projet OrangeScrum est un outil de gestion de projet moderne pour les organismes et les PME petites et moyennes entreprises.  OrangeScrum est conçu pour être utilisé par les entreprises, l'éducation et les services de santé, la construction et la fabrication et autres domaines de l'industrie. OrangeScrum est disponible en deux versions open source gratuites  , la version communautaire est un script téléchargeable pour Windows , Mac , Linux puis la version SaaS utilisable sans installation directement en ligne dans le cloud . 

Fonctionnalités principales :

Gestion de projet
OrangeScrum aide à la collaboration entre personnes ayant différents rôles et responsabilités avec des objectifs variés vers un seul but qui est la réussite dans les délais du projet commun
Journal de traçage du temps passé par les utilisateurs  : Suivi du temps passé avec les heures calculées automatiquement pour générer des factures en toute simplicité

Gestion Budget/coût rendue facile : OrangeScrum assure le suivi de votre budget affecté au projet et suit le coût de l'équipe assignée , l'activité ou la tâche. Gestion de Budget/coût avec suivi en temps réel. 
La facturation plus facile que jamais : Orangescrum répondra à vos besoins quotidiens en facturation.
Créer des factures en quelques clics. Quelque soit le moment , vous serez en mesure d'ajouter des éléments de facture dans vos projets, que vous pourrez enregistrer, imprimer ou envoyez à vos clients.
OrangeScrum Kanban view permet d'analyser et d'obtenir une image claire sur l'ensemble du projet de ce qui a été fait, ce qu'il faut faire et ce qui est en cours actuellement.Lorsque vous travaillez dans une équipe de personnes, vous pouvez voir , instantanément en temps réel , ce que les autres personnes font en ce moment, ce qui a été fait et ce qu'il reste à faire.

http://www.orangescrum.org/free-download




lundi 12 octobre 2015

Logiciel professionnel gratuit ProjeQtOr Fr 2015 Création et Organisation tous types de Projets

Le logiciel professionnel gratuit ProjeQtOr Fr 2015 vous permet la création et l' organisation de tous types de Projets . ProjeQtOr est diffusé en Open Source produit libre, dans son intégralité .
Fonctionnalités principales :
  Gestion des délais
ProjeQtOr Fr 2015 fournit tous les éléments permettant de constituer un planning à partir des données de charge, des contraintes entre les tâches et de la disponibilité des ressources.
  Gestion des ressources
ProjeQtOr Fr 2015 gère la disponibilité des ressources qui peuvent être affectées simultanément sur plusieurs projets. L'outil calcul des plannings fiables, optimisés et réalistes.
  Gestion des tickets
ProjeQtOr Fr 2015 intègre un Bug Tracker vous permettant de suivre les incidents sur vos projets, avec une déclinaison possible vers les tâches planifiées des projets.
 Les fonctionnalités complémentaires sont la gestion des : Couts, Qualité , Risques , Maitrise du périmètre , Maitrise des engagements , Outils
 
 


2024 - Gratuit - Versa Cloud ERP : Une solution ERP moderne et gratuite pour les entreprises et les particuliers

  Versa Cloud ERP : Une solution ERP moderne et gratuite pour les entreprises Les solutions ERP (Enterprise Resource Planning) sont essentie...