Hebergement Gratuit à vie !

Gratuit 2024 : The Best http://storage.runhosting.info/ nous offre un hébergement mutualise 100% gratuit à vie SANS PUBLICITE - avec auto-installateur Wordpress et Joomla - licence gratuite . Avec possibilité pas chere d'upgrader le plan gratuit pour de multiples options pro supplémentaires.

Gratuit à vie : Trafic mensuel 5 GO espace disque 250 MO

3 sous-domaines gratuits à choisir parmi une offre variée

Possibilité de lier votre propre nom de domaine à ce compte

Management DNS Complet

http://storage.runhosting.info/

vendredi 8 avril 2016

SuiteCRM 2016 Logiciel professionnel open source gratuit CRM puissant Multi fonctions

Le logiciel professionnel gratuit SuiteCRM Fr 2016 Multi Langage fournit absolument toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin, peu importe que vous soyez un global Corporate ou une simple startup. SuiteCRM est une application puissante et hautement configurable. Avec toutes les fonctionnalités des CRM très chers sauf que SuiteCRM c'est totalement gratuit et open source.

Caractéristiques principales :

    CRM : Customer Relationship Management
    Campagnes d'e-mail marketing
    Gestion de projet
    GRC , Portail de Support client
    Automatisation du flux de travail
    Établissement de rapports
    Mobile réactif
    Citations
    Produits
    Comptes
    Contacts
    Factures
    Modèles PDF
    Campagnes d'emailing
    Activités
    Intégration d'Outlook
    Dossier d'extensions
    Cas
    Contrats
    Documents


https://suitecrm.com/

 

 

 

mercredi 6 avril 2016

AlauxSoft Devis et Facturation Fr 2016 Logiciel professionnel gratuit PME/TPE

Le logiciel professionnel gratuit AlauxSoft Devis et Facturation Fr 2016 est une application professionnelle  qui dans sa version gratuite sans limitation sur Windows vous permet de faire des devis, créer et gérer les factures, gérer la TVA ,suivre l'évolution du chiffre d'affaire. Ce logiciel est conçu avant pour les PME/TPE , petites entreprises , entrepreneurs indépendants et Auto-entrepreneurs.

Fonctionnalités version gratuite sans limitation :
  • Gérez des devis.
  • Gérez des factures (de la création au règlement du client).
  • Gérez les relances des clients.
  • Exportez le livre des recettes
  • Bibliothèque des articles, main d'oeuvre.
  • Répertoire des prospects, des clients.
  • Etudiez le bilan des ventes par produit.
  • Bilan de la TVA pour faciliter la déclaration. 
  • Compatible avec les règles de TVA européenne.
  • Etudiez l'évolution du chiffre d'affaire.
  • Editions au format HTML.
  • Aide à la déclaration des Auto-Entrepreneurs  
  • Graphique d'évolution du chiffre d'affaire.
  • Compatible avec la règle de TVA des prestations de services numériques.
  • Système d'exploitation : Windows  



dimanche 3 avril 2016

Apache OFBiz Fr 2016 Logiciel professionnel gratuit de Gestion ERP, CRM Comptabilité ,E-Business

Le logiciel professionnel gratuit Apache OFBiz Fr 2016 multi Langage est un progiciel qui permet l'automatisation de la Gestion de l'entreprise avec ses fonctionnalités :  ERP, CRM Comptabilité ,E-Business ,MRP, SCM, GMAO/EAM . L'automatisation des processus d'entreprise inclut les composants framework et les applications d'entreprise pour les ERP (Enterprise Resource Planning), CRM (Customer Relationship Management), E-Business / E-commerce, POS (Point de vente), MMS/EAM (gestion de Maintenance système/Enterprise Asset Management), MRP (Manufacturing Resource Planning), SCM (Supply Chain Management).

 

 fonctionnalités générales :

    Progiciel de gestion intégré (PGI ou ERP : Enterprise Ressource Planning)
    Comptabilité
    GRC (CRM : Customer Relationship Management)
    Commerce électronique (eCommerce)
    Gestion de la chaîne logistique (GCL, SCM : supply chain management)
    Planification des besoins en composants (MRP)
    Gestion de Maintenance Assistée par Ordinateur (GMAO ou CMMS)
    Gestion de projet
    Gestion des ressources humaines
    Gestion de contenu (CMS) En relation avec les données de l'ERP…
    Marketing Campagnes, sondages, listes de contacts
    Point de vente (POS)

 

Informatique décisionnelle intégrée au Framework :

Concept d'informatique décisionnelle intégrée au Framework L'idée est de définir un ensemble d'entités pour l'analyse de l'Informatique décisionnelle dans une base de données séparée (OLAP), accessibles, de la même manière que pour la base de données principale (OLTP), par l'intermédiaire du délégateur. La nouvelle base de données OLAP, contiendra toutes les entités nécessaires à l'analyse du datawarehouse



https://ofbiz.apache.org/download.html

 

 

 


samedi 2 avril 2016

Open Source Billing Fr 2016 logiciel professionnel gratuit de facturation de l'entreprise

Le logiciel professionnel gratuit de facturation Open Source Billing Fr 2016 Multi Langage vous permet la gestion complète de la facturation de l'entreprise

Caractéristiques :

    Tableau de bord efficace avec graphique, indicateurs clés, factures actuelles et passées et activités récentes
    Créer et envoyer des factures à vos clients
    Entrer les paiements au titre des factures envoyées
    Suivi des paiements partiels
    Recevoir des paiements par Paypal et carte de crédit
    Gestion des problèmes en rapport avec une facture
    Exporter des factures au format PDF
    Rapports comme paiements recueillis, âgée, revenu par Client et plus à venir




lundi 28 mars 2016

Portofino 4 2016 logiciel professionnel gratuit Creation Portail et Applications Intranet pour votre Entreprise

Le logiciel professionnel gratuit open source Portofino 4 2016 offre un framework professionnel avec ses composants pour créer facilement des portails et applications web interactives pour votre entreprise .Avec l'Assistant « application », vous pouvez vous connecter à une base de données existante et laisser le système créer pour vous un ensemble de pages, des formulaires et calendriers pour accéder à vos données. Vous pourrez aussi personnaliser et améliorer votre application avec une vaste gamme de fonctionnalités disponibles . Portofino est l'outil parfait pour construire les applications intranet de votre entreprise. Logiciel  compatible Windows , Mac , Linux .

Caractéristiques principales :

Applications d'entreprise
Gestion de contenu Web (CMS)
Portails
Tableaux de bord
Calendriers
CRUD, configurable via une interface web simple
Charting
Construction assistée de toute base de données existante

SGBDR open source et commerciaux
Applications Web
Sites Web
Mise en page par glisser et déposez  (drag and drop)
Édition Rich Text
Etc... Etc....

http://portofino.manydesigns.com/en#download

 

 


dimanche 27 mars 2016

HumHub Fr 2016 logiciel professionnel gratuit Script de Réseau Social Entreprise Communication et Collaboration

Le logiciel professionnel gratuit HumHub Fr 2016 est un application script de réseau social open source pour l'entreprise et un outil de communication et de collaboration multi Langage simple et efficace .

Modules :

Courrier
Système de messagerie privée pour communiquer avec un ou plusieurs utilisateurs.

Meetings
Gestionnaire de réunion complet, qui vous permet de facilement créer des réunions, définir les agendas, inviter des participants, minute les résultats et déléguer des tâches.


Pages personnalisées
Permet aux administrateurs de créer des pages personnalisées (html ou markdown) ou des liens externes

Dernières nouvelles
Actualités , nouvelles sur le tableau de bord.

Calendrier - Beta
Calendrier des espaces ou des profils utilisateur.

Sondages
Système d'interrogation simple pour les espaces

Rapports
Ce module permet aux utilisateurs de postes de rapport pour diverses raisons d'espace et super admins. Il contribuera à réduire le spam dans le réseau.

Fichiers
Gestionnaire de fichiers pour les espaces/utilisateurs.

Widget anniversaire
Ce widget liste des anniversaires sur le tableau de bord.

Sélecteur de fichier Dropbox
Permet aux utilisateurs de partager des fichiers dropbox espaces ou les profils utilisateur.

Liste de liens
Ajoute une liste de liens vers les locaux ou les profils utilisateur.

LinkPreview
Le Widget de Preview Link permettent aux utilisateurs de partager des liens dans les messages et commentaires avec prévisualisation riche en attaché. Les utilisateurs peuvent sélectionner les photos, modifier le titre et la description.

Importation massive de l'utilisateur
Importation a partir d'un fichier CSV.

Etc....


Modules :


Version script complet autonome à télécharger :
https://www.humhub.org/en/download
https://www.humhub.org/en/download

_______________________________

Version gratuite en ligne directement sur le cloud :
En ligne limité à 3 utilisateurs et 500 Mo de stockage 

vendredi 25 mars 2016

Ekylibre Fr 2016 Logiciel professionnel Gratuit de Gestion complete intégrée pour les exploitation agricoles

Le logiciel professionnel gratuit Ekylibre Fr 2016 est une application script professionnelle de gestion complète intégrée pour les exploitation agricoles. Le logiciel est distribué sous la licence  open source

Caractéristiques générales :

    Gestion des relations Clients/Fournisseurs
    Comptabilité générale
    Gestion commerciale : ventes, achats
    Gestion des stocks : inventaires, approvisionnements, livraisons
    Gestion de production : animales, végétales, transformations, parcelles, équipements
    Outils : gestion des documents, calculateurs, référentiels…
    Configuration : paramètres, utilisateurs, plan de comptes, types de produits…
    Ekylibre est une application script web multi-postes basée sur le framework Ruby on Rails.

2016 Nik Collection Plugins Photos by Google (429 Mo) Valeur 150$ est devenue totalement gratuite

La dernière Nik Collection complète by Google (429 Mo) d'une valeur habituelle de 150$ est totalement gratuite , depuis hier, le 24 Mars, 2016 . Le téléchargement est ouvert à tous .
La dernière Nik Collection complete by Google (429 Mo) se compose de 7 plug-ins professionnels ultra-performants  :
Analog Efex Pro, Color Efex Pro, Silver Efex Pro,HDR Efex Pro, Sharpener Pro ,Viveza et Dfine. Ces applications de filtres améliorent la correction des couleurs, la retouche et les effets créatifs, de la netteté image qui fait ressortir tous les détails cachés, à la capacité de faire ajustements à la couleur et tonalité des images. Ces plugins sont compatibles , entre autres , avec Photoshop®, Lightroom® et Aperture® 
Si vous veniez d' acheter la collection Nik en 2016, Google vous promet un remboursement complet.


Annonce obsolète car l'offre n'existe plus en 2021



mercredi 23 mars 2016

OpenBravo POS 2.30 Fr 2016 Logiciel professionnel gratuit Gestion Point de vente et Stock

Le logiciel professionnel gratuit OpenBravo POS Fr 2016 multi langage permet la gestion du point de vente d'un commerce (POS = Système de point de vente ) et la  Gestion du  Stock . OpenBravo POS Fr 2016 est très facile à  utiliser et très efficace, il permet, entre autres, d'effectuer de nombreuses tâches, d'enregistrer les clients et les employés et de réaliser un contrôle des ventes complet, de rédiger des rapports quotidiens, de faire des contrôles exhaustifs des marchandises en stock, inventaires etc... OpenBravo POS Fr 2016 supporte les périphériques POS comme les écrans tactiles, les scanners de codes barres, les bascules, les imprimantes factures




 

lundi 21 mars 2016

Compiere Community Edition 3.5 Fr 2016 Logiciel professionnel gratuit CRM + ERP Gestion Entreprise

Le logiciel professionnel gratuit Multi langage CRM + ERP Compiere Community Edition 3.5 2016 comprend toutes les capacités ERP + CRM concernant la gestion financière, l'achat, la gestion du matériel, la gestion des commandes, le projet comptabilité, les ventes, le Service, le E-commerce et la gestion du rendement et de la publication.



Caractéristiques principales :

Rapports standards — Rapport et gérer les performances de votre entreprise à l'aide de rapports standard et intégré des outils de reporting.
Gestion des tableaux de bord — Basée sur les rôles des tableaux de bord permettre d'exploration afin de surveiller et d'analyser vos opérations plus efficacement.
Business View Layer — Accès sécurisé aux données métiers à travers des schémas de rapports optimisées.
Fabrication — Les opérations de contrôle de fabrication avec le matériel, planification, capacités de production planification et gestion d'atelier de l'exécution.
Gestion d'entrepôt – améliorer la productivité de l'entrepôt en automatisant logistique entrante et sortante.
Achat — Automatiser les étapes de l'approvisionnement au paiement.
Gestion des matières — Réceptions de stock de gérer, envois, se déplace et compte dans vos entrepôts, des fournisseurs et des clients.
Gestion des commandes — Créer des devis, réservez commandes, gérer les matériaux, générer des factures et percevoir en espèces.
Gestion financière globale — Un système automatise les processus de votre solution d'entreprise et gère vos dossiers financiers.
Vente — Contrôler vos solutions de gestion de relation client précieux.
E-commerce — Créer et exécuter une devanture de magasin web sécurisé.
Service — Gérer le cycle de la prestation de Service.
Historique du client — Voir une vue 360 degrés des interactions avec vos clients.



jeudi 17 mars 2016

Wrike Fr 2016 logiciel professionnel gratuit Social Collaboratif ,Gestion de projets

Le logiciel professionnel gratuit Social Collaboratif  de Gestion de projets Wrike Fr 2016 a la capacité de s’intègrer à des dizaines d' outils de travail tels que Excel, Word, Google drive , Wordpress , Gmail , etc... Commencez avec n’importe quel outil et connectez le à Wrike.

Caractéristiques de la version gratuite : 

Espace de stockage : 2GO
Hiérarchie des projets (dossiers) : 2 niveaux 
jusqu'à 5 utilisateurs
Discussion dans les tâches            
Partage de fichiers            
Flux d'activité en temps réel            
Vue en feuille de calcul            
appli iPhone et Android  
Intégration avancée des e-mails
Ordre de priorité des tâches : Vous avez des tâches urgentes à placer en haut de la liste , il vous suffit de glisser et déplacer les tâches avec votre souris pour les classer            
Intégration avancée des e-mails Ordre prioritaire : Vous avez des tâches urgentes et désirez les placer en haut de la liste , ll vous suffit de glisser et déplacer les tâches avec votre souris pour les classer .   
Intégrations de base : Google Drive, Dropbox, Box, Microsoft Office 365, OneDrive et iCal 
Centre de notifications : Une barre de notification en haut de l'espace de travail affiche instantanément les nouvelles @mentions, vos nouvelles affectations et les tâches en retard. Vous pouvez afficher un compteur des mises à jour non affichées et agir à partir de la notification.






mercredi 16 mars 2016

Voxeet 2016 logiciel professionnel gratuit de téléconférence 3DHD

Le logiciel professionnel gratuit de téléconférence Voxeet 2016 est facile à utiliser , il possède une qualité sonore 3DHD inégalée. Son interface intuitive vous permet en un seul clic les transferts entre les différents dispositifs . Voxeet  utilise des algorithmes audio HD et sonores permettant de réduire le bruit de fond et l'écho, éliminant le talk-over pour renforcer la qualité d’un son immersif 3D exceptionnellement clair. Voxeet vous permet des conférences de groupe comme si vous étiez dans la même pièce par contre la version gratuite est limitée à 8 personnes par conférences .


 

 

2024 - Gratuit - Versa Cloud ERP : Une solution ERP moderne et gratuite pour les entreprises et les particuliers

  Versa Cloud ERP : Une solution ERP moderne et gratuite pour les entreprises Les solutions ERP (Enterprise Resource Planning) sont essentie...