Hebergement Gratuit à vie !

Gratuit 2024 : The Best http://storage.runhosting.info/ nous offre un hébergement mutualise 100% gratuit à vie SANS PUBLICITE - avec auto-installateur Wordpress et Joomla - licence gratuite . Avec possibilité pas chere d'upgrader le plan gratuit pour de multiples options pro supplémentaires.

Gratuit à vie : Trafic mensuel 5 GO espace disque 250 MO

3 sous-domaines gratuits à choisir parmi une offre variée

Possibilité de lier votre propre nom de domaine à ce compte

Management DNS Complet

http://storage.runhosting.info/

lundi 13 juin 2016

AmapJ Fr 2016 Script professionnel gratuit Gestion Agricole Circuits courts et Bio

le Script professionnel gratuit AmapJ Fr 2016 vous permet la Gestion Agricole complète ,en ligne, des Circuits courts et Bio .AmapJ est un logiciel professionnel open source gratuit permettant de simplifier la gestion des paniers et des contrats, ainsi que de réduire le temps passé aux tâches administratives d'une AMAP. AMAPJ permet aussi de créer un site complet sécurisé et accessible par mot de passe aux adhérents et responsables de votre AMAP.



 Chaque personne accédant à AMAPJ dispose d'un ou plusieurs rôles (STANDARD, REFERENT, TRESORIER, PRODUCTEUR).

Plus précisément on distingue les 4 rôles principaux suivant pour chaque personne accédant à AMAPJ :
  • l'adhérent : il est membre de l'AMAP, il possède un ou plusieurs contrats et participe aux distributions chaque semaine
  • le référent : investi dans le collectif, le référent gère la relation avec un ou plusieurs producteurs. Il se charge de collecter les contrats et les chèques des adhérents. Chaque mois, il remet à ses producteurs les chèques.
  • le producteur : membre ou non de l'AMAP, le producteur s'engage à livrer chaque semaine les quantités souscrites en début d'année par les adhérents.
  • le trésorier : le trésorier gère les cotisations des adhérents, la création des nouveaux producteurs, la création des référents
Fonctionnalités principales :
  • Chaque adhérent peut souscrire en ligne ses contrats, visualiser les quantités qui seront distribuées semaine par semaine, visualiser les chéques à fournir, visualiser ses paiements mois par mois, modifier son adresse e mail ou son mot de passe , rechercher les coordonnées d'un autre adhérent, ...
  • Le trésorier ou référent peut créer un nouveau contrat, consulter les quantités souscrites, un outil permet de faire le point sur les paiements manquants, sur les soldes, de gèrer les modifications de contrats en cours de route, ...
  • Le référent peut imprimer des contrats d'engagement, personnalisés avec les régles de votre AMAP, pour les faire signer par les amapiens.
  • Chaque producteur peut consulter facilement les quantités à distribuer semaine par semaine, le planning des paiements à venir mois par mois, ...
  • Le logiciel permet la gestion des cotisations et de la liste des adhérents (les mails sont toujours à jour car chaque amapien peut mettre à jour lui même son adresse mail).
  • Le logiciel permet de gérer le planning des permanences pour les distributions (avec mail de rappel individualisé), d'imprimer des listes d'émargements, ...
  • Le logiciel permet de gérer facilement les évènements exceptionnels, comme l'annulation d'une distribution.
  • Il est possible d'imprimer des étiquettes personnalisées pour un producteur, un planning mensuel des distributions, ...



jeudi 9 juin 2016

Xstudio Community edition 2016 logiciel professionnel gratuit Gestion du cycle de vie de vos produits

le logiciel professionnel gratuit XQual Studio Community edition 2016 Multi Langage est un logiciel métier pour Entreprise qui vous permet la gestion complète de cycle de vie de vos produits . XStudio est une solution ouverte et modulable incluant un moteur de tests manuels ou automatisés qui vous  éviteront les bugs, retards ou autres régressions fonctionnelles souvent dues à un manque d'efficacité dans la gestion des tests . Optionnellement, vous pourrez meme choisir d'exécuter vos tests sur des ordinateurs distants.
La Mise en place de XStudio est facile, aucune formation ne sera nécessaire, juste quelques heures suffiront pour se familiariser avec toutes les fonctionnalités .
Avec XStudio vos équipes QA / Test dépenseront beaucoup moins temps dans la gestion  la paperasserie et cela permettra de se concentrer davantage sur
les essais proprement dit en passant Passez plus de temps sur les tests réels .


Caractéristiques :

5 interfaces sont disponibles pour exécuter vos tests manuels
Plus de 50 lanceurs différents pour exécuter vos essais automatisés
(incl. QTP, Sélénium, JMeter, Sahi, Ranorex, SilkTest,
TestComplete, soapUI, WebUI, TestPartner, AutoIt, Squish,
SQL, Perl, TCL, VisualStudio, Beanshell, QF-Tests, JUnit, Java,
Jar, Nunit, xUnit.net, PyUnit, Python, TestNG, Marathon, Exe,
Bat, Shell, etc.)
Client XStudio pour iPhone / iPad permettant de vérifier en temps réel le statut
des projets en cours pendant vos déplacements .
Et des dizaines d'autres fonctions trop longues a détailler sur ce blog donc vous les découvrirez pas vous même






mardi 7 juin 2016

eXo Platform 4.3.0 Community Edition Fr 2016 Script professionnel gratuit Intranet social de l'entreprise

Le Script professionnel gratuit eXo Platform 4.3.0 Community Edition Fr 2016 est un Script d’intranet social pour l'entreprise , multi-langage compatible Windows Mac et Linux, prêt à l’emploi avec ses nombreuses fonctionnalités et plugins telles que les wikis, forums, calendriers , gestion documentaire , réseaux social et espaces de travail collaboratifs , etc... 

Caractéristiques :

    Réseau social
    Wiki
    Forum
    Calendrier
    Gestion de documents
    Web Content Management
    Portail
    FAQ
    Événements
    les tâches
    Tableau de bord
    Conformité aux normes: JCR, CMIS, OpenSocial, WebDAV, FTP, iCal, JEE, portlets.
    Enterprise Integration: authentification unique (CAS, JOSSO, OpenSSO, Kerberos / SPNEGO, SAML), LDAP et Active Directory
    Bases de données: MySQL, Postgres, Oracle, MS SQLServer, Sybase, DB2
    Serveurs App: Tomcat
    JVM: Oracle Java 6 et 7, OpenJDK 6 et 7, IBM Java 6 & 7




vendredi 3 juin 2016

Ganib Fr 2016 logiciel professionnel gratuit Entreprises Script Project Management (PMS)

Le logiciel professionnel gratuit Ganib Fr 2016 est le plus populaire logiciel Open Source pour le Project Management (PMS), une installation toutes les 5 minutes à l'échelle mondiale et en pleine croissance. Ganib donne tous les moyens pour organiser vos projets . Profitez de toutes les fonctionnalités qui vous aideront à rendre vos équipes plus efficaces et productives. Le logiciel professionnel gratuit Ganib Fr 2016 se présente sous la forme d'un script Open source , un logiciel de collaboration de gestion de projet agile en ligne , plate-forme J2EE, base de données MySql avec des tableaux de bord de projets et de rapports.
Avec le logiciel professionnel gratuit Ganib Fr 2016 vous organisez facilement Équipes et Projets en planifiant et gérant les projets avec des fonctionnalités intuitives pour aider vos équipes à se concentrer  sur ce qui est important, pour sélectionner rapidement les bonnes mesures à prendre.


Fonctionnalités :

But : Être efficace pour le travail quotidien, les tâches du projet, des détails importants, et les délais.
Tâches: Définir les jalons, les tâches, sous-tâches avec la durée et les dépendances à des équipes mieux organisées.
Scrum (gestion de projet): Communiquer efficacement avec votre équipe en utilisant Scrum, wikis et discussions pour prendre de meilleures décisions.
Timesheet & Tracking: Suivre le temps passé en temps réel en utilisant l'outil de bureau GTrack avec des captures d'écran de bureau.
Bug Tracking: Gérer les bogues

OS : Windows BSD Mac Solaris Linux

Multi langage : Anglais , Espagnol, Italien, Chinois et Français.



mercredi 1 juin 2016

Logiciel professionnel gratuit Lemon Pos 0.9.4 RC7 Fr 2016 licence gratuite Application Point de vente (caisse)

Le logiciel professionnel gratuit Lemon Pos 0.9.4 RC7 Fr 2016 Multi Langage est une application Point de vente (caisse) . Lemon Pos est un logiciel open source point de vente (POS) pour les micro, petites et moyennes entreprises . Lemon Pos est compatible avec de nombreux terminaux de point de vente , il possède une seule base de données sur un réseau. Lemon Pos a été testé positivement avec Star Micronics Imprimantes thermiques / parallèles et Datalogic lecteurs de codes à barres.


Caractéristiques :

    Groupe ou Packs de produits
    Commandes spéciales [produits personnalisés]
    Support des imprimantes

    Rôles de l'utilisateur
    Rapports imprimés
    Écran verrouillé
    Suspendre / Reprise des ventes
    Conversion de devises 




 

lundi 30 mai 2016

XTuple PostBooks Fr 4.9.1 2016 Logiciel professionnel gratuit ERP CRM Comptabilité

Logiciel professionnel gratuit XTuple PostBooks 4.9.1 2016 Multi langage est un système ERP CRM Comptabilité entièrement intégré et Commerce électronique clé en main permetant à tout organisme de gérer le commerce en ligne en utilisant les données générées pour améliorer le service à la clientèle, vente croisée de produits et plus de ventes.

Fonctionnalités générales :

    Comptabilité complète (grand livre, comptes créditeurs et débiteurs, rapprochement bancaire)
    Entièrement intégré : CRM (incidents, to-do list, carnet d'adresses, les opportunités, les projets, les fournisseurs)
    Contrôle des stocks fabricants et distributeurs,

    Rich API : Construit avec base de données PostgreSQL, encapsulement en toute integrité de la logique métier et des données
    Application Web mobile, entièrement intégrée avec le client de bureau classique pour gérer les entreprises et enrichir les relations clients et prospects de tablettes ou smartphones

  


WINDOWS , MAC , LINUX


xTuple's global open source community



    Recherche articles en stock
    Actifs immobilisés
    Jours d'inventaire de stock
    Labels Point du site
 iTuple
    Calcuk Temps et dépenses
    Bureau
XTuple
    etc.....

samedi 21 mai 2016

Openmiracle 3.0 2016 Solution professionnelle gratuite de comptabilité personnelle ou associative

Le logiciel open source gratuit Openmiracle 3.0 2016 est une solution de comptabilité personnelle ou associative . Openmiracle 2016 est très facile à utiliser mais puissant et flexible basé sur des principes comptables professionnels pour assurer des livres équilibrées et des rapports précis. Openmiracle 2016 peut être facilement utilisé par une personne sans connaissance de base de la comptabilité . Openmiracle 2016 est une tentative aboutie de mettre à disposition un progiciel comptable complet et utilisable par le commun des mortels. Openmiracle 2016 comprend toutes les caractéristiques traditionnelles et toutes les techniques modernes de la comptabilité.

Caractéristiques principales de Openmiracle v3.0 2016 :
    Open Source
    Code source disponible gratuitement.
    Solution comptable gratuite à vie.
    Logiciel très convivial et facile à utiliser .
    Divers Plug-ins disponibles :
    Livré avec diverses fonctionnalités comme like Miracle et Miracle Skate
    Répond à toutes les exigences d'un logiciel de comptabilité professionnel
    Il comprend toutes les caractéristiques de n’importe quel progiciel comptable 
    Rapports financiers , Payroll , POS , Budget , Inventaire , Multi-devises , etc...




lundi 16 mai 2016

Opentaps Fr 2016 Logiciel professionnel gratuit Script ERP + CRM Multi langage

Le logiciel professionnel gratuit Opentaps Fr 2016 est un script complet d' une suite d'application ERP + CRM de haut niveau entièrement intégrée pour vous aider à mieux gérer votre entreprise.   Opentaps se compose entre autres d'un module E-commerce, d'une gestion complète de la relation clients (GRC), de la gestion d' entrepôt et gestion des stocks puis de Gestion de la chaîne logistique et de la gestion financière sans oublier le Business Intelligence et  l'intégration de mobilité out-of-the-box.

Fonctionnalités :

    Gestion de la relation client (CRM)
    Enterprise Resource Planning (ERP)
    Manufacturing Resources Planning (MRP)
    Gestion d’entrepôt
    Planification des stocks
    Comptabilité financière et budgétisation
    eCommerce
    Intégration avec les téléphones mobiles, messagerie web, Microsoft Outlook


 

caractéristiques générales :

Clients et ventes :    Suivi de vos prospects et du processus de conversion des ventes
    Gérer des commandes des devis et commandes client
    Demarchage avec campagnes et listes de contacts et publipostage.
    Mieux comprendre vos clients avec opentaps Analytique
    Vente en ligne avec la boutique en ligne intégrée Apache OFBiz
    Intégration de nouveaux canaux de vente comme Amazon.com, eBay et Google Base
    Equipe de vente : Système de gestion de la commission
    Intégration de téléphonie Asterisk Voice Over IP (VOIP)
    Intégration de Microsoft Outlook et téléphone mobile à Opentaps avec Funambol


Fabrication, achat et Inventaire :
 
   Gestion de l’inventaire avec les seuils de les transferts entre vos entrepôts et installations de distribution
   Plan et automatiser la fabrication avec la planification des ressources de matériel et d’achat
   Gestion du processus de fabrication et des cycles de production
   Utilisation de Stations d’emballage et intégration avec UPS, FedEx et DHL
   Uniformisation des produits et des informations de prix avec le gestionnaire de catalogue .

États financiers et rapports :
 
Intégration des comptes débiteurs et comptes créditeurs pour être à jour avec vos clients et fournisseurs
Les rapports de comptabilité en temps réel vous aident à garder le contrôle parfait de votre entreprise

jeudi 12 mai 2016

EtherCalc Fr 2016 script professionnel gratuit Application Tableur Collaboratif Multi langage

Le script professionnel gratuit EtherCalc Fr 2016 est un script gratuit d'une application Tableur collaboratif multi langage en ligne . Avec le tableur collaboratif EtherCalc Fr 2016 vos données sont enregistrées sur le web, et les gens peuvent modifier le même document en même temps que vous et tous les changements sont visibles instantanément sur tous les écrans. Avec le tableur collaboratif EtherCalc Fr 2016 vous pouvez travailler en équipe sur les inventaires, les formulaires, la gestion des listes, et bien d'autres encore ...


dimanche 8 mai 2016

Alauxsoft Fr 2016 Logiciel professionnel gratuit Comptabilité simple pour Auto-entrepreneurs et micro-entreprises

Le logiciel professionnel gratuit de Comptabilité simple pour Auto-entrepreneurs et micro-entreprises Alauxsoft Fr 2016 vous permet la tenue complète du livre des recettes encaissées, suivi de la trésorerie et du budget .

Caracteristiques de cette version gratuite :

Suivi d'une comptabilité de type "Simple" ou "de caisse" (Charges et recettes)  
Suivi de la trésorerie (solde des comptes bancaires)  
Rapprochement bancaire (pointage)
Opérations ventilées par catégorie, sous catégorie.
Suivi des échéances (factures fournisseurs)  
Suivi d'un compte bancaire.
Recherche avancée des opérations.  
Bilan par catégorie, sous catégorie.  
Bilan par tiers.  
Planification du budget.  
Bilan du budget.  
Graphiques d'évolution et de répartition des revenus, des dépenses.
Filtres sur mesure (comptes, alertes, périodes...)  
Importation des opérations au format QIF, OFX, OFC, CSV.  
Exportation des opérations au format CSV, QIF, OFX.  
Importation des données de Microsoft Money.
Compatible avec Microsoft Windows 10.   
Compatible avec Tablette sous windows.   
Support technique gratuit






mercredi 4 mai 2016

Artinove Fr 2016 Logiciel professionnel gratuit en ligne pour la facturation des petites entreprises


mardi 26 avril 2016

CESTLO Fr 2016 Logiciel professionnel gratuit de facturation en ligne pour PME / TPE et professions libérales

Le logiciel professionnel gratuit de facturation en ligne CESTLO Fr 2016 est conçu pour les PME, TPE, artisans, auto-entrepreneurs, professions libérales et associations. Avec CESTLO Fr 2016  vous pourrez créer des factures, éditer des devis, gérer des clients et suivre des règlements.

Voici les avantages d'ouvrir un compte gratuit CESTLO Fr 2016
  • Ne pas avoir à ressaisir, dans chaque document, vos informations (nom, adresse, n° siret, ...)
  • Personnaliser les taux de TVA
  • Pouvoir insérer votre logo
  • Pouvoir sauvegarder vos clients
  • Conserver vos devis/factures, en assurer le suivi et les personnaliser
  • Transformer en 1 clic un devis en facture
  • Et plein d'autres choses...

Formulaires de base en libre-service

    Créer un devis
        Devis sans TVA
        Devis avec TVA
    Créer une facture
        Facture sans TVA
        Facture avec TVA
    Créer un bon
        Bon de commande sans TVA
        Bon de commande avec TVA
        Bon de livraison
 
 


2024 - Gratuit - Versa Cloud ERP : Une solution ERP moderne et gratuite pour les entreprises et les particuliers

  Versa Cloud ERP : Une solution ERP moderne et gratuite pour les entreprises Les solutions ERP (Enterprise Resource Planning) sont essentie...