Hebergement Gratuit à vie !

Gratuit 2024 : The Best http://storage.runhosting.info/ nous offre un hébergement mutualise 100% gratuit à vie SANS PUBLICITE - avec auto-installateur Wordpress et Joomla - licence gratuite . Avec possibilité pas chere d'upgrader le plan gratuit pour de multiples options pro supplémentaires.

Gratuit à vie : Trafic mensuel 5 GO espace disque 250 MO

3 sous-domaines gratuits à choisir parmi une offre variée

Possibilité de lier votre propre nom de domaine à ce compte

Management DNS Complet

http://storage.runhosting.info/

mardi 19 juillet 2016

Openbravo Business Suite Fr 2016 Script professionnel gratuit Gestion Entreprise ERP CRM BI

Le Script professionnel gratuit Openbravo Business Suite Community Edition Fr 2016 Multi Langage Open source est une solution de gestion globale construite sur une plate-forme technologique véritablement modulaire, mobile activé et cloud-ready qui permet aux organisations d'offrir des améliorations des processus d'affaires plus rapidement, plus axé sur la différenciation de l'entreprise et de l'innovation des processus d'affaires, et ils le font avec le moins de risque possible . Openbravo Business Suite  Fr 2016 offre à votre entreprise des fonctionnalités complètes ERP, CRM et BI qui peuvent être facilement intégrées avec des systèmes existants pour créer des solutions hautement innovantes ,tout cela en un seul produit.
La version gratuite open source Openbravo Business Suite est disponible chez SourceForge .



samedi 16 juillet 2016

F-Billing Revolution 2016 version gratuite logiciel professionnel de facturation TPE

F-Billing Revolution 2016 est un logiciel professionnel de facturation en anglais facile à utiliser . Avec la version monoposte totalement gratuite de ce logiciel , vous pouvez facilement gérer vos Devis , factures, les clients , les recettes et les dépenses d' une TPE

Caractéristiques principales:

- Envoyer des Devis à vos clients pour approbation.
- Factures à Imprimer ou envoyer en PDF à vos clients.
- Suivi instantanné des Paiements , recettes et dépenses.




                                        

mercredi 13 juillet 2016

LET IT BILL Fr 2016 Logiciel professionnel gratuit - Facturation en ligne des Micro Entreprises

La version gratuite en ligne du logiciel professionnel de facturation  LET IT BILL Fr 2016 vous permet la facturation complète des Micro Entreprises exemptées de TVA ,  jusqu’à 5000 € par mois pour un nombre de clients illimités .

fonctionnalités :

Logiciel professionnel tout en un (All In One)
 

Facturation et Paiement en ligne

Création et envoi de vos factures, devis à vos clients qui peuvent vous payer instantanément en ligne.


Gestion des achats

Gardez la maîtrise de vos achats à tout moment.

Tableau de bord

Suivez vos indicateurs en temps réel.

Gestion de projets

Améliorez la performance de vos projets régulièrement.

https://www.let-it-bill.com/fr/tarification/


 https://www.let-it-bill.com/fr/tarification/

dimanche 10 juillet 2016

Bankin' Fr 2016 Logiciel professionnel gratuit en ligne Gestion budget banque - Web et mobiles

Logiciel professionnel gratuit en ligne Bankin Fr 2016 Licence gratuite - Gestion budget banque - Web et mobiles. Bankin' Fr 2016 est une application de gestion de finances personnelles accessible sur le web avec votre ordinateur et votre mobile

Caractéristiques principales de Bankin' Starter en version gratuite :

Tous vos comptes bancaires en temps réel,
en un clic et au même endroit
Fonctionnalités essentielles
Assistance technique
Sécurité bancaire
 
https://bankin.com/fr/about
 
ANALYSE AUTOMATIQUE
Bankin’
récupère automatiquement vos transactions et produit des analyses pour comprendre 
votre argent
 
NOTIFICATIONS & ALERTESSoyez alerté dès que quelque chose d’important se produit sur vos comptes
 
BUDGET ET PRÉVISIONNELMaitrisez vos budgets et anticipez l’état de vos comptes
 
RECHERCHE AVANCÉERecherchez toutes vos transactions dans un historique illimité
 
HISTORIQUE ILLIMITÉRetrouvez facilement toutes vos transactions dans un historique illimité

 https://bankin.com/fr/


mardi 5 juillet 2016

Service professionnel gratuit Anil Fr 2016 Outils de calculs Investissement Immobilier

L'Anil a pour mission d'informer gratuitement les usagers sur leurs droits et obligations, sur les solutions de logement qui leur sont adaptées, notamment sur les conditions d'accès au parc locatif et sur les aspects juridiques et financiers de leur projet d'accession à la propriété . Le service professionnel gratuit en ligne Anil Fr 2016 répond à toutes vos questions à propos d'investissement immobilier et vous propose différents outils de calculs concernant l' achat et la vente de biens immobilier.

Les missions des ADIL couvrent notamment :

    Les services au public,
    Le conseil juridique, financier, fiscal,
    L'aide au logement des ménages en difficultés,
    La présentation de l'offre de logements disponibles,
    Les services aux partenaires,
    Un rôle de sensibilisation et de formation.

Le service gratuit en ligne Anil propose : Outils, indices et plafonds
 

Outils de calculs

    Diagnostic de financement
    Votre prêt à taux zéro
    Frais d'acquisition (dits frais de notaire)
    Coût d'une hypothèque
    Plus value
    Echéancier d'un prêt
    Révision de loyer
    Simulation d'un investissement immobilier

Indices et plafonds

    Tableau de l'IRL
    Indice INSEE du coût de la construction
    Indice BT 01
   



 

mercredi 22 juin 2016

SOON Fr 2016 by AXA Banque - Compte courant gratuit ,Services bancaires et Carte Visa gratuits

La banque en ligne SOON Fr 2016 by AXA Banque nous offre un compte courant gratuit , une foultitude de services gratuits ainsi qu'une carte bancaire Visa gratuite plus 80€ offerts pour votre inscription .Soon Fr 2016 est un compte en ligne 100% APPLICATIONS pour mobiles Android et iOs .Tout se passe sur votre smartphone , de l'ouverture de votre compte, à la gestion quotidienne de votre argent .
Vous souscrivez sur votre mobile, photographiez vos pièces justificatives et c’est parti ! Zéro papier à renvoyer par la poste !


caractéristiques générales : 

Votre carte Visa est gratuite (et ce pour toujours et sans conditions de revenus minimum)
La carte visa est compatible paiement sans contacts (NFC)
Service client disponible 24h/24 6j/7 (hors jours fériés)

Avec l'application SOON FR 2016 vous voyez plus loin que votre solde bancaire.
Le RAD (Reste à Dépenser) tient compte de vos dépenses passées mais aussi de celles à venir, dans les 30 jours dont vos économies pour vos projets !
Avec le RAD, vous ne dépensez pas plus que ce que vous avez !
Votre RAD est négatif ? Vous êtes alerté et vous adaptez vos dépenses.
Soon catégorise automatiquement vos dépenses. 



Vous archivez facilement vos tickets de caisses, factures, garanties… Et vous pouvez même rapatrier automatiquement vos relevés ou factures
Fixez des budgets par catégories (alimentation, sorties, vêtements,...)
Vous savez à tout moment où vous en êtes dans vos budgets.
L’application SOON Fr 2016 vous avertit dès que vous dépassez le budget fixé !

Et une foultitude d'autres avantages qu'il serait trop long a vous énumérer sur ce post :





mardi 21 juin 2016

eBrigade Fr 2016 Logiciel professionnel gratuit Gestion Opérationnelle des Sapeurs Pompiers

Le logiciel professionnel gratuit open source eBrigade Fr 2016 permet la Gestion Opérationnelle des Sapeurs Pompiers et des unités de premiers secours, des véhicules et du matériel des centres de secours (sapeurs pompiers) ou associations de secouristes

 Fonctionnalités principales :  
   
    Gestion du personnel et des compétences
    Gestion des véhicules et du matériel
    Gestion de toutes l'activité opérationnelle
    Gestion des formations
    Sécurité, gestion fine des permissions
    Comptabilité / facturation
    Fonctions de recherches multicritères
    Impression des diplômes
    Mails, SMS, Chat, messagerie instantanée
    Export des données vers excel
    Cartes Google Maps
    Géolocalisation GPS
    Gestion des interventions et des victimes

 


Caractéristiques principales

    Espace membres
    Page principale
    Menu principal
    Véhicules
    Matériels
    Personnel
    Anciens
    Recherche
    Compétences
    Personnel externe
    Entreprises clientes
    Saisie dispos
    Personnel disponible
    Absences
    Saisie
    Calendrier
    Mes calendriers import dans d'autres outils
    Organigramme
    Audit
    Message
    Mes infos
    Habilitations
    Notifications
    Cotisations
    Rejets de paiements et régularisations
    Notes de frais
    Enregistrement des heures de travail réalisées par le personnel salarié
    Gestion des documents
    Cartes Google Maps
    Devis et factures
    Ajout informations
    Produits Consommables
 





dimanche 19 juin 2016

ProGBat Fr 2016 Logiciel professionnel gratuit BTP Devis, Factures, et Gestion de Chantier

Le logiciel professionnel gratuit ProGBat Fr 2016 est spécialement conçu pour les Devis, Factures, Gestion de Chantier des entreprises du BTP . Idéal pour démarrer une petite entreprise .
Avec la version gratuite ProGBat Fr 2016 pour un utilisateur en ligne  vous pourrez aisément :
Réalisez vos devis et vos factures rapidement et de façon intuitive.
Gagnez du temps en utilisant une bibliothèque de prix.
Gagnez de nouveaux client avec des devis soignés et professionnels.


Fonctionnalités de la version monoposte gratuite :
Devis
Factures
Gestion de chantiers
Calcul de marges
Catalogue
Gestion des tiers
Nombre d'utilisateurs connectés : 1
Espace disponible version gratuite : 100 devis et facture, et 300 articles de catalogue




 



lundi 13 juin 2016

AmapJ Fr 2016 Script professionnel gratuit Gestion Agricole Circuits courts et Bio

le Script professionnel gratuit AmapJ Fr 2016 vous permet la Gestion Agricole complète ,en ligne, des Circuits courts et Bio .AmapJ est un logiciel professionnel open source gratuit permettant de simplifier la gestion des paniers et des contrats, ainsi que de réduire le temps passé aux tâches administratives d'une AMAP. AMAPJ permet aussi de créer un site complet sécurisé et accessible par mot de passe aux adhérents et responsables de votre AMAP.



 Chaque personne accédant à AMAPJ dispose d'un ou plusieurs rôles (STANDARD, REFERENT, TRESORIER, PRODUCTEUR).

Plus précisément on distingue les 4 rôles principaux suivant pour chaque personne accédant à AMAPJ :
  • l'adhérent : il est membre de l'AMAP, il possède un ou plusieurs contrats et participe aux distributions chaque semaine
  • le référent : investi dans le collectif, le référent gère la relation avec un ou plusieurs producteurs. Il se charge de collecter les contrats et les chèques des adhérents. Chaque mois, il remet à ses producteurs les chèques.
  • le producteur : membre ou non de l'AMAP, le producteur s'engage à livrer chaque semaine les quantités souscrites en début d'année par les adhérents.
  • le trésorier : le trésorier gère les cotisations des adhérents, la création des nouveaux producteurs, la création des référents
Fonctionnalités principales :
  • Chaque adhérent peut souscrire en ligne ses contrats, visualiser les quantités qui seront distribuées semaine par semaine, visualiser les chéques à fournir, visualiser ses paiements mois par mois, modifier son adresse e mail ou son mot de passe , rechercher les coordonnées d'un autre adhérent, ...
  • Le trésorier ou référent peut créer un nouveau contrat, consulter les quantités souscrites, un outil permet de faire le point sur les paiements manquants, sur les soldes, de gèrer les modifications de contrats en cours de route, ...
  • Le référent peut imprimer des contrats d'engagement, personnalisés avec les régles de votre AMAP, pour les faire signer par les amapiens.
  • Chaque producteur peut consulter facilement les quantités à distribuer semaine par semaine, le planning des paiements à venir mois par mois, ...
  • Le logiciel permet la gestion des cotisations et de la liste des adhérents (les mails sont toujours à jour car chaque amapien peut mettre à jour lui même son adresse mail).
  • Le logiciel permet de gérer le planning des permanences pour les distributions (avec mail de rappel individualisé), d'imprimer des listes d'émargements, ...
  • Le logiciel permet de gérer facilement les évènements exceptionnels, comme l'annulation d'une distribution.
  • Il est possible d'imprimer des étiquettes personnalisées pour un producteur, un planning mensuel des distributions, ...



jeudi 9 juin 2016

Xstudio Community edition 2016 logiciel professionnel gratuit Gestion du cycle de vie de vos produits

le logiciel professionnel gratuit XQual Studio Community edition 2016 Multi Langage est un logiciel métier pour Entreprise qui vous permet la gestion complète de cycle de vie de vos produits . XStudio est une solution ouverte et modulable incluant un moteur de tests manuels ou automatisés qui vous  éviteront les bugs, retards ou autres régressions fonctionnelles souvent dues à un manque d'efficacité dans la gestion des tests . Optionnellement, vous pourrez meme choisir d'exécuter vos tests sur des ordinateurs distants.
La Mise en place de XStudio est facile, aucune formation ne sera nécessaire, juste quelques heures suffiront pour se familiariser avec toutes les fonctionnalités .
Avec XStudio vos équipes QA / Test dépenseront beaucoup moins temps dans la gestion  la paperasserie et cela permettra de se concentrer davantage sur
les essais proprement dit en passant Passez plus de temps sur les tests réels .


Caractéristiques :

5 interfaces sont disponibles pour exécuter vos tests manuels
Plus de 50 lanceurs différents pour exécuter vos essais automatisés
(incl. QTP, Sélénium, JMeter, Sahi, Ranorex, SilkTest,
TestComplete, soapUI, WebUI, TestPartner, AutoIt, Squish,
SQL, Perl, TCL, VisualStudio, Beanshell, QF-Tests, JUnit, Java,
Jar, Nunit, xUnit.net, PyUnit, Python, TestNG, Marathon, Exe,
Bat, Shell, etc.)
Client XStudio pour iPhone / iPad permettant de vérifier en temps réel le statut
des projets en cours pendant vos déplacements .
Et des dizaines d'autres fonctions trop longues a détailler sur ce blog donc vous les découvrirez pas vous même






mardi 7 juin 2016

eXo Platform 4.3.0 Community Edition Fr 2016 Script professionnel gratuit Intranet social de l'entreprise

Le Script professionnel gratuit eXo Platform 4.3.0 Community Edition Fr 2016 est un Script d’intranet social pour l'entreprise , multi-langage compatible Windows Mac et Linux, prêt à l’emploi avec ses nombreuses fonctionnalités et plugins telles que les wikis, forums, calendriers , gestion documentaire , réseaux social et espaces de travail collaboratifs , etc... 

Caractéristiques :

    Réseau social
    Wiki
    Forum
    Calendrier
    Gestion de documents
    Web Content Management
    Portail
    FAQ
    Événements
    les tâches
    Tableau de bord
    Conformité aux normes: JCR, CMIS, OpenSocial, WebDAV, FTP, iCal, JEE, portlets.
    Enterprise Integration: authentification unique (CAS, JOSSO, OpenSSO, Kerberos / SPNEGO, SAML), LDAP et Active Directory
    Bases de données: MySQL, Postgres, Oracle, MS SQLServer, Sybase, DB2
    Serveurs App: Tomcat
    JVM: Oracle Java 6 et 7, OpenJDK 6 et 7, IBM Java 6 & 7




vendredi 3 juin 2016

Ganib Fr 2016 logiciel professionnel gratuit Entreprises Script Project Management (PMS)

Le logiciel professionnel gratuit Ganib Fr 2016 est le plus populaire logiciel Open Source pour le Project Management (PMS), une installation toutes les 5 minutes à l'échelle mondiale et en pleine croissance. Ganib donne tous les moyens pour organiser vos projets . Profitez de toutes les fonctionnalités qui vous aideront à rendre vos équipes plus efficaces et productives. Le logiciel professionnel gratuit Ganib Fr 2016 se présente sous la forme d'un script Open source , un logiciel de collaboration de gestion de projet agile en ligne , plate-forme J2EE, base de données MySql avec des tableaux de bord de projets et de rapports.
Avec le logiciel professionnel gratuit Ganib Fr 2016 vous organisez facilement Équipes et Projets en planifiant et gérant les projets avec des fonctionnalités intuitives pour aider vos équipes à se concentrer  sur ce qui est important, pour sélectionner rapidement les bonnes mesures à prendre.


Fonctionnalités :

But : Être efficace pour le travail quotidien, les tâches du projet, des détails importants, et les délais.
Tâches: Définir les jalons, les tâches, sous-tâches avec la durée et les dépendances à des équipes mieux organisées.
Scrum (gestion de projet): Communiquer efficacement avec votre équipe en utilisant Scrum, wikis et discussions pour prendre de meilleures décisions.
Timesheet & Tracking: Suivre le temps passé en temps réel en utilisant l'outil de bureau GTrack avec des captures d'écran de bureau.
Bug Tracking: Gérer les bogues

OS : Windows BSD Mac Solaris Linux

Multi langage : Anglais , Espagnol, Italien, Chinois et Français.



2024 - Gratuit - Versa Cloud ERP : Une solution ERP moderne et gratuite pour les entreprises et les particuliers

  Versa Cloud ERP : Une solution ERP moderne et gratuite pour les entreprises Les solutions ERP (Enterprise Resource Planning) sont essentie...