WURO fr une véritable solution gratuite de gestion d'entreprise sur internet gratuite, elle permet de facturer en ligne, de créer des devis, de gérer vos contacts et documents.
Wuro est une solution de gestion et de facturation en ligne à destination de tous les entrepreneurs (auto-entrepreneur, PME/PMI, SARL, EURL, etc.) et associations.
Que vous soyez un plombier, une agence de communication ou une association wuro répondra à vos besoins.
Des modules comme congés payés ou fiches de paies, vous facilitent les relations avec vos salariés. Sans remplacer votre comptable, wuro vous permet d'être plus efficace dans vos échanges avec lui.
Les outils de comptabilité en ligne
Facturer en ligne
La création de facture via des formulaires est simple et rapide.
Vous ajoutez les coordonnées de vos clients, les informations sur la facture ainsi que les lignes de produits et/ou services vendus. Le total TTC et la TVA se calculent automatiquement.
Faire des devis en ligne
De même que la facturation, la création de devis est simple et rapide.
Les devis, aux formats pdf ou html, pourront être validés et transformés très simplement en factures.
Gérer vos achats
Le module achat, vous permet d'enregistrer les factures de services ou produits que vous avez achetés.
Ainsi vos achats sont faciles à gérer pour vous et votre comptable.
Produits et services
Préenregistrez une liste de vos produits ou services pour être encore plus rapide à créer des factures.
En plus du gain de temps à la création de facture, vous pouvez gérer vos stocks et vos marges.
Export
En plus de la notion de sauvegarde, votre comptable exporte ainsi les informations nécessaires à vos déclarations (TVA, impôts, charges sociales, etc.).
Les exports sont entièrement paramétrables (champs, ordres d'affichage) au format CSV (compatible Excel et autres logiciels de compta).
Statistiques
Suivez en direct l'évolution de votre chiffre d'affaires total ou par catégorie de produits / services.
Choisissiez une période et un graphique vous présente les chiffres sur le CA, mais aussi vos devis, vos achats, etc
Vous comparez ainsi efficacement votre CA et vos dépenses.
Contacts
Créer et partager des fiches contacts efficacement.
Les fiches contacts sont très complètes, cependant vous pourrez ajouter de nouveaux champs de données afin de les personnaliser.
Documents
Partager des documents avec des collaborateurs en les classant par dossiers.
Les documents sont ainsi sauvegardés et disponibles partout en fonction des droits accordés a chacun.
Raccourcis
Partager des liens avec des collaborateurs.
Diffuser le lien du site ou du blog de l'entreprise, ainsi que les liens des prestataires ou outils web favoris (webmail, google maps, etc.).
Notifications
Envoyer un message simple à des collaborateurs pour qu'ils effectuent des tâches par ordre de priorité.
La notification permet également d'être informer d'attente d'action sur le manager.
Gratuit : WURO fr solution de gestion d'entreprise sur internet licence gratuite