Hebergement Gratuit à vie !

Gratuit 2024 : The Best http://storage.runhosting.info/ nous offre un hébergement mutualise 100% gratuit à vie SANS PUBLICITE - avec auto-installateur Wordpress et Joomla - licence gratuite . Avec possibilité pas chere d'upgrader le plan gratuit pour de multiples options pro supplémentaires.

Gratuit à vie : Trafic mensuel 5 GO espace disque 250 MO

3 sous-domaines gratuits à choisir parmi une offre variée

Possibilité de lier votre propre nom de domaine à ce compte

Management DNS Complet

http://storage.runhosting.info/

dimanche 14 juin 2015

Logiciel professionnel gratuit Gestion Commerce OpenBravo POS Fr 2015 Point de vente - Gestion Stock

Le logiciel professionnel gratuit OpenBravo POS Fr 2015 permet la gestion du point de vente d'un commerce (POS = Système de point de vente ) et la  Gestion du  Stock . OpenBravo POS Fr 2015 est très facile à  utiliser et très efficace, il permet, entre autres, d'effectuer de nombreuses tâches, d'enregistrer les clients et les employés et de réaliser un contrôle des ventes complet, de rédiger des rapports quotidiens, de faire des contrôles exhaustifs des marchandises en stock, inventaires etc... OpenBravo POS Fr 2015 supporte les périphériques POS comme les écrans tactiles, les scanners de codes barres, les bascules, les imprimantes factures

Fonctionnalités supplémentaires :


Les rapports

Historiques de caisse

Rapport typique. Dans la partie supérieure de la fenêtre vous avez deux champs de dates (ils n'apparaissent pas dans notre capture). Avec le temps vous aurez plusieurs clôtures de caisse et peut être souhaiteriez vous avoir un rapport pour une période donnée. Expérimentez plusieurs clôtures de caisse avec différentes ventes, différents produits, retraits et encaissements. Voici une liste des rapports que vous pouvez générer:
 

Autres rapports

Navigation: Administration  -> Inventaire -> Gestion des produits:
    Catalogue (catalogue général des produits)
    Journal d'inventaire (différence entre entrées et sorties de produits)
    Produits (identique au catalogue + recherche paramétrée)
    Stock minimum atteint (voir les produits en deçà du stock minimum)
    Inventaire actuel (voir le stock actuel et les limites)
    Entrepôts (quantités par produits)
    Etiquette produit (pour l'impression d'étiquettes)


Navigation: Administration -> Ventes:


    Par utilisateur (plus loin nous verrons comment avoir plusieurs utilisateurs)
    Ventes par produits (total unités et chiffre d'affaire par produit)
    Taxes (taxes collectées)
    Graphique des ventes (graphique général


Utilisateurs

Changer le mot de passe
Gestion des utilisateurs
Il existe quatre niveaux d'utilisation ou rôle (Administrator, Manager, Employee et Guest). Par défaut l'application est livrée avec quatre utilisateurs. Sélectionnez et supprimez de la liste (le bouton avec un “x”) les utilisateurs “Manager”, “Employee” et “Guest”. Maintenant cliquez sur le bouton “Nouveau” (bouton avec une étoile jaune sur fond blanc). Entrez “Pierre” dans le champ Nom , sélectionnez “Employee” dans la liste déroulante Rôle et cliquez sur l'option Visible. Cliquez sur “Mot de passe” et créez un mot de passe à Pierre comme dans l'exemple précédent. Cliquez sur “Sauvegarder” (icône disquette). La prochaine fois que vous lancerez l'application vous verrez les changements appliqués aux utilisateurs. Notez que Pierre a accès à la vente uniquement. Expérimentez les rôles et ajoutez de nouveaux employés si nécessaire. 

Extras

Navigation: Administration -> Maintenance:

    Entrepôts: rechercher, créer, supprimer un entrepôts de stockage.
    Salles: rechercher, créer, supprimer une salle de restaurant.
    Tables: rechercher, créer, supprimer une table de restaurant.
    Ressources: Configuration personnalisée de vos tickets, titre de l'application, vos logos etc...
    Rôles: rechercher, créer, supprimer un rôle utilisateur (permissions).
    Cartes utiisateurs: vous permet d'imprimer des cartes d'accès (lecture code barres) pour vos employés.
    ERP Openbravo: vous permet de synchroniser vos produits et commandes avec le logiciel ERP Openbravo et/ou le logiciel open source CRM Openia

Manuel d'installation et d'utilisation en Français 


Lien du logiciel gratuit : http://sourceforge.net/projects/openbravopos/files/







vendredi 12 juin 2015

Service gratuit en ligne Cyclos 4 community Fr 2015 Creation Communauté Monétaire dans contexte Commerce Social

Cyclos 4 community 2015. Ce service gratuit en ligne vous permet l'organisation d'une communauté monétaire pour commerce Social . Les administrateurs peuvent activer le module SMS intégré qui prend en charge toutes les opérations courantes de banque par SMS. Une application smartphone a télécharger fonctionne "out of the box" pour tous les utilisateurs de votre communauté. 


Détails : Cyclos 4 community  2015 permet aux collectivités de créer leur propre réseau de monnaie en quelques étapes simples. En cliquant sur le bouton « Créer votre communauté » ci-dessous s'ouvre la page du registre communautaire. Après que l'enregistrement a été soumis un e-mail de confirmation sera envoyé avec tous les documents nécessaires. Vous pouvez aussi vous connecter à la communauté de démo en cliquant sur 'Voir la démo live .

 Fonctionnalités 2015 :


Services bancaires en ligne

    Registre en ligne (contrat d'enregistrement facultatif)
    Page d'accueil (tableau de bord) avec vue d'ensemble de l'État, des icônes d'accès rapide, babillard
    Profil client en ligne (informations sur le client, images)
    Paiements (normales, versements, à la demande, niveaux d'autorisation)
    Un compte Sommaire / histoire, imprimer & exporter des listes de paiements
    Alertes personnelles & notifications
    Références et qualifications de transaction
    Formulaires de demande en ligne (p. ex. demande de prêt)
    Documents personnels, documents de groupe
    Gérer les opérateurs de compte (un utilisateur peut créer des opérateurs et leur donner les autorisations pour effectuer des tâches spécifiques)

Site e-commerce

   Place du marché (offres & demandes)
    Éditeur en ligne (texte enrichi)
    Alertes correspondants de publicité
    Panier d'achat
    Gestion des stocks
    Prix promotionnel
    Liste de contacts
    Module de messagerie
    Questions de publicité

Administration système & configuration

Configuration de système dynamique (prise en charge pour les différents modèles économiques)
    Définir des champs personnalisés pour les utilisateurs, publicités, prêts, paiements, dossiers des membres
    Gestion compte & utilisateur
    Importer des outils (utilisateurs, annonces)
    Gestion de contenu (traductions, pages, images, styles)
    Alertes système & journalisation
    Rapports des statistiques &
    Des tâches système (par exemple la valeur système hors connexion, indexation)
    Mises à jour automatiques (contrôle de version sur le processus d'initialisation)
    Sécurité renforcée (implémentation de sécurité niveau de banque)
    API (interface de programmation d'application) pour la communication avec le logiciel de fabricant tiers.

Services bancaires mobiles disponibles bientôt

    Inscrivez-vous via mobile
    Paiement à d'autres utilisateurs ou l'administration
    Demande de paiement (paiement bidirectionnel)
    Récupérer les informations de compte / naviguer dans l'historique des transactions)
    Textes d'informations (textes gérés en Cyclos peuvent être récupérés par mobile)
    Notifications & alertes (alertes personnelles et alertes générales & notifications)
    Mailings (auprès des agents et l'administration)
    Banque et Telecom fournisseur indépendant
    En option OTP (One Time Password) pour toutes les commandes
    Opérations personnalisées (interface de programmation qui permet d'ajouter de nouvelles opérations)

Lien du Service en ligne : Cyclos 4 community Fr 2015


2024 : Exécution gratuite en Local des LLM : Découvrez les Méthodes les plus Simples

  2024 : Exécution gratuite des LLM en Local : Découvrez 5 Méthodes les plus Simples Publié le 12 Avril 2024 Le déploiement de grands modèle...