Hebergement Gratuit à vie !

Gratuit 2024 : The Best http://storage.runhosting.info/ nous offre un hébergement mutualise 100% gratuit à vie SANS PUBLICITE - avec auto-installateur Wordpress et Joomla - licence gratuite . Avec possibilité pas chere d'upgrader le plan gratuit pour de multiples options pro supplémentaires.

Gratuit à vie : Trafic mensuel 5 GO espace disque 250 MO

3 sous-domaines gratuits à choisir parmi une offre variée

Possibilité de lier votre propre nom de domaine à ce compte

Management DNS Complet

http://storage.runhosting.info/

dimanche 13 septembre 2015

Logiciel professionnel gratuit SQL Power Wabit 2015 Business Intelligence Reporting & Analyses

Le logiciel professionnel gratuit SQL Power Wabit 2015 v1.3.4 Community Edition
permet aux utilisateurs de base de données (business) affaires ou que ce soit par le monde ,ils pourront effectuer leur reporting analytique à l'aide d'une interface efficace ,simple et facile à utiliser. Face aux outils de Business intelligence reporting bien trop complexes ,  SQL Power Wabit fourni gratuitement aux utilisateurs professionnels , un outil de Business Intelligence intuitif pour permettre l'analyse des données tous les jours jusqu'au bout du processus décisionnel . SQL Power Wabit concepteurs a été pensé de façon à créer l'outil plus simple et le plus intuitif en Business Intelligence Reporting du marché.

Caractéristiques générales :

  
  Rapports standards
    Tableaux de bord personnalisés
    Requêtes ad hoc
    Ligne, Bar & camemberts
    Exploration des cubes OLAP
    déclaration BI en temps réel 
    Facile à utiliser avec interface drag & drop
    Aucune connaissance SQL requise
    Open Source, téléchargement gratuit
    (Community edition)

http://www.sqlpower.ca/page/wabit_download_os

Logiciel professionnel gratuit SQL Power Wabit 2015

 

SQL Power Wabit Demos & Tutorials Videos

 

 

 

jeudi 10 septembre 2015

Logiciel professionnel gratuit inoERP version 0.3.1 2015 Système de Gestion Complete Entreprise PME Commerce Distribution

inoERP 2015 est un Logiciel professionnel gratuit , système de gestion ERP complet basé sur script php Open Source  . Le système ERP contient tous les modules requis pour l'exécution d'une organisation de fabrication/distribution/POS/eCommerce des PME. Les fonctionnalités sont très similaires à Oracle R12 / Fusion et de SAP. Il contient également un  CMS qui s'intègre de façon transparente avec l'ERP . Tout le code ERP ino est protégé d'un Copyright par les auteurs originaux comme mentionné sur le fichier COPYRIGHT.txt inclus dans le téléchargement du logiciel . inoERP 2015 est un logiciel open Source , il est gratuit , vous pouvez le redistribuer et/ou le modifier selon les termes de la Licence Mozilla Public Version 2.0

Caractéristiques générales du logiciel :

    Achat
    Comptabilité générale
    Comptes créditeurs
    Comptes débiteurs
    Inventaire
    Nomenclatures
    Calcul des frais ferroviaires
    Travaux en cours
    Supply Chain Planning
    Ressources humaines
    eCommerce
    POS - Point de vente
    Ventes & Distribution
    CMS - Système de gestion de contenu
    MRP, Kanban
    MES

http://inoideas.org/




dimanche 6 septembre 2015

Logiciel professionnel gratuit ERPAL Fr 2015 Erp CRM eCommerce sur base Drupal Multi-Langage

Le logiciel professionnel gratuit  ERPAL est une distribution Erp CRM sur base Drupal flexible destinée aux développeurs et aux créateurs de sites pour une création personnalisée de leurs propres applications d'entreprise. Avec ERPAL vous pourrez créer de puissantes applications d'entreprise pratiquement sans aucun codage. ERPAL vous fournit une structure de base pour les contacts, devis, commandes et factures. Passer moins de temps avec les structures standards et construisez vos spécificités simplement et rapidement avec Drupal . La plate-forme ERPAL peut être utilisée par exemple pour construire des systèmes de commerce électronique y compris le backend gestion entreprise, ainsi que des applications d'entreprise SaaS ou autonome pour les systèmes de gestion CRM, ERP et de workflow. 

CRM extensible :

La plate-forme ERPAL fournit toutes les fonctionnalités CRM pour la gestion des contacts, conduit, cite, commandes et factures.Vous pouvez facilement étendre les structures de données et les flux de travail avec la configuration des champs, vues et règles.Cette architecture permet de se raccorder à chaque étape de votre processus d'entreprise et soit le prolonger avec Drupal ou en intégrant les API d'autres applications.

Avantages :
Personnalisable
Multi-langage
Souplesse de Drupal
Aucun coûts grâce à source ouverte
Contrôler votre processus et Workflow
Utilisation des meilleures pratiques communes
S'appuyer sur des modules Drupal stables
Posséder et contrôler vos données
Intégration avec d'autres outils
Projet et contrôle des livraisons de commande
Citations, ordonnances, factures de flux de travail
Commerce, règles, vues, ERPAL Core, Core CRM
Soutien Communauté gratuite et /ou soutien professionnel rémunéré

http://www.erpal.info/


Logiciel professionnel gratuit ERPAL Fr 2015 Erp CRM eCommerce sur base Drupal Multi-Langage












mercredi 2 septembre 2015

Logiciel professionnel gratuit de comptabilité OpenMiracle 3.0 2015 Comptabilité et Gestion Entreprise (SIG) (POS)

OpenMiracle 3.0 2015 est un logiciel de comptabilité professionnel , gratuit et open source , il est une solution complète et indispensable pour votre entreprise. Openmiracle 3.0 2015 est très facile à utiliser ,il est puissant , flexible et basé sur des principes comptables professionnels pour assurer des livres équilibrées et des rapports précis. Et qui plus est , nul besoin d'etre un expert comptable , car  Openmiracle 3.0 2015 peut aussi bien être utilisé par une personne n'ayant que de simples connaissances de base en comptabilité..!!!
Openmiracle 3.0 2015 comprend toutes les caractéristiques traditionnelles de comptabilité integrées avec toutes les techniques modernes de comptabilité.

Openmiracle 3.0 2015 possede 2 plugins . Avec le plugin Miracle i , l'utilisateur reçoit les rapports complets de la situation financière de l'entreprise dans une représentation graphique, qui est accessible en un seul clic. Le plugin Miracle i vous donne un aperçu riche et approfondi de vos organisations passées, des performances actuelles et futures ce qui vous évitera de passer des heures dans les feuilles de calcul et des rapports complexes pour obtenir la même perspicacité.Grâce à la fonctionnalité intégrée du plugin Miracle I , Openmiracle 3.0 2015 devient en fait un système d'Information de gestion complet (SIG).
La migration des données est devenu la question primordiale lors du passage des systèmes pour le nouveau logiciel comptable. La grande question demeure : comment transférer les données facilement et en toute sécurité ? .C'est le plugin Miracle Skate qui est conçu pour réduire le risque lors de la migration des archives car le le plugin Miracle Skate permet de migrer les données d'un logiciel de comptabilité vers Openmiracle sans aucune perte de données.

http://openmiracle.com/Download.aspx

Caractéristiques principales :

Masse salariale

Vous aide à préparer les feuilles de salaire de manière efficace et en temps opportun avec la génération de tous les rapports. Il est livré avec des paramètres de traitement, paramètres vacances, fréquence paye , désignations, acompte, toutes options salaire et bulletin de paie .

Rapport financier

Il aide à la préparation automatique de financialreports efficace de renseignements commerciaux comme la Balance de vérification, profits et pertes, bilan et flux de trésorerie, fonds de flux etc.

Multi-devises

Peut gérer un nombre illimité de taux de change de devises et tous les jours dans tout le système qui comprend un système unifié de livre, vente, transformation, bons de commande, factures, etc..

Point de vente (POS)

Option Point de vente qui vous donnera la maîtrise de plusieurs domaines différents de fonctionnement de votre entreprise en augmentant l'efficacité et la rentabilité. Il est facile de créer la facture instantanément .

Budget

Budgétisation standard , fonctionnalités de suivi , analyse de l'écart budgétaire qui vous aident à suivre vos comptes de base.

Le logiciel de comptabilité professionnel gratuit Openmiracle 3.0 2015 est un logiciel open source qui a la particularité que sa licence permet la modification du logiciel ,sa personnalisation et sa vente avec la seule condition que la licence finale reste la même que celle du projet initial .

Logiciel professionnel gratuit de comptabilité OpenMiracle 3.0 2015 Comptabilité et Gestion Entreprise (SIG)



mercredi 26 août 2015

Logiciel professionnel gratuit Vienna Advantage Fr 2015 ERP CRM DMS Version Community Open source

Le logiciel professionnel gratuit Vienna Advantage Fr 2015 est un script de gestion d'entreprises ERP CRM DMS version Community Multi langage  . Vienna Advantage Fr 2015 permet la gestion complète quel que soit votre entreprise et le système de comptabilité dont vous disposez . Vienna Advantage Global Financial Management possede toutes les fonctions indispensables pour gérer votre comptabilité d'entreprise selon vos exigences .
Vienna Advantage Fr 2015 est un produit complet couvrant toutes les obligations fonctionnelles d'une entreprise moderne qui vous permettra de réaliser vos objectifs stratégiques avec une seule application dans l'ensemble de votre société . Vienna Advantage Fr 2015 comporte des centaines de fonctionnalités au sein d'un progiciel de gestion intégré (PGI), Customer Relationship Management (CRM Solution) et Secure Document Management System (DMS) en fonction des besoins de votre entreprise.


ERP CRM DMS


Caractéristiques principales :

    Customer Relationship Management
    Progiciel de gestion intégré
    Gestion des ressources humaines
    Gestion des commandes
    Marchés publics
    Gestion du matériel
    Fabrication
    Gestion de projet
    Masse salariale
    Gestion du temps
    Facturation
    Comptabilité financière
    Gestion d'entrepôt
    Contrat de service
    Gestion du Workflow
    Messagerie
    Calendrier
    Gestion des tâches
    Système de gestion de documents




lundi 24 août 2015

Suite logicielle professionnelle Fr 2015 gratuite pour retrouver vos mots de passe Facebook ,Twitter ,Gmail , Yahoo ,Wifi ,Outlook etc..

Avec cette excellente Suite logicielle professionnelle Fr 2015 gratuite , vous allez pouvoir retrouver gratuitement tous les mots de passe de  vos comptes  internet Facebook ,Twitter ,Gmail , Yahoo , vos comptes Wifi  et MSN, Hotmail ,Outlook etc...

Logiciels gratuits  : PASS FINDER, PASS RECOVERY, PASS BREAKER, PASS ACCESS, PASS REVELATOR, PASS WIFI et ANDROID PASSWORD RECOVERY.

Configuration minimale requise pour chaque logiciels :

Windows 10 ; 8 ; 7 ; Vista ; XP ; 2000
1Ghz, 256 Mo de RAM, 5 Mo d'espace libre
Compatible 32 Bits/64 Bits


Fluxmark : retrouver vos mots de passe




samedi 22 août 2015

Logiciel professionnel gratuit NOALYSS Fr 2015 Gestion Comptabilité Entreprises - Supporte Comptabilité différents pays

NOALYSS Fr 2015 est un logiciel professionnel Multi-utilisateurs gratuit et open source  pour la comptabilité et la gestion de votre entreprise .NOALYSS Fr 2015 est internationalisable car il peut être paramétré pour supporter la comptabilité de plusieurs pays. NOALYSS Fr 2015 est ouvert à tout le monde, vous pouvez discuter de l’évolution du programme, compléter la documentation ou aider. Les listes de diffusion et les forums sont là dans ce but. Par leurs conseils, leurs participations ou leur donation, ce sont  les contributeurs qui ont fait de ce programme le meilleur de sa catégorie .
 Noalyss Comptabilité Gestion Entreprise


Caractéristiques principales :

Comptabilité

  • Comptabilité analytique
  • Calcul automatique des dépenses non admises, dépenses privées et TVA non déductible
  • Bilan (Plan Comptable Belge ET français), facilement adaptable
  • Balance des comptes ( par journal/période/plage de poste/ catégorie de journaux)
  • Impression des journaux en CSV, PDF et HTML de manière détaillée ou simple
  • Impression par poste comptable ou par quick code permettant d’avoir l’historique sur ce compte
  • Basé sur des journaux comptables. Vous pouvez créer jusqu’à 99 journaux de chaque type et en contrôler l’accès
  • Rapprochement des opérations (réconciliation)
  • Pour les opérations régulières, comme le loyer, le téléphone,… Vous pouvez utilisez des modèles d’opérations
  • Liste des taux TVA peut être complètement changée par l’interface

Gestion

  • Facturation
  • Gestion suivi courrier et clients (courrier de rappel, offres…)
  • Prévision
  • génération de note de frais
  • génération de devis et transformation en facture
  • Suivi Fournisseurs
  • Suivi Clients
  • Suivi Administrations
  • Suivi Trésorerie
  • Suivi Administrateurs ( ou employés)
  • Suivi des stocks
  • Plusieurs dépôts possibles pour les stocks
  • Possibilités de gérer plusieurs points de vente

Gestion Electronique de documents

  • Chargement de documents pour les suivis
  • Classement par « tag »
  • Status des documents modifiables aisément
  • Accès aux documents sécurisé

Plugins (extension)

  • Déclaration TVA
  • Import des opérations bancaires par fichier CSV
  • Listing Assujetti TVA Belge
  • Listing Intracomm
  • Rapport personnalisé permettant d’extraire des statistiques sous format CSV ou présenté en PDF ou générant un document
  • Création de documents par tiers(clients, fournisseurs, adhérents…), envoi par email et sauvé dans le suivi (Lettre de rappel de paiement, courrier adhérent, feuille de paie…)

Autres fonctionnalités

  • Multi-utilisateurs
  • Création de documents en RTF ou Oasis (OpenDocument c’est-à-dire le format répondant à la norme iso26300 utilisé par de nombreuses suites bureautiques dont OpenOffice .org, kword…) sur base de modèles, il faut installer l’outil zip pour les documents Oasis
  • Exportation en PDF ou en CSV de toutes les opérations, balances, historiques…
  • Impression depuis votre navigateur impeccables
  • Utilisation de codes rapides pour faciliter l’encodage
  • Ecran de paramétrage complet
  • Possibilité de créer des « modèles » puisque chaque secteur peut adapter son plan comptable. On peut en faire un modèle et le réutiliser pour créer de nouveaux dossiers
  • Gestion fine de la sécurité : les utilisateurs ne peuvent pas encoder n’importe quoi n’importe où ni voir toutes les informations contenues dans la base de données
  • Comptabilité en mode strict ou souple
  • Modéle d’opération pour opérations récurrentes (loyer, remboursement, …)





jeudi 20 août 2015

Logiciel professionnel gratuit X2CRM Fr 2015 Script Edition Open Source Gestion vente B2C et B2B

Logiciel professionnel gratuit X2CRM Fr 2015 Script Edition Open Source Gestion vente B2C et B2B . X2CRM offre une application de gestion de relation client complet et puissant, avec un code open source pour que tout le monde puisse l'utiliser et le personnaliser.X2CRM est un CRM, Relationship Management, Force de vente, gestion des contacts, Service à la clientèle . X2CRM vous aide à optimiser vos contacts pour vous aider à vendre plus et faire croître votre entreprise.X2CRM est une puissante application de gestion des ventes B2C et B2B ,cette application supporte tous les navigateurs, iPads, iPhones et la plupart des appareils mobiles. L'édition Open Source de X2CRM 2015 peut être téléchargée directement sur votre propre serveur Web. X2CRM est une application php et emploie une base de données mySQL . Si vous n'avez pas l'habitude de travailler avec un serveur web, il est recommandé d'essayer d'abord l'installation via un installeur automatique  full-stack comme Bitnami par exemple qui mettra en place automatiquement un environnement de serveur web autonome pour vous.

Caractéristiques :

    CRM Ventes, Service et Marketing Application PHP
    Administration complète avec le générateur de formulaire de Visual Studio
    Contact, compte, occasion, Service affaire
    Durée de l'activité de suivi
    Calendrier de l'équipe, tâches
    Forums bien informés, Forum de Discussion
    Documents et pièces jointes
    Campagne de courriels
    Devis de vente
    X2Touch poche Mobile Client
    Thématisation de l'Interface utilisateur complète
    PHP moderne, Framework
    Courriel, connecteurs de Communication
    Extensible, API REST
    Internationalisé
    Multilingue : Langage Packs
    Hébergement autonome
    Téléphone selon les Options de Support
    Support aux développeurs disponible
    20 000 applications déja déployées sur des serveurs de 160 pays

http://www.x2crm.com/open-source-crm/



mercredi 19 août 2015

Logiciel professionnel gratuit EspoCRM Fr 2015 Script CRM en ligne Gestion relation clientèle

EspoCRM Fr 2015 est une application CRM script en ligne qui vous aide à gérer vos relations avec la clientèle. EspoCRM Fr 2015 est rapide comme l'éclair et est complètement ouvert, open source selon les termes de la GPLv3, avec des caractéristiques design réactif et . EspoCRM Fr 2015 peut être facilement personnalisé pour correspondre exactement à vos besoins spécifiques.

caractéristiques :

CRM basé sur le Web.
Version compatible avec tous vos différents appareils.
Testé avec la plupart des hébergeurs.
Nouveautés tous les 2 mois.
Conception sensible et dernières Technologies Web.
Rapide comme l'éclair.
Open source CRM distribué sous licence GPL v.3.
Aucune limitation de l'utilisateur.
Gratuit
Facile à personnaliser.
Logiciels requis : serveur Web, serveur de base de données PHP et MySQL.

http://sourceforge.net/projects/espocrm/

Logiciel professionnel gratuit EspoCRM Fr 2015 Script CRM en ligne



lundi 17 août 2015

7000 Modèles (templates) PowerPoint 100% gratuit en divers themes professionnels différents

C'est l'excellent site free-power-point-templates qui nous offre gracieusement des milliers de modèles (templates) PowerPoint professionnels totalement gratuits . Ces 7000 modèles gratuits sont déclinés en divers thèmes professionnels différents allant de l'agriculture à la mode en passant par le thème business et des dizaines d'autres et diverses catégories en tous genres .Vous pourrez aussi accédez immédiatement à plus de 9 000 dessins graphiques pour PowerPoint & modèles.

http://www.free-power-point-templates.com/themes/




jeudi 6 août 2015

Logiciel professionnel gratuit et illimité WINDEV EXPRESS Fr 2015 Dévelopement d'applications et de sites Web

Le logiciel professionnel gratuit et illimité WINDEV EXPRESS Fr 2015 et conçu spécialement pour le développement d'applications et de sites Web .
Le logiciel professionnel est livré avec des exemples concrets :
Nombre d'exemples disponibles avec WINDEV Express
43 exemples complets,
138 exemples didactiques,
116 exemples unitaires.

Attention : Etant donné que WinDev Express 2015 est gratuit , il n'est pas utilisable en réseau par plusieurs développeurs. Seule une utilisation monoposte est possible

http://www.pcsoft.fr/windev/WD-Express.htm




mardi 4 août 2015

Fliiby 2015 Service professionnel gratuit en ligne - Plate-forme de partage et monétisation de vos Images, vidéos, musique et autres fichiers

Fliiby 2015 le service professionnel gratuit en ligne est une plate-forme de publication et de monétisation de votre contenu numérique , images, vidéos, musique et autres fichiers et de lire les fichiers MP3 ,WAW, flashs et vidéos à même ce widget . Fliiby 2015 conviendra à tous les webmasters professionnels ou simples blogueurs qui désirent partager ou diffuser des documents, des photos ou vidéos depuis leur blogue ou site Web par l’intermédiaire d'un Widget qui vous permet aussi de monétiser votre contenu si vous le souhaitez .


https://fliiby.com/?ref=blasco


Qui peut avoir l'utilité de cet excellent service ?

Toute personne qui produit tout type de contenu numérique ! Si vous êtes un photographe professionnel ou un concepteur, vous pouvez livrer vos images avec Fliiby. Si vous êtes musicien ou producteur, vous pouvez héberger vos fichiers audio avec Fliiby . Si vous êtes dans la production vidéo , films, animations, tutoriels vidéos, vous pouvez héberger votre vidéo avec Fliiby. Si vous êtes développeur de jeux flash, ou en dessin animé et animation de décisions, vous pouvez héberger vos animations flash avec Fliiby. Si vous êtes écrivain ,romancier ou dans l'édition du livre, vous pourriez avoir vos ebooks, des histoires, des articles et/ou des documents hébergés chez Fliiby. Et si vous êtes programmeur ,développeur ou autre, vous pouvez avoir vos fichiers zip, codes sources, applications et/ou de logiciel hébergé chez Fliiby car les possibilités sont illimitées ;)

Exemple de présentation d'une photo à l'aide du Widget 
(sans monétisation)



Vous pourrez faire le meme genre de présentation avec plein d'autres fichiers comme les sons , les videos, les documents , les Ebooks , les animations flash etc...


Fliiby 2015 Service professionnel gratuit en ligne - Plate-forme de partage et monétisation de vos Images, vidéos, musique et autres fichiers






dimanche 2 août 2015

Logiciel professionnel gratuit Sooth ERP Fr 2015 Application pour une Gestion complete d'une Entreprise Commerciale

Le logiciel professionnel gratuit Sooth ERP Fr 2015 est une application conçue pour la Gestion complète d'une Entreprise Commerciale . Sooth ERP Fr 2015 est un fork de la version community de Lundi Matin Business , une application web fondée sur les architectures Php / MySQL. Vous pourrez installer Sooth ERP  localement (serveur local) ou sur un hébergement distant via internet . Sooth ERP est open source et gratuit. En utilisant Sooth ERP vous conservez toute liberté du choix de l’hébergement et de modification du code pour l’adapter à vos besoins spécifiques.

FONCTIONNALITES DU LOGICIEL

Gestion des contacts (annuaire)


    Gestion des contacts clients / fournisseurs / collaborateurs
    Gestion des adresses multiples
    Recherche avancée dans l’annuaire
    Gestion des catégories clients (piste, prospect, client…)
    Etats du compte client
    Gestion de catégories fournisseur.
    Etats du compte fournisseur
    Import des contacts par fichier CSV

 
Gestion du catalogue produit / services


    Gestion des services
    Gestion des biens matériels
    Gestion des abonnements
    Gestion des catégorie d’articles
    Gestion des stocks
    Gestion de la traçabilité (numéro de lot, numéro de série)
    Gestion des taxes (Ecotaxe, Sorecop…)
    Gestion des tarifs multiples
    Gestion des prix par formule
    Gestion des options
    Gestion des produits composés
    Gestion des produit à fabriquer
    Gestion des références internes / externes
    Gestion des liaisons entre articles
    Gestion des codes barres
    Gestion des modes de livraison
    Gestion des photos de produits
    Import d’articles depuis un fichier CSV


Gestion des stocks

    Gestion des lieux de stockage multiples
    État des stocks
    Historique des stocks
    Inventaire
    Gestion des bons de fabrication
    Gestion des bons de désassemblage
    Export d’état de stock au format Excel


Gestion des enseignes

    Gestion des enseignes multiples
    Gestion des en têtes personnalisées par enseigne
    Gestion des points de vente multiples
    Gestion des liaisons stock / point de vente
    Gestion du tarif applicable par point de vente


Gestion du cycle de vente


    Gestion des devis
    Gestion des bons de commande
    Gestion des bons de livraison
    Gestion des facturations
    Gestion du mode de règlement
    Gestion des remises
    Gestion des tarifs multiples


Gestion du cycle d’achat

    Gestion des proforma
    Gestion des commandes fournisseurs
    Gestion des livraisons fournisseurs
    Gestion des factures fournisseurs
    Gestion du mode de règlement


Gestion de la pré-comptabilité

    Gestion des comptes bancaires
    Gestion des caisses
    Gestion des TPE
    Paramétrage de la TVA
    Gestion des règles de relances
    Gestion des numéros de comptes
    Gestion du plan comptable (général et entreprise)
    Export des écritures des journaux des ventes et des achats
    Situation clients
    Situation fournisseurs
    Journaux de trésorerie
    Rapprochements bancaires

 
Tableaux de bord


    Tableau de bord des ventes
    Analyse du chiffre d’affaire
    Données clients
    Historique des ventes

Gestion des tâches
  • Gestion des tâches assignées aux collaborateurs
  • Gestion de la priorité des tâches

Agenda

vendredi 31 juillet 2015

logiciel professionnel gratuit Integria IMS 2015 Outil complet Système ERP/CRM Gestion des PME

Integria IMS 2015 Système ERP/CRM est un logiciel professionnel gratuit pour la gestion des PME .  Integria IMS 2015 intègre toutes les tâches liées à la gestion des clients, gestion de projet et au service d'assistance en un seul outil. Il inclut aussi diverses fonctionnalités utiles pour toutes sortes d'entreprises .

Fonctionnalités de la version gratuite

Gestion de projet :
Diagramme de Gantt avec alertes
Gestion du temps (Allocation directe et planification)
Gestion des ressources et des étapes des projets 
Rapports détaillés des travaux
CRM intégré :
Comptes
Contrats
Factures
WIKI : 
Création et édition 
Système de distribution de fichiers :
Accès centralisé aux téléchargements
Bulletins d'information (Newsletters)
File d'attente : émission configurable
Système de gestion des incidents (Ticketing) :
Champs personnalisés pour les tickets
Gestion du temps
SLA monitoring
Reporting
Notification par e-mail
CMDB/inventaire :
Champs personnalisés pour les objets
Import via API
Modèle hiérarchique
Intégré dans le système de ticketing
Architecture :
Interface utilisateur 100 % web
Services Web API pour intégrer des applications tierces





mercredi 29 juillet 2015

logiciel professionnel gratuit ERP OpenV 2015 Gestion complete Entreprise commerciale Stocks Finances Comptabilité etc

L'ERP OpenV 2015 est un logiciel professionnel gratuit conçu pour les petites et moyennes entreprises , il est disponible gratuitement (pas de clés, aucune inscription... un ERP totalement gratuit). OpenV 2015 a été principalement développé pour le secteur manufacturier et il a de nombreuses caractéristiques fonctionnelles correspondant à ce marché, mais il peut être utilisé par toute entreprise qui effectue des opérations commerciales . L'ERP OpenV 2015 prend en charge les  fonctions tels que Finances, comptabilité, Gestion de l'entreprise, contrôle des stocks, expédition, saisie des commandes, d'achat, réception, étiquette code barres et EDI ,etc... . Le package d'installation pour Windows ou Linux  peut être téléchargé et installé en un temps très court à l'aide du guide d'installation qui vous est fourni . Il y a aussi un téléchargement complet avec des données de démonstration pour vous donner un exemple concret et pour tester le progiciel sans avoir à passer par toutes les procédures de configuration de données .










lundi 27 juillet 2015

Logiciel professionnel gratuit Nemetschek Scia Campus Fr 2015 Logiciel intégré de conception et d'analyse structurelle multi-matériaux

L’excellent outil professionnel Nemetschek Scia Campus Fr 2015 se compose de Scia Engineer Fr 2015 qui est un Logiciel intégré de conception et d'analyse structurelle multi-matériaux qui est offert avec le logiciel professionnel Scia Design Forms Fr 2015 en licence gratuite pour enseignants et étudiants valable pendant une année scolaire entière . Scia Engineer Fr 2015 est un Logiciel professionnel destiné à tous types de projets. Un outil idéal, quel que soit le projet (conception de bureaux, usines industrielles et ponts), au sein d'un même environnement simple d'utilisation et spécialement conçu pour s'adapter totalement aux workflows BIM






lundi 20 juillet 2015

Logiciel professionnel gratuit en ligne Slack 2015 est une plate-forme de communication collaborative - Gestion et suivi de projets

Le logiciel professionnel gratuit en ligne Slack 2015 est une plate-forme de communication collaborative ainsi qu'un logiciel de gestion et suivi de projets .Slack 2015 c'est aussi toutes les communications de vos équipes en un seul endroit, instantanément consultables, disponible d'où que vous soyez . Glisser, déposer et partagez vos fichiers  . Organiser les conversations de vos équipes . Faire un canal pour un projet, un sujet, une équipe ou quoi que ce soit, tout le monde a une vue transparente, de tout ce qui se passe . La version gratuite de Slack 2015 vous donne droit indéfiniment a 5 Go de stockage total et 5 intégrations de service externes (comme Twitter, Google Docs, Dropbox, GitHub et bien d'autres) .Vous bénéficierez aussi gratuitement d' applications gratuites natives pour iOS, Android, Mac Desktop & Windows Desktop



et aussi :

sans oublier :


et encore bien d'autres services compatibles et intégrables

https://slack.com/pricing







mercredi 15 juillet 2015

Logiciel professionnel gratuit PixCone Fr Beta 2015 Outil infographique Web éditeur innovant conçu pour le journalisme-web

Le logiciel professionnel gratuit PixCone 2015 Fr en phase Beta est un outil infographique , une application Web en ligne pour la création d'infographies et de Contenu Visuel , un Web éditeur innovant conçu spécialement pour le journalisme-web .Le logiciel professionnel gratuit PixCone 2015 Fr  est plus exactement  une application web pour créer des visualisations de données ,équipée d'un éditeur dans lequel vous pouvez insérer des graphiques, des images, du texte et des formes géométriques  puis vous pouvez exporter votre visualisation de données au format PNG, SVG sur le web et meme sur le social network Pinterest ou sur DropBox par exemple




La prise en main de PixCone se fait en 2 minutes :



L'export graphique ce fait en PNG ou SVG



Résultat du test en PNG :

http://www.pixcone.com/fr/

 Le logiciel professionnel gratuit PixCone 2015 Fr en phase Beta est un outil en constante évolution ,la prochaine amélioration consiste en un système de modèles prédéfinis qui sera publié très prochainement . Francesco Ricceri le concepteur (One Man Band) du logiciel PixCone est très sympathique et ouvert à toutes vos propositions concernant l'avenir de son logiciel professionnel PixCone , alors n'hesitez pas à le contacter en langage Fr,It,En , ne serait ce que pour lui dire bonjour et le remercier pour la mise à disposition gratuite de son excellent logiciel .

Inscrivez-vous dès maintenant pour profiter la version bêta gratuite

 

 

dimanche 12 juillet 2015

Logiciel professionnel gratuit EPESI Fr 2015 V1.6.5 CRM ERP framework Multi langage,Windows, Mac ,Linux

Le logiciel professionnel gratuit EPESI Fr 2015 version 1.6.5 est constitué par un Framework Multi langage et des fonctionnalités CRM et ERP . Le script open source est installable sur les OS suivants Windows, Mac et Linux. EPESI Fr 2015 est plus exactement , un serveur d'applications web qui permet de créer des applications CRM/ERP. La base d'EPESI Fr 2015 est constituée d'une solution CRM qui permet de gérer des informations commerciales : stocker, organiser et partager des documents entre personnes au sein de la société ou organisation. EPESI Fr 2015 simplifie la communication interne de l'entreprise et rend le flux de travail plus efficace. Il est conçu particulièrement , rapide et léger en PHP/Ajax avec un cadre qui a été spécialement créé à cet effet.

Fonctionnalités :
   

    Multi-utilisateurs, multilingue avec support UTF-8

    Partagés, contacts, calendrier, tâches, appels téléphoniques

    100 % basé sur le web

    Illimité en notes et pièces jointes

    Antécédents de pointe

    Saisie unique des données Click2Fill

    Module unique surveillance des enregistrements modifiés

    Client de messagerie RoundCube

    cadre PHP/AJAX epesi inclus

    Champs personnalisés

    Conception modulaire

    Système des autorisations du jeu d'enregistrements avancé

    EPESI : installation des extensions en quelques clics

    Petit, léger, rapide

    Interface utilisateur intuitive

Logiciel professionnel gratuit EPESI Fr 2015 V1.6.5 CRM ERP framework Multi langage,Windows, Mac ,Linux



mercredi 8 juillet 2015

Logiciel professionnel gratuit iHub, Free Edition 3.1 2015 Serveur d'applications orientées données avec analytique intégrée pour analystes professionnels

Le logiciel professionnel gratuit iHub, Free Edition 2015 est un script serveur Windows | Linux | Image VMware , qui utilise la nouvelle génération de technologie de visualisation interactive reporting et d'information pour essaimer des développeurs BIRT dans le monde entier . iHub, Free Edition 2015 est totalement gratuit pour une utilisation professionnelle.

Fonctionnalités : 
Réduction des temps de déploiement de vos applications mensuelles , avec des fonctionnalités out-of-the-box comme :

    INTERACTION : Permettre aux utilisateurs finaux de modifier et de personnaliser les rapports.
    PLANIFICATION : Automatiser la notification d' utilisateur et la génération de rapport.
    PARTAGE : Sécuriser le partage d'information avec une sécurité des données de niveau ligne.
    EXPORT : Export de feuilles de calcul Excel natives avec des formules et tableaux croisés dynamiques.
    INTÉGRATION : JavaScript API pour intégrer des visualisations dynamiques dans votre application web.


____________________________

Le serveur iHub, Free Edition 2015 Windows | Linux | Image VMware , permet le fonctionnement des applications téléchargeables et gratuites suivantes

Analytics Designer 2015 Windows 64-bit | Windows 32-bit | Mac
  
Analytique Designer étend les fonctionnalités d'Eclipse Open Source BIRT Designer en ajoutant des centaines de  fonctionnaliés HTML5, gadgets et cartes ; pilotes de données commerciales ; une couche de métadonnées, analyse de l'impact ; et cube design et mise en cache des fonctionnalités de création de contenu interactif et analytique.


BIRT Designer 4.4.0 2015 Windows / MAC

BIRT Designer est un concepteur Open Source, basé sur Eclipse qui dote les développeurs de tout les outils dont ils ont besoin pour accéder aux sources de données ; transformer, intégrer et appliquer la logique métier aux données ; sécuriser, filtrer, formater et présenter les rapports qui en résulte pour les utilisateurs.


Big Data Analytics


Big Data Analytics permet l' extraction de données visuelles et c'est un outil d'analytise prédictive permettant aux analystes d'affaires d' identifier les idées du client au sein de l'organisation.



samedi 4 juillet 2015

Virtual Skipper 5 Fr 2015 Logiciel gratuit Licence gratuite - Naviguer avec les meilleurs bateaux de compétition

Virtual Skipper 5 Fr 2015 Logiciel gratuit Licence gratuite - Naviguer avec les meilleurs bateaux de compétition
Virtual Skipper 5 Fr 2015 permet de naviguer avec les meilleurs bateaux de compétition actuellement disponibles dans les cours d'eau de plus de 14 océan différent ; les paramètres pour les plus prestigieux concours internationaux tels que Valence, Auckland, Rio, Marseille...
Si les régates à la barre des bateaux de classe CAC est le point culminant de ce nouveau titre de Virtual Skipper, l'autre classe de bateaux est également présenté dans le jeu. Joueurs peuvent donc prendre la tête de quatre types de bateaux de compétition, chaque comportement différemment sur une mer ultra-réaliste modélisés et animés à la perfection.

Exigences minimum du système
Système d'exploitation minimum : Windows 2000/XP/Vista
Processeur: Pentium IV 1.6 GHz / AMD Athlon XP1600 +
RAM: 256 Mo (XP) ou 512 Mo (Vista)
Carte graphique 3D: 16 Mo, compatible DirectX 9.0 c de 100 %
Carte son : 16 bits DirectX compatible
Disque dur : 1,5 Go d'espace disque libre
Traduction
Anglais, français, allemand, italien, espagnol

logiciel professionnel gratuit en ligne MaTPE FR 2015 Gestion commerciale et facturation PME

le logiciel professionnel gratuit MaTPE FR 2015 est une application SaaS en ligne spécialement conçu pour faciliter la gestion commerciale et la facturation en ligne idéale pour le démarrage de votre PME : EURL, SARL, SA, SAS, ... Inscrivez-vous gratuitement et commencez à facturer des à présent avec la formule gratuite "Basique" sans aucun engagement. En fonction de vos besoins et de votre activité vous pourrez évoluer vers une formule d'abonnement payant plus adéquate au cas ou la taille de votre PME l'exige .

Fonctionnalités de la version gratuite :
  • Gestion des clients, achats, devis et factures
  • Aide à la déclaration de la TVA
  • Etats statistiques (mensuels, trimestriels, annuels)
  • Génération automatique du registre des achats et du livre des recettes
  • Facturation dans les principales devises étrangères
  • Utilisation de votre logo sur vos documents
  • Export de vos données (Excel, CSV ou JSON)
  • Support technique par email
  • 10 clients
  • 7 500 € de facturation sur 12 mois flottant
  • Devis illimités
  • Achats illimités 
http://www.matpe.com/signup
 




mardi 30 juin 2015

Logiciel professionnel gratuit FrontAccounting V2.3.24 Fr 2015 ERP Gestion Comptabilité PME Multi langage

Le logiciel professionnel gratuit FrontAccounting V2.3.24 Fr 2013 ERP est un script gratuit Multi langage permettant la Gestion et la Comptabilité en ligne ou en local d'une entreprise PME . FrontAccounting est un système de comptabilité client-serveur basée sur le web pour les petites entreprises . FrontAccounting est une application ERP écrite en PHP, en utilisant MySQL. FrontAccounting est multilingue , multi-devise et Multi-entreprise


Principales Fonctionnalités :
    Comptabilité
    Commandes
    Factures / devis
    Paiements
    Comptes créditeurs
    Articles et inventaire
    Stock
    Fabrication
    Dépôts
    Débiteurs
    Registre comptable avec Budget
    Multilingue
    Multi-devise
    Multi-entreprise

http://sourceforge.net/projects/frontaccounting/files/?source=navbar



 

lundi 22 juin 2015

Logiciel professionnel gratuit TEAMWOX FR 2015 Gestion complete de l'entreprise - Gratuit 5 salariés maximum

Le logiciel professionnel gratuit TEAMWOX FR 2015 , système de Gestion complète de l'entreprise est entièrement gratuit pour les entreprises de 5 salariés maximum .Le système de gestion de l'entreprise TEAMWOX FR 2015 est conçu pour les petites et moyennes entreprises. TeamWox vous permet un gestion transparente de votre entreprise en  augmentant sensiblement la productivité de vos employés tout en réduisant vos dépenses. 


Fonctionnalités :
1. Service du personnel    2. Tâches   3. Documents   4. Courrier   5. Clients et Contacts   6. Forum   7. Recherche   8. Rapports   9. Consultant en ligne   10. Servicedesk   11. Calculs et e-Bank

http://www.teamwox.com/fr

http://www.teamwox.com/fr/


dimanche 14 juin 2015

Logiciel professionnel gratuit Gestion Commerce OpenBravo POS Fr 2015 Point de vente - Gestion Stock

Le logiciel professionnel gratuit OpenBravo POS Fr 2015 permet la gestion du point de vente d'un commerce (POS = Système de point de vente ) et la  Gestion du  Stock . OpenBravo POS Fr 2015 est très facile à  utiliser et très efficace, il permet, entre autres, d'effectuer de nombreuses tâches, d'enregistrer les clients et les employés et de réaliser un contrôle des ventes complet, de rédiger des rapports quotidiens, de faire des contrôles exhaustifs des marchandises en stock, inventaires etc... OpenBravo POS Fr 2015 supporte les périphériques POS comme les écrans tactiles, les scanners de codes barres, les bascules, les imprimantes factures

Fonctionnalités supplémentaires :


Les rapports

Historiques de caisse

Rapport typique. Dans la partie supérieure de la fenêtre vous avez deux champs de dates (ils n'apparaissent pas dans notre capture). Avec le temps vous aurez plusieurs clôtures de caisse et peut être souhaiteriez vous avoir un rapport pour une période donnée. Expérimentez plusieurs clôtures de caisse avec différentes ventes, différents produits, retraits et encaissements. Voici une liste des rapports que vous pouvez générer:
 

Autres rapports

Navigation: Administration  -> Inventaire -> Gestion des produits:
    Catalogue (catalogue général des produits)
    Journal d'inventaire (différence entre entrées et sorties de produits)
    Produits (identique au catalogue + recherche paramétrée)
    Stock minimum atteint (voir les produits en deçà du stock minimum)
    Inventaire actuel (voir le stock actuel et les limites)
    Entrepôts (quantités par produits)
    Etiquette produit (pour l'impression d'étiquettes)


Navigation: Administration -> Ventes:


    Par utilisateur (plus loin nous verrons comment avoir plusieurs utilisateurs)
    Ventes par produits (total unités et chiffre d'affaire par produit)
    Taxes (taxes collectées)
    Graphique des ventes (graphique général


Utilisateurs

Changer le mot de passe
Gestion des utilisateurs
Il existe quatre niveaux d'utilisation ou rôle (Administrator, Manager, Employee et Guest). Par défaut l'application est livrée avec quatre utilisateurs. Sélectionnez et supprimez de la liste (le bouton avec un “x”) les utilisateurs “Manager”, “Employee” et “Guest”. Maintenant cliquez sur le bouton “Nouveau” (bouton avec une étoile jaune sur fond blanc). Entrez “Pierre” dans le champ Nom , sélectionnez “Employee” dans la liste déroulante Rôle et cliquez sur l'option Visible. Cliquez sur “Mot de passe” et créez un mot de passe à Pierre comme dans l'exemple précédent. Cliquez sur “Sauvegarder” (icône disquette). La prochaine fois que vous lancerez l'application vous verrez les changements appliqués aux utilisateurs. Notez que Pierre a accès à la vente uniquement. Expérimentez les rôles et ajoutez de nouveaux employés si nécessaire. 

Extras

Navigation: Administration -> Maintenance:

    Entrepôts: rechercher, créer, supprimer un entrepôts de stockage.
    Salles: rechercher, créer, supprimer une salle de restaurant.
    Tables: rechercher, créer, supprimer une table de restaurant.
    Ressources: Configuration personnalisée de vos tickets, titre de l'application, vos logos etc...
    Rôles: rechercher, créer, supprimer un rôle utilisateur (permissions).
    Cartes utiisateurs: vous permet d'imprimer des cartes d'accès (lecture code barres) pour vos employés.
    ERP Openbravo: vous permet de synchroniser vos produits et commandes avec le logiciel ERP Openbravo et/ou le logiciel open source CRM Openia

Manuel d'installation et d'utilisation en Français 


Lien du logiciel gratuit : http://sourceforge.net/projects/openbravopos/files/







vendredi 12 juin 2015

Service gratuit en ligne Cyclos 4 community Fr 2015 Creation Communauté Monétaire dans contexte Commerce Social

Cyclos 4 community 2015. Ce service gratuit en ligne vous permet l'organisation d'une communauté monétaire pour commerce Social . Les administrateurs peuvent activer le module SMS intégré qui prend en charge toutes les opérations courantes de banque par SMS. Une application smartphone a télécharger fonctionne "out of the box" pour tous les utilisateurs de votre communauté. 


Détails : Cyclos 4 community  2015 permet aux collectivités de créer leur propre réseau de monnaie en quelques étapes simples. En cliquant sur le bouton « Créer votre communauté » ci-dessous s'ouvre la page du registre communautaire. Après que l'enregistrement a été soumis un e-mail de confirmation sera envoyé avec tous les documents nécessaires. Vous pouvez aussi vous connecter à la communauté de démo en cliquant sur 'Voir la démo live .

 Fonctionnalités 2015 :


Services bancaires en ligne

    Registre en ligne (contrat d'enregistrement facultatif)
    Page d'accueil (tableau de bord) avec vue d'ensemble de l'État, des icônes d'accès rapide, babillard
    Profil client en ligne (informations sur le client, images)
    Paiements (normales, versements, à la demande, niveaux d'autorisation)
    Un compte Sommaire / histoire, imprimer & exporter des listes de paiements
    Alertes personnelles & notifications
    Références et qualifications de transaction
    Formulaires de demande en ligne (p. ex. demande de prêt)
    Documents personnels, documents de groupe
    Gérer les opérateurs de compte (un utilisateur peut créer des opérateurs et leur donner les autorisations pour effectuer des tâches spécifiques)

Site e-commerce

   Place du marché (offres & demandes)
    Éditeur en ligne (texte enrichi)
    Alertes correspondants de publicité
    Panier d'achat
    Gestion des stocks
    Prix promotionnel
    Liste de contacts
    Module de messagerie
    Questions de publicité

Administration système & configuration

Configuration de système dynamique (prise en charge pour les différents modèles économiques)
    Définir des champs personnalisés pour les utilisateurs, publicités, prêts, paiements, dossiers des membres
    Gestion compte & utilisateur
    Importer des outils (utilisateurs, annonces)
    Gestion de contenu (traductions, pages, images, styles)
    Alertes système & journalisation
    Rapports des statistiques &
    Des tâches système (par exemple la valeur système hors connexion, indexation)
    Mises à jour automatiques (contrôle de version sur le processus d'initialisation)
    Sécurité renforcée (implémentation de sécurité niveau de banque)
    API (interface de programmation d'application) pour la communication avec le logiciel de fabricant tiers.

Services bancaires mobiles disponibles bientôt

    Inscrivez-vous via mobile
    Paiement à d'autres utilisateurs ou l'administration
    Demande de paiement (paiement bidirectionnel)
    Récupérer les informations de compte / naviguer dans l'historique des transactions)
    Textes d'informations (textes gérés en Cyclos peuvent être récupérés par mobile)
    Notifications & alertes (alertes personnelles et alertes générales & notifications)
    Mailings (auprès des agents et l'administration)
    Banque et Telecom fournisseur indépendant
    En option OTP (One Time Password) pour toutes les commandes
    Opérations personnalisées (interface de programmation qui permet d'ajouter de nouvelles opérations)

Lien du Service en ligne : Cyclos 4 community Fr 2015


jeudi 11 juin 2015

Control ERP Fr 2015 le Nouveau logiciel professionnel gratuit de facturation en ligne

Le nouveau logiciel professionnel gratuit de facturation Control ERP Fr 2015 est un logiciel de facturation en ligne gratuit et performant .


Fonctionnalités actuelles du logiciel (en constante évolution):
  • Création de devis
  • Création de factures
  • Création de clients
  • Transfert d'un devis en facture
  • Possibilité de plusieurs paiements sur un(e) facture / devis
  • Exportation PDF
  • Envoi direct par email du PDF
  • Personnalisation des PDF (logo et pieds de page du document)
  • Création de taxes
  • Création de devises
  • Mode Autoentrepreneur
http://control-erp.com/

Lien du logiciel professionnel gratuit en ligne


Contribuez au logiciel !

Control ERP est désormais sur la plateforme de crowfunding Kickstarter ! N'hésitez pas à partager le projet et pourquoi pas y participer ?



dimanche 7 juin 2015

Logiciel professionnel gratuit en ligne MoneyDoc Pro Fr 2015 est une application professionnelle web et mobile pour la gestion des entreprises

MoneyDoc Pro Fr 2015 est une application professionnelle web et mobile pour les entreprises . MoneyDoc Pro Fr 2015 est la solution indispensable au pilotage de la vie financière et documentaire de votre entreprise . MoneyDoc Pro Fr 2015 regroupe et analyse vos comptes et documents administratifs .

MoneyDoc Pro Fr 2015 est une application Web accessible depuis n'importe quelle ordinateur , tablette ou téléphone mobile , vous n'aurez aucune installation de logiciel à faire sur vos appareils. Il vous suffira de confirmer votre inscription en ligne pour que l'ensemble des services vous soit alors accessible via internet et via mobile. Aucune mise à jour non plus ne sera à effectuer en local sur votre poste.

Avec MoneyDoc Pro Fr 2015 vous aurez :
Vos comptes bancaires et vos documents en 1 clic
Tous les comptes bancaires, factures et documents administratifs de votre entreprise automatiquement regroupés au même endroit
Vos comptes bancaires et les documents de vos fournisseurs, régulièrement et automatiquement mis à jour
Votre historique financier, documentaire et administratif accessible n’importe où
Lecture des opérations bancaires au regard des documents correspondants (factures, notes de frais, fiches de paie...)
Vos comptes automatiquement décryptés et maîtrisés
Vos opérations bancaires automatiquement catégorisées par nature
Une vision globale et en temps réel des finances de votre entreprise
Représentation graphique et dynamique
Alertes personnalisables
Un suivi simple et efficace de votre trésorerie
Une importante simplification des démarches comptables
Vos données sauvegardées, 100% sécurisées
Rapatriement automatique de tous vos comptes, factures et documents accessibles en ligne
Association automatique des documents aux opérations bancaires, y compris des notes de frais prises en photo avec un smartphone
Vos documents stockés de manière sécurisée pendant les durées légales de conservation. Plus de papier à stocker
Une recherche facile et intuitive de tout votre historique administratif et financier 



mardi 2 juin 2015

Logiciel professionnel gratuit Joget Workflow V 4 Fr 2015 Community Edition Multi langage Creation autonome d'applications web

Le logiciel professionnel gratuit Joget Workflow V 4  Fr 2015 version Community Edition gratuite Multi langage vous permettra la Création autonome ,en ligne, d'applications web 

Plateformes :
    Installation sur Windows
    Installation sur Linux
    Installation Joget comme un Service Windows
    Paramétrage de SSL sur Tomcat
    Configuration de la base de données personnalisée




Fonctionnalités :

Générer et exécuter des applications web

Créer des applications à part entière qui combinent des processus de flux de travail, formulaires et gestion de dossiers de données dans userviews sur le web
    Interface basée sur le Web, drag-and-drop, Assistant-style

Interface utilisateur Web

Boîte de réception (interface web basée sur les tâches) pour les utilisateurs finaux
    Userviews (interface web front-end) pour les utilisateurs finaux
    Console basée sur le Web pour les administrateurs et concepteurs
    Support multi-langue
    Mode d'édition rapide pour permettre aux administrateurs et aux concepteurs d'identifier et de modifier les applications directement à partir de l'interface utilisateur frontal

Déploiement aisé

Processus, les formes, les datalists et les userviews sont empaquetées dans des applications pour le déploiement et la gestion plus facile.
    Facilement importer et exporter des apps
    Télécharger des applications sur le Marketplace Joget
    Version de l'app

Gestion du workflow (BPM)

    Modèle de conception/processus avec Workflow Designer
    Drag-and-drop interface
    Client-ne nécessite aucune installation (utilise Java Web Start dans le navigateur web)
    Exécuter des processus avec les tâches humaines et outils système
    Surveiller les processus en cours d'exécution ou achevés
    Intégration avec des systèmes externes à l'aide de plugins

Formes

   Créer des formulaires sur le web avec le générateur de formulaire
    Drag-and-drop interface
    Aucun client-installation ne nécessaire (entièrement sur le web)
    Configuration et mise en forme flexible
    Boîtes de dialogue propriété de style Assistant
    Étendre le formulaire des types d'éléments à l'aide de plugins
    Support pour multiples données configurables liants dans un seul formulaire pour charger et stocker des données
    Étendre les liants de données (sources) à l'aide de plugins
    Compatibilité avec les navigateurs mobiles

Listes de données

   Constituer des listes de données tabulaires qui soutiennent la pagination, de tri et de filtrage avec Datalist Builder
    Drag-and-drop interface
    Aucun client-installation ne nécessaire (entièrement sur le web)
    Soutien pour les liants de données configurable charger des données provenant de diverses sources
    Étendre les liants de données (sources) à l'aide de plugins

Userviews

    Construire UI frontal pour l'utilisateur final pour les applications avec pview Builder
    Drag-and-drop interface
    Aucun client-installation ne nécessaire (entièrement sur le web)
    Combiner les formes et datalists dans un pview pour soutenir CRUD (créer, lire, mettre à jour, supprimer) les opérations de gestion de données
    Soutien aux thèmes de conception pview configurable
    Étendre les fonctionnalités de pview utilisant des plugins de type menu

Et bien d'autres fonctions .......






2024 : Exécution gratuite en Local des LLM : Découvrez les Méthodes les plus Simples

  2024 : Exécution gratuite des LLM en Local : Découvrez 5 Méthodes les plus Simples Publié le 12 Avril 2024 Le déploiement de grands modèle...