logiciel professionnel gratuit, licence gratuite ,services professionnels gratuits pour les entreprises , finances,business
Hebergement Gratuit à vie !
Gratuit 2024 : The Best http://storage.runhosting.info/ nous offre un hébergement mutualise 100% gratuit à vie SANS PUBLICITE - avec auto-installateur Wordpress et Joomla - licence gratuite . Avec possibilité pas chere d'upgrader le plan gratuit pour de multiples options pro supplémentaires.
Gratuit à vie : Trafic mensuel 5 GO espace disque 250 MO
3 sous-domaines gratuits à choisir parmi une offre variée
Possibilité de lier votre propre nom de domaine à ce compte
Management DNS Complet
mercredi 16 septembre 2015
Logiciel professionnel gratuit en ligne JumpChat 2015 Videoconference gratuite la plus facile du Monde
dimanche 13 septembre 2015
Logiciel professionnel gratuit SQL Power Wabit 2015 Business Intelligence Reporting & Analyses
permet aux utilisateurs de base de données (business) affaires ou que ce soit par le monde ,ils pourront effectuer leur reporting analytique à l'aide d'une interface efficace ,simple et facile à utiliser. Face aux outils de Business intelligence reporting bien trop complexes , SQL Power Wabit fourni gratuitement aux utilisateurs professionnels , un outil de Business Intelligence intuitif pour permettre l'analyse des données tous les jours jusqu'au bout du processus décisionnel . SQL Power Wabit concepteurs a été pensé de façon à créer l'outil plus simple et le plus intuitif en Business Intelligence Reporting du marché.
Caractéristiques générales :
Rapports standards
Tableaux de bord personnalisés
Requêtes ad hoc
Ligne, Bar & camemberts
Exploration des cubes OLAP
déclaration BI en temps réel
Facile à utiliser avec interface drag & drop
Aucune connaissance SQL requise
Open Source, téléchargement gratuit
(Community edition)
Logiciel professionnel gratuit SQL Power Wabit 2015
SQL Power Wabit Demos & Tutorials Videos
jeudi 10 septembre 2015
Logiciel professionnel gratuit inoERP version 0.3.1 2015 Système de Gestion Complete Entreprise PME Commerce Distribution
Caractéristiques générales du logiciel :
Achat
Comptabilité générale
Comptes créditeurs
Comptes débiteurs
Inventaire
Nomenclatures
Calcul des frais ferroviaires
Travaux en cours
Supply Chain Planning
Ressources humaines
eCommerce
POS - Point de vente
Ventes & Distribution
CMS - Système de gestion de contenu
MRP, Kanban
MES
dimanche 6 septembre 2015
Logiciel professionnel gratuit ERPAL Fr 2015 Erp CRM eCommerce sur base Drupal Multi-Langage
CRM extensible :
La plate-forme ERPAL fournit toutes les fonctionnalités CRM pour la gestion des contacts, conduit, cite, commandes et factures.Vous pouvez facilement étendre les structures de données et les flux de travail avec la configuration des champs, vues et règles.Cette architecture permet de se raccorder à chaque étape de votre processus d'entreprise et soit le prolonger avec Drupal ou en intégrant les API d'autres applications.
Avantages :
Personnalisable
Multi-langage
Souplesse de Drupal
Aucun coûts grâce à source ouverte
Contrôler votre processus et Workflow
Utilisation des meilleures pratiques communes
S'appuyer sur des modules Drupal stables
Posséder et contrôler vos données
Intégration avec d'autres outils
Projet et contrôle des livraisons de commande
Citations, ordonnances, factures de flux de travail
Commerce, règles, vues, ERPAL Core, Core CRM
Soutien Communauté gratuite et /ou soutien professionnel rémunéré
Logiciel professionnel gratuit ERPAL Fr 2015 Erp CRM eCommerce sur base Drupal Multi-Langage
mercredi 2 septembre 2015
Logiciel professionnel gratuit de comptabilité OpenMiracle 3.0 2015 Comptabilité et Gestion Entreprise (SIG) (POS)
Openmiracle 3.0 2015 comprend toutes les caractéristiques traditionnelles de comptabilité integrées avec toutes les techniques modernes de comptabilité.
Openmiracle 3.0 2015 possede 2 plugins . Avec le plugin Miracle i , l'utilisateur reçoit les rapports complets de la situation financière de l'entreprise dans une représentation graphique, qui est accessible en un seul clic. Le plugin Miracle i vous donne un aperçu riche et approfondi de vos organisations passées, des performances actuelles et futures ce qui vous évitera de passer des heures dans les feuilles de calcul et des rapports complexes pour obtenir la même perspicacité.Grâce à la fonctionnalité intégrée du plugin Miracle I , Openmiracle 3.0 2015 devient en fait un système d'Information de gestion complet (SIG).
La migration des données est devenu la question primordiale lors du passage des systèmes pour le nouveau logiciel comptable. La grande question demeure : comment transférer les données facilement et en toute sécurité ? .C'est le plugin Miracle Skate qui est conçu pour réduire le risque lors de la migration des archives car le le plugin Miracle Skate permet de migrer les données d'un logiciel de comptabilité vers Openmiracle sans aucune perte de données.
Caractéristiques principales :
Masse salarialeVous aide à préparer les feuilles de salaire de manière efficace et en temps opportun avec la génération de tous les rapports. Il est livré avec des paramètres de traitement, paramètres vacances, fréquence paye , désignations, acompte, toutes options salaire et bulletin de paie .
Rapport financier
Il aide à la préparation automatique de financialreports efficace de renseignements commerciaux comme la Balance de vérification, profits et pertes, bilan et flux de trésorerie, fonds de flux etc.
Multi-devises
Peut gérer un nombre illimité de taux de change de devises et tous les jours dans tout le système qui comprend un système unifié de livre, vente, transformation, bons de commande, factures, etc..
Point de vente (POS)
Option Point de vente qui vous donnera la maîtrise de plusieurs domaines différents de fonctionnement de votre entreprise en augmentant l'efficacité et la rentabilité. Il est facile de créer la facture instantanément .
Budget
Budgétisation standard , fonctionnalités de suivi , analyse de l'écart budgétaire qui vous aident à suivre vos comptes de base.
Logiciel professionnel gratuit de comptabilité OpenMiracle 3.0 2015 Comptabilité et Gestion Entreprise (SIG)
mercredi 26 août 2015
Logiciel professionnel gratuit Vienna Advantage Fr 2015 ERP CRM DMS Version Community Open source
Vienna Advantage Fr 2015 est un produit complet couvrant toutes les obligations fonctionnelles d'une entreprise moderne qui vous permettra de réaliser vos objectifs stratégiques avec une seule application dans l'ensemble de votre société . Vienna Advantage Fr 2015 comporte des centaines de fonctionnalités au sein d'un progiciel de gestion intégré (PGI), Customer Relationship Management (CRM Solution) et Secure Document Management System (DMS) en fonction des besoins de votre entreprise.
Customer Relationship Management
Progiciel de gestion intégré
Gestion des ressources humaines
Gestion des commandes
Marchés publics
Gestion du matériel
Fabrication
Gestion de projet
Masse salariale
Gestion du temps
Facturation
Comptabilité financière
Gestion d'entrepôt
Contrat de service
Gestion du Workflow
Messagerie
Calendrier
Gestion des tâches
Système de gestion de documents
lundi 24 août 2015
Suite logicielle professionnelle Fr 2015 gratuite pour retrouver vos mots de passe Facebook ,Twitter ,Gmail , Yahoo ,Wifi ,Outlook etc..
Windows 10 ; 8 ; 7 ; Vista ; XP ; 2000
samedi 22 août 2015
Logiciel professionnel gratuit NOALYSS Fr 2015 Gestion Comptabilité Entreprises - Supporte Comptabilité différents pays
Comptabilité
- Comptabilité analytique
- Calcul automatique des dépenses non admises, dépenses privées et TVA non déductible
- Bilan (Plan Comptable Belge ET français), facilement adaptable
- Balance des comptes ( par journal/période/plage de poste/ catégorie de journaux)
- Impression des journaux en CSV, PDF et HTML de manière détaillée ou simple
- Impression par poste comptable ou par quick code permettant d’avoir l’historique sur ce compte
- Basé sur des journaux comptables. Vous pouvez créer jusqu’à 99 journaux de chaque type et en contrôler l’accès
- Rapprochement des opérations (réconciliation)
- Pour les opérations régulières, comme le loyer, le téléphone,… Vous pouvez utilisez des modèles d’opérations
- Liste des taux TVA peut être complètement changée par l’interface
Gestion
- Facturation
- Gestion suivi courrier et clients (courrier de rappel, offres…)
- Prévision
- génération de note de frais
- génération de devis et transformation en facture
- Suivi Fournisseurs
- Suivi Clients
- Suivi Administrations
- Suivi Trésorerie
- Suivi Administrateurs ( ou employés)
- Suivi des stocks
- Plusieurs dépôts possibles pour les stocks
- Possibilités de gérer plusieurs points de vente
Gestion Electronique de documents
- Chargement de documents pour les suivis
- Classement par « tag »
- Status des documents modifiables aisément
- Accès aux documents sécurisé
Plugins (extension)
- Déclaration TVA
- Import des opérations bancaires par fichier CSV
- Listing Assujetti TVA Belge
- Listing Intracomm
- Rapport personnalisé permettant d’extraire des statistiques sous format CSV ou présenté en PDF ou générant un document
- Création de documents par tiers(clients, fournisseurs, adhérents…), envoi par email et sauvé dans le suivi (Lettre de rappel de paiement, courrier adhérent, feuille de paie…)
Autres fonctionnalités
- Multi-utilisateurs
- Création de documents en RTF ou Oasis (OpenDocument c’est-à-dire le format répondant à la norme iso26300 utilisé par de nombreuses suites bureautiques dont OpenOffice .org, kword…) sur base de modèles, il faut installer l’outil zip pour les documents Oasis
- Exportation en PDF ou en CSV de toutes les opérations, balances, historiques…
- Impression depuis votre navigateur impeccables
- Utilisation de codes rapides pour faciliter l’encodage
- Ecran de paramétrage complet
- Possibilité de créer des « modèles » puisque chaque secteur peut adapter son plan comptable. On peut en faire un modèle et le réutiliser pour créer de nouveaux dossiers
- Gestion fine de la sécurité : les utilisateurs ne peuvent pas encoder n’importe quoi n’importe où ni voir toutes les informations contenues dans la base de données
- Comptabilité en mode strict ou souple
- Modéle d’opération pour opérations récurrentes (loyer, remboursement, …)
jeudi 20 août 2015
Logiciel professionnel gratuit X2CRM Fr 2015 Script Edition Open Source Gestion vente B2C et B2B
Caractéristiques :
CRM Ventes, Service et Marketing Application PHP
Administration complète avec le générateur de formulaire de Visual Studio
Contact, compte, occasion, Service affaire
Durée de l'activité de suivi
Calendrier de l'équipe, tâches
Forums bien informés, Forum de Discussion
Documents et pièces jointes
Campagne de courriels
Devis de vente
X2Touch poche Mobile Client
Thématisation de l'Interface utilisateur complète
PHP moderne, Framework
Courriel, connecteurs de Communication
Extensible, API REST
Internationalisé
Multilingue : Langage Packs
Hébergement autonome
Téléphone selon les Options de Support
Support aux développeurs disponible
20 000 applications déja déployées sur des serveurs de 160 pays
mercredi 19 août 2015
Logiciel professionnel gratuit EspoCRM Fr 2015 Script CRM en ligne Gestion relation clientèle
caractéristiques :
CRM basé sur le Web.
Version compatible avec tous vos différents appareils.
Testé avec la plupart des hébergeurs.
Nouveautés tous les 2 mois.
Conception sensible et dernières Technologies Web.
Rapide comme l'éclair.
Open source CRM distribué sous licence GPL v.3.
Aucune limitation de l'utilisateur.
Gratuit
Facile à personnaliser.
Logiciels requis : serveur Web, serveur de base de données PHP et MySQL.
Logiciel professionnel gratuit EspoCRM Fr 2015 Script CRM en ligne
lundi 17 août 2015
7000 Modèles (templates) PowerPoint 100% gratuit en divers themes professionnels différents
jeudi 6 août 2015
Logiciel professionnel gratuit et illimité WINDEV EXPRESS Fr 2015 Dévelopement d'applications et de sites Web
Le logiciel professionnel est livré avec des exemples concrets :
Nombre d'exemples disponibles avec WINDEV Express
43 exemples complets,
138 exemples didactiques,
116 exemples unitaires.
Attention : Etant donné que WinDev Express 2015 est gratuit , il n'est pas utilisable en réseau par plusieurs développeurs. Seule une utilisation monoposte est possible
mardi 4 août 2015
Fliiby 2015 Service professionnel gratuit en ligne - Plate-forme de partage et monétisation de vos Images, vidéos, musique et autres fichiers
Toute personne qui produit tout type de contenu numérique ! Si vous êtes un photographe professionnel ou un concepteur, vous pouvez livrer vos images avec Fliiby. Si vous êtes musicien ou producteur, vous pouvez héberger vos fichiers audio avec Fliiby . Si vous êtes dans la production vidéo , films, animations, tutoriels vidéos, vous pouvez héberger votre vidéo avec Fliiby. Si vous êtes développeur de jeux flash, ou en dessin animé et animation de décisions, vous pouvez héberger vos animations flash avec Fliiby. Si vous êtes écrivain ,romancier ou dans l'édition du livre, vous pourriez avoir vos ebooks, des histoires, des articles et/ou des documents hébergés chez Fliiby. Et si vous êtes programmeur ,développeur ou autre, vous pouvez avoir vos fichiers zip, codes sources, applications et/ou de logiciel hébergé chez Fliiby car les possibilités sont illimitées ;)
(sans monétisation)
Vous pourrez faire le meme genre de présentation avec plein d'autres fichiers comme les sons , les videos, les documents , les Ebooks , les animations flash etc...
Fliiby 2015 Service professionnel gratuit en ligne - Plate-forme de partage et monétisation de vos Images, vidéos, musique et autres fichiers
dimanche 2 août 2015
Logiciel professionnel gratuit Sooth ERP Fr 2015 Application pour une Gestion complete d'une Entreprise Commerciale
Gestion des contacts (annuaire)
Gestion des contacts clients / fournisseurs / collaborateurs
Gestion des adresses multiples
Recherche avancée dans l’annuaire
Gestion des catégories clients (piste, prospect, client…)
Etats du compte client
Gestion de catégories fournisseur.
Etats du compte fournisseur
Import des contacts par fichier CSV
Gestion du catalogue produit / services
Gestion des services
Gestion des biens matériels
Gestion des abonnements
Gestion des catégorie d’articles
Gestion des stocks
Gestion de la traçabilité (numéro de lot, numéro de série)
Gestion des taxes (Ecotaxe, Sorecop…)
Gestion des tarifs multiples
Gestion des prix par formule
Gestion des options
Gestion des produits composés
Gestion des produit à fabriquer
Gestion des références internes / externes
Gestion des liaisons entre articles
Gestion des codes barres
Gestion des modes de livraison
Gestion des photos de produits
Import d’articles depuis un fichier CSV
Gestion des stocks
Gestion des lieux de stockage multiples
État des stocks
Historique des stocks
Inventaire
Gestion des bons de fabrication
Gestion des bons de désassemblage
Export d’état de stock au format Excel
Gestion des enseignes
Gestion des enseignes multiples
Gestion des en têtes personnalisées par enseigne
Gestion des points de vente multiples
Gestion des liaisons stock / point de vente
Gestion du tarif applicable par point de vente
Gestion du cycle de vente
Gestion des devis
Gestion des bons de commande
Gestion des bons de livraison
Gestion des facturations
Gestion du mode de règlement
Gestion des remises
Gestion des tarifs multiples
Gestion du cycle d’achat
Gestion des proforma
Gestion des commandes fournisseurs
Gestion des livraisons fournisseurs
Gestion des factures fournisseurs
Gestion du mode de règlement
Gestion de la pré-comptabilité
Gestion des comptes bancaires
Gestion des caisses
Gestion des TPE
Paramétrage de la TVA
Gestion des règles de relances
Gestion des numéros de comptes
Gestion du plan comptable (général et entreprise)
Export des écritures des journaux des ventes et des achats
Situation clients
Situation fournisseurs
Journaux de trésorerie
Rapprochements bancaires
Tableaux de bord
Tableau de bord des ventes
Analyse du chiffre d’affaire
Données clients
Historique des ventes
- Gestion des tâches assignées aux collaborateurs
- Gestion de la priorité des tâches
vendredi 31 juillet 2015
logiciel professionnel gratuit Integria IMS 2015 Outil complet Système ERP/CRM Gestion des PME
Fonctionnalités de la version gratuite
Gestion de projet :
Diagramme de Gantt avec alertes
Gestion du temps (Allocation directe et planification)
Gestion des ressources et des étapes des projets
Rapports détaillés des travaux
CRM intégré :
Comptes
Contrats
Factures
WIKI :
Création et édition
Système de distribution de fichiers :
Accès centralisé aux téléchargements
Bulletins d'information (Newsletters)
File d'attente : émission configurable
Système de gestion des incidents (Ticketing) :
Champs personnalisés pour les tickets
Gestion du temps
SLA monitoring
Reporting
Notification par e-mail
CMDB/inventaire :
Champs personnalisés pour les objets
Import via API
Modèle hiérarchique
Intégré dans le système de ticketing
Architecture :
Interface utilisateur 100 % web
Services Web API pour intégrer des applications tierces
mercredi 29 juillet 2015
logiciel professionnel gratuit ERP OpenV 2015 Gestion complete Entreprise commerciale Stocks Finances Comptabilité etc
lundi 27 juillet 2015
Logiciel professionnel gratuit Nemetschek Scia Campus Fr 2015 Logiciel intégré de conception et d'analyse structurelle multi-matériaux
lundi 20 juillet 2015
Logiciel professionnel gratuit en ligne Slack 2015 est une plate-forme de communication collaborative - Gestion et suivi de projets
mercredi 15 juillet 2015
Logiciel professionnel gratuit PixCone Fr Beta 2015 Outil infographique Web éditeur innovant conçu pour le journalisme-web
La prise en main de PixCone se fait en 2 minutes :
L'export graphique ce fait en PNG ou SVG
Résultat du test en PNG :
Inscrivez-vous dès maintenant pour profiter la version bêta gratuite
dimanche 12 juillet 2015
Logiciel professionnel gratuit EPESI Fr 2015 V1.6.5 CRM ERP framework Multi langage,Windows, Mac ,Linux
Le logiciel professionnel gratuit EPESI Fr 2015 version 1.6.5 est constitué par un Framework Multi langage et des fonctionnalités CRM et ERP . Le script open source est installable sur les OS suivants Windows, Mac et Linux. EPESI Fr 2015 est plus exactement , un serveur d'applications web qui permet de créer des applications CRM/ERP. La base d'EPESI Fr 2015 est constituée d'une solution CRM qui permet de gérer des informations commerciales : stocker, organiser et partager des documents entre personnes au sein de la société ou organisation. EPESI Fr 2015 simplifie la communication interne de l'entreprise et rend le flux de travail plus efficace. Il est conçu particulièrement , rapide et léger en PHP/Ajax avec un cadre qui a été spécialement créé à cet effet.
Fonctionnalités :Multi-utilisateurs, multilingue avec support UTF-8
Partagés, contacts, calendrier, tâches, appels téléphoniques
100 % basé sur le web
Illimité en notes et pièces jointes
Antécédents de pointe
Saisie unique des données Click2Fill
Module unique surveillance des enregistrements modifiés
Client de messagerie RoundCube
cadre PHP/AJAX epesi inclus
Champs personnalisés
Conception modulaire
Système des autorisations du jeu d'enregistrements avancé
EPESI : installation des extensions en quelques clics
Petit, léger, rapide
Interface utilisateur intuitive
Logiciel professionnel gratuit EPESI Fr 2015 V1.6.5 CRM ERP framework Multi langage,Windows, Mac ,Linux
mercredi 8 juillet 2015
Logiciel professionnel gratuit iHub, Free Edition 3.1 2015 Serveur d'applications orientées données avec analytique intégrée pour analystes professionnels
Fonctionnalités :
Réduction des temps de déploiement de vos applications mensuelles , avec des fonctionnalités out-of-the-box comme :
INTERACTION : Permettre aux utilisateurs finaux de modifier et de personnaliser les rapports.
PLANIFICATION : Automatiser la notification d' utilisateur et la génération de rapport.
PARTAGE : Sécuriser le partage d'information avec une sécurité des données de niveau ligne.
EXPORT : Export de feuilles de calcul Excel natives avec des formules et tableaux croisés dynamiques.
INTÉGRATION : JavaScript API pour intégrer des visualisations dynamiques dans votre application web.
Le serveur iHub, Free Edition 2015 Windows | Linux | Image VMware , permet le fonctionnement des applications téléchargeables et gratuites suivantes :
Big Data Analytics
Big Data Analytics permet l' extraction de données visuelles et c'est un outil d'analytise prédictive permettant aux analystes d'affaires d' identifier les idées du client au sein de l'organisation.
samedi 4 juillet 2015
Virtual Skipper 5 Fr 2015 Logiciel gratuit Licence gratuite - Naviguer avec les meilleurs bateaux de compétition
Virtual Skipper 5 Fr 2015 permet de naviguer avec les meilleurs bateaux de compétition actuellement disponibles dans les cours d'eau de plus de 14 océan différent ; les paramètres pour les plus prestigieux concours internationaux tels que Valence, Auckland, Rio, Marseille...
Exigences minimum du système
Système d'exploitation minimum : Windows 2000/XP/Vista
Processeur: Pentium IV 1.6 GHz / AMD Athlon XP1600 +
RAM: 256 Mo (XP) ou 512 Mo (Vista)
Carte graphique 3D: 16 Mo, compatible DirectX 9.0 c de 100 %
Carte son : 16 bits DirectX compatible
Disque dur : 1,5 Go d'espace disque libre
Traduction
Anglais, français, allemand, italien, espagnol
logiciel professionnel gratuit en ligne MaTPE FR 2015 Gestion commerciale et facturation PME
Fonctionnalités de la version gratuite :
- Gestion des clients, achats, devis et factures
- Aide à la déclaration de la TVA
- Etats statistiques (mensuels, trimestriels, annuels)
- Génération automatique du registre des achats et du livre des recettes
- Facturation dans les principales devises étrangères
- Utilisation de votre logo sur vos documents
- Export de vos données (Excel, CSV ou JSON)
- Support technique par email
- 10 clients
- 7 500 € de facturation sur 12 mois flottant
- Devis illimités
- Achats illimités
mardi 30 juin 2015
Logiciel professionnel gratuit FrontAccounting V2.3.24 Fr 2015 ERP Gestion Comptabilité PME Multi langage
Principales Fonctionnalités :
Comptabilité
Commandes
Factures / devis
Paiements
Comptes créditeurs
Articles et inventaire
Stock
Fabrication
Dépôts
Débiteurs
Registre comptable avec Budget
Multilingue
Multi-devise
Multi-entreprise
lundi 22 juin 2015
Logiciel professionnel gratuit TEAMWOX FR 2015 Gestion complete de l'entreprise - Gratuit 5 salariés maximum
1. Service du personnel 2. Tâches 3. Documents 4. Courrier 5. Clients et Contacts 6. Forum 7. Recherche 8. Rapports 9. Consultant en ligne 10. Servicedesk 11. Calculs et e-Bank
http://www.teamwox.com/fr/
dimanche 14 juin 2015
Logiciel professionnel gratuit Gestion Commerce OpenBravo POS Fr 2015 Point de vente - Gestion Stock
Fonctionnalités supplémentaires :
Les rapports
Historiques de caisse
Rapport typique. Dans la partie supérieure de la fenêtre vous avez deux champs de dates (ils n'apparaissent pas dans notre capture). Avec le temps vous aurez plusieurs clôtures de caisse et peut être souhaiteriez vous avoir un rapport pour une période donnée. Expérimentez plusieurs clôtures de caisse avec différentes ventes, différents produits, retraits et encaissements. Voici une liste des rapports que vous pouvez générer:
Autres rapports
Navigation: Administration -> Inventaire -> Gestion des produits: Catalogue (catalogue général des produits)
Journal d'inventaire (différence entre entrées et sorties de produits)
Produits (identique au catalogue + recherche paramétrée)
Stock minimum atteint (voir les produits en deçà du stock minimum)
Inventaire actuel (voir le stock actuel et les limites)
Entrepôts (quantités par produits)
Etiquette produit (pour l'impression d'étiquettes)
Navigation: Administration -> Ventes:
Par utilisateur (plus loin nous verrons comment avoir plusieurs utilisateurs)
Ventes par produits (total unités et chiffre d'affaire par produit)
Taxes (taxes collectées)
Graphique des ventes (graphique général
Utilisateurs
Changer le mot de passe
Gestion des utilisateurs
Il existe quatre niveaux d'utilisation ou rôle (Administrator, Manager, Employee et Guest). Par défaut l'application est livrée avec quatre utilisateurs. Sélectionnez et supprimez de la liste (le bouton avec un “x”) les utilisateurs “Manager”, “Employee” et “Guest”. Maintenant cliquez sur le bouton “Nouveau” (bouton avec une étoile jaune sur fond blanc). Entrez “Pierre” dans le champ Nom , sélectionnez “Employee” dans la liste déroulante Rôle et cliquez sur l'option Visible. Cliquez sur “Mot de passe” et créez un mot de passe à Pierre comme dans l'exemple précédent. Cliquez sur “Sauvegarder” (icône disquette). La prochaine fois que vous lancerez l'application vous verrez les changements appliqués aux utilisateurs. Notez que Pierre a accès à la vente uniquement. Expérimentez les rôles et ajoutez de nouveaux employés si nécessaire.
Extras
Navigation: Administration -> Maintenance:
Entrepôts: rechercher, créer, supprimer un entrepôts de stockage.
Salles: rechercher, créer, supprimer une salle de restaurant.
Tables: rechercher, créer, supprimer une table de restaurant.
Ressources: Configuration personnalisée de vos tickets, titre de l'application, vos logos etc...
Rôles: rechercher, créer, supprimer un rôle utilisateur (permissions).
Cartes utiisateurs: vous permet d'imprimer des cartes d'accès (lecture code barres) pour vos employés.
ERP Openbravo: vous permet de synchroniser vos produits et commandes avec le logiciel ERP Openbravo et/ou le logiciel open source CRM Openia
Manuel d'installation et d'utilisation en Français
Lien du logiciel gratuit : http://sourceforge.net/projects/openbravopos/files/
vendredi 12 juin 2015
Service gratuit en ligne Cyclos 4 community Fr 2015 Creation Communauté Monétaire dans contexte Commerce Social
Fonctionnalités 2015 :
Services bancaires en ligne
Registre en ligne (contrat d'enregistrement facultatif)
Page d'accueil (tableau de bord) avec vue d'ensemble de l'État, des icônes d'accès rapide, babillard
Profil client en ligne (informations sur le client, images)
Paiements (normales, versements, à la demande, niveaux d'autorisation)
Un compte Sommaire / histoire, imprimer & exporter des listes de paiements
Alertes personnelles & notifications
Références et qualifications de transaction
Formulaires de demande en ligne (p. ex. demande de prêt)
Documents personnels, documents de groupe
Gérer les opérateurs de compte (un utilisateur peut créer des opérateurs et leur donner les autorisations pour effectuer des tâches spécifiques)
Site e-commerce
Place du marché (offres & demandes)
Éditeur en ligne (texte enrichi)
Alertes correspondants de publicité
Panier d'achat
Gestion des stocks
Prix promotionnel
Liste de contacts
Module de messagerie
Questions de publicité
Administration système & configuration
Configuration de système dynamique (prise en charge pour les différents modèles économiques)
Définir des champs personnalisés pour les utilisateurs, publicités, prêts, paiements, dossiers des membres
Gestion compte & utilisateur
Importer des outils (utilisateurs, annonces)
Gestion de contenu (traductions, pages, images, styles)
Alertes système & journalisation
Rapports des statistiques &
Des tâches système (par exemple la valeur système hors connexion, indexation)
Mises à jour automatiques (contrôle de version sur le processus d'initialisation)
Sécurité renforcée (implémentation de sécurité niveau de banque)
API (interface de programmation d'application) pour la communication avec le logiciel de fabricant tiers.
Services bancaires mobiles disponibles bientôt
Inscrivez-vous via mobile
Paiement à d'autres utilisateurs ou l'administration
Demande de paiement (paiement bidirectionnel)
Récupérer les informations de compte / naviguer dans l'historique des transactions)
Textes d'informations (textes gérés en Cyclos peuvent être récupérés par mobile)
Notifications & alertes (alertes personnelles et alertes générales & notifications)
Mailings (auprès des agents et l'administration)
Banque et Telecom fournisseur indépendant
En option OTP (One Time Password) pour toutes les commandes
Opérations personnalisées (interface de programmation qui permet d'ajouter de nouvelles opérations)
Lien du Service en ligne : Cyclos 4 community Fr 2015
jeudi 11 juin 2015
Control ERP Fr 2015 le Nouveau logiciel professionnel gratuit de facturation en ligne
Fonctionnalités actuelles du logiciel (en constante évolution):
- Création de devis
- Création de factures
- Création de clients
- Transfert d'un devis en facture
- Possibilité de plusieurs paiements sur un(e) facture / devis
- Exportation PDF
- Envoi direct par email du PDF
- Personnalisation des PDF (logo et pieds de page du document)
- Création de taxes
- Création de devises
- Mode Autoentrepreneur
Lien du logiciel professionnel gratuit en ligne
Contribuez au logiciel !
Control ERP est désormais sur la plateforme de crowfunding Kickstarter ! N'hésitez pas à partager le projet et pourquoi pas y participer ?2024 : Exécution gratuite en Local des LLM : Découvrez les Méthodes les plus Simples
2024 : Exécution gratuite des LLM en Local : Découvrez 5 Méthodes les plus Simples Publié le 12 Avril 2024 Le déploiement de grands modèle...
-
MIS A JOUR : 28 09 2016 Depuis le temps que nous attendions cela , l'excellent logiciel professionnel Bitrix24 2016 en ligne est enfi...
-
LogicalDOC 7.1 CE Fr 2014 un logiciel (GED) de gestion de documents entièrement gratuit .LogicalDOC vous permet d’optimiser vos recherche...
-
Le logiciel professionnel gratuit ProjeQtOr Fr 2015 vous permet la création et l' organisation de tous types de Projets . ProjeQtOr est ...