Hebergement Gratuit à vie !

Gratuit 2024 : The Best http://storage.runhosting.info/ nous offre un hébergement mutualise 100% gratuit à vie SANS PUBLICITE - avec auto-installateur Wordpress et Joomla - licence gratuite . Avec possibilité pas chere d'upgrader le plan gratuit pour de multiples options pro supplémentaires.

Gratuit à vie : Trafic mensuel 5 GO espace disque 250 MO

3 sous-domaines gratuits à choisir parmi une offre variée

Possibilité de lier votre propre nom de domaine à ce compte

Management DNS Complet

http://storage.runhosting.info/

dimanche 24 juillet 2016

Promo gratuite Net Monitor Professional 2016 Logiciel professionnel Controle a distance de 3 PC

Offre Promotionnelle Sharewareonsale entièrement gratuite pendant encore 3 jours de Net Monitor Professional 2016 le logiciel professionnel Windows de Contrôle à distance de 3 PC pour cette version temporairement gratuite . Net Monitor Professional 2016 est utile pour contrôler le travail à distance de ses employés ou pour la surveillance l'activité informatique de vos élèves en classe ou chez vous à la maison pour contrôler l’accès informatique et internet de vos enfants

Principaux avantages de l'utilisation de Net Monitor Professional 2016 :


 Contrôle complet sur ce que les utilisateurs distants sont en train de faire.

Ce logiciel de surveillance de PC à distance vous fournit une image en direct des écrans d'ordinateur à distance.

L'application vous permet de prendre la main sur l'ordinateur distant en contrôlant sa souris et son clavier.

Les écrans des ordinateurs distants sont représentés dans le tableau sous forme de vignettes.
 
Facilité d' installation et utilisation de l'application car les fonctions sont très accessibles 

 Vous pouvez aussi montrer votre écran en temps réel aux employés ou présenter un écran d'employé à d'autres.

Programmer à distance l'enregistrement des ordinateurs en fichiers MPEG4  
       

Si vous êtes un enseignant ou un parent, vous pouvez utiliser cet outil de surveillance de l'activité en classe ou à la maison pour suivre vos étudiants ou enfants ou tout simplement pour bloquer certaines applications  et des sites Web nuisibles


https://sharewareonsale.com/s/net-monitor-professional-giveaway-coupon-sale

mardi 19 juillet 2016

Openbravo Business Suite Fr 2016 Script professionnel gratuit Gestion Entreprise ERP CRM BI

Le Script professionnel gratuit Openbravo Business Suite Community Edition Fr 2016 Multi Langage Open source est une solution de gestion globale construite sur une plate-forme technologique véritablement modulaire, mobile activé et cloud-ready qui permet aux organisations d'offrir des améliorations des processus d'affaires plus rapidement, plus axé sur la différenciation de l'entreprise et de l'innovation des processus d'affaires, et ils le font avec le moins de risque possible . Openbravo Business Suite  Fr 2016 offre à votre entreprise des fonctionnalités complètes ERP, CRM et BI qui peuvent être facilement intégrées avec des systèmes existants pour créer des solutions hautement innovantes ,tout cela en un seul produit.
La version gratuite open source Openbravo Business Suite est disponible chez SourceForge .



samedi 16 juillet 2016

F-Billing Revolution 2016 version gratuite logiciel professionnel de facturation TPE

F-Billing Revolution 2016 est un logiciel professionnel de facturation en anglais facile à utiliser . Avec la version monoposte totalement gratuite de ce logiciel , vous pouvez facilement gérer vos Devis , factures, les clients , les recettes et les dépenses d' une TPE

Caractéristiques principales:

- Envoyer des Devis à vos clients pour approbation.
- Factures à Imprimer ou envoyer en PDF à vos clients.
- Suivi instantanné des Paiements , recettes et dépenses.




                                        

mercredi 13 juillet 2016

LET IT BILL Fr 2016 Logiciel professionnel gratuit - Facturation en ligne des Micro Entreprises

La version gratuite en ligne du logiciel professionnel de facturation  LET IT BILL Fr 2016 vous permet la facturation complète des Micro Entreprises exemptées de TVA ,  jusqu’à 5000 € par mois pour un nombre de clients illimités .

fonctionnalités :

Logiciel professionnel tout en un (All In One)
 

Facturation et Paiement en ligne

Création et envoi de vos factures, devis à vos clients qui peuvent vous payer instantanément en ligne.


Gestion des achats

Gardez la maîtrise de vos achats à tout moment.

Tableau de bord

Suivez vos indicateurs en temps réel.

Gestion de projets

Améliorez la performance de vos projets régulièrement.

https://www.let-it-bill.com/fr/tarification/


 https://www.let-it-bill.com/fr/tarification/

dimanche 10 juillet 2016

Bankin' Fr 2016 Logiciel professionnel gratuit en ligne Gestion budget banque - Web et mobiles

Logiciel professionnel gratuit en ligne Bankin Fr 2016 Licence gratuite - Gestion budget banque - Web et mobiles. Bankin' Fr 2016 est une application de gestion de finances personnelles accessible sur le web avec votre ordinateur et votre mobile

Caractéristiques principales de Bankin' Starter en version gratuite :

Tous vos comptes bancaires en temps réel,
en un clic et au même endroit
Fonctionnalités essentielles
Assistance technique
Sécurité bancaire
 
https://bankin.com/fr/about
 
ANALYSE AUTOMATIQUE
Bankin’
récupère automatiquement vos transactions et produit des analyses pour comprendre 
votre argent
 
NOTIFICATIONS & ALERTESSoyez alerté dès que quelque chose d’important se produit sur vos comptes
 
BUDGET ET PRÉVISIONNELMaitrisez vos budgets et anticipez l’état de vos comptes
 
RECHERCHE AVANCÉERecherchez toutes vos transactions dans un historique illimité
 
HISTORIQUE ILLIMITÉRetrouvez facilement toutes vos transactions dans un historique illimité

 https://bankin.com/fr/


mardi 5 juillet 2016

Service professionnel gratuit Anil Fr 2016 Outils de calculs Investissement Immobilier

L'Anil a pour mission d'informer gratuitement les usagers sur leurs droits et obligations, sur les solutions de logement qui leur sont adaptées, notamment sur les conditions d'accès au parc locatif et sur les aspects juridiques et financiers de leur projet d'accession à la propriété . Le service professionnel gratuit en ligne Anil Fr 2016 répond à toutes vos questions à propos d'investissement immobilier et vous propose différents outils de calculs concernant l' achat et la vente de biens immobilier.

Les missions des ADIL couvrent notamment :

    Les services au public,
    Le conseil juridique, financier, fiscal,
    L'aide au logement des ménages en difficultés,
    La présentation de l'offre de logements disponibles,
    Les services aux partenaires,
    Un rôle de sensibilisation et de formation.

Le service gratuit en ligne Anil propose : Outils, indices et plafonds
 

Outils de calculs

    Diagnostic de financement
    Votre prêt à taux zéro
    Frais d'acquisition (dits frais de notaire)
    Coût d'une hypothèque
    Plus value
    Echéancier d'un prêt
    Révision de loyer
    Simulation d'un investissement immobilier

Indices et plafonds

    Tableau de l'IRL
    Indice INSEE du coût de la construction
    Indice BT 01
   



 

mercredi 22 juin 2016

SOON Fr 2016 by AXA Banque - Compte courant gratuit ,Services bancaires et Carte Visa gratuits

La banque en ligne SOON Fr 2016 by AXA Banque nous offre un compte courant gratuit , une foultitude de services gratuits ainsi qu'une carte bancaire Visa gratuite plus 80€ offerts pour votre inscription .Soon Fr 2016 est un compte en ligne 100% APPLICATIONS pour mobiles Android et iOs .Tout se passe sur votre smartphone , de l'ouverture de votre compte, à la gestion quotidienne de votre argent .
Vous souscrivez sur votre mobile, photographiez vos pièces justificatives et c’est parti ! Zéro papier à renvoyer par la poste !


caractéristiques générales : 

Votre carte Visa est gratuite (et ce pour toujours et sans conditions de revenus minimum)
La carte visa est compatible paiement sans contacts (NFC)
Service client disponible 24h/24 6j/7 (hors jours fériés)

Avec l'application SOON FR 2016 vous voyez plus loin que votre solde bancaire.
Le RAD (Reste à Dépenser) tient compte de vos dépenses passées mais aussi de celles à venir, dans les 30 jours dont vos économies pour vos projets !
Avec le RAD, vous ne dépensez pas plus que ce que vous avez !
Votre RAD est négatif ? Vous êtes alerté et vous adaptez vos dépenses.
Soon catégorise automatiquement vos dépenses. 



Vous archivez facilement vos tickets de caisses, factures, garanties… Et vous pouvez même rapatrier automatiquement vos relevés ou factures
Fixez des budgets par catégories (alimentation, sorties, vêtements,...)
Vous savez à tout moment où vous en êtes dans vos budgets.
L’application SOON Fr 2016 vous avertit dès que vous dépassez le budget fixé !

Et une foultitude d'autres avantages qu'il serait trop long a vous énumérer sur ce post :





mardi 21 juin 2016

eBrigade Fr 2016 Logiciel professionnel gratuit Gestion Opérationnelle des Sapeurs Pompiers

Le logiciel professionnel gratuit open source eBrigade Fr 2016 permet la Gestion Opérationnelle des Sapeurs Pompiers et des unités de premiers secours, des véhicules et du matériel des centres de secours (sapeurs pompiers) ou associations de secouristes

 Fonctionnalités principales :  
   
    Gestion du personnel et des compétences
    Gestion des véhicules et du matériel
    Gestion de toutes l'activité opérationnelle
    Gestion des formations
    Sécurité, gestion fine des permissions
    Comptabilité / facturation
    Fonctions de recherches multicritères
    Impression des diplômes
    Mails, SMS, Chat, messagerie instantanée
    Export des données vers excel
    Cartes Google Maps
    Géolocalisation GPS
    Gestion des interventions et des victimes

 


Caractéristiques principales

    Espace membres
    Page principale
    Menu principal
    Véhicules
    Matériels
    Personnel
    Anciens
    Recherche
    Compétences
    Personnel externe
    Entreprises clientes
    Saisie dispos
    Personnel disponible
    Absences
    Saisie
    Calendrier
    Mes calendriers import dans d'autres outils
    Organigramme
    Audit
    Message
    Mes infos
    Habilitations
    Notifications
    Cotisations
    Rejets de paiements et régularisations
    Notes de frais
    Enregistrement des heures de travail réalisées par le personnel salarié
    Gestion des documents
    Cartes Google Maps
    Devis et factures
    Ajout informations
    Produits Consommables
 





dimanche 19 juin 2016

ProGBat Fr 2016 Logiciel professionnel gratuit BTP Devis, Factures, et Gestion de Chantier

Le logiciel professionnel gratuit ProGBat Fr 2016 est spécialement conçu pour les Devis, Factures, Gestion de Chantier des entreprises du BTP . Idéal pour démarrer une petite entreprise .
Avec la version gratuite ProGBat Fr 2016 pour un utilisateur en ligne  vous pourrez aisément :
Réalisez vos devis et vos factures rapidement et de façon intuitive.
Gagnez du temps en utilisant une bibliothèque de prix.
Gagnez de nouveaux client avec des devis soignés et professionnels.


Fonctionnalités de la version monoposte gratuite :
Devis
Factures
Gestion de chantiers
Calcul de marges
Catalogue
Gestion des tiers
Nombre d'utilisateurs connectés : 1
Espace disponible version gratuite : 100 devis et facture, et 300 articles de catalogue




 



lundi 13 juin 2016

AmapJ Fr 2016 Script professionnel gratuit Gestion Agricole Circuits courts et Bio

le Script professionnel gratuit AmapJ Fr 2016 vous permet la Gestion Agricole complète ,en ligne, des Circuits courts et Bio .AmapJ est un logiciel professionnel open source gratuit permettant de simplifier la gestion des paniers et des contrats, ainsi que de réduire le temps passé aux tâches administratives d'une AMAP. AMAPJ permet aussi de créer un site complet sécurisé et accessible par mot de passe aux adhérents et responsables de votre AMAP.



 Chaque personne accédant à AMAPJ dispose d'un ou plusieurs rôles (STANDARD, REFERENT, TRESORIER, PRODUCTEUR).

Plus précisément on distingue les 4 rôles principaux suivant pour chaque personne accédant à AMAPJ :
  • l'adhérent : il est membre de l'AMAP, il possède un ou plusieurs contrats et participe aux distributions chaque semaine
  • le référent : investi dans le collectif, le référent gère la relation avec un ou plusieurs producteurs. Il se charge de collecter les contrats et les chèques des adhérents. Chaque mois, il remet à ses producteurs les chèques.
  • le producteur : membre ou non de l'AMAP, le producteur s'engage à livrer chaque semaine les quantités souscrites en début d'année par les adhérents.
  • le trésorier : le trésorier gère les cotisations des adhérents, la création des nouveaux producteurs, la création des référents
Fonctionnalités principales :
  • Chaque adhérent peut souscrire en ligne ses contrats, visualiser les quantités qui seront distribuées semaine par semaine, visualiser les chéques à fournir, visualiser ses paiements mois par mois, modifier son adresse e mail ou son mot de passe , rechercher les coordonnées d'un autre adhérent, ...
  • Le trésorier ou référent peut créer un nouveau contrat, consulter les quantités souscrites, un outil permet de faire le point sur les paiements manquants, sur les soldes, de gèrer les modifications de contrats en cours de route, ...
  • Le référent peut imprimer des contrats d'engagement, personnalisés avec les régles de votre AMAP, pour les faire signer par les amapiens.
  • Chaque producteur peut consulter facilement les quantités à distribuer semaine par semaine, le planning des paiements à venir mois par mois, ...
  • Le logiciel permet la gestion des cotisations et de la liste des adhérents (les mails sont toujours à jour car chaque amapien peut mettre à jour lui même son adresse mail).
  • Le logiciel permet de gérer le planning des permanences pour les distributions (avec mail de rappel individualisé), d'imprimer des listes d'émargements, ...
  • Le logiciel permet de gérer facilement les évènements exceptionnels, comme l'annulation d'une distribution.
  • Il est possible d'imprimer des étiquettes personnalisées pour un producteur, un planning mensuel des distributions, ...



jeudi 9 juin 2016

Xstudio Community edition 2016 logiciel professionnel gratuit Gestion du cycle de vie de vos produits

le logiciel professionnel gratuit XQual Studio Community edition 2016 Multi Langage est un logiciel métier pour Entreprise qui vous permet la gestion complète de cycle de vie de vos produits . XStudio est une solution ouverte et modulable incluant un moteur de tests manuels ou automatisés qui vous  éviteront les bugs, retards ou autres régressions fonctionnelles souvent dues à un manque d'efficacité dans la gestion des tests . Optionnellement, vous pourrez meme choisir d'exécuter vos tests sur des ordinateurs distants.
La Mise en place de XStudio est facile, aucune formation ne sera nécessaire, juste quelques heures suffiront pour se familiariser avec toutes les fonctionnalités .
Avec XStudio vos équipes QA / Test dépenseront beaucoup moins temps dans la gestion  la paperasserie et cela permettra de se concentrer davantage sur
les essais proprement dit en passant Passez plus de temps sur les tests réels .


Caractéristiques :

5 interfaces sont disponibles pour exécuter vos tests manuels
Plus de 50 lanceurs différents pour exécuter vos essais automatisés
(incl. QTP, Sélénium, JMeter, Sahi, Ranorex, SilkTest,
TestComplete, soapUI, WebUI, TestPartner, AutoIt, Squish,
SQL, Perl, TCL, VisualStudio, Beanshell, QF-Tests, JUnit, Java,
Jar, Nunit, xUnit.net, PyUnit, Python, TestNG, Marathon, Exe,
Bat, Shell, etc.)
Client XStudio pour iPhone / iPad permettant de vérifier en temps réel le statut
des projets en cours pendant vos déplacements .
Et des dizaines d'autres fonctions trop longues a détailler sur ce blog donc vous les découvrirez pas vous même






mardi 7 juin 2016

eXo Platform 4.3.0 Community Edition Fr 2016 Script professionnel gratuit Intranet social de l'entreprise

Le Script professionnel gratuit eXo Platform 4.3.0 Community Edition Fr 2016 est un Script d’intranet social pour l'entreprise , multi-langage compatible Windows Mac et Linux, prêt à l’emploi avec ses nombreuses fonctionnalités et plugins telles que les wikis, forums, calendriers , gestion documentaire , réseaux social et espaces de travail collaboratifs , etc... 

Caractéristiques :

    Réseau social
    Wiki
    Forum
    Calendrier
    Gestion de documents
    Web Content Management
    Portail
    FAQ
    Événements
    les tâches
    Tableau de bord
    Conformité aux normes: JCR, CMIS, OpenSocial, WebDAV, FTP, iCal, JEE, portlets.
    Enterprise Integration: authentification unique (CAS, JOSSO, OpenSSO, Kerberos / SPNEGO, SAML), LDAP et Active Directory
    Bases de données: MySQL, Postgres, Oracle, MS SQLServer, Sybase, DB2
    Serveurs App: Tomcat
    JVM: Oracle Java 6 et 7, OpenJDK 6 et 7, IBM Java 6 & 7




vendredi 3 juin 2016

Ganib Fr 2016 logiciel professionnel gratuit Entreprises Script Project Management (PMS)

Le logiciel professionnel gratuit Ganib Fr 2016 est le plus populaire logiciel Open Source pour le Project Management (PMS), une installation toutes les 5 minutes à l'échelle mondiale et en pleine croissance. Ganib donne tous les moyens pour organiser vos projets . Profitez de toutes les fonctionnalités qui vous aideront à rendre vos équipes plus efficaces et productives. Le logiciel professionnel gratuit Ganib Fr 2016 se présente sous la forme d'un script Open source , un logiciel de collaboration de gestion de projet agile en ligne , plate-forme J2EE, base de données MySql avec des tableaux de bord de projets et de rapports.
Avec le logiciel professionnel gratuit Ganib Fr 2016 vous organisez facilement Équipes et Projets en planifiant et gérant les projets avec des fonctionnalités intuitives pour aider vos équipes à se concentrer  sur ce qui est important, pour sélectionner rapidement les bonnes mesures à prendre.


Fonctionnalités :

But : Être efficace pour le travail quotidien, les tâches du projet, des détails importants, et les délais.
Tâches: Définir les jalons, les tâches, sous-tâches avec la durée et les dépendances à des équipes mieux organisées.
Scrum (gestion de projet): Communiquer efficacement avec votre équipe en utilisant Scrum, wikis et discussions pour prendre de meilleures décisions.
Timesheet & Tracking: Suivre le temps passé en temps réel en utilisant l'outil de bureau GTrack avec des captures d'écran de bureau.
Bug Tracking: Gérer les bogues

OS : Windows BSD Mac Solaris Linux

Multi langage : Anglais , Espagnol, Italien, Chinois et Français.



mercredi 1 juin 2016

Logiciel professionnel gratuit Lemon Pos 0.9.4 RC7 Fr 2016 licence gratuite Application Point de vente (caisse)

Le logiciel professionnel gratuit Lemon Pos 0.9.4 RC7 Fr 2016 Multi Langage est une application Point de vente (caisse) . Lemon Pos est un logiciel open source point de vente (POS) pour les micro, petites et moyennes entreprises . Lemon Pos est compatible avec de nombreux terminaux de point de vente , il possède une seule base de données sur un réseau. Lemon Pos a été testé positivement avec Star Micronics Imprimantes thermiques / parallèles et Datalogic lecteurs de codes à barres.


Caractéristiques :

    Groupe ou Packs de produits
    Commandes spéciales [produits personnalisés]
    Support des imprimantes

    Rôles de l'utilisateur
    Rapports imprimés
    Écran verrouillé
    Suspendre / Reprise des ventes
    Conversion de devises 




 

lundi 30 mai 2016

XTuple PostBooks Fr 4.9.1 2016 Logiciel professionnel gratuit ERP CRM Comptabilité

Logiciel professionnel gratuit XTuple PostBooks 4.9.1 2016 Multi langage est un système ERP CRM Comptabilité entièrement intégré et Commerce électronique clé en main permetant à tout organisme de gérer le commerce en ligne en utilisant les données générées pour améliorer le service à la clientèle, vente croisée de produits et plus de ventes.

Fonctionnalités générales :

    Comptabilité complète (grand livre, comptes créditeurs et débiteurs, rapprochement bancaire)
    Entièrement intégré : CRM (incidents, to-do list, carnet d'adresses, les opportunités, les projets, les fournisseurs)
    Contrôle des stocks fabricants et distributeurs,

    Rich API : Construit avec base de données PostgreSQL, encapsulement en toute integrité de la logique métier et des données
    Application Web mobile, entièrement intégrée avec le client de bureau classique pour gérer les entreprises et enrichir les relations clients et prospects de tablettes ou smartphones

  


WINDOWS , MAC , LINUX


xTuple's global open source community



    Recherche articles en stock
    Actifs immobilisés
    Jours d'inventaire de stock
    Labels Point du site
 iTuple
    Calcuk Temps et dépenses
    Bureau
XTuple
    etc.....

samedi 21 mai 2016

Openmiracle 3.0 2016 Solution professionnelle gratuite de comptabilité personnelle ou associative

Le logiciel open source gratuit Openmiracle 3.0 2016 est une solution de comptabilité personnelle ou associative . Openmiracle 2016 est très facile à utiliser mais puissant et flexible basé sur des principes comptables professionnels pour assurer des livres équilibrées et des rapports précis. Openmiracle 2016 peut être facilement utilisé par une personne sans connaissance de base de la comptabilité . Openmiracle 2016 est une tentative aboutie de mettre à disposition un progiciel comptable complet et utilisable par le commun des mortels. Openmiracle 2016 comprend toutes les caractéristiques traditionnelles et toutes les techniques modernes de la comptabilité.

Caractéristiques principales de Openmiracle v3.0 2016 :
    Open Source
    Code source disponible gratuitement.
    Solution comptable gratuite à vie.
    Logiciel très convivial et facile à utiliser .
    Divers Plug-ins disponibles :
    Livré avec diverses fonctionnalités comme like Miracle et Miracle Skate
    Répond à toutes les exigences d'un logiciel de comptabilité professionnel
    Il comprend toutes les caractéristiques de n’importe quel progiciel comptable 
    Rapports financiers , Payroll , POS , Budget , Inventaire , Multi-devises , etc...




lundi 16 mai 2016

Opentaps Fr 2016 Logiciel professionnel gratuit Script ERP + CRM Multi langage

Le logiciel professionnel gratuit Opentaps Fr 2016 est un script complet d' une suite d'application ERP + CRM de haut niveau entièrement intégrée pour vous aider à mieux gérer votre entreprise.   Opentaps se compose entre autres d'un module E-commerce, d'une gestion complète de la relation clients (GRC), de la gestion d' entrepôt et gestion des stocks puis de Gestion de la chaîne logistique et de la gestion financière sans oublier le Business Intelligence et  l'intégration de mobilité out-of-the-box.

Fonctionnalités :

    Gestion de la relation client (CRM)
    Enterprise Resource Planning (ERP)
    Manufacturing Resources Planning (MRP)
    Gestion d’entrepôt
    Planification des stocks
    Comptabilité financière et budgétisation
    eCommerce
    Intégration avec les téléphones mobiles, messagerie web, Microsoft Outlook


 

caractéristiques générales :

Clients et ventes :    Suivi de vos prospects et du processus de conversion des ventes
    Gérer des commandes des devis et commandes client
    Demarchage avec campagnes et listes de contacts et publipostage.
    Mieux comprendre vos clients avec opentaps Analytique
    Vente en ligne avec la boutique en ligne intégrée Apache OFBiz
    Intégration de nouveaux canaux de vente comme Amazon.com, eBay et Google Base
    Equipe de vente : Système de gestion de la commission
    Intégration de téléphonie Asterisk Voice Over IP (VOIP)
    Intégration de Microsoft Outlook et téléphone mobile à Opentaps avec Funambol


Fabrication, achat et Inventaire :
 
   Gestion de l’inventaire avec les seuils de les transferts entre vos entrepôts et installations de distribution
   Plan et automatiser la fabrication avec la planification des ressources de matériel et d’achat
   Gestion du processus de fabrication et des cycles de production
   Utilisation de Stations d’emballage et intégration avec UPS, FedEx et DHL
   Uniformisation des produits et des informations de prix avec le gestionnaire de catalogue .

États financiers et rapports :
 
Intégration des comptes débiteurs et comptes créditeurs pour être à jour avec vos clients et fournisseurs
Les rapports de comptabilité en temps réel vous aident à garder le contrôle parfait de votre entreprise

jeudi 12 mai 2016

EtherCalc Fr 2016 script professionnel gratuit Application Tableur Collaboratif Multi langage

Le script professionnel gratuit EtherCalc Fr 2016 est un script gratuit d'une application Tableur collaboratif multi langage en ligne . Avec le tableur collaboratif EtherCalc Fr 2016 vos données sont enregistrées sur le web, et les gens peuvent modifier le même document en même temps que vous et tous les changements sont visibles instantanément sur tous les écrans. Avec le tableur collaboratif EtherCalc Fr 2016 vous pouvez travailler en équipe sur les inventaires, les formulaires, la gestion des listes, et bien d'autres encore ...


dimanche 8 mai 2016

Alauxsoft Fr 2016 Logiciel professionnel gratuit Comptabilité simple pour Auto-entrepreneurs et micro-entreprises

Le logiciel professionnel gratuit de Comptabilité simple pour Auto-entrepreneurs et micro-entreprises Alauxsoft Fr 2016 vous permet la tenue complète du livre des recettes encaissées, suivi de la trésorerie et du budget .

Caracteristiques de cette version gratuite :

Suivi d'une comptabilité de type "Simple" ou "de caisse" (Charges et recettes)  
Suivi de la trésorerie (solde des comptes bancaires)  
Rapprochement bancaire (pointage)
Opérations ventilées par catégorie, sous catégorie.
Suivi des échéances (factures fournisseurs)  
Suivi d'un compte bancaire.
Recherche avancée des opérations.  
Bilan par catégorie, sous catégorie.  
Bilan par tiers.  
Planification du budget.  
Bilan du budget.  
Graphiques d'évolution et de répartition des revenus, des dépenses.
Filtres sur mesure (comptes, alertes, périodes...)  
Importation des opérations au format QIF, OFX, OFC, CSV.  
Exportation des opérations au format CSV, QIF, OFX.  
Importation des données de Microsoft Money.
Compatible avec Microsoft Windows 10.   
Compatible avec Tablette sous windows.   
Support technique gratuit






mercredi 4 mai 2016

Artinove Fr 2016 Logiciel professionnel gratuit en ligne pour la facturation des petites entreprises


mardi 26 avril 2016

CESTLO Fr 2016 Logiciel professionnel gratuit de facturation en ligne pour PME / TPE et professions libérales

Le logiciel professionnel gratuit de facturation en ligne CESTLO Fr 2016 est conçu pour les PME, TPE, artisans, auto-entrepreneurs, professions libérales et associations. Avec CESTLO Fr 2016  vous pourrez créer des factures, éditer des devis, gérer des clients et suivre des règlements.

Voici les avantages d'ouvrir un compte gratuit CESTLO Fr 2016
  • Ne pas avoir à ressaisir, dans chaque document, vos informations (nom, adresse, n° siret, ...)
  • Personnaliser les taux de TVA
  • Pouvoir insérer votre logo
  • Pouvoir sauvegarder vos clients
  • Conserver vos devis/factures, en assurer le suivi et les personnaliser
  • Transformer en 1 clic un devis en facture
  • Et plein d'autres choses...

Formulaires de base en libre-service

    Créer un devis
        Devis sans TVA
        Devis avec TVA
    Créer une facture
        Facture sans TVA
        Facture avec TVA
    Créer un bon
        Bon de commande sans TVA
        Bon de commande avec TVA
        Bon de livraison
 
 


jeudi 21 avril 2016

Meveo Opencell Community v 4.1 Fr 2016 Logiciel professionnel gratuit Entreprises Système de Facturation Multi langage

Le logiciel professionnel gratuit Meveo Opencell Community Edition v 4.1 Fr 2016 se présente sous forme de scripts java open source comportant toutes les caractéristiques d'un excellent système de facturation multi langage .
Meveo
Community Edition Fr 2016 est multi-langage mais aussi multi-devises et capable de traiter des dizaines de milliers de factures mensuellement tout en s’intégrant parfaitement  à de multiple CRM et divers logiciels de comptabilité à l'aide de nombreuses API.  La bibliothèque libre Java C(ell)S(tream)V(alidator). OpenCell vise à mettre en œuvre un ensemble d'interfaces avec laquelle l'utilisateur peut manipuler les valeurs sous forme de « cellule » transporté dans un flot  CSV (ou n'importe quel format de délimiteur séparé) par l' implémentation personnalisée d'une règle.

Caractéristiques :
Accès au au code, aucune dépendance exclusive de lock-‐in ou du vendeur
Communauté open source
Soutien fourni par la structure dédiée dotée d'une solide expérience
Développé par l'équipe de spécialistes dans le monde entier depuis 2008
Construite sur les dernières technologies ouvertes (Java, JBOSS, infinispan
...)



mardi 19 avril 2016

Mautic 2016 Logiciel professionnel gratuit Organisation Automatisation Campagnes Marketing

Le logiciel professionnel gratuit Social Media Marketing Mautic 2016 vous offre du lead tracking entièrement détaillé avec tous les outils nécessaires pour mieux comprendre votre audience, écouter, construire une relation durable avec vos clients , en vous aidant à organiser et automatiser vos campagnes de marketing. Mautic 2016 automatise complétement le processus de recherche et entretien à travers les pages de destination , courrier, suivi des médias sociaux et l'intégration avec vos CRM et autres systèmes dans votre entreprise.


dimanche 17 avril 2016

Ecwid Fr 2016 Service professionnel E-commerce gratuit Boutiques en ligne et Social Commerce

Le service professionnel  gratuit Multi langage Ecwid Fr 2016 est une excellente application de commerce électronique en ligne complète qui comprend des boutiques permettant le Social Commerce sur les réseaux tels que Facebook et Tumblr mais aussi sur n'importe quels autres sites . Avec Ecwid , votre boutique  s’affichera parfaitement sur n’importe quel smartphone et s’adaptera automatiquement à l’écran de votre client : téléphones, tablettes, ordinateurs portables, écrans d’ordinateur, ou smart TV.
Ecwid permet aisément l’ajout d’un panier d’achat en ligne en français sur vos sites web . Grâce à Ecwid, inutile d’être un expert en codage car il vous suffira d' utiliser un module d’extension puis d'ajouter quelques lignes de codes sur votre site web ou sur vos pages de réseaux sociaux, de sorte que vous pourrez très facilement intégrer votre boutique virtuelle n’importe où. Ecwid Fr 2016 a été conçu pour s’afficher de façon optimale sur tous les navigateurs, toutes les tablettes et tous les téléphones portables.


Lien :
https://www.ecwid.com/fr

mercredi 13 avril 2016

Plate-forme Ultra-book Fr 2016 Services professionnels gratuits pour Artistes et Indépendants Créatifs

La Plate-forme Ultra-book Fr 2016 nous offre divers Services professionnels gratuits pour les artistes et indépendants créatifs et la possibilité de créer des portfolios professionnels entièrement gratuits .

professionnels visés :

Graphistes
Illustrateurs
Illustrateurs jeunesse
Photographes
Plasticiens
Designers objet
Architectes
Directeurs artistique
Webdesigners
Scénographes
Stylistes
Etc... 

Fonctionnalités :

Portfolios : Logiciel Ultra-book

Jobs / Offres projets : Les projets soumis sont diffusés aux 38.000 utilisateurs de la plate-forme Ultra-book 

Annonces concernant des locaux : Les annonces sont diffusées aux utilisateurs de la plate-forme Ultra-book et aux visiteurs.

Annuaire des écoles d'art : Pour ajouter une école ,vous pouvez envoyez une fiche école, n'hésitez pas à préciser l' adresse, le téléphone, les diplômes, des photos...

Actualités / Blog ...

 
http://www.ultra-book.com/portfolios



Exemple rapide minimaliste book personnel :
 http://fluxmark.ultra-book.com

mardi 12 avril 2016

Weekdone Fr 2016 Logiciel professionnel version gratuite Collaboration et Gestion d'équipes de travail

La version gratuite (Jusqu'à 3 utilisateurs) du Logiciel professionnel Weekdone Fr 2016 spécialisé dans la collaboration et la gestion d'équipes de travail pour partager les objectifs , le reporting , les réalisations et permettre un meilleur feedback. Weekdone Fr 2016 vous permet aussi d'améliorer la productivité à l'aide d' un tableau de bord très efficace pour gérer et suivre votre équipe avec des fonctionnalités comme la  définition et le partage des objectifs à long terme par l'intermédiaire de OKRs - objectifs et principaux résultats. Les rapports hebdomadaires pour chaque gestionnaire ou chef d'équipe et bien d'autres fonctions



 

vendredi 8 avril 2016

SuiteCRM 2016 Logiciel professionnel open source gratuit CRM puissant Multi fonctions

Le logiciel professionnel gratuit SuiteCRM Fr 2016 Multi Langage fournit absolument toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin, peu importe que vous soyez un global Corporate ou une simple startup. SuiteCRM est une application puissante et hautement configurable. Avec toutes les fonctionnalités des CRM très chers sauf que SuiteCRM c'est totalement gratuit et open source.

Caractéristiques principales :

    CRM : Customer Relationship Management
    Campagnes d'e-mail marketing
    Gestion de projet
    GRC , Portail de Support client
    Automatisation du flux de travail
    Établissement de rapports
    Mobile réactif
    Citations
    Produits
    Comptes
    Contacts
    Factures
    Modèles PDF
    Campagnes d'emailing
    Activités
    Intégration d'Outlook
    Dossier d'extensions
    Cas
    Contrats
    Documents


https://suitecrm.com/

 

 

 

mercredi 6 avril 2016

AlauxSoft Devis et Facturation Fr 2016 Logiciel professionnel gratuit PME/TPE

Le logiciel professionnel gratuit AlauxSoft Devis et Facturation Fr 2016 est une application professionnelle  qui dans sa version gratuite sans limitation sur Windows vous permet de faire des devis, créer et gérer les factures, gérer la TVA ,suivre l'évolution du chiffre d'affaire. Ce logiciel est conçu avant pour les PME/TPE , petites entreprises , entrepreneurs indépendants et Auto-entrepreneurs.

Fonctionnalités version gratuite sans limitation :
  • Gérez des devis.
  • Gérez des factures (de la création au règlement du client).
  • Gérez les relances des clients.
  • Exportez le livre des recettes
  • Bibliothèque des articles, main d'oeuvre.
  • Répertoire des prospects, des clients.
  • Etudiez le bilan des ventes par produit.
  • Bilan de la TVA pour faciliter la déclaration. 
  • Compatible avec les règles de TVA européenne.
  • Etudiez l'évolution du chiffre d'affaire.
  • Editions au format HTML.
  • Aide à la déclaration des Auto-Entrepreneurs  
  • Graphique d'évolution du chiffre d'affaire.
  • Compatible avec la règle de TVA des prestations de services numériques.
  • Système d'exploitation : Windows  



dimanche 3 avril 2016

Apache OFBiz Fr 2016 Logiciel professionnel gratuit de Gestion ERP, CRM Comptabilité ,E-Business

Le logiciel professionnel gratuit Apache OFBiz Fr 2016 multi Langage est un progiciel qui permet l'automatisation de la Gestion de l'entreprise avec ses fonctionnalités :  ERP, CRM Comptabilité ,E-Business ,MRP, SCM, GMAO/EAM . L'automatisation des processus d'entreprise inclut les composants framework et les applications d'entreprise pour les ERP (Enterprise Resource Planning), CRM (Customer Relationship Management), E-Business / E-commerce, POS (Point de vente), MMS/EAM (gestion de Maintenance système/Enterprise Asset Management), MRP (Manufacturing Resource Planning), SCM (Supply Chain Management).

 

 fonctionnalités générales :

    Progiciel de gestion intégré (PGI ou ERP : Enterprise Ressource Planning)
    Comptabilité
    GRC (CRM : Customer Relationship Management)
    Commerce électronique (eCommerce)
    Gestion de la chaîne logistique (GCL, SCM : supply chain management)
    Planification des besoins en composants (MRP)
    Gestion de Maintenance Assistée par Ordinateur (GMAO ou CMMS)
    Gestion de projet
    Gestion des ressources humaines
    Gestion de contenu (CMS) En relation avec les données de l'ERP…
    Marketing Campagnes, sondages, listes de contacts
    Point de vente (POS)

 

Informatique décisionnelle intégrée au Framework :

Concept d'informatique décisionnelle intégrée au Framework L'idée est de définir un ensemble d'entités pour l'analyse de l'Informatique décisionnelle dans une base de données séparée (OLAP), accessibles, de la même manière que pour la base de données principale (OLTP), par l'intermédiaire du délégateur. La nouvelle base de données OLAP, contiendra toutes les entités nécessaires à l'analyse du datawarehouse



https://ofbiz.apache.org/download.html

 

 

 


samedi 2 avril 2016

Open Source Billing Fr 2016 logiciel professionnel gratuit de facturation de l'entreprise

Le logiciel professionnel gratuit de facturation Open Source Billing Fr 2016 Multi Langage vous permet la gestion complète de la facturation de l'entreprise

Caractéristiques :

    Tableau de bord efficace avec graphique, indicateurs clés, factures actuelles et passées et activités récentes
    Créer et envoyer des factures à vos clients
    Entrer les paiements au titre des factures envoyées
    Suivi des paiements partiels
    Recevoir des paiements par Paypal et carte de crédit
    Gestion des problèmes en rapport avec une facture
    Exporter des factures au format PDF
    Rapports comme paiements recueillis, âgée, revenu par Client et plus à venir




lundi 28 mars 2016

Portofino 4 2016 logiciel professionnel gratuit Creation Portail et Applications Intranet pour votre Entreprise

Le logiciel professionnel gratuit open source Portofino 4 2016 offre un framework professionnel avec ses composants pour créer facilement des portails et applications web interactives pour votre entreprise .Avec l'Assistant « application », vous pouvez vous connecter à une base de données existante et laisser le système créer pour vous un ensemble de pages, des formulaires et calendriers pour accéder à vos données. Vous pourrez aussi personnaliser et améliorer votre application avec une vaste gamme de fonctionnalités disponibles . Portofino est l'outil parfait pour construire les applications intranet de votre entreprise. Logiciel  compatible Windows , Mac , Linux .

Caractéristiques principales :

Applications d'entreprise
Gestion de contenu Web (CMS)
Portails
Tableaux de bord
Calendriers
CRUD, configurable via une interface web simple
Charting
Construction assistée de toute base de données existante

SGBDR open source et commerciaux
Applications Web
Sites Web
Mise en page par glisser et déposez  (drag and drop)
Édition Rich Text
Etc... Etc....

http://portofino.manydesigns.com/en#download

 

 


dimanche 27 mars 2016

HumHub Fr 2016 logiciel professionnel gratuit Script de Réseau Social Entreprise Communication et Collaboration

Le logiciel professionnel gratuit HumHub Fr 2016 est un application script de réseau social open source pour l'entreprise et un outil de communication et de collaboration multi Langage simple et efficace .

Modules :

Courrier
Système de messagerie privée pour communiquer avec un ou plusieurs utilisateurs.

Meetings
Gestionnaire de réunion complet, qui vous permet de facilement créer des réunions, définir les agendas, inviter des participants, minute les résultats et déléguer des tâches.


Pages personnalisées
Permet aux administrateurs de créer des pages personnalisées (html ou markdown) ou des liens externes

Dernières nouvelles
Actualités , nouvelles sur le tableau de bord.

Calendrier - Beta
Calendrier des espaces ou des profils utilisateur.

Sondages
Système d'interrogation simple pour les espaces

Rapports
Ce module permet aux utilisateurs de postes de rapport pour diverses raisons d'espace et super admins. Il contribuera à réduire le spam dans le réseau.

Fichiers
Gestionnaire de fichiers pour les espaces/utilisateurs.

Widget anniversaire
Ce widget liste des anniversaires sur le tableau de bord.

Sélecteur de fichier Dropbox
Permet aux utilisateurs de partager des fichiers dropbox espaces ou les profils utilisateur.

Liste de liens
Ajoute une liste de liens vers les locaux ou les profils utilisateur.

LinkPreview
Le Widget de Preview Link permettent aux utilisateurs de partager des liens dans les messages et commentaires avec prévisualisation riche en attaché. Les utilisateurs peuvent sélectionner les photos, modifier le titre et la description.

Importation massive de l'utilisateur
Importation a partir d'un fichier CSV.

Etc....


Modules :


Version script complet autonome à télécharger :
https://www.humhub.org/en/download
https://www.humhub.org/en/download

_______________________________

Version gratuite en ligne directement sur le cloud :
En ligne limité à 3 utilisateurs et 500 Mo de stockage 

vendredi 25 mars 2016

Ekylibre Fr 2016 Logiciel professionnel Gratuit de Gestion complete intégrée pour les exploitation agricoles

Le logiciel professionnel gratuit Ekylibre Fr 2016 est une application script professionnelle de gestion complète intégrée pour les exploitation agricoles. Le logiciel est distribué sous la licence  open source

Caractéristiques générales :

    Gestion des relations Clients/Fournisseurs
    Comptabilité générale
    Gestion commerciale : ventes, achats
    Gestion des stocks : inventaires, approvisionnements, livraisons
    Gestion de production : animales, végétales, transformations, parcelles, équipements
    Outils : gestion des documents, calculateurs, référentiels…
    Configuration : paramètres, utilisateurs, plan de comptes, types de produits…
    Ekylibre est une application script web multi-postes basée sur le framework Ruby on Rails.

2016 Nik Collection Plugins Photos by Google (429 Mo) Valeur 150$ est devenue totalement gratuite

La dernière Nik Collection complète by Google (429 Mo) d'une valeur habituelle de 150$ est totalement gratuite , depuis hier, le 24 Mars, 2016 . Le téléchargement est ouvert à tous .
La dernière Nik Collection complete by Google (429 Mo) se compose de 7 plug-ins professionnels ultra-performants  :
Analog Efex Pro, Color Efex Pro, Silver Efex Pro,HDR Efex Pro, Sharpener Pro ,Viveza et Dfine. Ces applications de filtres améliorent la correction des couleurs, la retouche et les effets créatifs, de la netteté image qui fait ressortir tous les détails cachés, à la capacité de faire ajustements à la couleur et tonalité des images. Ces plugins sont compatibles , entre autres , avec Photoshop®, Lightroom® et Aperture® 
Si vous veniez d' acheter la collection Nik en 2016, Google vous promet un remboursement complet.


Annonce obsolète car l'offre n'existe plus en 2021



mercredi 23 mars 2016

OpenBravo POS 2.30 Fr 2016 Logiciel professionnel gratuit Gestion Point de vente et Stock

Le logiciel professionnel gratuit OpenBravo POS Fr 2016 multi langage permet la gestion du point de vente d'un commerce (POS = Système de point de vente ) et la  Gestion du  Stock . OpenBravo POS Fr 2016 est très facile à  utiliser et très efficace, il permet, entre autres, d'effectuer de nombreuses tâches, d'enregistrer les clients et les employés et de réaliser un contrôle des ventes complet, de rédiger des rapports quotidiens, de faire des contrôles exhaustifs des marchandises en stock, inventaires etc... OpenBravo POS Fr 2016 supporte les périphériques POS comme les écrans tactiles, les scanners de codes barres, les bascules, les imprimantes factures




 

lundi 21 mars 2016

Compiere Community Edition 3.5 Fr 2016 Logiciel professionnel gratuit CRM + ERP Gestion Entreprise

Le logiciel professionnel gratuit Multi langage CRM + ERP Compiere Community Edition 3.5 2016 comprend toutes les capacités ERP + CRM concernant la gestion financière, l'achat, la gestion du matériel, la gestion des commandes, le projet comptabilité, les ventes, le Service, le E-commerce et la gestion du rendement et de la publication.



Caractéristiques principales :

Rapports standards — Rapport et gérer les performances de votre entreprise à l'aide de rapports standard et intégré des outils de reporting.
Gestion des tableaux de bord — Basée sur les rôles des tableaux de bord permettre d'exploration afin de surveiller et d'analyser vos opérations plus efficacement.
Business View Layer — Accès sécurisé aux données métiers à travers des schémas de rapports optimisées.
Fabrication — Les opérations de contrôle de fabrication avec le matériel, planification, capacités de production planification et gestion d'atelier de l'exécution.
Gestion d'entrepôt – améliorer la productivité de l'entrepôt en automatisant logistique entrante et sortante.
Achat — Automatiser les étapes de l'approvisionnement au paiement.
Gestion des matières — Réceptions de stock de gérer, envois, se déplace et compte dans vos entrepôts, des fournisseurs et des clients.
Gestion des commandes — Créer des devis, réservez commandes, gérer les matériaux, générer des factures et percevoir en espèces.
Gestion financière globale — Un système automatise les processus de votre solution d'entreprise et gère vos dossiers financiers.
Vente — Contrôler vos solutions de gestion de relation client précieux.
E-commerce — Créer et exécuter une devanture de magasin web sécurisé.
Service — Gérer le cycle de la prestation de Service.
Historique du client — Voir une vue 360 degrés des interactions avec vos clients.



2024 : Exécution gratuite en Local des LLM : Découvrez les Méthodes les plus Simples

  2024 : Exécution gratuite des LLM en Local : Découvrez 5 Méthodes les plus Simples Publié le 12 Avril 2024 Le déploiement de grands modèle...