WinFF est une interface graphique par dessus FFmpeg, un puissant convertisseur vidéo en ligne de commande. WinFF exécute FFmpeg en fond, à travers un terminal exécutant à votre place la commande et les paramètres nécessaires. Fini l'austérité, avec WinFF vous n'avez qu'à sélectionner vos fichiers, appuyer sur le bouton « Convertir » et tout se fait tout seul. Pour clarifier. WinFF ne converti aucun fichier vidéo directement par lui-même. Il exécute uniquement FFmpeg, qui se charge de cette tâche en arrière plan. Ainsi, WinFF ne permet la conversion de fichier vidéo que si FFmpeg y arrive. Et inversement : si FFmpeg ne peut pas convertir un fichier, alors WinFF ne pourra pas y arriver non plus.
WinFF est compatible avec Windows 95, 98, MOI, NT, XP, VISTA,Seven --- Debian, Ubuntu, les distributions de GNU/Linux basées par Redhat.
WinFF est disponible dans le langage : traditionnel brésilien, danois portugais, bulgare, chinois, hollandais, anglais, français, allemand, grec, hébreu, italien, norvégien, polonais, portugais, russe, serbe, slovène, Espagnol et Turc.
WinFF est un logiciel libre : vous pouvez le redistribuer et / ou le modifier selon les termes de la licence GNU General Public Licence telle que publiée par la Free Software Foundation, dans sa version 3, ou toute version ultérieure. Des copies de la dernière version de l'archive du code source, et des plus anciennes, sont disponibles sur WinFF.org.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire