mardi 11 mai 2010

Messages Auto Desctructibles - Service Gratuit et anonyme

Qu'est-ce que DestructingMessage.com ?


DestructingMessage.com est un service gratuit qui vous permet d'envoyer un message autodestructible à quelqu'un. Cela signifie que une fois que votre correspondant a lu le message ,ils ne sera plus en mesure de lire à nouveau après que le compte à rebours atteint zéro. Ainsi, votre message est lu par nul autre que votre correspondant et tous les éléments du message sont effacés.

Les messages sont également anonymes sauf si vous ajoutez des informations identifiables à votre message.

Les messages seront anonymes dans la mesure de la légalité bien sur car s’ils enfreignent la loi et bien vous pourrez êtres retrouvés et poursuivis.

 
Comment puis-je créer un message autodestructible ?

A la droite de la page que vous verrez un formulaire, il suffit de choisir votre méthode de création, soit générer un lien vers le message que vous pouvez envoyer à votre destinataire via messagerie instantanée ou par d'autres moyens, ou par e-mail qui enverra automatiquement un e-mail à la boîte de réception de votre correspondant avec un lien vers le message.

Réglez l'heure de l'auto-destruction, une fois le lien est généré et que le lien dans le courriel est cliqué , le compte à rebours dure le temps que vous avez spécifié. Une fois qu'il atteint zéro, le message disparaîtra à jamais. Les messages doivent être consultés dans les 90 jours sinon ils sont effacés de la base.

 
http://www.destructingmessage.com/

Self-Destructing Message [ DestructingMessage.com ]

1) Il suffit d’ecrire votre message

2) choisir la durée d’auto desctruction

3)  cliquer sur “create message”

4) choisir entre “Lien” ou “email”

Aucun commentaire:

Billets correspondants

Billets correspondants