Gratuit : Infographie defiscalisation immobiliere 2013 : loi Duflot VS loi Scellier + Simulateur loi Duflot
Une image valant mieux que de longs discours, voila une présentation visuelle de ce qui va changer dans la défiscalisation immobilière suite au changement de loi prévu au 1er janvier 2013 .
L’essentiel du changement ,dans la nouvelle loi Duflot , se situe dans les quatre points clés suivant :
1) Les Zones géographiques éligibles
2) Plafond du loyer
3) Pourcentage maximum de défiscalisation
4) Plafonnement des niches fiscales
Les applications en ligne “ simulation loi scellier ” étant devenues obsolètes .Il y a déjà de nouveaux générateurs en ligne pour simuler la défiscalisation avec le dispositif Duflot .
Voiçi l’adresse d’un simulateur Loi Duflot que je trouve très complet et qui vous donnera certainement une bonne idée de ce que peut donner comme résultats un investissement immobilier en rapport avec la nouvelle loi Duflot.
http://www.leblogpatrimoine.com/immobilier/simulateur-loi-duflot-calculer-votre-reduction-dimpot.html
________________________________________
PS : Comme le signale le site loi-duflot.comprendrechoisir .Notez bien que Cécile Duflot prépare une troisième loi sur l'immobilier, loi qu'elle présentera courant 2013 et qui devrait prendre la suite du décret sur l'encadrement des loyers. Cette nouvelle loi Duflot couvrira un large nombre de problématiques liées au marché locatif .
pour en savoir plus : http://loi-duflot.comprendrechoisir.com/article/voir/147415/vers-une-troisieme-loi-duflot-en-2013
2 commentaires:
Très belle infographie qui compare bien l'ancienne et la nouvelle loi de défiscalisation dans l'immobilier locatif. Par contre, je trouve la simulation très complexe, avec beaucoup de données d'entrée sans savoir quelles seront les sorties ! Si c'est juste pour la réduction d'impôt, on sait déjà que c'est 18% du montant du bien ! Je pense qu'il y aurait moyen de simplifier cette simulation pour les primo-investisseurs, par exemple.
seb de http://www.simulation-duflot.fr
ah oui, c'est très révélateur !
Enregistrer un commentaire