Hebergement Gratuit à vie !

Gratuit 2024 : The Best http://storage.runhosting.info/ nous offre un hébergement mutualise 100% gratuit à vie SANS PUBLICITE - avec auto-installateur Wordpress et Joomla - licence gratuite . Avec possibilité pas chere d'upgrader le plan gratuit pour de multiples options pro supplémentaires.

Gratuit à vie : Trafic mensuel 5 GO espace disque 250 MO

3 sous-domaines gratuits à choisir parmi une offre variée

Possibilité de lier votre propre nom de domaine à ce compte

Management DNS Complet

http://storage.runhosting.info/

dimanche 14 juin 2015

Logiciel professionnel gratuit Gestion Commerce OpenBravo POS Fr 2015 Point de vente - Gestion Stock

Le logiciel professionnel gratuit OpenBravo POS Fr 2015 permet la gestion du point de vente d'un commerce (POS = Système de point de vente ) et la  Gestion du  Stock . OpenBravo POS Fr 2015 est très facile à  utiliser et très efficace, il permet, entre autres, d'effectuer de nombreuses tâches, d'enregistrer les clients et les employés et de réaliser un contrôle des ventes complet, de rédiger des rapports quotidiens, de faire des contrôles exhaustifs des marchandises en stock, inventaires etc... OpenBravo POS Fr 2015 supporte les périphériques POS comme les écrans tactiles, les scanners de codes barres, les bascules, les imprimantes factures

Fonctionnalités supplémentaires :


Les rapports

Historiques de caisse

Rapport typique. Dans la partie supérieure de la fenêtre vous avez deux champs de dates (ils n'apparaissent pas dans notre capture). Avec le temps vous aurez plusieurs clôtures de caisse et peut être souhaiteriez vous avoir un rapport pour une période donnée. Expérimentez plusieurs clôtures de caisse avec différentes ventes, différents produits, retraits et encaissements. Voici une liste des rapports que vous pouvez générer:
 

Autres rapports

Navigation: Administration  -> Inventaire -> Gestion des produits:
    Catalogue (catalogue général des produits)
    Journal d'inventaire (différence entre entrées et sorties de produits)
    Produits (identique au catalogue + recherche paramétrée)
    Stock minimum atteint (voir les produits en deçà du stock minimum)
    Inventaire actuel (voir le stock actuel et les limites)
    Entrepôts (quantités par produits)
    Etiquette produit (pour l'impression d'étiquettes)


Navigation: Administration -> Ventes:


    Par utilisateur (plus loin nous verrons comment avoir plusieurs utilisateurs)
    Ventes par produits (total unités et chiffre d'affaire par produit)
    Taxes (taxes collectées)
    Graphique des ventes (graphique général


Utilisateurs

Changer le mot de passe
Gestion des utilisateurs
Il existe quatre niveaux d'utilisation ou rôle (Administrator, Manager, Employee et Guest). Par défaut l'application est livrée avec quatre utilisateurs. Sélectionnez et supprimez de la liste (le bouton avec un “x”) les utilisateurs “Manager”, “Employee” et “Guest”. Maintenant cliquez sur le bouton “Nouveau” (bouton avec une étoile jaune sur fond blanc). Entrez “Pierre” dans le champ Nom , sélectionnez “Employee” dans la liste déroulante Rôle et cliquez sur l'option Visible. Cliquez sur “Mot de passe” et créez un mot de passe à Pierre comme dans l'exemple précédent. Cliquez sur “Sauvegarder” (icône disquette). La prochaine fois que vous lancerez l'application vous verrez les changements appliqués aux utilisateurs. Notez que Pierre a accès à la vente uniquement. Expérimentez les rôles et ajoutez de nouveaux employés si nécessaire. 

Extras

Navigation: Administration -> Maintenance:

    Entrepôts: rechercher, créer, supprimer un entrepôts de stockage.
    Salles: rechercher, créer, supprimer une salle de restaurant.
    Tables: rechercher, créer, supprimer une table de restaurant.
    Ressources: Configuration personnalisée de vos tickets, titre de l'application, vos logos etc...
    Rôles: rechercher, créer, supprimer un rôle utilisateur (permissions).
    Cartes utiisateurs: vous permet d'imprimer des cartes d'accès (lecture code barres) pour vos employés.
    ERP Openbravo: vous permet de synchroniser vos produits et commandes avec le logiciel ERP Openbravo et/ou le logiciel open source CRM Openia

Manuel d'installation et d'utilisation en Français 


Lien du logiciel gratuit : http://sourceforge.net/projects/openbravopos/files/







vendredi 12 juin 2015

Service gratuit en ligne Cyclos 4 community Fr 2015 Creation Communauté Monétaire dans contexte Commerce Social

Cyclos 4 community 2015. Ce service gratuit en ligne vous permet l'organisation d'une communauté monétaire pour commerce Social . Les administrateurs peuvent activer le module SMS intégré qui prend en charge toutes les opérations courantes de banque par SMS. Une application smartphone a télécharger fonctionne "out of the box" pour tous les utilisateurs de votre communauté. 


Détails : Cyclos 4 community  2015 permet aux collectivités de créer leur propre réseau de monnaie en quelques étapes simples. En cliquant sur le bouton « Créer votre communauté » ci-dessous s'ouvre la page du registre communautaire. Après que l'enregistrement a été soumis un e-mail de confirmation sera envoyé avec tous les documents nécessaires. Vous pouvez aussi vous connecter à la communauté de démo en cliquant sur 'Voir la démo live .

 Fonctionnalités 2015 :


Services bancaires en ligne

    Registre en ligne (contrat d'enregistrement facultatif)
    Page d'accueil (tableau de bord) avec vue d'ensemble de l'État, des icônes d'accès rapide, babillard
    Profil client en ligne (informations sur le client, images)
    Paiements (normales, versements, à la demande, niveaux d'autorisation)
    Un compte Sommaire / histoire, imprimer & exporter des listes de paiements
    Alertes personnelles & notifications
    Références et qualifications de transaction
    Formulaires de demande en ligne (p. ex. demande de prêt)
    Documents personnels, documents de groupe
    Gérer les opérateurs de compte (un utilisateur peut créer des opérateurs et leur donner les autorisations pour effectuer des tâches spécifiques)

Site e-commerce

   Place du marché (offres & demandes)
    Éditeur en ligne (texte enrichi)
    Alertes correspondants de publicité
    Panier d'achat
    Gestion des stocks
    Prix promotionnel
    Liste de contacts
    Module de messagerie
    Questions de publicité

Administration système & configuration

Configuration de système dynamique (prise en charge pour les différents modèles économiques)
    Définir des champs personnalisés pour les utilisateurs, publicités, prêts, paiements, dossiers des membres
    Gestion compte & utilisateur
    Importer des outils (utilisateurs, annonces)
    Gestion de contenu (traductions, pages, images, styles)
    Alertes système & journalisation
    Rapports des statistiques &
    Des tâches système (par exemple la valeur système hors connexion, indexation)
    Mises à jour automatiques (contrôle de version sur le processus d'initialisation)
    Sécurité renforcée (implémentation de sécurité niveau de banque)
    API (interface de programmation d'application) pour la communication avec le logiciel de fabricant tiers.

Services bancaires mobiles disponibles bientôt

    Inscrivez-vous via mobile
    Paiement à d'autres utilisateurs ou l'administration
    Demande de paiement (paiement bidirectionnel)
    Récupérer les informations de compte / naviguer dans l'historique des transactions)
    Textes d'informations (textes gérés en Cyclos peuvent être récupérés par mobile)
    Notifications & alertes (alertes personnelles et alertes générales & notifications)
    Mailings (auprès des agents et l'administration)
    Banque et Telecom fournisseur indépendant
    En option OTP (One Time Password) pour toutes les commandes
    Opérations personnalisées (interface de programmation qui permet d'ajouter de nouvelles opérations)

Lien du Service en ligne : Cyclos 4 community Fr 2015


jeudi 11 juin 2015

Control ERP Fr 2015 le Nouveau logiciel professionnel gratuit de facturation en ligne

Le nouveau logiciel professionnel gratuit de facturation Control ERP Fr 2015 est un logiciel de facturation en ligne gratuit et performant .


Fonctionnalités actuelles du logiciel (en constante évolution):
  • Création de devis
  • Création de factures
  • Création de clients
  • Transfert d'un devis en facture
  • Possibilité de plusieurs paiements sur un(e) facture / devis
  • Exportation PDF
  • Envoi direct par email du PDF
  • Personnalisation des PDF (logo et pieds de page du document)
  • Création de taxes
  • Création de devises
  • Mode Autoentrepreneur
http://control-erp.com/

Lien du logiciel professionnel gratuit en ligne


Contribuez au logiciel !

Control ERP est désormais sur la plateforme de crowfunding Kickstarter ! N'hésitez pas à partager le projet et pourquoi pas y participer ?



dimanche 7 juin 2015

Logiciel professionnel gratuit en ligne MoneyDoc Pro Fr 2015 est une application professionnelle web et mobile pour la gestion des entreprises

MoneyDoc Pro Fr 2015 est une application professionnelle web et mobile pour les entreprises . MoneyDoc Pro Fr 2015 est la solution indispensable au pilotage de la vie financière et documentaire de votre entreprise . MoneyDoc Pro Fr 2015 regroupe et analyse vos comptes et documents administratifs .

MoneyDoc Pro Fr 2015 est une application Web accessible depuis n'importe quelle ordinateur , tablette ou téléphone mobile , vous n'aurez aucune installation de logiciel à faire sur vos appareils. Il vous suffira de confirmer votre inscription en ligne pour que l'ensemble des services vous soit alors accessible via internet et via mobile. Aucune mise à jour non plus ne sera à effectuer en local sur votre poste.

Avec MoneyDoc Pro Fr 2015 vous aurez :
Vos comptes bancaires et vos documents en 1 clic
Tous les comptes bancaires, factures et documents administratifs de votre entreprise automatiquement regroupés au même endroit
Vos comptes bancaires et les documents de vos fournisseurs, régulièrement et automatiquement mis à jour
Votre historique financier, documentaire et administratif accessible n’importe où
Lecture des opérations bancaires au regard des documents correspondants (factures, notes de frais, fiches de paie...)
Vos comptes automatiquement décryptés et maîtrisés
Vos opérations bancaires automatiquement catégorisées par nature
Une vision globale et en temps réel des finances de votre entreprise
Représentation graphique et dynamique
Alertes personnalisables
Un suivi simple et efficace de votre trésorerie
Une importante simplification des démarches comptables
Vos données sauvegardées, 100% sécurisées
Rapatriement automatique de tous vos comptes, factures et documents accessibles en ligne
Association automatique des documents aux opérations bancaires, y compris des notes de frais prises en photo avec un smartphone
Vos documents stockés de manière sécurisée pendant les durées légales de conservation. Plus de papier à stocker
Une recherche facile et intuitive de tout votre historique administratif et financier 



mardi 2 juin 2015

Logiciel professionnel gratuit Joget Workflow V 4 Fr 2015 Community Edition Multi langage Creation autonome d'applications web

Le logiciel professionnel gratuit Joget Workflow V 4  Fr 2015 version Community Edition gratuite Multi langage vous permettra la Création autonome ,en ligne, d'applications web 

Plateformes :
    Installation sur Windows
    Installation sur Linux
    Installation Joget comme un Service Windows
    Paramétrage de SSL sur Tomcat
    Configuration de la base de données personnalisée




Fonctionnalités :

Générer et exécuter des applications web

Créer des applications à part entière qui combinent des processus de flux de travail, formulaires et gestion de dossiers de données dans userviews sur le web
    Interface basée sur le Web, drag-and-drop, Assistant-style

Interface utilisateur Web

Boîte de réception (interface web basée sur les tâches) pour les utilisateurs finaux
    Userviews (interface web front-end) pour les utilisateurs finaux
    Console basée sur le Web pour les administrateurs et concepteurs
    Support multi-langue
    Mode d'édition rapide pour permettre aux administrateurs et aux concepteurs d'identifier et de modifier les applications directement à partir de l'interface utilisateur frontal

Déploiement aisé

Processus, les formes, les datalists et les userviews sont empaquetées dans des applications pour le déploiement et la gestion plus facile.
    Facilement importer et exporter des apps
    Télécharger des applications sur le Marketplace Joget
    Version de l'app

Gestion du workflow (BPM)

    Modèle de conception/processus avec Workflow Designer
    Drag-and-drop interface
    Client-ne nécessite aucune installation (utilise Java Web Start dans le navigateur web)
    Exécuter des processus avec les tâches humaines et outils système
    Surveiller les processus en cours d'exécution ou achevés
    Intégration avec des systèmes externes à l'aide de plugins

Formes

   Créer des formulaires sur le web avec le générateur de formulaire
    Drag-and-drop interface
    Aucun client-installation ne nécessaire (entièrement sur le web)
    Configuration et mise en forme flexible
    Boîtes de dialogue propriété de style Assistant
    Étendre le formulaire des types d'éléments à l'aide de plugins
    Support pour multiples données configurables liants dans un seul formulaire pour charger et stocker des données
    Étendre les liants de données (sources) à l'aide de plugins
    Compatibilité avec les navigateurs mobiles

Listes de données

   Constituer des listes de données tabulaires qui soutiennent la pagination, de tri et de filtrage avec Datalist Builder
    Drag-and-drop interface
    Aucun client-installation ne nécessaire (entièrement sur le web)
    Soutien pour les liants de données configurable charger des données provenant de diverses sources
    Étendre les liants de données (sources) à l'aide de plugins

Userviews

    Construire UI frontal pour l'utilisateur final pour les applications avec pview Builder
    Drag-and-drop interface
    Aucun client-installation ne nécessaire (entièrement sur le web)
    Combiner les formes et datalists dans un pview pour soutenir CRUD (créer, lire, mettre à jour, supprimer) les opérations de gestion de données
    Soutien aux thèmes de conception pview configurable
    Étendre les fonctionnalités de pview utilisant des plugins de type menu

Et bien d'autres fonctions .......






mardi 26 mai 2015

Hoteldruid FR 2015 Logiciel professionnel gratuit open source multilingue qui permet la gestion hôtelière (PMS : logiciel de gestion de propriété)

Hoteldruid est un logiciel professionnel gratuit open source multilingue qui permet la gestion hôtelière (PMS : logiciel de gestion de propriété) . Grâce à la grande flexibilité de son interface web, il peut satisfaire un large éventail d'exigences, comme celles de lit & petits déjeuners ou vacances maisons avec peu d'appartements à ceux des hôtels avec des centaines de chambres. Bars et restaurants 

Caractéristiques

    SCRIPT basé Sur le Web avec un accès depuis les ordinateurs, les tablettes et les smartphones.
    Configurable sur le nombre et les caractéristiques des chambres libres , tarifs, périodes, etc..
    Affectation automatique des chambres avec l'utilisateur .Définition de règles.
    Coûts supplémentaires, des offres spéciales et des restrictions peuvent être ajoutées aux tarifs.
    Documents personnalisés pour les reçus, factures, courriers électroniques, formulaires, etc..
    Multi-utilisateurs . Point de vente (POS) pour les bars et restaurants avec gestion des stocks.
    Statistiques comparatives sur l'occupation et de revenus.
    Création de pages pour vérifier la disponibilité d'un site Web.
    Publié sous licence AGPL logiciel libre (gratuite et modifiable).
    Et aussi : réservations de groupe, système de sauvegarde, tableau du mois avec drag & drop, etc..
    En Français ,anglais, italien et espagnol ainsi que des modules pour d'autres langues.
 http://sourceforge.net/projects/hoteldruid/?source=directory
   

mercredi 1 avril 2015

IZILIO BTP Fr 2015 Service professionnel gratuit en ligne Declaration sociale nominative (DSN)

La déclaration sociale nominative remplace et simplifie la majorité de vos déclarations sociales en automatisant leur transmission à partir des données de paie . La déclaration sociale nominative (DSN) est encore facultative pour les petites entreprises sauf pour les grandes entreprises car pour elles , la (DSN) doit des maintenant être effectuée pour les paies établies au 1er avril 2015 au plus tard pour les entreprises qui ont dépassé un montant de contributions et cotisations sociales en 2013 de :

  • 2 millions d’euros pour celles effectuant elles-mêmes les déclarations ;
  • 1 million d’euros pour celles ayant recours à un tiers déclarant (expert-comptable par exemple), dès lors que les sommes que ce dernier déclare pour tous ses clients dépassent un montant de 10 millions d’euros.

Les autres entreprises ont jusqu’au 1er janvier 2016 pour passer à la DSN.

La bonne nouvelle c’est que IZILIO BTP vous permet de démarrer gratuitement et simplement , la déclaration sociale nominative (DSN) qui va remplacer la plupart des déclarations sociales, et ceci que vous disposiez ou non d'un logiciel de paie compatible avec cette norme.

IZILIO BTP Fr 2015 Service professionnel gratuit en ligne c’est la solution, gratuite, performante et sécurisée offrant un conseil sur-mesure aux entreprises et experts-comptables.

IZILIO BTP Fr 2015 Service professionnel gratuit en ligne Declaration sociale nominative (DSN)

jeudi 26 mars 2015

Logiciel professionnel gratuit Trello 2015 Gestion de projets en ligne Licence gratuite

Logiciel professionnel gratuit Trello 2015 Gestion de projets en ligne Licence gratuite . Trello s’ adapte à votre projet, a votre équipe, et votre  workflow . Trello est la manière visuelle, souple et libre d'organiser n'importe quoi avec n'importe qui . Il vous permettra aussi de poster des commentaires pour une rétroaction instantanée. Télécharger des fichiers de votre ordinateur, Google Drive, Dropbox, Box et OneDrive. Ajouter des listes de vérification, les étiquettes, les dates d'échéance, et plus encore. Avec les Notifications vous serez assurez que vous saurez toujours quand quelque chose d’important se passe.

Trello sera toujours parfaitement compatible et synchronisé sur tous vos appareils, où que vous soyez. Trello est supporté par des apps rapides et intuitives pour le web, que cela soit pour les téléphones et tablettes Android ou iPhone , iPad, Kindle Fire et Windows 8.

Logiciel professionnel gratuit Trello 2015 Gestion de projets en ligne

lundi 23 mars 2015

EZTalks Premium 30 2015 - Licence Gratuite d’1 An valeur 468$ - Vidéo Conférence HD avec 30 participants

EZTalks est un des principaux fournisseur de vidéoconférence en ligne vous permettant d'héberger des conférences vidéo HD illimités 24/24 7/7. Vidéo Conférence  Audio et Vidéo HD, écran / fichier / programme partage et accès à distance / contrôle, tableau blanc / annotation / outils de dessin et fonctionnalités de chat public ou privé .L’offre promotionnelle 100% gratuite jusqu’au 26 mars est une licence Premium de 1 an à usage domestique ou professionnel pour trente personnes maximum par réunion .


Cette licence premium gratuite inclue aussi des mises à jour et un support technique gratuit pendant un an. Pour valider correctement cette licence gratuite ,vous devez enregistrez votre compte et activer votre licence avant que cette offre spéciale soit terminée le 26 Mars 2015 .Il faut savoir aussi qu’a la fin de cette licence d’un an Premium 30 gratuite , vous n’aurez aucune obligation d’achat et que votre licence passera en version simple gratuite (3 participants maximum)

http://sharewareonsale.com/s/eztalks-premium-giveaway-coupon-sale

Ps) Vérifiez ,Lors de la commande quand vous aurez choisi le plan annuel Premium 30  , puis lorsque vous aurez indiqué et validé le code de réduction EZTalks-SS-100 ,vous devez impérativement apercevoir que le total du prix (468$) passe à zéro comme sur l’image ci-dessous .

vendredi 20 mars 2015

logiciel professionnel gratuit Dolibarr FR 2015 ERP/ CRM Gestion et comptabilité des entreprises PME

Dolibarr FR 2015 ERP/ CRM est un logiciel professionnel gratuit pour le gestion de votre entreprise (contacts, fournisseurs, factures, commandes, stocks, agenda,...).Dolibarr FR 2015 est un logiciel open source conçu pour les petites et moyennes entreprises,et les freelances. Vous pouvez librement l’ installer, l’utiliser comme application autonome locale, ou comme une application web à utiliser à partir de tous accès internet .

logiciel professionnel gratuit Dolibarr FR 2015 ERP/ CRM Gestion et comptabilité des entreprises PME

lundi 16 mars 2015

Logiciel professionnel gratuit WebzDitor Fr 2015 version 1.0.0.1 Pour Windows 32 bits . Puissant éditeur WYSIWYG hyper complet pour la creation de sites internet

WebzDitor Fr est un Logiciel professionnel gratuit ,un éditeur complet de site internet qui vous permettra de créer vos pages web très simplement que vous soyez débutant ou webmaster. WebzDitor possede une multitude d´outils et plus de 90 fonctions et une documentation très complète qui vous permettra de largement faciliter le développement de sites internet.

Logiciel professionnel gratuit WebzDitor Fr 2015 version 1.0.0.1 Pour Windows 32 bits . Puissant éditeur WYSIWYG hyper complet pour la creation de sites internet

2024 - Gratuit - Versa Cloud ERP : Une solution ERP moderne et gratuite pour les entreprises et les particuliers

  Versa Cloud ERP : Une solution ERP moderne et gratuite pour les entreprises Les solutions ERP (Enterprise Resource Planning) sont essentie...