Hebergement Gratuit à vie !

Gratuit 2024 : The Best http://storage.runhosting.info/ nous offre un hébergement mutualise 100% gratuit à vie SANS PUBLICITE - avec auto-installateur Wordpress et Joomla - licence gratuite . Avec possibilité pas chere d'upgrader le plan gratuit pour de multiples options pro supplémentaires.

Gratuit à vie : Trafic mensuel 5 GO espace disque 250 MO

3 sous-domaines gratuits à choisir parmi une offre variée

Possibilité de lier votre propre nom de domaine à ce compte

Management DNS Complet

http://storage.runhosting.info/

jeudi 7 janvier 2016

Logiciel professionnel gratuit Noalyss v 6.9.1 Fr 2016 Gestion et Comptabilité Multi société

Le logiciel professionnel gratuit Noalyss v 6.9.1 Fr 2016 permet la Gestion complète et la Comptabilité intégrale d’autant de sociétés et d’utilisateurs que vous le souhaitez . Noalyss est un  logiciel libre OpenSource (GPL) de comptabilité et de gestion extrêmement , il est utilisé par les comptables, les experts comptables, les PME, les indépendants et les associations (loi 1901,asbl) .
NOALYSS, grâce à sa flexibilité, peut être paramétré pour supporter la comptabilité de plusieurs pays .

 Liste des fonctionnalités :

Comptabilité

  • Comptabilité analytique
  • Calcul automatique des dépenses non admises, dépenses privées et TVA non déductible
  • Bilan (Plan Comptable Belge ET français), facilement adaptable
  • Balance des comptes ( par journal/période/plage de poste/ catégorie de journaux)
  • Impression des journaux en CSV, PDF et HTML de manière détaillée ou simple
  • Impression par poste comptable ou par quick code permettant d’avoir l’historique sur ce compte
  • Basé sur des journaux comptables. Vous pouvez créer jusqu’à 99 journaux de chaque type et en contrôler l’accès
  • Rapprochement des opérations (réconciliation)
  • Lettrage
  • Pour les opérations régulières, comme le loyer, le téléphone,… Vous pouvez utilisez des modèles d’opérations
  • Liste des taux TVA peut être complètement changée par l’interface

Gestion

  • Facturation
  • Gestion suivi courrier et clients (courrier de rappel, offres…)
  • Prévision
  • génération de note de frais
  • génération de devis et transformation en facture
  • Suivi Fournisseurs
  • Suivi Clients, Adhérents
  • Suivi Administrations
  • Suivi Trésorerie
  • Suivi Administrateurs ( ou employés)
  • Suivi des stocks
  • Liste des contacts
  • Plusieurs dépôts possibles pour les stocks
  • Possibilités de gérer plusieurs points de vente

Gestion Electronique de documents

  • Chargement de documents pour les suivis
  • Classement par « tag »
  • Status des documents modifiables aisément
  • Accès aux documents sécurisé

Plugins (extension)

  • Déclaration TVA
  • Import des opérations bancaires par fichier CSV
  • Listing Assujetti TVA Belge
  • Listing Intracomm
  • Rapport personnalisé permettant d’extraire des statistiques sous format CSV ou présenté en PDF ou générant un document
  • Création de documents pour les tiers(clients, fournisseurs, adhérents…), envoi par email et sauvé dans le suivi (facture, lettre de rappel de paiement, courrier adhérent, feuille de paie…)

Autres fonctionnalités

  • Multi-utilisateurs
  • Création de documents en RTF ou Oasis (OpenDocument c’est-à-dire le format répondant à la norme iso26300 utilisé par de nombreuses suites bureautiques dont OpenOffice .org, kword…) sur base de modèles, il faut installer l’outil zip pour les documents Oasis
  • Exportation en PDF ou en CSV de toutes les opérations, balances, historiques…
  • Impression depuis votre navigateur impeccables
  • Utilisation de codes rapides pour faciliter l’encodage
  • Ecran de paramétrage complet
  • Possibilité de créer des « modèles » puisque chaque secteur peut adapter son plan comptable. On peut en faire un modèle et le réutiliser pour créer de nouveaux dossiers
  • Gestion fine de la sécurité : les utilisateurs ne peuvent pas encoder n’importe quoi n’importe où ni voir toutes les informations contenues dans la base de données
  • Comptabilité en mode strict ou souple
  • Modéle d’opération pour opérations récurrentes (loyer, remboursement, …)



dimanche 3 janvier 2016

Logiciel professionnel gratuit Pilotéo V1.4 Fr 2016 en ligne Gestion finances personnelles

Pilotéo V1.4 Fr 2016 est un logiciel professionnel gratuit vous permettant de gérer vos finances personnelles directement depuis votre navigateur Internet. Gérez vos comptes, planifiez votre budget, rapprochez vos opérations ou encore visualisez vos graphiques personnalisés.

Fonctionnalités :
  • Saisissez vos opérations bancaires prévisionnelles (TIP, Chèque, Virement, etc ...).
  • Choisissez vos opérations récurrentes (Téléphone, énergie, etc ...).
  • Soyez prévenu par mail et par avance d'une opération prévisionnelle.
  • Alerte cas de risque de découvert.
  • Rapprochez automatiquement vos opérations à venir et vos opérations bancaires.
  • Bénéficiez de l'interface unique de Pilotéo pour retrouver facilement et rapidement vos opérations.
  • Saisissez et suivez vos crédits (Immobilier, consommation, etc ...). Visualisez l'échéancier.
  • Saisissez les évènements sur vos crédits: Remboursement anticipé, renégociation de taux, changement de mensualité ou durée.
  • Exclusif: Utilisez notre calculateur de crédit. Saisissez ce que vous souhaitez, Pilotéo calcule le reste. Avec l'option achat immobilier, simulez l'achat d'un bien avec frais de notaire, d'agence, d'hypothèque, etc ...
  • Calculez rapidement votre taux d'endettement en tenant compte de vos revenus.
  • L'état de vos comptes toujours avec vous
  • Ajoutez vos transactions au fur et à mesure. Utilisez la reconnaissance vocale* pour dicter vos opérations.
  • Evitez de vous retrouver à découvert.
  • Paramétrez et visualisez graphiquement vos mouvements.
  • Fonctionne en mode hors connexion (Synchronisation* nécéssaire la 1ère fois)
  • Synchronisez votre mobile avec le serveur dès que vous le pouvez pour mettre vos données à jour.
  • Appliquette à télécharger







jeudi 31 décembre 2015

Logiciel professionnel gratuit de Comptabilite Manager 2016 Fr Comptabilité Entreprise ou Gestion finance personnelle

Le logiciel professionnel gratuit de Comptabilité Manager  2016 Fr Multi langage et Multi Plateforme a été conçu pour faire la Gestion de votre comptabilité d’ Entreprise dans n'importe quel pays et dans n’importe quelle langue et la gestion de vos finances personnelles . Le logiciel est traduit dans plusieurs langues. Manager 2016 Fr prend en charge les codes taxe locale, formats de date locale, formats de monnaie locale, États fiscaux propres à chaque pays et plus.
OS : Windows, Mac et Linux.

Découvrez les nombreuses fonctionnalités qui vous feront économiser du temps et de l' argent
Comptabilité générale , Gestion de la trésorerie , Rapprochement bancaire , Remboursement des dépenses ,Comptes débiteurs , Comptes créditeurs , Les estimations & citations , Bons de commande , Facturation & facturation ,Notes de crédit , Bulletins de livraison , Commandes client , Stock & inventaire ,Temps & facturation de service ,Frais facturables ,Rapports comparatifs , Périodes comparatives illimitées et totalement flexibles , Comptabilité de projet , Relevés bancaires d'importation , Récurrents de facturation ,Comptabilité de caisse ,Comptabilité comptabilité ,Comptable ministériel ,Gestion de la paie ,Gestion de fabrication ,Modèles d'e-mail ,Descendre les rapports


 


 

dimanche 27 décembre 2015

Frepple Fr 2015 Community Edition Logiciel professionnel gratuit Leader mondial des outils de planification Open Source

Le logiciel professionnel gratuit Frepple Fr 2015 Community Edition est le leader mondial des outils de planification Open Source . L'utilisation d'une application professionnelle telle que Frepple Fr 2015 est liée par l'importance des procédures de planification qui désormais par leur complexité dépassent les capacités d'une simple feuille de calcul ou d'un système ERP . Un système support intelligent comme Frepple Fr 2015 est devenu nécessaire pour aider les planificateurs dans le choix de leurs décisions.

FrePPLe apporte des améliorations significatives même pour les petites entreprises :

Stocks réduits
Réduction des en-cours
Taux de remplissage de commande amélioré (Improved delivery date précision)
Utilisation des ressources améliorées
Productivité améliorée par la procédure de planification qui est le processus essentiel de chaque producteur pour optimiser l'efficacité de l'entreprise à tous les niveaux du process .
Augmentation des bénéfices commerciaux




 

lundi 14 décembre 2015

Logiciel professionnel gratuit iTop 2.2.0 Fr 2015 Outil CMDB Configuration Management DataBase Multi Langage

Le logiciel professionnel gratuit iTop 2.2.0 Fr 2015 est le plus puissant Outil CMDB Configuration Management DataBase Multi Langage et open source . iTop Fr 2015 est conçu pour la gestion complète de la complexité des infrastructures partagées. Il vous donnera la capacité d’analyser l’impact d’un incident ou d’un changement sur les différents services, contrats ou clients que vous devez honorer. En constituant un référentiel partagé par toutes les équipes, iTop vous permet de proposer des offres qui peuvent être personnalisées pour chaque client.
Dans une logique centre de contrôle avec solution déportée, iTop donne la possibilité de synchroniser plusieurs instances en vue d’offrir à vos clients une solution complète et autonome .
La version communautaire d’iTop open source et gratuite, est identique à celle qui compose les packages enrichis de fonctionnalités plus spécifiques.

http://sourceforge.net/projects/itop/files/
 Fonctionnalités :
CMDB Personnalisable
Référentiel partagé, de la prise électrique à la solution business, la CMDB est l’outil de maîtrise de l’environnement technique, organisationnel et humain.
Workflow personnalisables
Le cycle de vie des tickets ou la liste des tâches à réaliser pour l’exécution d’un processus sont configurables pour s’adapter à chaque organisation
Portail utilisateur
Donne un moyen simple aux utilisateurs pour formuler les demandes d’intervention et en connaître l’avancement
Gestion du changement
Pour suivre toutes les modifications apportées au SI du simple patch de routine à la mise en production. Une référence du CAB pour présenter le planning, anticiper l’impact et prévenir les utilisateurs

Et bien plus encore : 

Gestion des configurations, contacts, organisations , Gestion des demandes utilisateur , Gestion des incidents , Gestion des problèmes ,Import/export csv et Excel , Moteur de synchronisation de données , Analyse graphique d’impact  ,Notifications paramétrables , API REST/JSON







 

samedi 12 décembre 2015

Logiciel professionnel gratuit GvSIG Desktop 2015 Géomatique Science de l'information géographique

GvSIG Desktop 2015 pour Windows est un logiciel professionnel gratuit concernant la science de l'information géographique, une application informatique visant à représenter, modifier, analyser et gérer de l'information géomatique . La géomatique regroupe l'ensemble des outils et méthodes permettant d'acquérir, de représenter, d'analyser et d'intégrer des données géographiques. La géomatique consiste donc en au moins trois activités distinctes : collecte, traitement et diffusion des données géographiques. GvSIG étant un système avancé d'information géographique et, comme tel, il est utilisé pour faire toutes sortes de travaux liés à la gestion du territoire.
Tâches communes réalisables avec gvSIG  :

Représentation spatiale des données :
GvSIG vous permet d'ouvrir tous les types de format (vecteur et raster; archives, bases de données et services à distance) et les représenter spatialement parmi les différents systèmes de coordonnées. Vous pouvez appliquer tous les types de légendes et d'étiquettes pour représenter vos données.

Conception et impression des cartes :
GvSIG contient des outils permettant de faciliter la conception des cartes, ce qui vous permet d'ajouter tout type d'éléments cartographiques et offrant différentes options pour imprimer et exporter votre nouvelle carte

Edition :
GvSIG offre une vaste gamme d'outils pour modifier l'une ou l'autre des données cartographiques ou alphanumérique

Analyses :
GvSIG dispose d'environ 300 outils pour faciliter l'analyse des données existantes, soit cartographique ou des données alphanumériques.

Un manuel d'aide PDF de 371 pages en anglais vous permettra d'utiliser parfaitement ce logiciel unique






mardi 8 décembre 2015

Logiciel professionnel gratuit eXo Platform 4.3.0-RC1 Community Edition 2015 Portail Intranet Social de l'entreprise

Le logiciel professionnel gratuit eXo Platform 4.3.0-RC1 Community Edition Fr 2015 est un Script d’intranet social de l'entreprise , multi-langage compatible Windows Mac et Linux, prêt à l’emploi avec ses nombreuses fonctionnalités et plugins telles que les wikis, forums, calendriers ,  gestion documentaire , réseaux social et espaces de travail collaboratifs , etc... . La solution eXo Platform 2015 fonctionne dans l’environnement sécurisé d’une plateforme d’entreprise entièrement personnalisable pour s’adapter lorsque vos besoins évoluent.




  
 

samedi 5 décembre 2015

Logiciel professionnel gratuit kanboard Fr 2015 Application Script PHP Outil Gestion de Projet méthode Kanban

Le logiciel professionnel gratuit kanboard Fr 2015 est un Gestionnaire de tâches visuel , un outil Gestion de Projet méthode Kanban  , multi-langage , téléchargeable sous forme de Script PHP5. Kanboard permet une gestion collaborative simplifiée pour les petits projets . Kanboard Fr 2015 est conçu comme une alternative simplifiée du logiciel propriétaire Trello.

Fonctionnalités

     projets :

    Création de projets
    Projets d'édition
    Partage des tâches et conseils
    Actions automatiques
    Autorisations de projet
    Couloirs
    Calendrier
    Analytique
    Diagramme de Gantt pour les tâches
    Diagramme de Gantt pour les projets
    Filtres personnalisés

    tâches :

    Création d'une tâche
    Tâches de clôture
    Dupliquer et déplacer des tâches
    Ajout des captures d'écran
    Liaisons de tâches
    Transitions
    Suivi du temps
    Tâches récurrentes
    Créer des tâches par courrier électronique
    Tâches subordonnées
    Analytique pour les tâches

     utilisateurs :

    Gestion des utilisateurs
    Notifications
    Authentification à deux facteurs

     Intégrations :

    Bitbucket webhooks
    GitHub webhooks
    Gitlab webhooks
    iCalendar abonnements
    Abonnements RSS/Atom
    JSON-RPC API
    Webhooks
    Plugins

    Paramètres :

    Raccourcis clavier
    Paramètres de l'application
    Paramètres du projet
    Paramètres de Conseil
    Paramètres de l'Agenda
    Paramètres des liens
    Taux de change





mardi 1 décembre 2015

Logiciel professionnel gratuit DIESE Fr 2015 Diagnostic d'Intelligence Économique et de Sécurité des Entreprises

Le logiciel professionnel gratuit DIESE Fr 2015 est conçu pour aider les chefs d'entreprises . DIESE Fr 2015 est un logiciel gratuit , simple , pédagogique et anonyme qui évalue les vulnérabilités d'une entreprise et son niveau de sécurisation . L'outil a été développé par un ensemble de partenaires notamment l'ANSSI, la DGSI, les Douanes, la DPSD, la Gendarmerie nationale, l'INPI, le MEDEF etc.. . DIESE Fr 2015 se présente sous la forme d'un questionnaire informatisé de 83 questions réparties sur 8 thématiques couvrant un large spectre de risques et de vulnérabilités potentielles. Aucune donnée n'est saisie en ligne .Utilisable en mode « auto-diagnostic », il produit, dans un rapport, un profil personnalisé, unique et anonyme.

http://www.intelligence-economique.gouv.fr/methodes-et-outils/logiciels-dauto-evaluation





mercredi 25 novembre 2015

Gérer Mes Comptes Fr 2015 Logiciel professionnel gratuit en ligne Gestion Multi-comptes Budget et projets

 Le logiciel professionnel gratuit en ligne Gérer Mes Comptes Fr 2015  permet la  Gestion Multi-comptes de votre Budget et vos projets

Fonctionnalités :

Comptes Bancaires :
Ajout de comptes illimité
Historique des opérations Jusqu'à 6 mois Illimité
Gestion manuelle
Gestion automatique (connexion aux banques)
Mise à jour des comptes bancaires (1 fois / jour)
Gestion :
Ajout des crédits
Gestion des budgets
Gestion des projets
Analyses :
Catégorisation des dépenses/revenus
Coffre fort :
Sauvegarde de documents
Rappels sur documents
Capacité de stockage 5 Mo
Réception d'alertes :
État du solde
Dépenses élevées
Crédit important

http://www.gerermescomptes.com/fr/



 

lundi 23 novembre 2015

Logiciel professionnel gratuit PhreeBooks Fr Multi-Langage 2015 ERP et Comptabilité pour PME / PMI

le logiciel professionnel gratuit PhreeBooks Fr Multi-Langage 2015 est une application ERP et comptabilité sous forme de script Web open source permettant de gérer totalement les entreprises PME ou PMI .

 Fonctionnalités générales :
    Comptabilité
complete en ligne
    Multi-langage,
utilisateurs paramètres de sécurité individuels
    OS Windows/Mac/Linux, PHP et MySQL base
    Multi-devises
et multiples Support Branch
    Interfaces de site E-commerce
, passerelles de paiement
    Architecture modulaire pour la personnalisation
    Gestion des stocks
    Suivi de projet
par les tâches et les Codes de coût
    Intégration avec FedEx
pour les estimations de coûts et de génération d'étiquette d'expédition
    Puissant outil pour rapports PDF
personnalisés avec données téléchargeables


Caractéristiques principales de PhreeBooks Fr Multi-Langage 2015 :
    Séparer le client et les informations de compte du vendeur
    Suivi et gestion de l'inventaire complet
    Compléter la responsabilisation financière comptabilité générale
    Soutien de services bancaires, y compris cocher écriture et rapprochements bancaires
    Flexible d'importation et de la capacité d'exportation
    Interface XML pour commerce électronique paniers (actuellement Zen-Cart)
    Robuste de rapports et la capacité de la forme
    Gestionnaire de transport extensible
    Sécurité au niveau utilisateur
    etc....
http://sourceforge.net/projects/phreebooks/


FONCTIONNALITES :


Fonctionnalités : vendeur
    Conditions de paiement de fournisseur individuel
    Fournisseur illimité expédier des adresses et de verser aux adresses
    Comptes de charges individuellement configurables
Fonctionnalités :  clients
    Conditions de crédit client individuel
    Illimité d'expédition et de facturation des adresses
    Comptes individuels de ventes
    Recevoir des paiements par le grand nombre de modules de paiement, chèques et espèces
    Commandes, les factures et les Point de capacité de vente
    Fenêtre de gestionnaire de commande recommandés complet permet pour faciliter l'organisation et l'examen des ordres à tous les niveaux de l'État. Lancement de point pour de nombreuses activités de ventes
Fonctionnalités : services bancaires
    Recevoir les paiements des clients
    Payer les fournisseurs, écrire des chèques directement à partir de PhreeBooks
    Gestionnaire de paiement autorise les paiements des fournisseurs multiples à la fois
    Concilier les encaissements et paiements avec relevé bancaire
    Gérer la paie avec employés (mise à niveau ultérieure)
Fonctionnalités d'inventaire
    Gère les différents types d'articles en stock : Stock, assemblées, maître Stock, Non-Stock, Service, travail et Description seulement
    Inventaire individuel coûte méthodes : FIFO, LIFO, en moyenne,
    Plusieurs niveau de prix, jusqu'à 5 niveaux de prix au général et niveau de SKU
    Gestion des niveaux de Stock des stocks
    Coût attribuée individuellement responsable de ventes, les stocks et le coût des ventes
    Capacité de suivi de numéro de série
    Gestionnaire de groupe/champ personnalisable de l'inventaire. Ajouter que bon nombre des stocks attributs selon les besoins, dans des groupements autant que nécessaire pour aider à organiser et définir entièrement vos produits
Fonctionnalités : ressources humaines
   Maintenir les informations sur les employés
    Liée à la fonction de la masse salariale
Fonctionnalités : Importer/exporter
Fonction d'exportation étendues/programmable permet la sélection du champ individuel, commander
    Permet des champs à traiter avant l'exportation (p. ex. format une monnaie, autour d'un nombre, etc..)
    Les filtres permettent d'exportation sélective des champs juste désirés
    Utilisateur sélectionné les séparateurs de champs et des qualificateurs de texte pour créer la commune csv et formats de tsv (onglets)
    Exportation de client, fournisseur, l'inventaire, opérations bancaires, employé et données de la comptabilité générale
Fonctionnalités : Interfaces externes
   Par modules interfaces disponibles pour les applications de tierce partie
    interfaces pour des applications de commerce électronique (par le biais des modules supplémentaires)
    Télécharger des commandes en ligne de shopping cart systèmes avec une poussée d'un bouton
    Télécharger l'information produit de PhreeBooks à votre système de panier afin de permettre une solution de base de données unique
Fonctionnalités Multi-société
   Capable de gérer plusieurs sociétés avec des bases de données individuelles.
    Nouvelles entreprises peuvent être créés par le script d'installation ou copiés à partir d'une entreprise existante

Fonctionnalité du Script d'Installation complet
Phreebooks vous guidera dans l'installation, y compris le plan comptable et les exercices. Des éléments ToDo se créeront pour vous rappeler les prochaines étapes nécessaires pour configurer correctement votre entreprise.




vendredi 20 novembre 2015

Logiciel professionnel gratuit en ligne Samepage Fr 2015 Gestion Projets avec Edition collaborative

Le logiciel professionnel gratuit en ligne Samepage Fr 2015 permet la gestion collaborative de projets en créant jusqu’à 100 pages Web privées permettant d'y intégrer du texte et par simple glisser-déposer jusqu'à 2 GO de fichiers, que ce soit des images, des cartes, des vidéos, des agendas, des listes de tâches . Au point de vue collaboration , Samepage Fr 2015 possède également un système intégré de commentaires et de dialogue en live et permet aussi l'édition collaborative d'un même élément tel qu'une note de texte qui pourra par exemple être rédigée par plusieurs personnes . Samepage Fr 2015 est également compatible avec beaucoup d'autres services internet tels que lesApps de Google , Dropbox, Google Maps , Google Drive etc... etc...








2024 - Gratuit - Versa Cloud ERP : Une solution ERP moderne et gratuite pour les entreprises et les particuliers

  Versa Cloud ERP : Une solution ERP moderne et gratuite pour les entreprises Les solutions ERP (Enterprise Resource Planning) sont essentie...