jeudi 31 décembre 2015

Logiciel professionnel gratuit de Comptabilite Manager 2016 Fr Comptabilité Entreprise ou Gestion finance personnelle

Le logiciel professionnel gratuit de Comptabilité Manager  2016 Fr Multi langage et Multi Plateforme a été conçu pour faire la Gestion de votre comptabilité d’ Entreprise dans n'importe quel pays et dans n’importe quelle langue et la gestion de vos finances personnelles . Le logiciel est traduit dans plusieurs langues. Manager 2016 Fr prend en charge les codes taxe locale, formats de date locale, formats de monnaie locale, États fiscaux propres à chaque pays et plus.
OS : Windows, Mac et Linux.

Découvrez les nombreuses fonctionnalités qui vous feront économiser du temps et de l' argent
Comptabilité générale , Gestion de la trésorerie , Rapprochement bancaire , Remboursement des dépenses ,Comptes débiteurs , Comptes créditeurs , Les estimations & citations , Bons de commande , Facturation & facturation ,Notes de crédit , Bulletins de livraison , Commandes client , Stock & inventaire ,Temps & facturation de service ,Frais facturables ,Rapports comparatifs , Périodes comparatives illimitées et totalement flexibles , Comptabilité de projet , Relevés bancaires d'importation , Récurrents de facturation ,Comptabilité de caisse ,Comptabilité comptabilité ,Comptable ministériel ,Gestion de la paie ,Gestion de fabrication ,Modèles d'e-mail ,Descendre les rapports


 


 

dimanche 27 décembre 2015

Frepple Fr 2015 Community Edition Logiciel professionnel gratuit Leader mondial des outils de planification Open Source

Le logiciel professionnel gratuit Frepple Fr 2015 Community Edition est le leader mondial des outils de planification Open Source . L'utilisation d'une application professionnelle telle que Frepple Fr 2015 est liée par l'importance des procédures de planification qui désormais par leur complexité dépassent les capacités d'une simple feuille de calcul ou d'un système ERP . Un système support intelligent comme Frepple Fr 2015 est devenu nécessaire pour aider les planificateurs dans le choix de leurs décisions.

FrePPLe apporte des améliorations significatives même pour les petites entreprises :

Stocks réduits
Réduction des en-cours
Taux de remplissage de commande amélioré (Improved delivery date précision)
Utilisation des ressources améliorées
Productivité améliorée par la procédure de planification qui est le processus essentiel de chaque producteur pour optimiser l'efficacité de l'entreprise à tous les niveaux du process .
Augmentation des bénéfices commerciaux




 

lundi 14 décembre 2015

Logiciel professionnel gratuit iTop 2.2.0 Fr 2015 Outil CMDB Configuration Management DataBase Multi Langage

Le logiciel professionnel gratuit iTop 2.2.0 Fr 2015 est le plus puissant Outil CMDB Configuration Management DataBase Multi Langage et open source . iTop Fr 2015 est conçu pour la gestion complète de la complexité des infrastructures partagées. Il vous donnera la capacité d’analyser l’impact d’un incident ou d’un changement sur les différents services, contrats ou clients que vous devez honorer. En constituant un référentiel partagé par toutes les équipes, iTop vous permet de proposer des offres qui peuvent être personnalisées pour chaque client.
Dans une logique centre de contrôle avec solution déportée, iTop donne la possibilité de synchroniser plusieurs instances en vue d’offrir à vos clients une solution complète et autonome .
La version communautaire d’iTop open source et gratuite, est identique à celle qui compose les packages enrichis de fonctionnalités plus spécifiques.

http://sourceforge.net/projects/itop/files/
 Fonctionnalités :
CMDB Personnalisable
Référentiel partagé, de la prise électrique à la solution business, la CMDB est l’outil de maîtrise de l’environnement technique, organisationnel et humain.
Workflow personnalisables
Le cycle de vie des tickets ou la liste des tâches à réaliser pour l’exécution d’un processus sont configurables pour s’adapter à chaque organisation
Portail utilisateur
Donne un moyen simple aux utilisateurs pour formuler les demandes d’intervention et en connaître l’avancement
Gestion du changement
Pour suivre toutes les modifications apportées au SI du simple patch de routine à la mise en production. Une référence du CAB pour présenter le planning, anticiper l’impact et prévenir les utilisateurs

Et bien plus encore : 

Gestion des configurations, contacts, organisations , Gestion des demandes utilisateur , Gestion des incidents , Gestion des problèmes ,Import/export csv et Excel , Moteur de synchronisation de données , Analyse graphique d’impact  ,Notifications paramétrables , API REST/JSON







 

samedi 12 décembre 2015

Logiciel professionnel gratuit GvSIG Desktop 2015 Géomatique Science de l'information géographique

GvSIG Desktop 2015 pour Windows est un logiciel professionnel gratuit concernant la science de l'information géographique, une application informatique visant à représenter, modifier, analyser et gérer de l'information géomatique . La géomatique regroupe l'ensemble des outils et méthodes permettant d'acquérir, de représenter, d'analyser et d'intégrer des données géographiques. La géomatique consiste donc en au moins trois activités distinctes : collecte, traitement et diffusion des données géographiques. GvSIG étant un système avancé d'information géographique et, comme tel, il est utilisé pour faire toutes sortes de travaux liés à la gestion du territoire.
Tâches communes réalisables avec gvSIG  :

Représentation spatiale des données :
GvSIG vous permet d'ouvrir tous les types de format (vecteur et raster; archives, bases de données et services à distance) et les représenter spatialement parmi les différents systèmes de coordonnées. Vous pouvez appliquer tous les types de légendes et d'étiquettes pour représenter vos données.

Conception et impression des cartes :
GvSIG contient des outils permettant de faciliter la conception des cartes, ce qui vous permet d'ajouter tout type d'éléments cartographiques et offrant différentes options pour imprimer et exporter votre nouvelle carte

Edition :
GvSIG offre une vaste gamme d'outils pour modifier l'une ou l'autre des données cartographiques ou alphanumérique

Analyses :
GvSIG dispose d'environ 300 outils pour faciliter l'analyse des données existantes, soit cartographique ou des données alphanumériques.

Un manuel d'aide PDF de 371 pages en anglais vous permettra d'utiliser parfaitement ce logiciel unique






mardi 8 décembre 2015

Logiciel professionnel gratuit eXo Platform 4.3.0-RC1 Community Edition 2015 Portail Intranet Social de l'entreprise

Le logiciel professionnel gratuit eXo Platform 4.3.0-RC1 Community Edition Fr 2015 est un Script d’intranet social de l'entreprise , multi-langage compatible Windows Mac et Linux, prêt à l’emploi avec ses nombreuses fonctionnalités et plugins telles que les wikis, forums, calendriers ,  gestion documentaire , réseaux social et espaces de travail collaboratifs , etc... . La solution eXo Platform 2015 fonctionne dans l’environnement sécurisé d’une plateforme d’entreprise entièrement personnalisable pour s’adapter lorsque vos besoins évoluent.




  
 

samedi 5 décembre 2015

Logiciel professionnel gratuit kanboard Fr 2015 Application Script PHP Outil Gestion de Projet méthode Kanban

Le logiciel professionnel gratuit kanboard Fr 2015 est un Gestionnaire de tâches visuel , un outil Gestion de Projet méthode Kanban  , multi-langage , téléchargeable sous forme de Script PHP5. Kanboard permet une gestion collaborative simplifiée pour les petits projets . Kanboard Fr 2015 est conçu comme une alternative simplifiée du logiciel propriétaire Trello.

Fonctionnalités

     projets :

    Création de projets
    Projets d'édition
    Partage des tâches et conseils
    Actions automatiques
    Autorisations de projet
    Couloirs
    Calendrier
    Analytique
    Diagramme de Gantt pour les tâches
    Diagramme de Gantt pour les projets
    Filtres personnalisés

    tâches :

    Création d'une tâche
    Tâches de clôture
    Dupliquer et déplacer des tâches
    Ajout des captures d'écran
    Liaisons de tâches
    Transitions
    Suivi du temps
    Tâches récurrentes
    Créer des tâches par courrier électronique
    Tâches subordonnées
    Analytique pour les tâches

     utilisateurs :

    Gestion des utilisateurs
    Notifications
    Authentification à deux facteurs

     Intégrations :

    Bitbucket webhooks
    GitHub webhooks
    Gitlab webhooks
    iCalendar abonnements
    Abonnements RSS/Atom
    JSON-RPC API
    Webhooks
    Plugins

    Paramètres :

    Raccourcis clavier
    Paramètres de l'application
    Paramètres du projet
    Paramètres de Conseil
    Paramètres de l'Agenda
    Paramètres des liens
    Taux de change





mardi 1 décembre 2015

Logiciel professionnel gratuit DIESE Fr 2015 Diagnostic d'Intelligence Économique et de Sécurité des Entreprises

Le logiciel professionnel gratuit DIESE Fr 2015 est conçu pour aider les chefs d'entreprises . DIESE Fr 2015 est un logiciel gratuit , simple , pédagogique et anonyme qui évalue les vulnérabilités d'une entreprise et son niveau de sécurisation . L'outil a été développé par un ensemble de partenaires notamment l'ANSSI, la DGSI, les Douanes, la DPSD, la Gendarmerie nationale, l'INPI, le MEDEF etc.. . DIESE Fr 2015 se présente sous la forme d'un questionnaire informatisé de 83 questions réparties sur 8 thématiques couvrant un large spectre de risques et de vulnérabilités potentielles. Aucune donnée n'est saisie en ligne .Utilisable en mode « auto-diagnostic », il produit, dans un rapport, un profil personnalisé, unique et anonyme.

http://www.intelligence-economique.gouv.fr/methodes-et-outils/logiciels-dauto-evaluation





mercredi 25 novembre 2015

Gérer Mes Comptes Fr 2015 Logiciel professionnel gratuit en ligne Gestion Multi-comptes Budget et projets

 Le logiciel professionnel gratuit en ligne Gérer Mes Comptes Fr 2015  permet la  Gestion Multi-comptes de votre Budget et vos projets

Fonctionnalités :

Comptes Bancaires :
Ajout de comptes illimité
Historique des opérations Jusqu'à 6 mois Illimité
Gestion manuelle
Gestion automatique (connexion aux banques)
Mise à jour des comptes bancaires (1 fois / jour)
Gestion :
Ajout des crédits
Gestion des budgets
Gestion des projets
Analyses :
Catégorisation des dépenses/revenus
Coffre fort :
Sauvegarde de documents
Rappels sur documents
Capacité de stockage 5 Mo
Réception d'alertes :
État du solde
Dépenses élevées
Crédit important

http://www.gerermescomptes.com/fr/



 

lundi 23 novembre 2015

Logiciel professionnel gratuit PhreeBooks Fr Multi-Langage 2015 ERP et Comptabilité pour PME / PMI

le logiciel professionnel gratuit PhreeBooks Fr Multi-Langage 2015 est une application ERP et comptabilité sous forme de script Web open source permettant de gérer totalement les entreprises PME ou PMI .

 Fonctionnalités générales :
    Comptabilité
complete en ligne
    Multi-langage,
utilisateurs paramètres de sécurité individuels
    OS Windows/Mac/Linux, PHP et MySQL base
    Multi-devises
et multiples Support Branch
    Interfaces de site E-commerce
, passerelles de paiement
    Architecture modulaire pour la personnalisation
    Gestion des stocks
    Suivi de projet
par les tâches et les Codes de coût
    Intégration avec FedEx
pour les estimations de coûts et de génération d'étiquette d'expédition
    Puissant outil pour rapports PDF
personnalisés avec données téléchargeables


Caractéristiques principales de PhreeBooks Fr Multi-Langage 2015 :
    Séparer le client et les informations de compte du vendeur
    Suivi et gestion de l'inventaire complet
    Compléter la responsabilisation financière comptabilité générale
    Soutien de services bancaires, y compris cocher écriture et rapprochements bancaires
    Flexible d'importation et de la capacité d'exportation
    Interface XML pour commerce électronique paniers (actuellement Zen-Cart)
    Robuste de rapports et la capacité de la forme
    Gestionnaire de transport extensible
    Sécurité au niveau utilisateur
    etc....
http://sourceforge.net/projects/phreebooks/


FONCTIONNALITES :


Fonctionnalités : vendeur
    Conditions de paiement de fournisseur individuel
    Fournisseur illimité expédier des adresses et de verser aux adresses
    Comptes de charges individuellement configurables
Fonctionnalités :  clients
    Conditions de crédit client individuel
    Illimité d'expédition et de facturation des adresses
    Comptes individuels de ventes
    Recevoir des paiements par le grand nombre de modules de paiement, chèques et espèces
    Commandes, les factures et les Point de capacité de vente
    Fenêtre de gestionnaire de commande recommandés complet permet pour faciliter l'organisation et l'examen des ordres à tous les niveaux de l'État. Lancement de point pour de nombreuses activités de ventes
Fonctionnalités : services bancaires
    Recevoir les paiements des clients
    Payer les fournisseurs, écrire des chèques directement à partir de PhreeBooks
    Gestionnaire de paiement autorise les paiements des fournisseurs multiples à la fois
    Concilier les encaissements et paiements avec relevé bancaire
    Gérer la paie avec employés (mise à niveau ultérieure)
Fonctionnalités d'inventaire
    Gère les différents types d'articles en stock : Stock, assemblées, maître Stock, Non-Stock, Service, travail et Description seulement
    Inventaire individuel coûte méthodes : FIFO, LIFO, en moyenne,
    Plusieurs niveau de prix, jusqu'à 5 niveaux de prix au général et niveau de SKU
    Gestion des niveaux de Stock des stocks
    Coût attribuée individuellement responsable de ventes, les stocks et le coût des ventes
    Capacité de suivi de numéro de série
    Gestionnaire de groupe/champ personnalisable de l'inventaire. Ajouter que bon nombre des stocks attributs selon les besoins, dans des groupements autant que nécessaire pour aider à organiser et définir entièrement vos produits
Fonctionnalités : ressources humaines
   Maintenir les informations sur les employés
    Liée à la fonction de la masse salariale
Fonctionnalités : Importer/exporter
Fonction d'exportation étendues/programmable permet la sélection du champ individuel, commander
    Permet des champs à traiter avant l'exportation (p. ex. format une monnaie, autour d'un nombre, etc..)
    Les filtres permettent d'exportation sélective des champs juste désirés
    Utilisateur sélectionné les séparateurs de champs et des qualificateurs de texte pour créer la commune csv et formats de tsv (onglets)
    Exportation de client, fournisseur, l'inventaire, opérations bancaires, employé et données de la comptabilité générale
Fonctionnalités : Interfaces externes
   Par modules interfaces disponibles pour les applications de tierce partie
    interfaces pour des applications de commerce électronique (par le biais des modules supplémentaires)
    Télécharger des commandes en ligne de shopping cart systèmes avec une poussée d'un bouton
    Télécharger l'information produit de PhreeBooks à votre système de panier afin de permettre une solution de base de données unique
Fonctionnalités Multi-société
   Capable de gérer plusieurs sociétés avec des bases de données individuelles.
    Nouvelles entreprises peuvent être créés par le script d'installation ou copiés à partir d'une entreprise existante

Fonctionnalité du Script d'Installation complet
Phreebooks vous guidera dans l'installation, y compris le plan comptable et les exercices. Des éléments ToDo se créeront pour vous rappeler les prochaines étapes nécessaires pour configurer correctement votre entreprise.




vendredi 20 novembre 2015

Logiciel professionnel gratuit en ligne Samepage Fr 2015 Gestion Projets avec Edition collaborative

Le logiciel professionnel gratuit en ligne Samepage Fr 2015 permet la gestion collaborative de projets en créant jusqu’à 100 pages Web privées permettant d'y intégrer du texte et par simple glisser-déposer jusqu'à 2 GO de fichiers, que ce soit des images, des cartes, des vidéos, des agendas, des listes de tâches . Au point de vue collaboration , Samepage Fr 2015 possède également un système intégré de commentaires et de dialogue en live et permet aussi l'édition collaborative d'un même élément tel qu'une note de texte qui pourra par exemple être rédigée par plusieurs personnes . Samepage Fr 2015 est également compatible avec beaucoup d'autres services internet tels que lesApps de Google , Dropbox, Google Maps , Google Drive etc... etc...








mardi 17 novembre 2015

BudgetView Fr 2015 logiciel gratuit Gestion de budget et suivi prévisionnel nouvelle génération

Le logiciel gratuit BudgetView Fr 2015 vous permet une Gestion efficace de votre budget et un suivi prévisionnel nouvelle génération très performant qui vous évitera les découverts en vous aidant a repérer d'un coup d’œil, le moindre écart par rapport à ce que vous aviez prévu. Avec le logiciel gratuit BudgetView Fr 2015 vous saurez exactement ce qui se passe sur vos comptes et vous pourrez réagir rapidement aux imprévus en toute sécurité et confidentialité car vos données personnelles ne sont pas envoyées sur Internet , elles restent sur votre ordinateur, et vous pouvez les crypter en les protégeant avec un mot de passe que vous serez seul à connaître. BudgetView Fr 2015 est compatible avec Windows Mac et Linux .

http://www.mybudgetview.fr/telechargement





Fournies par l'éditeur , voici les caractéristiques complètes de la version  gratuite du logiciel :

Import de relevés

  • Importez directement vos relevés d'opérations pour American Express (site France), BNP Paribas, CIC, Caisse d'Epargne, Crédit Agricole, La Banque Postale et Société Générale.
  • Pour les autres banques, importez vos relevés d'opérations au format OFX, QIF ou CSV à partir du site internet de votre banque.
  • Récupérez les opérations issues de Microsoft Money, Intuit Quicken, ou toute autre application capable d'exporter les relevés au format OFX, QIF ou CSV.
  • Inutile de vous soucier des dates lors du téléchargement des relevés : BudgetView se charge d'ignorer les opérations en doublon.
  • Saisissez vous-mêmes vos opérations, que ce soit pour vos comptes bancaires ou pour gérer votre argent liquide.
  • BudgetView classe automatiquement vos opérations sur la base de vos catégorisation précédentes.

Opérations

  • Ajoutez des notes à vos opérations, changez leurs libellés.
  • Ventilez une opération en plusieurs opérations.
  • Décalez une opération sur le budget du mois précédent ou suivant.
  • Filtrez vos opérations par comptes, par enveloppes, par mois.
  • Recherchez vos opérations par libellé.

Personnalisation

  • Choisissez le thème de couleurs que vous préférez.
  • Affichez l'application en Français ou en Anglais.

Comptes bancaires

  • Créez autant de comptes bancaires que vous le souhaitez.
  • Gérez vos comptes chèques et vos comptes d'épargne.
  • Gérez vos cartes à débit différé.

Budget

  • Organisez votre budget sous forme d'enveloppes, organisées en postes de Revenus, Fixe, Variable, Epargne et Extras.
  • Observez l'évolution du solde de vos comptes dans les semaines et mois à venir.
  • En fin de mois, reportez le solde d'une enveloppe au mois suivant.

Gestion des données

  • Exportez vos relevés aux formats QIF ou TSV pour les importer dans d'autres outils de gestion de budget.
  • Copiez le contenu des tableaux affichés dans BudgetView pour les coller dans un tableur tel que Excel ou Numbers.
  • Créez et restaurez des copies de sauvegarde de vos données.
  • Imprimez vos relevés d'opérations.
  • Définissez l'endroit où vos données sont stockées, par exemple pour les placer sur un répertoire sauvegardé sur le "cloud" tel que Dropbox ou Google Drive.

Sessions utilisateur

  • Créez plusieurs sessions utilisateur.
  • Protégez vos comptes par un mot de passe.
  • Vos données sont cryptées avec le mot de passe que vous avez choisi.

vendredi 13 novembre 2015

Logiciel professionnel gratuit en ligne disposableWebPage 2015 Page web évenementiels jetable apres 90 jours

Avec le logiciel professionnel gratuit en ligne disposableWebPage 2015 vous pouvez créer une page web jetable après 90 jours et commencer tout de suite à la remplir avec le contenu qui vous conviendra . Vous pourrez y inclure a votre page : une carte maps, des commentaires sociaux, des photos , des vidéos Youtube et même des produits à la vente avec leur prix comme sur les sites de commerce en ligne


http://disposablewebpage.com/






.

jeudi 5 novembre 2015

Logiciel professionnel gratuit ELIOPS WEO Free 2015 Gestion commerciale PME/PMI sur Windows

Weo Free Fr 2015 est un logiciel professionnel gratuit , plus précisément un progiciel de gestion commerciale simple et efficace destiné aux PME/PMI désireuses d’informatiser leur activité de négoce. 
Weo Free Fr 2015 assure la gestion complète des fonctions Achats, Ventes, Stocks, Facturation, Statistiques.  Doté d'une ergonomie agréable , il est particulièrement simple d’emploi  .Weo Free Fr 2015 est la solution adaptée aux besoins des petites structures ou des entreprises nouvelles.
Vous pouvez télécharger gratuitement Weo Free et l’installer sur votre poste de travail.Vous pouvez ainsi utiliser toutes les fonctions identiques à Weo OnLine sans aucune limite de durée.

Fonctionnalités principales :
Gestion des Clients/Fournisseurs/Prospects/Représentants
Gestion des Produits
Gestion des Commandes Achats/Planning de Réception/Gestion par Affaire
Gestion des Devis/Commandes Ventes/Planning de Livraison
Gestion des Stocks
Traçabilité des Mouvements
Facturation et Exportation Comptable
Statistiques
La gestion documentaire et E-mailing


http://www.eliops.com/telechargement/






lundi 2 novembre 2015

Suite logicielle gratuite Memsoft Fr 2015 Monoposte Gestion Commerciale Comptabilité Paie PME et TPE

la suite logicielle gratuite MemSoft Oxygene 9 Fr 2015 en Mono-poste vous permet de réaliser gratuitement la Gestion commerciale , la Comptabilité et la Paie de vos entreprises PME et TPE 9 salariés maximum . L'offre Oxygène mono-poste est 100% gratuite dans la durée

Fonctionnalités principales
  • Gestion commerciale Gratuite
  • Comptabilité Gratuite
  • Gestion Paie 9 salariés avec 9 bulletins mensuels gratuits

le logiciel de Gestion commerciale mono poste gratuit Oxygène couvre les fonctionnalités essentielles dont vous avez besoin : commandes, BL, règlements, statistiques... Il gère les articles, les clients et les représentants. Lorsque vos besoins évoluent, votre logiciel de gestion commerciale vous accompagne : de 2 à plusieurs centaines de postes en réseau, options pointues, logiciels métiers ou sur-mesure, tout est prévu.
Le logiciel de comptabilité  mono poste gratuit Oxygène gère les écritures, le Bilan, le Compte de résultat, la TVA... Interface 3D, potentiel multi postes, tableaux de bord graphiques, multi devises, le logiciel de comptabilité Oxygène intégre la puissance de l'environnement Oxygène
le logiciel de Paie mono poste gratuit Oxygène permet de compléter le système de gestion de votre entreprise. Gratuite jusqu'à 9 bulletins par mois, la Paie Oxygène est capable, grâce à son paramétrage puissant et souple, de faire face à toutes les situations. Un accompagnement par nos partenaires est fortement conseillé.

http://www.memsoft.fr/index.php








samedi 31 octobre 2015

Logiciel Professionnel gratuit Fr 2015 Neogia 2.0 et Neogia TerCompta 1.4 Comptabilité de l'artisan - ERP GRC CRM Comptabilité Gestion PME

Les logiciels Professionnels gratuits Fr 2015 Neogia standard et Neogia TerCompta sont des applications  ERP GRC CRM permettant la Gestion des petites et moyennes Entreprises .

http://www.neogia.org/wiki/index.php/T%C3%A9l%C3%A9chargement

Fonctionnalités générales :

Neogia 2.0 :
CRM (Customer Relationship Management et Sales Force Automation (SFA)) permet à l'entreprise d'accéder à une composante essentielle qui est la gestion de la relation entre elle et ses clients. Le développement de ces relations implique une excellente connaissance de ses clients, donc un vaste recueil de données. Ainsi, chaque communication à destination du client, chaque contact effectué sera noté dans cette base de données du client concerné (date, objet du contact,...; nom, fonction, ..., de l'interlocuteur,...)
Gestion de production : Avec la gestion des Ordres de Fabrication, l'entreprise a une vision exacte des réalisations en cours et à venir. Neogia étant utilisable dans différentes typologies d'entreprise, un Ordre de Fabrication peut être associé à un projet, à un appel client (de type support ou maintenance ou ...) ou être anonyme.
eCommerce : La solution Neogia propose en standard une solution de vente à distance sur un site e-commerce qui répond à l'ensemble des problématiques de vente en ligne que ce soit pour une activité B2B ou B2C.La solution Neogia s'intègre facilement aux éléments de design ou de style définis par le client grâce à l'utilisation de templates et de feuilles de styles.Le module de eCommerce dispose de toutes les fonctionnalités nécessaires à cette activité de vente en ligne

Logiciel Professionnel gratuit 2015 Neogia 2.0


TerCompta 1.4 :
 Le module TerCompta (Neogia Comptabilité Gestion pour la Petite et Moyenne entreprise et l'Auto-entrepreneur) de Neogia est une solution destinée aux petites entreprises, artisans et auto-entrepreneurs ayant un besoin de comptabilité simple ne nécessitant pas toute la structure d'un logiciel en partie double.Il offre une comptabilité simple, rapide et gratuite.Ce projet a été mené avec le Centre de Gestion des Métiers de Bourges. Il consiste en une interface simplifiée pour la gestion de la comptabilité où l'utilisateur peut saisir ses achats, ventes, trésorerie et livre de caisse sans avoir à se soucier des comptes à utiliser ou du débit ou crédit d'une opération.

 OfbizNeogia comptabilité est construit autour d'un plan des comptes hiérarchiques multiples.

mardi 27 octobre 2015

Logiciel professionnel gratuit XSED Fr 2015 GMAO Gestion en ligne des Equipements , Informations et alarmes 24H/24

L'excellent logiciel professionnel gratuit XSED Fr 2015 permet la Gestion complète en ligne des équipements avec informations et alarmes disponibles 24H/24 .Les fonctionnalités générales de l'application XSED Fr 2015 sont les suivantes : Gestion du parc d'équipement, fournisseurs, localisation et description de vos équipements, dates de mise en route et qualification, compteurs, QR code

Caractéristiques principales :
Surveillance en continu d'une installation
Supervision d'une ligne de production
Organisation de la maintenance et de la métrologie
Organisation de rondes périodiques
Assistance d'opérations à distance avec des lunettes connectées
Transformer en objet connecté vos produits







XSED presentation Video FR :





dimanche 25 octobre 2015

Logiciel professionnel gratuit Gestinux Fr 2015 Gestion Comptabilité Facturation Windows Linux

Le logiciel professionnel gratuit Gestinux Fr 2015 vous permet la Gestion , la Comptabilité et la Facturation sur PC Windows ou Linux  . Gestinux est une application de comptabilité et facturation. Les utilisateurs pourront créer et utiliser des bases de données MySql ou PostgreSql locales ou distants. L'application offre aux utilisateurs plusieurs fonctionnalités utiles, y compris la possibilité de définir et d'importation des factures, des graphiques et des journaux comptables. 

Gestinux fonctionne sous Linux et Windows.
Il s'installe facilement avec toutes les versions actuellement supportées d'Ubuntu et autres Debian, et il existe en versions 32 bits et 64 bits.
Il est disponible sous tous Windows de 2000 à Windows 10, en 32 bits uniquement

Gestinux est une application qui utilise une base de données en mode client-serveur.
Il faut donc toujours installer le programme client sur tous les ordinateurs où on veut l'utiliser. Il est léger et très simple à installer en quelques clics. Ensuite, il faut indiquer où se trouve la base de données.
Cette base de données peut être :
  • sur un serveur hébergé à distance et accessible par l'internet.
  • sur le même ordinateur que le programme client.
  • sur un autre ordinateur ou un serveur dédié du même réseau local 
http://sourceforge.net/projects/gestinux/





dimanche 18 octobre 2015

Logiciel professionnel gratuit 2015 Document Excel xlsx modele de Budget prévisionnel pour service ou agence

Le logiciel professionnel gratuit 2015 Document modèle budget prévisionnel d'un service ou d'une agence ,vous permet d' établir des rapports précis sur la rentabilité prévisible de votre entreprise,  en reprenant et synthétisant les informations provenant de la comptabilité générale et analytique (charges, recettes, créances), les ressources humaines (masse salariale) et de l'administration des ventes. Avec ce document modèle gratuit ,  votre budget prévisionnel tiendra compte de tous les flux issus de la gestion courante, mais aussi ceux des investissements et des financements. Ce document modèle budget prévisionnel complet téléchargeable gratuitement se présente sous le format Excel (.xlsx) compatible LibreOffice et OpenOffice.

http://www.lettres-gratuites.com/modele-controle-gestion-agence-314.html




jeudi 15 octobre 2015

Logiciel professionnel gratuit Orangescrum 2015 Outil de Collaboration et Gestion de projet PME

Le logiciel professionnel gratuit Orangescrum 2015 Outil de Collaboration et Gestion de projet OrangeScrum est un outil de gestion de projet moderne pour les organismes et les PME petites et moyennes entreprises.  OrangeScrum est conçu pour être utilisé par les entreprises, l'éducation et les services de santé, la construction et la fabrication et autres domaines de l'industrie. OrangeScrum est disponible en deux versions open source gratuites  , la version communautaire est un script téléchargeable pour Windows , Mac , Linux puis la version SaaS utilisable sans installation directement en ligne dans le cloud . 

Fonctionnalités principales :

Gestion de projet
OrangeScrum aide à la collaboration entre personnes ayant différents rôles et responsabilités avec des objectifs variés vers un seul but qui est la réussite dans les délais du projet commun
Journal de traçage du temps passé par les utilisateurs  : Suivi du temps passé avec les heures calculées automatiquement pour générer des factures en toute simplicité

Gestion Budget/coût rendue facile : OrangeScrum assure le suivi de votre budget affecté au projet et suit le coût de l'équipe assignée , l'activité ou la tâche. Gestion de Budget/coût avec suivi en temps réel. 
La facturation plus facile que jamais : Orangescrum répondra à vos besoins quotidiens en facturation.
Créer des factures en quelques clics. Quelque soit le moment , vous serez en mesure d'ajouter des éléments de facture dans vos projets, que vous pourrez enregistrer, imprimer ou envoyez à vos clients.
OrangeScrum Kanban view permet d'analyser et d'obtenir une image claire sur l'ensemble du projet de ce qui a été fait, ce qu'il faut faire et ce qui est en cours actuellement.Lorsque vous travaillez dans une équipe de personnes, vous pouvez voir , instantanément en temps réel , ce que les autres personnes font en ce moment, ce qui a été fait et ce qu'il reste à faire.

http://www.orangescrum.org/free-download




lundi 12 octobre 2015

Logiciel professionnel gratuit ProjeQtOr Fr 2015 Création et Organisation tous types de Projets

Le logiciel professionnel gratuit ProjeQtOr Fr 2015 vous permet la création et l' organisation de tous types de Projets . ProjeQtOr est diffusé en Open Source produit libre, dans son intégralité .
Fonctionnalités principales :
  Gestion des délais
ProjeQtOr Fr 2015 fournit tous les éléments permettant de constituer un planning à partir des données de charge, des contraintes entre les tâches et de la disponibilité des ressources.
  Gestion des ressources
ProjeQtOr Fr 2015 gère la disponibilité des ressources qui peuvent être affectées simultanément sur plusieurs projets. L'outil calcul des plannings fiables, optimisés et réalistes.
  Gestion des tickets
ProjeQtOr Fr 2015 intègre un Bug Tracker vous permettant de suivre les incidents sur vos projets, avec une déclinaison possible vers les tâches planifiées des projets.
 Les fonctionnalités complémentaires sont la gestion des : Couts, Qualité , Risques , Maitrise du périmètre , Maitrise des engagements , Outils
 
 


mercredi 7 octobre 2015

Logiciel professionnel gratuit Blackmagicdesign Fusion 8.0 Beta 2 2015 Compositing 2D et 3D - Création effets visuels - Animations graphiques

Le logiciel professionnel gratuit Blackmagicdesign Fusion 8 2015 est la solution de création d'effets visuels et d'animations graphiques la plus perfectionnée au monde !
Blackmagicdesign Fusion 8 2015 est un logiciel professionnel gratuit de compositing 2D et 3D et d'animations graphiques qui comprend une très large palette d'outils, tels que la peinture vectorielle, la rotoscopie, le titrage, l'animation, de nombreux outils d'incrustation dont Primatte, mais aussi un système de particules 3D, des ajustements perfectionnés à l'aide d'images clés et une accélération GPU. Le logiciel prend également en charge les importations et les rendus de modèles 3D et de scènes créés sur d'autres applications. Les plus grandes productions hollywoodiennes et de séries télévisées à succès se servent de Fusion pour créer des effets visuels impressionnants
Cet excellent logiciel disponible gratuitement pour Windows et Mac OSX a été utilisé sur de très nombreux longs métrages, tels que Thor, The Amazing Spiderman : le destin d'un héros et Hunger Games, ainsi que plusieurs séries télévisées telles que Breaking Bad par exemple .

https://www.blackmagicdesign.com/fr/products/fusion

Logiciel professionnel gratuit Blackmagicdesign Fusion 8.0 Beta 2 2015





vendredi 2 octobre 2015

Logiciel professionnel gratuit Financial Fate 2015 Application de planification et gestion financière pour Windows

Financial Fate 2015 est un nouveau et révolutionnaire logiciel professionnel entièrement gratuit qui vous permet l'élaboration et la gestion de Plans financiers . Financial Fate est un logiciel de planification financière conçu pour être utilisé de manière simple et efficace . Le logiciel vous guidera à travers l'élaboration d'un plan financier réaliste et ne nécessite aucune formation particulière mis à part une connaissance basique de la langue anglaise . Financial Fate 2015 vous indique si vos pratiques de gestion d'argent vous permettent d' être financièrement solvable en temps voulu ou si vous avez besoin de faire quelques modification dans votre gestion financière pour éviter la faillite.
 


jeudi 1 octobre 2015

Logiciel professionnel gratuit Tryton Fr 2015 Solution ERP/CRM Multi Modulaire pour la Gestion complète des entreprises

Le logiciel professionnel gratuit Tryton Fr 2015 est une Solution Script Mutli Modulaire et Multi langage pour la Gestion complète des Entreprises .Les modules disponibles de Tryton couvrent les champs d'activités suivants:
  • Comptabilité
  • Facturier
  • Gestion des ventes
  •  Gestion des achats
  • Comptabilité analytique
  • Gestion de stock



 

mardi 29 septembre 2015

Logiciel professionnel gratuit WebERP Fr 2015 Script de Gestion d'entreprise complet avec Comptabilité

le logiciel professionnel gratuit WebERP Fr 2015 est un Système , script en ligne, Multi-langage de gestion d'entreprise complet avec Comptabilité destiné aux entreprises PME de fabrication, distribution et de vente en gros et peut aussi s'adapter à d'autres type d'entreprises . WebERP Fr 2015 est une application professionnelle gratuite ,Multi langage , Multi devises Multi Taxes , Multi inventaire .


Fonctionnalités principales :
Commandes client
Comptes débiteurs
Bons de commande
Comptes créditeurs
Comptabilité générale
Contrat d'établissement des coûts
Expédition des coûts
MRP
Multi devises et taux de change avec mise à jour automatisée
Norme standard des coûts
Pondération en fonction du coût moyen
Multi-inventaire
Multi Taxes
Inventaire et numérotation en séries avec plusieurs possibilités de Tracking
Registre des immobilisations
Fabrication
Nomenclatures multi-niveaux
Factures
Kitsets  assemblées
Remboursement des dépenses
Analyse des ventes
Multi-Language avec support utf8
Rapports PDF
Code PHP open source permettant aux gens d'affaires de comprendre les scripts
Faible empreinte, rapide, simple code
http://www.weberp.org/






dimanche 27 septembre 2015

Logiciel professionnel gratuit Ra Workshop Ultra Lite 3.4 Fr 2015 Menuiserie Conception et Modélisation Portes et Fenêtres

Le logiciel professionnel gratuit Ra Workshop Ultra Lite 3.4 Fr 2015 est une application gratuite de Menuiserie destinée à la Conception et la Modélisation de Portes et de Fenêtres . A l'aide de cette édition gratuite du logiciel vous pouvez créer des châssis pour fenêtres et portes, fenêtres oscillo-battante, fenêtres à auvent (fenêtres inclinées). Une fois la conception et la modélisation des fenêtres et portes terminées ,vous pourrez aussi  personnalisées vos offres avec le logo de votre entreprise et avec des informations de contact, avec introduction et fin, avec le détail des couts supplémentaires des différentes options , prix et moyen de transport, prix du montage etc...

Fonctionnalités principales :
Conception Dessins Modélisation de fenêtres et de portes rectangulaires   
Prix suivant matériaux : Aluminium, PVC (vinyle) et Bois
Estimation et devis complet pour la conception, fabrication et livraison de fenêtres et portes





mardi 22 septembre 2015

Logiciel professionnel gratuit Waterbear Fr 2015 logiciel de gestion de bibliothèque professionnel (SIGB)

Le logiciel professionnel gratuit Waterbear Fr 2015 est un logiciel de gestion de bibliothèque professionnel (SIGB) , gratuit et accessible en ligne .Waterbear Fr 2015 est un logiciel de bibliothèque gratuit en ligne qui propose toutes les fonctionnalités indispensables : catalogage, prêt, retours, réservations, transit, import/export unimarc, échanges avec la BDP, revues (périodiques), acquisitions, statistiques...

http://waterbear.info/



 

lundi 21 septembre 2015

Logiciel professionnel gratuit OpenEMR Fr 2015 Gestion de cabinet médical Multi-langage Windows Linux Mac

Le logiciel professionnel gratuit OpenEMR v 4.2.0 Fr 2015 est une application de gestion de cabinet médical qui s'exécutent sur Windows, Linux , Mac OS X et d'autres plateformes. OpenEMR 2015 est l'un des open source plus populaire des logiciels médicaux électroniques en usage aujourd'hui. OpenEMR 2015 est soutenu par une solide communauté de bénévoles et de professionnels dans le but commun de faire d' OpenEMR une alternative supérieure à ses homologues payants. La communauté d' OpenEMR 2015 est déterminée à maintenir OpenEMR comme une solution de logiciel libre et open source pour les pratiques médicales et se consacre à maintenir un esprit d'ouverture, de bienveillance et de coopération internationale .

http://open-emr.org/wiki/index.php/OpenEMR_Downloads

Caractéristiques principales :

    Gratuit
    Compatible : Windows Linux Mac
    Certifié
    Multi-langage
    Données démographiques des patients
    Patient planification
    Dossiers médicaux électroniques
    Ordonnances
    Facturation médicale
    Règles de décision clinique
    Portail patient
    Rapports
    Prise en charge multilingue
    Sécurité
    Support gratuit
    Communauté active







samedi 19 septembre 2015

Logiciel professionnel gratuit en ligne SpandYou Fr 2015 Gestion complète d'événements sportifs et associatifs

Logiciel professionnel gratuit en ligne SpandYou Fr 2015 Gestion complète d'événements sportifs et associatifs . Avec le service en ligne gratuit SpandYou Fr 2015 , vous pourrez gérer vos membres, vos équipes, vos plannings et vos convocations. Vous pourrez également passer des annonces, communiquer sur les dates importantes , tous les événements de votre club et partager des photos . Des outils d'invitations pour vos événements ( par mail ou SMS) sont disponibles sans publicité pour que vous puissiez inviter et savoir quels membres ont répondu à votre invitation . Les versions mobiles iOs et Android sont également disponible pour rester connecter avec vos partenaires.

http://spandyou.com/FR/
 


 

mercredi 16 septembre 2015

Logiciel professionnel gratuit en ligne JumpChat 2015 Videoconference gratuite la plus facile du Monde

Le logiciel professionnel gratuit JumpChat 2015 vous permet de faire les Vidéoconférences gratuites et du partage de fichiers de la façon la plus efficace et la plus facile du monde . JumpChat 2015 c'est l'expérience de la vidéoconférence et/ou chat audio/vidéo simplement et sans effort. Aucun compte à créer. Aucun plugin à installer. Il suffit de démarrer une JumpChat et invitez vos amis. Simple et rapide. JumpChat 2015 est un système Sûr et sécurisé , lors de vos communications , toutes vos données envoyées sur internet sont cryptées afin qu'elles soient en sécurité. Les communications circulent en P2P directement vers vos correspondants quand vous êtes en JumpChatting , donc les serveurs JumpChat ne voient aucuns octets de vos conversations et échanges de fichiers . JumpChat est compatible avec tous les ordinateurs ,tablettes et téléphone portables ayant accès a internet . Il faut bien sur une caméra et un micro pour une communication complète . Ceci dit , pour utiliser JumpChat , il suffit de démarrer JumpChat en allant sur la page d'accueil et en cliquuant sur le bouton. démarrer (start) !  Vous pourrez aussi entrer un nom d'utilisateur , une photo ou un avatar. Ensuite, puis enfin , invitez vos amis en envoyant le lien qui s'affiche dans votre JumpChat . Quand vos ami(es) cliqueront sur le lien, ils ou elles rejoindront instantanément votre room JumpChat sans autres formalités .

https://jumpch.at/

dimanche 13 septembre 2015

Logiciel professionnel gratuit SQL Power Wabit 2015 Business Intelligence Reporting & Analyses

Le logiciel professionnel gratuit SQL Power Wabit 2015 v1.3.4 Community Edition
permet aux utilisateurs de base de données (business) affaires ou que ce soit par le monde ,ils pourront effectuer leur reporting analytique à l'aide d'une interface efficace ,simple et facile à utiliser. Face aux outils de Business intelligence reporting bien trop complexes ,  SQL Power Wabit fourni gratuitement aux utilisateurs professionnels , un outil de Business Intelligence intuitif pour permettre l'analyse des données tous les jours jusqu'au bout du processus décisionnel . SQL Power Wabit concepteurs a été pensé de façon à créer l'outil plus simple et le plus intuitif en Business Intelligence Reporting du marché.

Caractéristiques générales :

  
  Rapports standards
    Tableaux de bord personnalisés
    Requêtes ad hoc
    Ligne, Bar & camemberts
    Exploration des cubes OLAP
    déclaration BI en temps réel 
    Facile à utiliser avec interface drag & drop
    Aucune connaissance SQL requise
    Open Source, téléchargement gratuit
    (Community edition)

http://www.sqlpower.ca/page/wabit_download_os

Logiciel professionnel gratuit SQL Power Wabit 2015

 

SQL Power Wabit Demos & Tutorials Videos

 

 

 

jeudi 10 septembre 2015

Logiciel professionnel gratuit inoERP version 0.3.1 2015 Système de Gestion Complete Entreprise PME Commerce Distribution

inoERP 2015 est un Logiciel professionnel gratuit , système de gestion ERP complet basé sur script php Open Source  . Le système ERP contient tous les modules requis pour l'exécution d'une organisation de fabrication/distribution/POS/eCommerce des PME. Les fonctionnalités sont très similaires à Oracle R12 / Fusion et de SAP. Il contient également un  CMS qui s'intègre de façon transparente avec l'ERP . Tout le code ERP ino est protégé d'un Copyright par les auteurs originaux comme mentionné sur le fichier COPYRIGHT.txt inclus dans le téléchargement du logiciel . inoERP 2015 est un logiciel open Source , il est gratuit , vous pouvez le redistribuer et/ou le modifier selon les termes de la Licence Mozilla Public Version 2.0

Caractéristiques générales du logiciel :

    Achat
    Comptabilité générale
    Comptes créditeurs
    Comptes débiteurs
    Inventaire
    Nomenclatures
    Calcul des frais ferroviaires
    Travaux en cours
    Supply Chain Planning
    Ressources humaines
    eCommerce
    POS - Point de vente
    Ventes & Distribution
    CMS - Système de gestion de contenu
    MRP, Kanban
    MES

http://inoideas.org/




dimanche 6 septembre 2015

Logiciel professionnel gratuit ERPAL Fr 2015 Erp CRM eCommerce sur base Drupal Multi-Langage

Le logiciel professionnel gratuit  ERPAL est une distribution Erp CRM sur base Drupal flexible destinée aux développeurs et aux créateurs de sites pour une création personnalisée de leurs propres applications d'entreprise. Avec ERPAL vous pourrez créer de puissantes applications d'entreprise pratiquement sans aucun codage. ERPAL vous fournit une structure de base pour les contacts, devis, commandes et factures. Passer moins de temps avec les structures standards et construisez vos spécificités simplement et rapidement avec Drupal . La plate-forme ERPAL peut être utilisée par exemple pour construire des systèmes de commerce électronique y compris le backend gestion entreprise, ainsi que des applications d'entreprise SaaS ou autonome pour les systèmes de gestion CRM, ERP et de workflow. 

CRM extensible :

La plate-forme ERPAL fournit toutes les fonctionnalités CRM pour la gestion des contacts, conduit, cite, commandes et factures.Vous pouvez facilement étendre les structures de données et les flux de travail avec la configuration des champs, vues et règles.Cette architecture permet de se raccorder à chaque étape de votre processus d'entreprise et soit le prolonger avec Drupal ou en intégrant les API d'autres applications.

Avantages :
Personnalisable
Multi-langage
Souplesse de Drupal
Aucun coûts grâce à source ouverte
Contrôler votre processus et Workflow
Utilisation des meilleures pratiques communes
S'appuyer sur des modules Drupal stables
Posséder et contrôler vos données
Intégration avec d'autres outils
Projet et contrôle des livraisons de commande
Citations, ordonnances, factures de flux de travail
Commerce, règles, vues, ERPAL Core, Core CRM
Soutien Communauté gratuite et /ou soutien professionnel rémunéré

http://www.erpal.info/


Logiciel professionnel gratuit ERPAL Fr 2015 Erp CRM eCommerce sur base Drupal Multi-Langage












mercredi 2 septembre 2015

Logiciel professionnel gratuit de comptabilité OpenMiracle 3.0 2015 Comptabilité et Gestion Entreprise (SIG) (POS)

OpenMiracle 3.0 2015 est un logiciel de comptabilité professionnel , gratuit et open source , il est une solution complète et indispensable pour votre entreprise. Openmiracle 3.0 2015 est très facile à utiliser ,il est puissant , flexible et basé sur des principes comptables professionnels pour assurer des livres équilibrées et des rapports précis. Et qui plus est , nul besoin d'etre un expert comptable , car  Openmiracle 3.0 2015 peut aussi bien être utilisé par une personne n'ayant que de simples connaissances de base en comptabilité..!!!
Openmiracle 3.0 2015 comprend toutes les caractéristiques traditionnelles de comptabilité integrées avec toutes les techniques modernes de comptabilité.

Openmiracle 3.0 2015 possede 2 plugins . Avec le plugin Miracle i , l'utilisateur reçoit les rapports complets de la situation financière de l'entreprise dans une représentation graphique, qui est accessible en un seul clic. Le plugin Miracle i vous donne un aperçu riche et approfondi de vos organisations passées, des performances actuelles et futures ce qui vous évitera de passer des heures dans les feuilles de calcul et des rapports complexes pour obtenir la même perspicacité.Grâce à la fonctionnalité intégrée du plugin Miracle I , Openmiracle 3.0 2015 devient en fait un système d'Information de gestion complet (SIG).
La migration des données est devenu la question primordiale lors du passage des systèmes pour le nouveau logiciel comptable. La grande question demeure : comment transférer les données facilement et en toute sécurité ? .C'est le plugin Miracle Skate qui est conçu pour réduire le risque lors de la migration des archives car le le plugin Miracle Skate permet de migrer les données d'un logiciel de comptabilité vers Openmiracle sans aucune perte de données.

http://openmiracle.com/Download.aspx

Caractéristiques principales :

Masse salariale

Vous aide à préparer les feuilles de salaire de manière efficace et en temps opportun avec la génération de tous les rapports. Il est livré avec des paramètres de traitement, paramètres vacances, fréquence paye , désignations, acompte, toutes options salaire et bulletin de paie .

Rapport financier

Il aide à la préparation automatique de financialreports efficace de renseignements commerciaux comme la Balance de vérification, profits et pertes, bilan et flux de trésorerie, fonds de flux etc.

Multi-devises

Peut gérer un nombre illimité de taux de change de devises et tous les jours dans tout le système qui comprend un système unifié de livre, vente, transformation, bons de commande, factures, etc..

Point de vente (POS)

Option Point de vente qui vous donnera la maîtrise de plusieurs domaines différents de fonctionnement de votre entreprise en augmentant l'efficacité et la rentabilité. Il est facile de créer la facture instantanément .

Budget

Budgétisation standard , fonctionnalités de suivi , analyse de l'écart budgétaire qui vous aident à suivre vos comptes de base.

Le logiciel de comptabilité professionnel gratuit Openmiracle 3.0 2015 est un logiciel open source qui a la particularité que sa licence permet la modification du logiciel ,sa personnalisation et sa vente avec la seule condition que la licence finale reste la même que celle du projet initial .

Logiciel professionnel gratuit de comptabilité OpenMiracle 3.0 2015 Comptabilité et Gestion Entreprise (SIG)



mercredi 26 août 2015

Logiciel professionnel gratuit Vienna Advantage Fr 2015 ERP CRM DMS Version Community Open source

Le logiciel professionnel gratuit Vienna Advantage Fr 2015 est un script de gestion d'entreprises ERP CRM DMS version Community Multi langage  . Vienna Advantage Fr 2015 permet la gestion complète quel que soit votre entreprise et le système de comptabilité dont vous disposez . Vienna Advantage Global Financial Management possede toutes les fonctions indispensables pour gérer votre comptabilité d'entreprise selon vos exigences .
Vienna Advantage Fr 2015 est un produit complet couvrant toutes les obligations fonctionnelles d'une entreprise moderne qui vous permettra de réaliser vos objectifs stratégiques avec une seule application dans l'ensemble de votre société . Vienna Advantage Fr 2015 comporte des centaines de fonctionnalités au sein d'un progiciel de gestion intégré (PGI), Customer Relationship Management (CRM Solution) et Secure Document Management System (DMS) en fonction des besoins de votre entreprise.


ERP CRM DMS


Caractéristiques principales :

    Customer Relationship Management
    Progiciel de gestion intégré
    Gestion des ressources humaines
    Gestion des commandes
    Marchés publics
    Gestion du matériel
    Fabrication
    Gestion de projet
    Masse salariale
    Gestion du temps
    Facturation
    Comptabilité financière
    Gestion d'entrepôt
    Contrat de service
    Gestion du Workflow
    Messagerie
    Calendrier
    Gestion des tâches
    Système de gestion de documents




lundi 24 août 2015

Suite logicielle professionnelle Fr 2015 gratuite pour retrouver vos mots de passe Facebook ,Twitter ,Gmail , Yahoo ,Wifi ,Outlook etc..

Avec cette excellente Suite logicielle professionnelle Fr 2015 gratuite , vous allez pouvoir retrouver gratuitement tous les mots de passe de  vos comptes  internet Facebook ,Twitter ,Gmail , Yahoo , vos comptes Wifi  et MSN, Hotmail ,Outlook etc...

Logiciels gratuits  : PASS FINDER, PASS RECOVERY, PASS BREAKER, PASS ACCESS, PASS REVELATOR, PASS WIFI et ANDROID PASSWORD RECOVERY.

Configuration minimale requise pour chaque logiciels :

Windows 10 ; 8 ; 7 ; Vista ; XP ; 2000
1Ghz, 256 Mo de RAM, 5 Mo d'espace libre
Compatible 32 Bits/64 Bits


Fluxmark : retrouver vos mots de passe




samedi 22 août 2015

Logiciel professionnel gratuit NOALYSS Fr 2015 Gestion Comptabilité Entreprises - Supporte Comptabilité différents pays

NOALYSS Fr 2015 est un logiciel professionnel Multi-utilisateurs gratuit et open source  pour la comptabilité et la gestion de votre entreprise .NOALYSS Fr 2015 est internationalisable car il peut être paramétré pour supporter la comptabilité de plusieurs pays. NOALYSS Fr 2015 est ouvert à tout le monde, vous pouvez discuter de l’évolution du programme, compléter la documentation ou aider. Les listes de diffusion et les forums sont là dans ce but. Par leurs conseils, leurs participations ou leur donation, ce sont  les contributeurs qui ont fait de ce programme le meilleur de sa catégorie .
 Noalyss Comptabilité Gestion Entreprise


Caractéristiques principales :

Comptabilité

  • Comptabilité analytique
  • Calcul automatique des dépenses non admises, dépenses privées et TVA non déductible
  • Bilan (Plan Comptable Belge ET français), facilement adaptable
  • Balance des comptes ( par journal/période/plage de poste/ catégorie de journaux)
  • Impression des journaux en CSV, PDF et HTML de manière détaillée ou simple
  • Impression par poste comptable ou par quick code permettant d’avoir l’historique sur ce compte
  • Basé sur des journaux comptables. Vous pouvez créer jusqu’à 99 journaux de chaque type et en contrôler l’accès
  • Rapprochement des opérations (réconciliation)
  • Pour les opérations régulières, comme le loyer, le téléphone,… Vous pouvez utilisez des modèles d’opérations
  • Liste des taux TVA peut être complètement changée par l’interface

Gestion

  • Facturation
  • Gestion suivi courrier et clients (courrier de rappel, offres…)
  • Prévision
  • génération de note de frais
  • génération de devis et transformation en facture
  • Suivi Fournisseurs
  • Suivi Clients
  • Suivi Administrations
  • Suivi Trésorerie
  • Suivi Administrateurs ( ou employés)
  • Suivi des stocks
  • Plusieurs dépôts possibles pour les stocks
  • Possibilités de gérer plusieurs points de vente

Gestion Electronique de documents

  • Chargement de documents pour les suivis
  • Classement par « tag »
  • Status des documents modifiables aisément
  • Accès aux documents sécurisé

Plugins (extension)

  • Déclaration TVA
  • Import des opérations bancaires par fichier CSV
  • Listing Assujetti TVA Belge
  • Listing Intracomm
  • Rapport personnalisé permettant d’extraire des statistiques sous format CSV ou présenté en PDF ou générant un document
  • Création de documents par tiers(clients, fournisseurs, adhérents…), envoi par email et sauvé dans le suivi (Lettre de rappel de paiement, courrier adhérent, feuille de paie…)

Autres fonctionnalités

  • Multi-utilisateurs
  • Création de documents en RTF ou Oasis (OpenDocument c’est-à-dire le format répondant à la norme iso26300 utilisé par de nombreuses suites bureautiques dont OpenOffice .org, kword…) sur base de modèles, il faut installer l’outil zip pour les documents Oasis
  • Exportation en PDF ou en CSV de toutes les opérations, balances, historiques…
  • Impression depuis votre navigateur impeccables
  • Utilisation de codes rapides pour faciliter l’encodage
  • Ecran de paramétrage complet
  • Possibilité de créer des « modèles » puisque chaque secteur peut adapter son plan comptable. On peut en faire un modèle et le réutiliser pour créer de nouveaux dossiers
  • Gestion fine de la sécurité : les utilisateurs ne peuvent pas encoder n’importe quoi n’importe où ni voir toutes les informations contenues dans la base de données
  • Comptabilité en mode strict ou souple
  • Modéle d’opération pour opérations récurrentes (loyer, remboursement, …)





Billets correspondants

Billets correspondants